AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Whitney G. (113)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Un fiancé à durée déterminée

Un duo irrésistible à la Tony Stark et Miss Pepper Potts dans "Iron Man".



Cette romance a été une belle découverte pour moi. C'est un genre assez risqué et assez redondant qui a du mal à me passionner en général, mais là, j'ai été autant accrochée par l'histoire que par les personnages.



Nicholas Wolf, dit le Loup, est un riche homme d'affaire tenace, sans émotion et implacable. Seul compte pour lui le travail et la réussite. Emily est son assistante de direction depuis deux ans. Deux ans de calvaire, sans une minute pour elle, et elle se réjouit de lui annoncer son départ prochainement.

Mais son diabolique patron, qui a besoin de faire croire à son futur associé que la famille est aussi essentielle pour lui, va devoir trouver une fiancée s'il veut remporter le juteux contrat de 5 milliards de dollars. Le deal est alors passé : si Emily accepte d'être sa fiancée pendant 30 jours, elle sera libérée de lui et de son incontournable contrat, et remportera en plus une prime de départ astronomique...



La relation entre les deux personnages principaux est savoureuse et souvent très drôle. Elle m'a fait penser à celle de deux héros du film "Iron Man". Emily ressemble énormément à miss Pepper Potts, l'assistante de Tony Stark dans le film. Elle le seconde comme personne ne pourrait le faire, est droite, ne se laisse pas démonter, ni draguer, est d'une rigueur à toute épreuve, mais elle est aussi la seule à pouvoir lui dire ses quatre vérités et à le rembarrer sans vergogne. C'est vraiment ce genre de duo auquel on a droit dans le roman, et vous pouvez me croire, cela donne lieu à des scènes vraiment cocasses.



Les échanges sont souvent drôles, tout comme les situations à certains moments, et on prend un plaisir fou à suivre le rapprochement entre Mr Wolf et Emily.

J'ai adoré les provocations de la jeune femme, ses dépenses insensées, ses réflexions... afin d'irriter son patron et le pousser à la virer (sans aucune réussite), ainsi que ses répliques mordantes et tordantes.



La romance est vraiment mignonne, elle s'installe sans grande surprise, mais elle fait plaisir à voir. C'est une histoire pour se faire du bien, et je me suis régalée, il est vrai.

Alors si vous voulez vous changer les idées et avez besoin d'une une petite dose de bonheur, lisez-le vite !




Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Commenter  J’apprécie          180
Coincée avec mon boss !

Je me suis réellement régalée en lisant cette courte romance. Sachant le faible nombre de pages, je ne m'attendais pas à avoir un grand développement au niveau des personnages, et j'ai eu raison. Donc, si vous vous aventurez dans cette histoire de la même manière que moi, vous allez être enchanté. J'ai adoré la tension et la dynamique entre les protagonistes ; c'était drôle et la tension en était palpable.

Les choses vont également "vite", mais il faut tout de même comprendre que les personnages ont des précédents.

Je n'ai jamais été déçue par l'auteure, et visiblement, ce n'est pas près d'arriver.
Commenter  J’apprécie          130
Un fiancé à durée déterminée

Tout d’abord, merci à Romance passion et Netgalley pour ce service de presse en vue du challenge 2019 auquel je participe.



À vrai dire je ne suis pas une adepte de romance mais je tiens à varier mes lectures et je dois dire que je ne regrette pas car cette histoire est pimpante d’humour et d’amour.



Un contrat de trente jours pour simuler des fiançailles entre les deux protagonistes au vu de tous dont chacun bénéficiera de sa récompense s’annonce orageux par le ton constamment employé mais leurs pensées sont de tout autre nature comme quoi ce n’est pas toujours la vérité qui sort de la bouche de chacun.



L’ambiance est feutrée d’une passion dévorante notée par le ton d’un dialogue à la tournure amusante et malicieuse qui nous pousse à participer à ce jeu du « je te renvoie la balle » avec un constant défi du cœur et du corps…L’attirance entre ce patron intransigeant et sarcastique et sa fidèle et dévouée employée n’est pas seulement sexuelle mais un amour profond plane sur les pages…



Durant cette lecture, l’auteure dévoile le langage gestuel du corps qui reflète une grande partie de la nature de leurs sentiments à travers des personnages aux attraits opposés et pourtant je suis convaincue que les contraires s’attirent parfois et se retrouvent en parfaite harmonie, sur ce dans cette histoire on va comprendre pourquoi on laisse filer son bonheur par un simple malentendu, obstination ou peut-être peur ? C’est un étalage de sensations accrocheuses et déroutantes, qui m’ont fait sourire. Avec une plume tonique,Whitney G éclaircit bien des points en mettant à plat tous les ressentis sans détours, divulguant secrets et mensonges pour lâcher cette tension omniprésente et pouvoir concrétiser une relation.



Je ne peux que vous encourager à lire cette romance qui se lit d’une traite et vous fera passer un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          110
Un fiancé à durée limitée

Emily est indispensable à son patron. Il est la première personne qu’elle voit le matin et la dernière qu’elle voit avant d’aller se coucher. Cependant, aucun des deux n’a franchi le pas. L’histoire est vieille comme le monde un patron détestable et une assistante indispensable. Malgré tout, le sarcasme effronté d’Emily est tellement réjouissant. Elle n’a pas le choix de continuer à servir son patron, mais montre bien qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Ce n’était pas un livre sur le sexe comme je le pensais. J’ai été merveilleusement surprise de découvrir un livre simple qui nous entraîne dans une si belle romance.

La dynamique de nos deux protagonistes était drôle, mais aussi romantique. La fin n’avait rien de très original cependant, un petit élément rend cette fin magique.

Le livre était court, mais la lecture était tellement prenante que j’ai fini le livre en 1h30 : ça montre bien que j’ai adoré le livre, la plume de l’auteur, le sarcasme des personnages et enfin le couple formé par Emily et M.wolf. J’ai quand même regretté que les 30 jours du contact du faux mariage ne soient pas assez développés. Les jours du contrat, défile en quelques chapitres. J’ai eu du mal à comprendre certains passages à cause de cela. Je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver à cela. Cette petite déception ne gâche en rien le plaisir que j’ai eu en lisant le livre.
Commenter  J’apprécie          100
Une nuit et rien de plus

Il s'agit là d'un presque coup de coeur; mon dieu cette romance est tout ce que j'avais besoin dans l'immédiat. Il faut dire que je ne suis jamais déçue des romans que propose la COLLECTION INFINITY !

Ici, je peux vous le garantir que vous allez avoir des palpitations en lisant les scènes torrides sexuelles entre les protagonistes. Ça commence en douceur pour exploser pour mon plus grand bonheur. Je suis tellement triste d'avoir dû quitter cet univers.

Le roman est divisé en trois parties, la première est plus en rapport avec la rencontre de nos protagonistes de manière assez originale pour le coup. La deuxième partie traite de l'évolution des sentiments et les divergences d'opinions et enfin la deuxième partie est le gros boom ; beaucoup d'actions vont avoir lieu et de grandes révélations seront faites ! Wôw.

La plume de l'auteure est toujours aussi surprenante et magique. Je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour. Je suis accro depuis que j'ai pu découvrir sa facilité à nous faire craquer.
Commenter  J’apprécie          90
Opération (séduction) récupération

J’ai été agréablement surprise par cette romance contemporaine qui met en scène un jeune quarterback, ayant la réputation d’être un coureur de jupons invétéré en plus d’être horriblement prétentieux, et d’une étudiante au profil de l’intello parfaite, cumulant deux Masters, la responsabilité d’un internat et le tutorat d’élèves en difficulté. C’est d’ailleurs dans ce cadre que nos deux personnages vont se rencontrer.



« - Eh bien, déjà, tu es imbu de toi- même, arrogant, et tu as tendance à considérer les femmes comme des pions sur un échiquier. Il y a ça d'abord, et ensuite, je suis presque sûre que tu penses que tu es un cadeau des dieux offert aux femmes. Alors, oui, tu m'as déjà offensée. Maintenant, quel cours de littérature vas- tu suivre ce semestre ? » Grayson Connors est promis à une carrière de footbaleur professionnel une fois ses études achevées. Mais en se consacrant au sport, il n’a pas réussi à valider les crédits en littérature qui lui permettrait d’obtenir son diplôme de l’université de Pittsburg. Des cours de rattrapage lui sont alors proposés. De son côté, Charlotte Taylor doit valider son double cursus et pour cela, elle va se voir proposer le tutorat de Grayson. Une abhération pour cette jeune femme renfermée, obnubilée par sa future carrière en droit, et qui va refouler d’entrée le jeu de séduction du sportif.



Mais… « A ce jour, je n'avais jamais aimé personne comme je l'avais aimée, elle. En toute sincérité je n'avais "aimé" personne depuis Charlotte, parce qu'aucune autre femme ne lui arrivait à la cheville. Cela me mettait d'autant plus hors de moi qu'elle n'avait jamais eu la décence de me dire au revoir. » Grayson est subjugué par cette jeune femme qu’il n’avait jusqu’alors jamais remarqué sur le campus. Et au fur et à mesure de rendez- vous plus ou moins studieux, une histoire d’amour va éclore entre nos deux étudiants. Mais la fin d’année approche : le football professionnel attend Grayson tandis que Charlotte doit intégrer l’une des meilleures facultés de droit. Séparation voulue ? Séparation subie ? Nos deux protagonistes vont se retrouver sept ans plus tard et régler leurs comptes…



Au final, une romance qui se lit avec intérêt et plaisir. Ce n’est jamais mièvre ni scabreux. Les personnages sont attachants et parfois déstabilisants dans leurs décisions. Au fur et à mesure des pages, leur véritable nature apparaît. La double temporalité du récit nous permet d’avancer dans leur période estudiantine de l’apprivoisement mutuel, ainsi que dans l’époque plus mature de leurs retrouvailles. Un parallèle que j’ai trouvé très intéressant, et constructif sur l’évolution des personnages et leur prise de responsabilités. Seul le personnage de Kyle m’a fortement agacée. Mais en même temps, qui n’a pas connu de Kyle dans son entourage lors de sa jeunesse ?!!

Commenter  J’apprécie          80
Coincée avec mon boss !

Avec Whitney G., j'entretiens une relation du type amour/haine. Soit j'adore, soit je tique sur tout. 🤷 Et j'avoue que le résumé de celui-ci m'emballait pas mal parce que les ennemies to lovers au travail, c'est un peu mon #GuiltyPleasure 😏 ! Mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'imprégner de cette histoire, et ce pour la simple raison que ce roman ne fait que 120 pages. C'est peut-être un poil plus long qu'une nouvelle (et encore) mais ce n'est définitivement pas assez pour clairement traiter tout ce que cette romance tente de faire. ⠀



Pourtant, le pitch est plutôt sympa ! On suit Savannah et Garrett. Il est PDG d'une entreprise, elle travaille pour lui depuis plusieurs années. Et il a une tradition : A Noël, interdiction pour ses employés de prendre le moindre congés. Ils sont obligés de participer à un séminaire dont la destination leur reste inconnue jusqu'au jour J... Et ajoutez à ça, une tension qui grandit au fil des ans entre nos héros...🔥👀⠀



Avec Whitney G., c'est toujours assez sexy (et un peu vulgaire même parfois) mais dans ce style, ça ne m'embête pas j'avoue. Ça ajoute du piquant et les joutes verbales entre les personnages n'en sont que plus savoureuses. Mais, vu que le roman est si petit, il m'a manqué du développement dans les sentiments amoureux. Tout va très vite, et même si on sait qu'ils se kiffent, bah moi j'aime les effusions amoureuses (et ailleurs que dans un lit 🙄😳) et ça m'a un peu manqué. De plus, l'autrice développe très superficiellement les relations familiales de l'héroïne et même si c'était plutôt intéressant, ce n'est malheureusement que trop peu exploité. ⠀



Bref, une petite déception mais pas un mauvais moment non plus. ✨⠀
Commenter  J’apprécie          60
Un fiancé à durée déterminée

Une romance bien sympathique!! Cette histoire est pleine d’humour, elle permet de passer un excellent moment. Facile à lire, j’ai vraiment bien aimé.❤️❤️
Commenter  J’apprécie          50
Deux semaines de préavis

Une histoire d’amour dans le milieu de l’entreprise, entre un patron et son assistante, ça fait un peu déjà-vu, non ? J’avais un peu peur en l’abordant. Mais en fait, j’ai tout autant aimé que le précédent.



L’ingrédient clé de Whitney G. ? Un personnage féminin génial qui ne se laisse pas faire et qui n’a pas peur de clouer le bec à son patron. Situations hilarantes, et le fameux « Suis-moi, j’te fuis. Fuis-moi, j’te suis », et ça donne un cocktail plutôt explosif. J’ai beaucoup aimé. En plus, à la moitié du roman, l’autrice installe un rebondissement plutôt innatendu qui a vraiment déynamysé le roman, pour l’emmener dans une direction qu’on n’attendait pas.



Je regrette juste une fin trop abrupte, moi j’aime les fins développées ! M****, quand on a attendu un truc pendant 300 pages, on aime bien en profiter un peu ! 😒



Mais vraiment, à part ça, j’ai beaucoup aimé ! Un très bon moment.
Commenter  J’apprécie          40
Un fiancé à durée déterminée

Un grand merci aux éditions MxM Bookmark pour le partage de ce roman.



Sur le papier, ce livre n'a pas grand chose pour plaire : la couverture n'est pas vraiment jolie, le titre est cul-cul, le résumé est beaucoup trop long et en dit trop, tout ça pour une histoire qui semble réchauffée. Et, en effet, l'histoire écrite par Whitney G. n'a absolument rien d'originale. Je pense que ces deux dernières années, j'en ai lu au moins trois avec ce même fil conducteur... Cependant, j'ai passé un excellent moment avec.

En effet, on est directement plongé dans l'histoire et son contexte en suivant Emily dans sa quête d'un nouvel emploi pour quitter celui qui fait de sa vie un enfer depuis deux ans. Malgré tout, on sent tout de suite qu'elle adore son travail actuel même si elle s'acharne à dire l'inverse. On comprend tout de suite beaucoup mieux la situation une fois qu'on la voit s'échanger quelques répliques piquantes avec Nicholas, son patron : effectivement, entre ces deux-là, c'est volcanique. Et ce pour notre plus grand plaisir : ils sont plutôt drôles ensemble !

L'histoire avance vite et est riche en rebondissements comme on les aime. C'est drôle, piquant et mignon. Forcément, quand on pense que tout est enfin gagné entre ces deux-là, l'on retourne à la case départ. Le final est du coup très joli et plutôt romantique.



L'écriture de Whitney G. est très agréable, tout en fluidité et en humour. Elle sait parfaitement jouer avec le suspense même si son histoire reste prévisible. J'ai aimé le récit à deux voix qui nous permet de découvrir les deux facettes de l'histoire. Beaucoup de lecteurs ont trouvé l'histoire trop courte, mais clairement, c'est pile ce qu'il me fallait : plus longue Un fiancé à durée limitée aurait perdu en rythme et en charme.

Une lecture agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          40
Opération (séduction) récupération

C’est une petite déception malheureusement ! 😣 Pourtant, on est dans un schéma des retrouvailles, que j’adore habituellement, et on est face à des personnages que j’ai beaucoup apprécié. Mais malheureusement, j’en ressors avec une sensation de trop peu, de trop creux…



On est donc ici dans un passé/présent où l’on va suivre les points de vue de Grayson et Charlotte. Dans leur passé à la Fac, la jeune femme va faire du tutorat à Grayson, le joueur du football américain le plus en vogue du campus et ces deux là vont doucement tomber amoureux avant que quelque chose ne vienne les séparer… Et 7 ans plus tard, lors d’une réunion des anciens élèves, Grayson est bien déterminé à revoir Charlotte.



Autant vous dire que sur le papier, ça avait tout pour me plaire, mais j’ai été énervée par le pourquoi du comment de leur séparation. Ça m’a semblé tellement gros, tellement hypocrite (🙊) et facile, que vraiment, on m’a un peu perdue pendant toute cette partie. Et ensuite, la résolution est bien trop rapide et du coup, je n’ai ressenti aucune émotion, aucun sentiment. (Bon sauf pour le deuxième épilogue qui est vraiment très mignon).



Et je suis déçue car vraiment, les personnages sont sympas dans leur genre. Grayson est davantage que ce qu’il ne montre aux autres et j’ai apprécié voir Charlotte s’ouvrir aux autres (ils ont clairement un côté Nathan et Haley de OTH, donc ils étaient obligés de me plaire 🥰). Mais ça n’a malheureusement pas suffit !



Après voilà, je n’ai jamais eu envie de l’abandonner et ça se laisse lire avec plaisir quand même. C’est juste qu’il m’a manqué une certaine vraisemblance (en tout cas, selon moi). Mais j’ai vu des excellents avis, s’il vous tente, foncez ! ⠀
Commenter  J’apprécie          30
Opération (séduction) récupération

Ce n'est ni plus ni moins qu'une coup de cœur ! J'ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures. L'histoire de Grayson et Charlotte est très bien construite avec une alternance passé/présent car comme l'indique le titre il est question de reconquête . Cette construction de texte et judicieuse et terriblement bien maîtrisée par l'auteure, je tenais à le souligner car habituellement, je n'aime pas trop les retours en arrière et là je dois dire que cela ne m'a pas du tout dérangé bien au contraire.

Au delà de cet aspect, j'ai adoré nos deux héros et leurs personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Charlotte est major de sa promotion, sarcastique et solitaire elle a du mal à laisser les hommes s'approcher jusqu'au jour où elle rencontré Grayson, un ego légèrement surdimensionné, sexy en diable et surtout persévérant mais avant tout la vedette de l'équipe de football de l'université. Leurs univers vont alors rentrer en collision et à partir de là tout va changer pour eux. Je n'en dirai pas plus car c'est à vous de le découvrir mais je peux vous assurer que vous allez passer un excellent moment en leur compagnie.



Cette histoire est sexy, surprenante car révélations il y a et terriblement addictive !

Commenter  J’apprécie          30
Opération (séduction) récupération

Je découvre cette auteure et je dois dire que je ressors de ma lecture avec le sourire, c'est bien écrit, le récit est prenant et l'alternance présent/il y a 7 ans apporte une belle dimension à l'histoire.

C'est tout doux et j'ai passé un très bon moment, le seul petit bémol, c'est lors de certaines scènes, j'ai trouvé que cela manquait un peu de ressenti des personnages.... mais bon, je vais regarder les autres livres de cette auteure :-)



Je remercie Netgalley et les Editions Bookmark pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          30
Opération deuxième chance

J'aime la plume de Whitney G car elle nous offre des romances toujours légères et sympathiques. Oscillant entre le passé et le présent, nous allons retracer le parcours un peu chaotique de nos deux héros et déterminer s'ils auront vraiment le droit à leur seconde chance.



Courtney Johnson est l'exemple même de l'étudiante sérieuse qui sait ce qu'elle veut dans la vie et ce qu'elle ne veut pas. Quand Kyle semble revenir dans sa vie, elle va tout mettre en oeuvre pour oublier tout ce passé commun mais ce ne sera pas facile. Etudiante, elle a toujours été assez seule et n'a jamais eu d'amie pour la guider dans les affres de l'amour. Elle n'a jamais pris au sérieux Kyle mais peut-être s'est elle trompée sur ses véritables intentions. Ces amis d'un genre nouveau vont se taquiner, s'approcher et s'aimer mais quand leurs voies vont se séparer, pourront-il rester en contact malgré la distance? Elle n'a jamais été écouté à sa juste valeur et il est donc temps qu'elle pense à elle et à ce qu'elle veut vraiment.



De primer abord, Kyle Stanton c'est le sportif populaire qui se fiche de tout mais qui a un succès fou avec les filles. Pourtant, les apparences sont trompeuses et quand il va rencontrer une jeune femme qui le séduit vraiment, il devra sortir bien plus que les rames. Il va vouloir jouer de son charme mais cela ne fonctionnera pas. Les apparences vont donc jouer contre lui et il devrait suivre l'exemple de son amie Grayson et de sa femme Charlotte. Ils ont réussi à construire quelque chose de durable malgré les obstacles. Tout est donc possible si on s'en donne les moyens. On va apprendre à apprécier ce personnage qui ne reculera devant rien pour obtenir ce dont il a toujours rêvé. Mais parle t-on uniquement de soulever la coupe du Super Bowl?



Un romance sympathique qui met un peu de temps à se mettre en route mais au final qui nous fait passer un bon moment de lecture. On a quelques surprises et nos coeurs seront ravis de cette belle romance.
Commenter  J’apprécie          20
Opération deuxième chance

Je commence la semaine avec une petite déception. 🙈 Bon, j'avoue, avec Whitney G, ça passe ou ça casse avec moi et pour le coup, comme pour le premier opus de cette duologie, j'en ressors plutôt mi-figue, mi-raisin. Le roman est court et n'aide pas au développement, ni des personnages, ni des thématiques abordées. Du coup, j'ai ressenti un impression très superficielle et mitigée... ⠀



Kyle et Courtney se sont rencontrés à l'université. Ennemis, amis et puis amants, un lien très fort les a unis. Ils se sont fait une dernière promesse avant de se dire adieu... Ils sont devenus tout, puis rien, un mercredi. Et maintenant, Kyle débarque à la fête de fiançailles de Courtney, toutes ces années plus tard, pour tenter de reprendre là où ils en étaient... ⠀



Le roman est construit sur un passé/présent mais beaucoup trop orienté sur le passé à mon goût. A chaque fois que je me sentais bien avec les personnages, l'autrice nous replongeait pour de nombreux chapitres dans le passé. Alors que, moi, ce qui m'a le plus plu, c'est la tentative de reconquête de Kyle. J'ai aimé que cette alchimie soit intacte et que ça crépite encore énormément entre eux. J'aurais aimé que l'autrice se focalise davantage sur ça. Certes, il était intéressant de découvrir leurs débuts, et surtout ce qui les a séparé, mais malgré que le roman soit court, j'ai ressenti des longueurs. 🙃⠀



Malgré tout, j'ai aimé les deux héros et c'est ce qui m'a tenu jusqu'au bout. J'avais envie de les voir se retrouver et être heureux, et de ce côté-là, je ne suis pas déçue, c'était simple et efficace. C'est juste que c'est une lecture qui ne tire malheureusement pas son épingle du jeu... ⠀
Commenter  J’apprécie          20
Coincée avec mon boss !

Chronique de Diana :



Whitney G. c’est l’auteure qui fait du bien au moral. Ses romance sont légères et surtout très drôles. Ce petit récit ne fait pas exception et je l’ai littéralement dévoré.



Savannah est cadre dans une entreprise de médias, la règle est pas de congés au mois de décembre car le patron, Garrett West est un bourreau de travail et qu’il exige de tous ses employés qu’ils soient présents au séminaire que l’entreprise offre à tous dans un cadre paradisiaque.



Elle avait pourtant tout prévu pour éviter ce satané séminaire mais c’était sans compter sur la perspicacité de son patron et sa ténacité. Entre eux c’est électrique, ils se balancent des piques mais aussi des petites phrases complètement hors propos et déplacées dans le milieu de travail. Alors oui, c’est très drôle à lire mais si vous êtes une féministe dans l’âme il faut tempérer vos convictions.



Au delà de la romance ce que j’ai apprécié c’est les forums où les salariés échanges, c’est délirant et très honnêtement c’est les choses que l’on pense sans jamais les dire. Petit bémol la partie sur la relation familiale de l’héroïquement est très rapide et ça manque un peu de développement.



J’ai passé un excellent moment, c’est léger, terriblement drôle. J’aime le côté sarcastique des personnages et le fait qu’ils arrivent à se balancer des piques tout en étant prévenant l’un envers l’autre.



Whitney G. aime qu’on sourit et rit c’est un trait commun à tous ses récits, elle fait des personnages dans l’excès aussi mais c’est terriblement addictif à lire et ça fait un bien fou au moral. Une romance courte, qui ne révolutionne pas le genre ; c’est pourtant très efficace et j’ai déjà hâte de découvrir une autre de ses romances.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
On est juste amis (promis, juré !)

Whitney G. est devenue une de mes "auteures sûres". Je sais que ses histoires sont sans prises de tête, sans trop de surprises...mais un délice à lire !



Arizona et Carter sont meilleurs depuis le CM1 (ou le CM2 selon que l'on demande à l'un ou à l'autre). Une relation amicale fusionnelle qui interroge beaucoup mais qui va de soit pour leur entourage.

Ils sont tout le temps ensemble, ont leurs petites habitudes et sont persuadés de n'avoir aucun sentiments l'un pour l'autre, autre qu'amical... jusqu'au jour où tout bascule, faisant exploser leur petite bulle.



Arizona a un caractère assez spécial. Très excentrique, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y arriver...enfin la jeune femme est sait ce qu'elle veut mais pas concernant Carter ! Arizona ne se rend pas compte de ses sentiments à son égard ! C'est une jeune femme pétillante que l'on prend plaisir à suivre dans ses aventures farfelues...et surtout dans son histoire avec Carter.



Carter est bien plus calme qu'Arizona (il faut bien contrebalancer !). D'ailleurs il est le seul à comprendre ses délires et à la suivre ! Il est extrêmement gentil et attachant.



Leur dynamique est tellement touchante ! Il n'y a aucun jugement entre eux. Ils se comprennent sans même avoir besoin de parler. Ils sont là l'un pour l'autre peu importe le moment...Ouais ! On se demande pourquoi ils ne sont qu'amis !



La romance est d'ailleurs assez lente. Elle prend son temps et j'ai adoré ! C'est frustrant certes, mais c'est une délicieuse frustration...parce qu'on tourne les pages avec frénésie sans nous en rendre compte dans l'attente de la prochaine petite attention qui nous fera fondre !



Cette histoire, qui pourtant n'a rien d'exceptionnel en soit, a été très plaisante à découvrir ! Elle est simple, efficace et nous fait vivre un très bon moment. J'ai adoré suivre Carter et Arizona, même si j'ai eu envie de les secouer par moments pour qu'ils se bougent un peu !

Enfin bref ! Cela a été une excellente lecture.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
On est juste amis (promis, juré !)



Il est où l’épilogue ???

Ohhhh celui qui a volé l’épilogue est prié de me le ramener, merci !



À part cette disparition inadmissible, on enquête toujours ..

C’est une très bonne histoire je me suis éclatée !



Ari et Carter sont amis depuis le CM1 ou le CM2 chacun campent sur ses positions par rapport à la classe fatidique ! Ils sont meilleurs amis, lui le coureur de jupon et elle qui prend son temps pour chaque relation.



Une amitié qui est pleine de mignonnette, des rituels, des habitudes, mais surtout une amitié importante !



Lors d’une soirée il y a des regards et ça se termine par un baiser, un baiser qui remis, un baiser qui touche, qui fait vibrer, LE baiser que toute personne devrait pouvoir ressentir une fois dans sa vie !

Vous l’avez compris ce baiser va tout changer!



Leur amitié est belle mais leur amour il décoiffe, il est tellement naturel, tellement, je vais dire adorable même si c’est pas choupinou de dire ça de leur relation, c’est Chaud !

Ils sont chaud !



J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture, les personnages sont attachants, la plume est addictive.

A par l’épilogue, parce que le dernier chapitre se termine sans nous permettre de découvrir le après donc j’ai été frustré mais sinon cette histoire est vraiment géniale!



Ah oui voilà une leçon importante à retenir: « certaines personnes font partie de votre vie pour une raison, d’autres ne sont là que le temps d’une saison, et d’autres restent jusqu’à la fin de vos jours. »



Une histoire à découvrir sans attendre!

Quand à moi je vais lire d’autre livre de l’autrice, j’ai adoré sa plume, vraiment une très bonne découverte !
Commenter  J’apprécie          20
On est juste amis (promis, juré !)

Les romances de Whitney G sont toujours des romances légères qui nous font passer un bon moment de lecture. Après avoir balayé les relations employés / patrons dans des précédents romans, nous allons ici explorer la frontière étroite entre meilleurs amis et amants. Avec le premier tome de la saga Sincerely Yours nous partons à la découverte de deux personnages qui devraient ouvrir les yeux sur la réelle nature de leur relation.



Même si l'intrigue est entendue dès le début , j'ai aimé suivre leur péripéties , que ce soit au moment présent mais aussi dans les flashbacks et les lettres échangées dans le passé. Whitney G nous propose une romance sympathique et sans prise de tête qui nous fera vivre de belles émotions.



chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Opération (séduction) récupération

J'ai déjà lu une autre histoire écrite par Whitney G. et j'avais beaucoup aimé ! Alors forcément j'ai eu envie de tenter celle-ci, d'autant plus que le titre annonçait des personnages avec un passé commun...tout ce que j'aime !



Charlotte est en dernière année à l’université. Elle a du mal avec les garçons parce que selon elle, ils ne cherchent qu’une chose : mettre les filles dans leur lit. Et Charlotte espère bien plus, une vraie histoire.

Lorsqu’elle rencontre Grayson, elle ne voit en lui qu’un coureur de jupons de plus, et pour couronner le tout il est imbu de sa personne. Mais Charlotte doit s’en accommoder puisqu’elle va devoir être sa tutrice durant toute l’année.

Grayson va être vraiment très intrigué par Charlotte qui semble complètement hermétique à son charme. Et il va se plier en 4 pour tenter de faire tomber les murs derrières lesquels se cachent Charlotte.



Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire ! Au vu du titre, je pensais qu’on allait suivre Grayson tentant de reconquérir Charlotte après un événement mystérieux qui les a séparés 7 ans plus tôt…

Eh bien pas du tout ! On suit principalement leur rencontre, le début de leur histoire… La reconquête est vraiment au 2nd plan. Au début j’étais un peu déçue parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Et puis surtout j’aime bien quand les personnages ont un passif.

On a tout de même quelques scènes au début et à la fin qui se déroulent au moment présent mais les flashbacks tiennent une place bien plus importante.



J'ai donc été très surprise au début mais j'ai tout de même été transportée par cette histoire. D'ailleurs je l'ai lu en une journée, ce qui veut tout dire !

Pourtant en soi, l'histoire est assez classique ! Mais les personnages sont très attachants ! Et puis la romance entre Grayson et Charlotte est vraiment très mignonne !



L'histoire est très bien construite même si elle n'est pas très longue. Justement la romance n'arrive pas trop vite, elle met le temps qu'il faut à s'installer...et c'est juste le temps qu'il faut (même si parfois c'était frustrant de les voir l'un et l'autre bien s'aimer sans rien oser faire) !



Au final je me suis laissée aller et j'ai adoré le rapprochement lent et tout mignonnet entre Charlotte et Grayson (surtout la fin !).

C'est vraiment tout ce que j'aime dans une romance : riche en rebondissements !



J’aurais voulu que l’histoire soit un peu plus longue juste pour pouvoir rester encore un peu plus longtemps en compagnie de Charlotte et Grayson.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Whitney G. (274)Voir plus

Quiz Voir plus

Les romans de Françoise bourdon

La nuit de l'

Ananas
Amandier
Apache
Auteur

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise BourdonCréer un quiz sur cet auteur

{* *}