AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 106 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Romancière, Beth Draven est auteure d'une série intitulée "Stalking" (2018).

Auteure lilloise, mère de deux filles, elle travaille également dans le secteur public où elle se spécialise dans les relations sociales.

page Facebook : https://www.facebook.com/bethdravenofficial/

Ajouter des informations
Bibliographie de Beth Draven   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

BOOKTRAILER DE MACABRE INSTINCT @bethdravenofficial Disponible maintenant en pré-commande chez votre libraire. UN INFANTICIDE BRUTAL Dans un village perdu dans les Vosges, une adolescente vient d’accoucher, lorsqu’une pulsion brutale la pousse à commettre l’irréparable. UNE DISPARITION INQUIÉTANTE Camille, journaliste parisienne cherchant à fuir ses démons suite à une fausse couche, se rend dans les Vosges pour se lancer à corps perdu dans une enquête, qui bientôt la dépasse. Un jour, elle disparaît mystérieusement. LE CULTE DU SILENCE Alexis, son compagnon, reçoit un appel inquiétant avant que la conversation ne se coupe brutalement. Sans nouvelles et cherchant à sauver son couple, il se précipite à sa recherche, avant de se heurter à l’hostilité des villageois. Bientôt, les intimidations et les cadavres se succèdent… Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre couple ? #lbf24 @arnowill.books @lagriffenoire @lagriffenoirelibrairie @la_kube @lalibrairienoire @cepagesnoirs @mzl_nathalie @mon_nath_mospher_s_enlivre #concours #lintrus @coppelius_hoffmann #benedictedesmazery #litterature #litteraturefrançaise #editions #polar #roman #bookstagram #livrestagram #booklover #ideelecture #jeuconcours #instalivre #sponsorisé #Lille @harpercollinsfrance @furetdunord @sarahcasquet85 #thrillernovel #thrillerfrançais #livrethrillerfrançais #polar #livre #producer #film #robertlaffont @asterisc_ag @booklabagency @kovanagency @litagencyblackbird @znnnetwork @calinkagency @siyahijaipur @netgalleyfrance @les_chroniques_du_polar #vosges #thriller #publisher @leslouvesdupolar

+ Lire la suite

Citations et extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
Dans le noir absolu, même prostrée et repentante, suppliant comme une misérable, peu importe où elle se cache, elle aura toujours ce qu'elle mérite ...
Les vilaines filles méritent d'être punies.
Commenter  J’apprécie          50
Portes closes, regards mauvais derrière les rideaux, au fil des jours, le hameau de l’Entre-deux-Eaux se montrait de plus en plus hostile. La nature, alliée indéniable, apportait une excuse valable aux habitants pour rester cloîtrés chez eux, à croire que tout le village faisait des offrandes pour que la neige ne cesse de tomber.
Commenter  J’apprécie          40
On l’a appelée Madame X, explique l’interne. La police nous l’a amenée dans la matinée du 18 février. Elle affirme ne se souvenir de rien, ni de son identité, ni de sa famille. Elle était couverte de sang à son arrivée, elle souffre de plusieurs contusions, mais rien qui pourrait expliquer tout ce sang
Commenter  J’apprécie          40
Les cris. Toutes les mères vous le diront, les cris expulsés au moment de donner la vie sont les plus puissants et les plus dévastateurs qui soient. Mélange de souffrance intense, d’appréhension, de joie et de larmes, des cris arrachés de la profondeur des entrailles. Un son primitif, presque animal, lâché à l’aveugle avant la délivrance, avant d’entendre avec soulagement son enfant pousser un cri, son premier.
Commenter  J’apprécie          30
Olivia, cessez de vous flageller, de vous demander en qui vous pouvez avoir confiance, qui croire. Ayez-confiance en vous, en votre cœur.
Commenter  J’apprécie          40
Pour lui, aucun crime, quelle qu’en soit la raison, y compris la vengeance légitime, ne serait excusable. Alors, tuer au nom de Dieu ? Élever la souffrance physique comme une valeur morale ? Vouer un culte à la douleur ?
Commenter  J’apprécie          20
Toutes les mères vous le diront, les cris expulsés au moment de donner la vie sont les plus puissants et les plus dévastateurs qui soient. Mélange de souffrance intense, d’appréhension, de joie et de larmes, des cris arrachés de la profondeur des entrailles. Un son primitif, presque animal, lâché à l’aveugle avant la délivrance, avant d’entendre avec soulagement son enfant pousser un cri, son premier.
Commenter  J’apprécie          10
Alexis avait toujours posé un regard pessimiste sur le monde et notamment sur la nature humaine, qu'il croyait foncièrement mauvaise. Les siècles passés ne faisaient que soutenir ses dires, rivalisant de cruauté et de barbarie. Contrairement à beaucoup, notamment à Camille, qui luttait contre l'injustice et la violence, le jeune homme ne considérait pas que les heures les plus sombres étaient derrière nous, mais qu'elles se répétaient pareilles à une spirale aveugle dont personne n'avait suffisamment de volonté pour s'en extraire.
"Nous sommes dotés d'une réserve inépuisable de conneries" avait-il déclaré un jour. Et il défendait farouchement ses idées. Loin d'apprendre de ses erreurs, de se bonifier avec le temps, l'homme trébuchait encore et encore, utilisant l'agression et l'hostilité comme une excuse à tout, pour commettre les pires horreurs.
Commenter  J’apprécie          00
- Alexis...
Sa main tenait le téléphone avec mollesse, prête à le laisser glisser. [...]
- Allo ? Cam ? demanda-t-il en mettant quelques secondes avant de stabiliser sa voix et chasser les images qui dansaient devant ses yeux.
- Oui c'est moi, Camille... Alexis, je t'en prie, j'ai besoin d'aide !
D'un bond, il se redressa dans son lit, et serra le téléphone contre son oreille. La voix de sa petite-amie, enrouée par la panique et les sanglots, résonnait comme une réplique impossible, comme un cauchemar, un autre.
- Cam, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu appelles en pleine nuit ? Tout va bien ?
[...]
- Je ne peux pas rester, c'est... Alexis, aide-moi ! J'ai peur...
Le silence anormal du téléphone marqua le début de son calvaire.
Commenter  J’apprécie          00
𝘓𝘦𝘴 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭’𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦-𝘥𝘦𝘶𝘹-𝘌𝘢𝘶𝘹 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘶𝘳𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘢𝘱𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘱𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘦𝘪𝘨𝘦
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Beth Draven (122)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-75823

Son premier roi

Richard Coeur de Lion
Louis XVI

14 questions
20 lecteurs ont répondu
Thèmes : hasard , jeux , biographieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..