AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.64/5 (sur 7 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Auteur dramatique depuis une dizaine d'années, l'auteur s'est mis à écrire des romans noirs singuliers mettant en scène des personnages plutôt banals qui dérapent. Juriste et enseignant à la retraite, il se passionne pour la vie culturelle et participe volontiers à des rencontres, lectures ou tables rondes.

Source : Amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Willerval   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Elle était irrésistible, et j’ai frôlé ses lèvres des miennes en un baiser furtif. Elle m’a caressé légèrement le visage avant d’accoler doucement à son tour ses lèvres aux miennes, puis de glisser une langue aiguë dans ma bouche. Le baiser a duré un temps infini, comme tous les premiers baisers. Il était à la fois onctueux, assuré et subtil. Mais notre position peu commode – elle, penchée depuis le bord du lit, vers moi, à genoux – a interrompu notre échange langoureux.
Commenter  J’apprécie          10
Je peux mentir par omission, comme tout le monde, mais à une question directe, je réponds toujours la vérité. Je savais qu’un abîme allait immédiatement nous engloutir et que notre existence allait être chamboulée à jamais. J’ai pris le temps quand même de penser à mes enfants, qui seraient entraînés dans la tourmente malgré eux, et de comprendre que, pour l’éternité, je serais le salaud qui aurait fait exploser cette famille plutôt heureuse. Mais je ne pouvais ni ne voulais mentir.
Commenter  J’apprécie          10
Je sors par la porte de devant, la gendarme sur mes talons. Ça me fout les jetons, cette obstination à ne pas me lâcher. J’ouvre la portière de mon véhicule. Je la sens sur ses gardes. Le portefeuille est là, coincé entre les deux sièges avant. Je le prends et en sors ma carte d’identité. Je sens que la gendarme s’impatiente. Pour la décrisper, je lui présente ma carte avec une petite grimace qui voudrait dire : « Quel étourdi ! »
Commenter  J’apprécie          10
J’ai eu le temps d’apercevoir des jambes fines et nerveuses, aux mollets bien dessinés, et, surtout, une descente de gorge légèrement hâlée et parsemée d’éphélides. Ces taches de son, lorsqu’elles cuivrent la peau d’une femme, ont toujours exercé sur moi un fort attrait, peut-être lié à des réminiscences de nourrisson allaité par une gorge maternelle ainsi tavelée. Mon émotion était à son comble. Elle ne m’avait pas encore touché que j’étais déjà quasiment en apnée et au bord de l’éjaculation. Il fallait absolument que je retrouve un peu de calme et que je me libère de ma tension pelvienne. J’ai déposé un rapide baiser sur ses lèvres rose pâle pour l’accueillir et me suis précipité aux toilettes. J’ai eu un mal fou à uriner avec ce membre congestionné, mais, à force de grandes inspirations, l’érection a faibli, et j’ai pu me libérer un peu de cette tension par un pissou qui m’a brûlé l’urètre. J’ai passé ensuite le gland sous l’eau froide, autant par souci d’hygiène que pour rafraîchir mes ardeurs.
Commenter  J’apprécie          00
Ils examinent aussitôt la tôle, mais je leur fait comprendre que, le coup au capot, par rapport à celui que la vie vient de me porter, je m'en fous un peu. Ils finissent par quitter les lieux, un tantinet gênés.
Commenter  J’apprécie          10
Son sexe, immédiatement ouvert et humide, m’a aspiré profondément. Il était doux et vivant comme un coquillage. C’était une sensation que je n’avais jamais connue. Ses pulsions et contractions pompaient littéralement ma verge, démultipliant considérablement l’effet de mes va-et-vient. J’ai joui brutalement avec un cri que je n’ai pas pu retenir. J’ai cru l’entendre gémir, elle aussi, en dépit de la brièveté de nos ébats.
Commenter  J’apprécie          00
Évidemment, si je pensais à ma femme et à mes enfants, la culpabilité me plantait un remords acéré dans le foie. Mais il suffisait de penser à autre chose, de se rappeler les baisers échangés, pour que l’euphorie balaie le sentiment de faute. Le sang bouillonnait dans mes veines et j’arpentais sans fin l’espace réduit de ma chambre, incapable de rester tranquille, même devant la télé.
Commenter  J’apprécie          00
Ce regard, je le sais
maintenant, était un piège qui se refermait quand vous ouvriez les bras pour la rassurer. Sa fille Maëlys, boulotte et pataude, venait d’avoir huit ans. Elle ressemblait davantage à son père, avec le même nez en bec d’aigle. Elle n’aura jamais plus de huit ans. Quelle horreur ! Mais, en même temps, je me sens indifférent, comme anesthésié…
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait l’art de me mettre dans des situations embarrassantes. Elle souriait franchement,
espiègle, ravie de son bon coup. Qu’elle était jolie ainsi, avec ses longues bottes marron sous une jupe courte en daim et
un pull jaune, enveloppée dans un manteau de laine rouge foncé ! Un vrai Petit Chaperon rouge !
Commenter  J’apprécie          00
Elle était vraiment mignonne dans sa jupe courte qui laissait voir ses genoux, qu’elle gardait soigneusement serrés. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, sinon elle allait repartir aussitôt. À ce moment-là, peut-être nerveuse, elle a renversé le contenu du sac alors qu’elle le fermait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Willerval (10)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Année du Dragon

Ce samedi 10 février 2024, l'année du lapin d'eau laisse sa place à celle du dragon de bois dans le calendrier:

grégorien
chinois
hébraïque

8 questions
129 lecteurs ont répondu
Thèmes : dragon , Astrologie chinoise , signes , signes du zodiaques , chine , culture générale , littérature , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}