AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.8/5 (sur 707 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.

"Good Girls Love Bad Boys" (2018) est son premier roman publié dans la collection &H et le premier tome de la trilogie New Adult révélée sur Wattpad.

page Facebook : https://www.facebook.com/AlanaScottAuteur/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/haruna01

Ajouter des informations
Bibliographie de Alana Scott   (19)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Toutes vos romances New Adult préférées se retrouvent chez &H ! My Darkest Sin : https://www.harlequin.fr/livre/15082/... Rappelle-moi de te détester : https://www.harlequin.fr/livre/15167/... Criminal Love : https://www.harlequin.fr/livre/15084/... Sexy Little Liars : https://www.harlequin.fr/livre/15166/... High School Bad Boy : https://www.harlequin.fr/livre/15168/...


Citations et extraits (81) Voir plus Ajouter une citation
Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.
Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.
Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.
Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.
Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.
Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.
(...)
- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.
Il posa sn front contre le mien.
- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.
Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.
- Ça te fait peur ?
Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.
- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...
- Je sais.
Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.
Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...
- Et puis merde, lâcha t-il.
Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.
Commenter  J’apprécie          70
- tu es sûrement la pire des filles que j’ai pu rencontrer! La plus chiante, la plus collante, la plus désagréable, et je pense que la liste est encore longue! Tu es loin d’être la première à être tombée folle de moi, mais t’es bien la seule qui se soit autant acharnée à me pourrir la vie! [......] tu vas devoir calmer ton obsession pour moi et, si tu débarques encore une fois à la maison, j’appelle immédiatement les flics.

Je baissai les teux et fixai mes bottes. Si je le regardais, j’étais sûre de m’effondrer en larmes sur-le-champ.
Commenter  J’apprécie          50
- Non, Elodie, rien n'est jamais trop tard. Je ne vais pas essayer de te convaincre de rester et je ne vais pas non plus tenter de t'embrasser, bien que j'en meure d'envie. Mais je pense que si tu as décidé de m'appeler tout à l'heure et de me suivre ici, ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ? Si tu n'es toujours pas rentrée à Londres, c'est que tu hésites très certainement entre ta raison et ton cœur. Entre la belle vie qui t'attend là-bas et celle que tu pourras avoir si tu restais ici avec moi...
Commenter  J’apprécie          40
- Je t'aime, Elodie Winston, souffla-t-il en posant son front contre le mien.

Je plongeai mes yeux dans les siens et souris, heureuse.

- Je t'aime aussi, Zach Menser.
Commenter  J’apprécie          50
- Je pense que ta vie peut être bien meilleure ici, me répondit-elle avec sincérité. Elle posa les mains sur mes épaules, avant de me prendre un court instant dans ses bras. Je soupirai. Peut-être qu'elle avait raison après tout...
Commenter  J’apprécie          40
Les flics ont fait passer son meurtre pour un suicide. Ces bâtards ne se sont même pas donné la peine d’ouvrir une enquête, ils ont direct classé l’affaire avec ce motif bidon. Puis faut dire que ça arrange tout le monde que ce soit un suicide, déjà parce qu’il n’y avait aucune preuve sur les lieux du crime, alors ça allait être vraiment la merde pour les flics de trouver le responsable, et aussi parce qu’un suicide permet de ne pas effrayer les gens.
Commenter  J’apprécie          30
« Vivre une histoire d’amour semblable à la leur, passionnée et déchirante à la fois. » Leur relation, leur amour… Il était plein de douleurs et de souffrances. Pourquoi espérer connaître une histoire comme la leur, une histoire similaire à celle que j’avais vécue ?
Sara avait beau être devenue physiquement adulte, elle gardait toujours cet esprit d’adolescente naïve. D’ailleurs,elle souhaitait tellement vivre un amour passionné et plein d’aventures que ses relations n’avaient jamais duré plus que quelques semaines. Soit elle se lassait de la monotonie de son couple, soit elle se rendait compte que son petit ami ne lui correspondait pas du tout.
Commenter  J’apprécie          20
- Je ferme les yeux et je prie pour que tu disparaisses de mon esprit. [...] Tu es mon pire cauchemar, Elodie. Quand je te vois... Quand je sais que tu viens me rendre visite, je ne souhaite qu'une seule chose, que tu partes. Que notre temps de visite soit écoulé, que tu t'en ailles le plus vite possible et que tu ne reviennes plus jamais me voir. Je ne peux pas me permettre de penser à tout ce que je t'ai dis. Je ne peux pas me permettre de penser à toi ni à mes sentiments pour toi... Ces pensées me font plus de mal que de bien et ça me rend... faible. Beaucoup trop faible.
Commenter  J’apprécie          20
J'étais en train de détruire ma vie et tout ce que j'avais. Mais à cet instant, c'était bien le cadet de mes soucis.
Tout ce qui comptait, c'était lui, et ses doigts toujours entrelacés aux miens.
Commenter  J’apprécie          30
Tout mon être, chaque parcelle de mon corps, ne réclamait que ça depuis une semaine. Et malgré toute ma volonté pour y mettre fin, car notre discussion ne devait pas se terminer comme ça, je posai les mains sur sa nuque, l’attirant davantage contre moi.
Si seulement tout pouvait se limiter à ça, s’aimer, s’embrasser, se toucher, se sentir libre et être heureux… Oui, si seulement tout pouvait être aussi facile qu’en cet instant précis. Mais il fallait toujours que l’amour soit quelque chose de compliqué.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alana Scott (1304)Voir plus

Quiz Voir plus

Livres et Films

Quel livre a inspiré le film "La piel que habito" de Pedro Almodovar ?

'Double peau'
'La mygale'
'La mue du serpent'
'Peau à peau'

10 questions
7092 lecteurs ont répondu
Thèmes : Cinéma et littérature , films , adaptation , littérature , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}