AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.84/5 (sur 152 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Cambridge , 1979
Biographie :

Ben Counter a fait plusieurs contributions au journal Inferno. Il a écrit ses ouvrages de la Warhammer publiés par la Black Library. C'est un gradué en histoire et un passionné de peinture de miniatures portant un démon en bronze sous sa ceinture.

Ajouter des informations
Bibliographie de Ben Counter   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
La camaraderie partagée était un confort; comme beaucoup de conforts, il ne vous manquait que quand vous en étiez privé.
Commenter  J’apprécie          420
Il avait appris que la persévérance ne s'arrêtait pas à faire la différence entre la victoire et l'échec. Elle pouvait changer la donne, et créer les conditions de la victoire là où elle semblait impossible. La volonté pouvait changer l'univers. C'était cela qui faisait d'un simple mortel un Ultramarine.
Commenter  J’apprécie          390
L’humanité est balayée d’une manière plus absolue que par la mort. Le corps d’un homme est désormais un objet. Celui d’une femme rien de plus qu’une commodité, tout juste bon à être consommé, empilé et déplacé comme une chose qui n’a jamais existé.
Commenter  J’apprécie          350
J’ai accompli les techno-rituels initiaux afin d’apaiser les connexions psycho-conductrices, le cogitateur sémantique et le serviteur holomate.
Commenter  J’apprécie          336
Pour être un véritable traître, il faut posséder un pouvoir qui puisse être retourné contre ses frères. Très peu le possèdent. Que les qualités nécessaires à l'acquisition de ce pouvoir se trouvent corrompues par l'acte même de la trahison, voilà où se situe le péché, ce qui le rend plus abominable que tous les autres.
Commenter  J’apprécie          310
Vaincre c'est survivre, dit-il. Celui qui meurt a perdu, et ce en quoi il croyait ne signifie plus rien. Il pourrait aussi bien ne jamais avoir existé. Moi, je vais vivre, La victoire, Loken, la victoire est la seule chose qui ait une vrai valeur dans cette galaxie.
Commenter  J’apprécie          310
Nous avons fait la guerre parmi les étoiles pendant deux siècles, et il y a tant de leçons que nous n'avons pas apprises. les morts devraient être nos professeurs, car eux ont véritablement assisté à l'histoire. Eux seuls savent quelles horreurs, quel échec perpétuellement répété représente la guerre; une atrocité à laquelle nous revenons, génération après génération, parce que nous n'entendons pas le témoignage de ceux qui furent sacrifiés à la fierté martiale, à la cupidité, ou à une idéologie pervertie
Commenter  J’apprécie          290
Des anomalies aussi bien physiques que mentales pouvaient apparaître : perte de cheveux, bafouillage, catatonie, et même folie homicide étaient choses courantes. Hunstsman possédait le remède pour chacune d'entre elles, soigneusement rangé dans l'étui de sa ceinture.
Commenter  J’apprécie          290
Il connaissait sa place au sein de la légion, mais connaître sa place n'était que la première étape pour se dépasser soi-même.
Commenter  J’apprécie          290
L'armure iridescente de l'homme miroitait comme du  verre, et la tête de sa hallebarde avait été façonnée dans la même matière réfléchissante. Un masque de vitrail lui couvrait le visage; dans un cadre de plomb qui figurait sa bouche étaient enchâssées des gemmes taillées en triangle
Commenter  J’apprécie          280

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ben Counter (239)Voir plus

Quiz Voir plus

Tintin : 24 Albums - 24 Questions

Dans Tintin au Pays des Soviets, comment Tintin s’évade-t-il de sa cellule de prison ?

En prenant le garde par surprise
En scaphandre
Milou vole les clefs
Il ne d’évade pas, on le libère

24 questions
402 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd belge , bd aventure , tintinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..