AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.75/5 (sur 2 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Auteure de romances sentimentales essentiellement intéressée par l'aristocratie britannique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Audrey Harrison   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Si on ajoutait à cela les lunettes qu’elle devait porter pour voir clairement, elle était vraiment un ensemble peu attrayant. Elle en était pleinement consciente. Il y avait suffisamment de gens sans tact dans la société pour faire remarquer les défauts de chacun et plus qu’assez de personnes parfaites et belles pour écarter quelqu’un qui n’entrait pas tout à fait dans le moule.
Commenter  J’apprécie          10
C’était vrai. Il était beau. Aussi foncé que sa femme l’avait été, avec des yeux si sombres qu’ils étaient presque noirs lorsqu’ils étaient orageux, ce qui était généralement le cas. Il ne souriait pas très souvent ; au lieu de cela, il avait deux sillons profonds sur le front qui, même lorsqu’il souriait, trahissaient la position du froncement de sourcils quasiment constant qu’il affichait. Doté de traits fins, il était saisissant et considéré comme un ensemble attrayant, mais n’était pas perçu comme le meilleur des partis en raison de son caractère hargneux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était riche et titrée, et extrêmement inhabituelle dans la mesure où elle avait atteint l’âge et le statut de vieille fille malgré ses atouts dans la société. Elle était belle, plutôt que jolie, avec des cheveux foncés et des yeux verts. Elle était presque aussi grande que Livesey et, à certains égards, semblait parfaitement assortie. Elle était aussi celle qui se tenait légèrement à l’écart des gens, un peu distante.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait été grégaire quand il était plus jeune. Cela avait d’ailleurs été l’une des caractéristiques ayant séduit Angelina. Pourtant, après s’être mis en couple, Livesey s’était retiré de tout le monde et maintenant, c’était tellement ancré qu’il ne voyait pas comment sortir de l’isolement qu’il s’était imposé. Il était risible de se sentir seul dans une pièce pleine de gens, mais c’était très souvent le cas.
Commenter  J’apprécie          00
Bien qu’elle soit polie, elle n’était pas prête à faire de fausses flatteries pour essayer d’apaiser quelqu’un qui ne l’appréciait clairement pas. Mais elle refusait de se laisser impressionner par un homme qu’elle considérait comme froid, insensible et grossier, aussi beau soit-il. Et il était éblouissant à regarder, surtout aussi proche qu’elle l’était de lui à présent.
Commenter  J’apprécie          00
Il était un étranger pour ses filles et elles pour lui. Son père avait été un homme bien et un modèle à copier, mais il ne parvenait pas à établir un lien avec ses enfants comme l’avait fait son propre père. Si Livesey était honnête, il ne souhaiterait pas que ses enfants deviennent comme l’un ou l’autre de leurs parents ; Angelina et lui avaient tous deux des défauts.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une femme totalement indépendante qui disposait de la fortune laissée par son mari, ce qui lui donnait la liberté de vivre sa vie comme elle l’entendait. En même temps, elle ne passait jamais longtemps sans la compagnie de sa nièce ou de son neveu, leur offrant des conseils et parfois, dans le cas de Livesey, elle était la voix de la raison indésirable.
Commenter  J’apprécie          00
L’aventure est parfois grisante, tout comme l’expérience de voir les pays et les civilisations que j’ai visités. La vie à terre n’est pas toujours comparable. Il n’y a rien de tel qu’un navire rempli de marins pour faire ressortir le meilleur et le pire des gens. Même les batailles auxquelles j’ai participé avaient un élément d’excitation au fond d’elles.
Commenter  J’apprécie          00
Il s’était cru dans un amour éternel, mais il s’était tellement trompé. C’était de l’engouement, de l’obsession même, mais pas de l’amour. Il n’avait jamais fait part de ses inquiétudes à qui que ce soit lorsqu’il avait réalisé qu’il avait fait une erreur ; c’était trop tard : Angelina était tombée enceinte et il l’avait épousée sans broncher.
Commenter  J’apprécie          00
Pour que les enfants ne soient pas comme leurs parents déséquilibrés, ils auraient besoin d’une autre influence sur eux. Ils avaient besoin d’une mère convenable. Pour la première fois depuis que la fête avait été mentionnée, il reconnaissait qu’il était temps de prendre sérieusement en considération ses options.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Audrey Harrison (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Jeu du vrai ou faux [44. Onomatopées animales]

1. Le son caractéristique des congénères réels de Woody Woodpecker est «pic! pic! pic!».

VRAI
FAUX

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , onomatopées , sons , bruitCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}