AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Allison Riley (7)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Disturb you, tome 1

dans ce livre, nous assistons à un triangle amoureux entre Thaïs, Ryan et Hayden. Thaïs est une jeune photographe folle amoureuse de Ryan, son banquier. Après huit mois de relation, Ryan décide de lui présenter ses parents. Ils quittent donc Las Vegas pour le Texas et là, surprise !! Le frère de Ryan vient les chercher à l’aéroport et ce frère est….. l’ex de Thaïs !!! En effet, ils se sont connus au lycée, elle l’a aimé et leurs chemins se sont séparés. Or pour Thaïs, la cicatrice n’est pas refermée et les dégâts ne font que commencer….



Je dois avouer que Thaïs m’a beaucoup énervée. C’est typiquement le genre d’héroïne qui « suit » son cœur mais ensuite, elle n’assume pas ce qu’elle fait. Elle se cache derrière des excuses pour jouer sur les deux tableaux avec les deux frères. En parlant d’eux, il est clair que l’auteur a mis l’accent sur Hayden. Du coup, on a tendance à le prendre un peu en pitié. Mais que s’est-il passé au lycée pour qu’il brise ainsi le cœur de Thaïs ? Et pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille ? Ces questions sont le cœur, pour moi, du roman. Je me suis attachée à lui. Mais parlons de lui un peu ! En plus d’être le frère de Ryan, il était donc en dernière année au lycée quand Thaïs était en première année. Il était LE sportif dont toutes les filles étaient amoureuses et pourtant, c’est avec Thaïs qu’il se rend au bal de fin d’année….avant de lui briser le cœur. On le retrouve quelques années plus tard comme propriétaire d’une boite à Las Vegas et il semble toujours tenir à sa nouvelle « belle-sœur ». Pourquoi ? Enfin Ryan, l’amoureux, le banquier, qui semble bien sous tout rapport. Il est un peu mis de côté par rapport à son frère. Cependant, l’auteur nous laisse des indices pouvant nous laisser penser qu’il n’est peut-être pas le gendre idéal, contrairement à ce que l’on pourrait penser au départ. Ce personnage m’a laissée sceptique une bonne partie du roman mais je pense qu’on en apprendra plus dans la suite…. En revanche, j’ai adoré Lya, la meilleure amie de Thaïs qui est le genre de meilleure amie qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a un peu ce rôle de bonne conscience. Elle est là pour soutenir son amie mais aussi pour lui mettre des coups de pied aux fesses si besoin… bref, une amie comme on les aime. Un spin-off avec elle serait une super idée (je dis ça comme ça, en passant…)



Ce roman est écrit principalement du point de vue de Thaïs. Néanmoins, à la fin, nous avons également le point de vue d’Hayden et c’est l’occasion d’avoir les réponses à pas mal de questions que l’on se pose tout au long du roman. La plume d’Allison Riley est fluide et elle nous embarque dans cette histoire…. Pour ma part, il m’a été impossible de lâcher le livre avant de l’avoir terminé et cette lecture m’a fait bondir, m’a émue….. et m’a transportée !



Pour conclure, j’ai trouvé cette lecture plaisante et attends la suite avec impatience. J’espère cependant que Thaïs va « se prendre en main » et faire ses choix. Le tome se termine sur une grosse interrogation qui nous donne envie de savoir comment Thaïs va s’en sortir avec ses hommes.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Disturb you, tome 1

Je découvre Allison Riley avec "Disturb You", une histoire que j'attendais avec impatience! La cause de mon impatience? La couverture déjà, rien qu'en la voyant les lectrices de New Romance ne peuvent pas y être indifférentes et bien sûr le résumé qui lui aussi donne très envie 😍



Nous sommes plongés dans les pensées de Thaïs, en couple depuis 8 mois avec Ryan, son banquier avec qui elle a eu un énorme coup de foudre.

Sa personnalité, son physique, sa façon d'être, tout chez lui a attiré la jeune femme. Il a tout de l'homme parfait et même sexuellement c'est l'extase... bon même si pour lui les relations intimes doivent se dérouler exclusivement dans un lit, c'est le seul point qui embête un peu sa petite amie. Mais elle l'aime, il l'aime, tout est parfait, et ce n'est pas ce petit détail qui va venir tout gâcher.

Non, c'est une grosse coïncidence qui risque de venir bouleverser ce bel équilibre et cet coïncidence n'est autre que Hayden; le frère de Ryan.

Attention arrivé du beau gosse de l'histoire! L'auteure a imaginée un héros qui nous fait complètement craquer mais en apprenant certaines choses à son sujet, je ne l'ai pas porté immédiatement dans mon cœur.

Alors vous vous demander qui est Hayden pour Thaïs ; il s'agit simplement du jeune homme qui a brisé son cœur d'adolescente et qu'elle n'a pas revue depuis 7 ans. Personne n'est au courant que nos deux héros ont un passé en commun....

Leur relation de jeunesse va t-elle rester secrète longtemps?

Thaïs et Hayden vont-ils réussir à faire comme si de rien n'était et ignorer cette tension qui les attire l'un vers l'autre?



La plume de Allison Riley est toute en simplicité, son histoire se lit toute seule, elle utilise des mots et des expressions très modernes qui m'ont fait rire plus d'une fois. C'est rafraîchissant, l'héroïne est pétillante mais un peu perdue, elle va devoir sans plus attendre écouter soit sa conscience, soit son cœur.

Un ultime choix qui, si il est mauvais, risque de faire des dégâts.



Hayden est arrogant, son sex appeal atteint des sommets mais il peut être attendrissant quand on creuse sous sa carapace.

Lya, la meilleure amie de Thaïs est une vraie bouffée d'air frais même si parfois elle est irrécupérable !

Elle n'a aucun filtre quand elle parle mais elle sait donner de très bons conseils à ses amis quand ils en ont besoin.

Le seul personnage qui m'a laissé une impression bizarre c'est Ryan, le petit ami de l'héroïne. Il est trop gentil, trop parfait, trop tout, et ça n'existe pas ce genre de personne. Peut-être que je me trompe, à voir, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il est quelques secrets pas très avouables à dissimuler.



Tous les éléments sont donc réunit pour nous faire adorer cette romance érotique mettant en scène un triangle amoureux avec une héroïne complètement perdue, un petit ami irréprochable et un sex symbole qui ne peut s'empêcher de prendre un air de prédateur et de lancer des regards plein de sous entendus à la belle Thaïs.



Culpabilité, amour, désir, sexe torride et révélations hallucinantes sont les maîtres mots de ce récit, sans oublier le pardon et l'espoir d'être pardonné.



Vivez une lecture fraîche et torride avec "Disturb you"

Un récit où passion et désir peuvent faire naître quelque chose de bien plus fort.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Passionnément, tome 1

Allyanna est serveuse dans le restaurant de son meilleur ami, Will. C'est à cet endroit même qu'aura lieu la première rencontre avec Kevin, le chanteur des D-Angels. Quelque temps plus tard, elle le revoit de manière assez forte à la sortie d'un de leur concert, ne sachant toujours pas qui il est réellement. Entre eux, l'entente au premier abord est plutôt hostile. Mais pourtant, une attirance et une tension sexuelle existent belle et bien entre eux ! Par la suite, et de par une blague de mauvais goût de la part de Josh, le frère de Kevin et membre du groupe, il embrigadera Ally dans de fausses fiançailles.. Si lui est un aimant à femmes et elle, une vierge de 21 ans, ils vivront tous deux leur « première fois » ensemble... Alors que tout pourrait être simple, tout cela vire vers la complexité, car Kevin n'est pas simplement le leader de son groupe de rock, il est flic avant tout !!!



Le résumé me tentait bien au premier abord et j'ai été agréablement surprise pendant ma lecture. L'intrigue est bien menée. Outre la romance, nous avons en second plan une enquête policière. Dès les premières pages, je me suis retrouvée captivée par l'histoire, où se mêlent sentiments, actions et rebondissements. Le récit est très bien rythmé, pas un seul moment, je ne me suis ennuyée. La plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire.



Je me suis derechef attachée aux personnages. Ils sont touchants mais aussi frustrants à leur façon. Ally est une jeune femme de 21 ans. Passionnée par la photographie, son souhait serait de reprendre ses études. Mais pour le moment, elle travaille comme serveuse. A son âge, elle est toujours vierge, se réservant pour l'homme qui la fera réellement vibrer. Et elle le trouve en la personne de Kevin. Avec lui, elle changera, elle ouvrira son cœur quitte à souffrir et un changement de vie s'annoncera..

Kevin, à 25 ans, n'a jamais eu de relation stable. Il aime le changement.. Leader du groupe des Devil-Angels, il n'a jamais le problème de trouver une fille avec laquelle passer la nuit. Mais sa rencontre avec Allyana va le transformer et il apprendra le sens du mot « Amour ». Outre sa passion de la musique, il est flic, tout comme son beau-père et son beau-frère. Derrière lui, il un moment sombre de sa vie et ce dernier l'empêche d'avancer dans sa vie sentimentale... Il est pris personnellement en grippe par un serial killer, et pour cela, il n'aura d'autre choix que de s'éloigner de celle qui fait battre son cœur. Parfois « connard », parfois « sympa et romantique », il est très versatile et change d'humeur comme de chemise. Mais au final, on comprendra pourquoi.

Les autres protagonistes que nous rencontrons ne sont pas en reste. J'ai beaucoup aimé Josh et Chelsea, la colocataire d'Ally.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Riche en actions, sentiments et rebondissements, difficile de lâcher le livre avant la fin. En parlant de fin... Quelle frustration !! Je n'attends maintenant qu'une seule chose : pouvoir me plonger dans le tome 2 !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Disturb you, tome 1

Thaïs, jeune photographe, a une vie de rêve à Las Vegas. Elle est indépendante, vit de sa passion pour la photographie. Elle file le parfait amour avec son petit ami, Ryan, depuis plusieurs mois. Avec lui la vie est simple et rassurante. Il est posé, intelligent et a une bonne situation. Sur le plan sexuel c’est aussi un bon coup malgré son addiction à l’horizontale dans un lit. Pas de piquant mais Thaïs s’en contente, il est l’homme de sa vie.



Elle a besoin d’être rassurée. Son coeur à déjà été brisé par le seul homme qu’elle n’ai jamais aimé. Alors Ryan est sa seconde chance d’aimer et d’être aimée.

Alors qu’elle s’apprête à rencontrer la famille de Ryan dans son bled natal, Thaïs va tomber des nues en retrouvant le sexy et troublant Hayden, un souvenir du passé qu’elle aurait préféré oublier.

Hayden c’est » Magic Mike « : un corps à se damner, un sourire charmeur et une bouche à dévorer. C’est pas #Charlie qui dira le contraire. Elle en est folle !!!



D’ailleurs si vous voulez un aperçu, regardez la couverture. Quand #Charlie recevra son livre je vais devoir veiller à ce qu’elle ne léche pas la couverture . C’est pas gagné 😂



Bref ! Mise en garde spéciale pour vos culottes les filles, Hayden va vous rendre folle. Ça fait des mois qu’on est accro avec #Charlie.







Oui, Hayden est sexy, il a des tablettes de chocolat, du sex-appeal à revendre… Eh Oh !!! Les filles, on s’en remet et on arrête de baver !!!



Il a aussi un coeur notre Hayden même si il le cache bien profondément et ne montre pas ses sentiments. Un mec quoi.



Il peut s’avèrer touchant et attachant. En plus d’être un dieu de sexe, si si. Parfait ?? Non je n’irai pas jusque là car Hayden a merdé et pas qu’un peu. Vilain Hayden !!







En toute objectivité, cette histoire est dementielle. Elle regroupe tout les ingrédients pour faire un parfait cocktail-romanesque comme on les aime. Un shaker avec de l’amour, de l’amitié, de la passion, du sexe, de la remise en question, des rebondissements, de l’humour, de l’intensité, de la sensualité, des émotions… Mélangez et voici une explosion colorée, sucrée et rafraîchissante.

A travers cet écrit, j’ai vu la plume d’Allison Riley évoluer, s’affirmer et gagner en maturité. Et je peux vous dire que #Charlie et moi sommes très fière d’elle, de cette jeune femme formidable, de cette auteure talentueuse.

Sa plume s’exprime en toute fluidité, volupté et intensité pour retranscrire un torrent d’émotions qui vous transporte, vous transcende et vous envoie au 7ème ciel. Elle tisse un univers doux et sensuel, avec des personnages attachants et charismatiques.



Allison signe, ici, une véritable pépite dans un registre qu’elle maîtrise. L’intensité et la sensualité émanant lors des scènes érotiques ne vous laisseront pas de marbre. La sensibilité, l’humilité et la prestance des personnages vous toucheront. La trame et la plume de l’auteure vous surprendront.



Alors laissez-vous bercer et envoûter par cette romance explosive,frivole et sensuelle. Une douceur rafraîchissante et additive.



C’est sexy et intense à l’image d’Hayden. C’est touchant et boulversent à l’image de Thaïs. C’est irradiant et hypnotique en écho à la plume envoûtante de cette talentueuse auteure à qui je tire mon chapeau.



Un coup de coeur indéniable
Commenter  J’apprécie          00
Disturb you, tome 1

Je remercie SEE pour ce service presse.



J’ai commencé ma lecture avec certains à priori. Je me suis dis “encore un triangle amoureux” , mais je me suis plongée dans l’univers de cette histoire, en laissant ma remarque de côté .







Nous faisons la connaissance de Thaïs, jeune photographe, dont le talent n’est plus à prouver. Elle travaille à Las Vegas, et le destin ou plutôt, le coup de foudre, lui fait connaître RYAN, jeune banquier, bien sous tout rapport, beau, charismatique, bref le mec parfait .







Thais et Ryan vivent depuis plusieurs mois, une relation amoureuse, intense et merveilleuse,et même si Ryan ne conçoit le sexe que dans la position horizontale et sans piment, cela rassure malgré tout Thaïs qui se sent en sécurité protégé,avec son partenaire.







En effet notre héroïne a vécu à son adolescence un épisode douloureux avec son premier amour, dont elle a eu du mal à s’en remettre. Mais grâce à Ryan , Thais se voit aimer et flattée par ce dernier, et par le fait, son amour de jeunesse est mis dans un coin profond de sa tête, car elle n’arrive pas à l’oublier malgré les années.







Alors qu’elle s’apprête à connaître les parents de Ryan, dans leur ville natale, notre jeune photographe tombe des nues, en découvrant Hayden, frère de son copain, celui ci fait remonter des souvenirs funestes, qu’elles avaient enfouis et presque oubliés.







Hayden, c’est un corps de dieu Grec, des tablettes de chocolat, une carrure et un sex appeal terrible. Et occasionnellement c’est le grand frère de Ryan.







Oui Hayden est sexy, beau,célibataire, imbu de sa personne, aucune fille ne lui résiste, son leitmotiv c’est prendre, larguer, pas de sentiments, pas d’attache, pas de déclaration.







Et c’est la que le triangle amoureux se met en place. Par un jeu parfait que l’auteure nous décrit parfaitement par son écriture, et les mots parfois salaces qu’elle emploie . Perso ça ne m’a pas choqué, bien au contraire, et malgré mon déni personnel envers le triangle amoureux, je me suis fais happée par l’histoire de bout en bout.







Comment peut on résister à son premier amour ???? difficile pour Thaïs, !! car sa conscience toujours présente la prévient , mais le petit diable rouge veille, dans son esprit chamboulé.







Hayden n’est pas en reste, lui l’homme que rien n’atteint et surtout pas les sentiments qui se bousculent, et qui l’envahissent jour après jour,mais on le découvre aussi touchant et attachant,c’est également , une bête de sexe, difficile pour lui, de dire non au corps de rêve de Thais, malgré tout Hayden se sent fautif et responsable du passé.







Il faut compter également , avec les personnages secondaires, bien présents :





Lya l’amie de notre héroïne

Jessica et Trent les amis de lycée

Joe le journal intime de Thaïs (et oui il a un nom et une importance capitale dans l’histoire)

Stephen ami de Hayden

Darren ancien meilleur ami de Ryan , devenu à présent ami de Hayden.



Chacun intervient agréablement pour donner une tournure et une ambiance particulière à notre histoire.







Tout s’imbrique à merveille, pour nous donner une histoire superbe, romantique, aussi forte qu’ addictive, avec un cocktail de passions, d’amitiés, de rebondissements, d’humour et d’intensités, de sensualités, d’émotions, et qui sort de l’ordinaire .







Je suis arrivée à la fin de ce tome 1 avec des questions sans réponse , qui arriveront dans le tome 2 à n’en pas douter.







Je suis à présent avec ce roman, réconciliée avec “les triangles amoureux”, et j’ai hâte de lire la suite en espérant un happy end pour nos personnages. Quoique à priori, il en restera un sur le “carreau”, mais je peux me tromper.




Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00
Passionnément, tome 2 : Infiniment

Cinq ans ce sont écoulés depuis l'accident de Kévin. Cinq ans qu'il est parti, laissant Allyanna derrière lui. Et les choses ont bien changés...

Chelsea, la meilleure amie d'Allyanna s'apprête à se marier avec Josh, le frère de Kévin. Et, lors de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon, alors qu'ils ne devaient pas se voir, ils vont se croiser et tout va se chambouler dans leur quotidien... car Allyanna est partie vivre avec son enfant à Boston et est désormais photographe. Kévin, lui, est revenu à New-York et il n'est pas seul... et il ne sait toujours pas qu'il a un enfant...

Pas mal de tension dans ce tome. Il y a beaucoup de non-dits et Allyanna va devoir dire la vérité à Kévin. Entre eux, l'attirance est toujours très présente mais comment faire à nouveau confiance à quelqu'un qui vous a déjà briser le cœur par deux fois ? Même si la seconde, Kévin avait des circonstances atténuantes, il n'en a pas moins pris la fuite. Alors même qu'il était en pleine dépression, il ne s'est pas posé les bonnes questions.



Ce qui m'a un peu décontenancé, c'est que Kévin n'est pas cherché à en savoir plus que cela sur son accident, sur le lien qui l'unissait à Allyanna alors qu'il était à l'hôpital et qu'elle venait tout les jours le voir. J'ai acheté ce second tome sans lire le résumé vu que j'avais bien aimé le premier, même si certaines choses me semblaient invraisemblables, et ma réaction aux premières lignes a été "mais c'est quoi ce c** ?" Je ne m'attendais pas à repartir cinq ans plus tard... Mis à part cela, j'ai adoré. J'ai trouvé les sentiments bien plus présents, bien mieux exprimés et bien plus développés. Un second tome que j'ai trouvé plus aboutis.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          02
Passionnément, tome 1

Allyanna a vingt et un ans, vit en colocation avec sa meilleure amie Chelsea et est serveuse dans le restaurant de son ami Will. Tout va bien pour elle malgré qu'elle soit assez maladroite et encore vierge, jusqu'au jour où elle va rencontrer Kévin et une fois de plus faire preuve de maladresse...

Bon, là vous vous dites c'est du déjà vu mais entre nos deux héros, c'est assez tendu, voire électrique, voire ils se sautent à la gorge... Et on a des situations assez drôles. Malgré tout, au fil de leur improbable rencontre, le désir va se faire ressentir... et un coup de pouce du petit frère de Kévin va les faire se rapprocher. Ah et je n'ai pas présenter Kévin. Alors, lui, il m'a un peu posé problème. Personnellement, je ne vois pas comment on peut être une rock star et en même temps flic. Non c'est vrai le gars doit se faire suivre à chaque fois par des photographes et je ne vois pas comment il peut faire son travail correctement sans que son patron y ait quelque chose à redire à le laisser partir en tournée et comment il fait en une journée de seulement 24h pour faire son job, mettre dans son agenda des répétitions qui je pense sont nécessaire à tout bon groupe de rock et aussi se faire tout un tas de filles... Enfin bref, passons...

Mis à part ce point, je suis vraiment bien rentrée dans l'histoire et j'ai passé un très bon moment avec Allyanna et Kévin. Tous les deux ont un passé assez difficile, surtout lui. Ça a été très facile pour moi de m'attacher à eux.

L'histoire se concentre sur la romance et je trouve dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur toute l'enquête de Kévin sur un certain serial-killer. Perso, ça m'a mis l'eau à la bouche et je suis restée sur ma faim. Mais malgré cela, je ne me suis pas ennuyée et j'ai dévoré l'histoire. Allison Riley a bien exploité les personnalités et les sentiments de Allyanna et Kévin. Et il y a tous les autres autour d'eux, surtout Chelsea et Josh, le frère de Kévin, ainsi que Will. Ce sont ceux que l'on découvre le plus.

Bref, une lecture très agréable et je suis pressée de lire le second tome vu le retournement de situation à la fin...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Allison Riley (28)Voir plus

Quiz Voir plus

La Saga Eternels

Comment s'appelle le personnage principale ?

Haven
Elena
Ever
Tris

21 questions
56 lecteurs ont répondu
Thème : Eternels, Tome 6 : Pour toujours de Alyson NoelCréer un quiz sur cet auteur

{* *}