AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : Réunion
Biographie :

Djet (Stéphane) est un dessinateur réunionnais qui vit à Nantes.

Il est actif dans le milieu du dessin animé comme story-boarder, illustrateur et designer.

Il signe avec "L'Île de Puki" sa première publication BD en 2011.

Il a également participé au story-board sur certains albums d’Atalante, série culte de Crisse. Il met en scène la fresque comics "Poet Anderson" avec la rock-star Tom De Longe (Blink-182) pour le marché américain en 2015.

Il partage son temps entre l’animation, le jeu vidéo et la bande dessinée.

son blog : http://treeofanimalz.blogspot.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/djetho

Ajouter des informations
Bibliographie de Djet   (17)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Dans le 145e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Soleil de plomb, cinquième et dernier tome de la série La venin, série que l'on doit à Laurent Astier et aux éditions Rue de Sèvres. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - la sortie du premier tome d'In memoriam, un premier tome baptisé Manon que l'on doit au scénario de Mathieu Salva, au dessin de Djet et c'est édité chez Dupuis - La sortie de l'album Blood of the virgin, un titre signé Sammy Harkham et édité chez Cornelius - La sortie de Spiritus sancti, premier tome sur deux de L'élixir de dieu, diptyque que l'on doit au scénario de Gihef, au dessin de Christelle Galland et c'est édité chez Grand angle - La sortie de l'album L'université des chèvres que l'on doit à Christian Lax et aux éditions Futuropolis - La sortie de l'album L'ami que l'on doit au scénario de Lola Halifa-Legrand, au dessin de Yann Le Bec et c'est édité chez Dupuis dans la collection Les ondes Marcinelle - La réédition d'Edmond, pièce de théâtre d'Alexis Michalik qu'adapte Léonard Chemineau et que réédite Rue de Sèvres à l'occasion des 10 ans de l'éditeur parisien

+ Lire la suite

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Je crois que c'est pour ça qu'on a été choisis. Pour construire un monde plus beau, plus intelligent, plus raisonnable. Nous allons en inventer un autre, grâce aux savants et le protéger, grâce aux soldats.
Commenter  J’apprécie          274
- J'ai aussi besoin de toi pour autre chose, Bill. Il nous faudra une raison pour déclarer la guerre.
- Refuser de crever, ça ne suffit pas?
- Akan voudra négocier. On ne déclare pas la guerre en allant mendier mais parce qu'il y a eu trahison. Parce qu'on réclame justice, vengeance et réparation. Tu devras trouver la preuve que les enfants du château nous empoisonnent ! Et si tu ne trouves pas, tu l'inventeras !
Commenter  J’apprécie          210
Flash Actu : nouvelles vagues de manifestation anti-sorcellerie attendues dans plusieurs villes de France depuis la dernière hausse des prix sur les artefacts magiques de catégorie L.
Commenter  J’apprécie          210
La tour Eiffel. Le truc en fer que vous avez transformé en tente. Elle a été construite il y a... pfiou...des siècles, je crois.
Commenter  J’apprécie          110
Humain... Comprends-tu que ce que tu prends un immense plaisir à détruire et tuer... Donne naissance à la vie qui t'entoure et dont tu dépends... Que crois-tu qu'il adviendrait de toi et des tiens si nous venions à disparaître... Le monde que tu as connu ne serait plus... Tout ne serait que désolation... Est-ce le monde que tu désires ?
Commenter  J’apprécie          100
Je suis le chef depuis toujours pour les guider, pas pour les conduire à la mort. Le plus grand courage n'est-il pas d'accepter la défaite ?
Commenter  J’apprécie          90
La paix ne viendra pas de la forêt. La paix ne viendra que si nous savons gagner la guerre...
Commenter  J’apprécie          60
Il y a une éternité notre château était la maison des rois, mais il a été ensuite transformé en musée. Le Louvre, c'est son vrai nom, même si on dit tous le château.
Commenter  J’apprécie          40
Malheureusement, personne ne s'est aperçu qu'un poison s'était glissé dans l'air. Un poison inodore, incolore, indétectable, qui se mélangea à l'air.
Commenter  J’apprécie          40
– Oh la la ! Qu’est-ce qu’on va devenir ? Misère !
– On devrait aller voir le caribou, il sait tout parce qu’il a une barbe.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Djet (404)Voir plus

Quiz Voir plus

L'école des femmes - Molière

Qui est Agnès pour Arnolphe ?

Sa nièce
Sa fille
Celle qu'il s'est destinée
Sa mère

15 questions
286 lecteurs ont répondu
Thème : L'École des femmes de MolièreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}