AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de C. L. Taylor (42)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mourir, dormir

Adepte des livres de C. L. Taylor, je les ai tous lu et ne tenais plus de joie quand j'ai vu qu'un nouveau était sorti. Et je n'ai pas été déçue du voyage !

Anna subit avec ses collègues un terrible accident de voiture qui l'amène à repenser toute sa vie. Elle décide de s'exiler sur l'île de Rum, en Ecosse, où vivent une trentaine d'âmes. Elle troque son métier dans le marketing pour un poste de réceptionniste dans un hôtel. Mais des mots et des sensations lui font se sentir épiée, harcelée. Elle commence alors à douter des clients de l'hôtel : lequel lui en voudrait ?

Taylor nous offre un thriller psychologique foisonnant, délicieusement tordu, à l'écriture limpide ; il se lit d'une traite.

A mon avis, le roman le plus abouti de l'autrice.
Commenter  J’apprécie          190
La peur

C'est le premier roman de C.L. Taylor que je lis et ça ne sera pas le dernier ! L'autrice est déjà connue dans son pays d'origines pour ses thrillers psychologiques et ça n'est que justice - j'ai avalé ce roman d'une traite tant il était prenant.

Lou a été victime d'un pédophile il y a de cela dix huit ans et a réussi à échapper à ses griffes tandis qu'il l'emmenait en France. Quant elle revient dans la ville où elle avait rencontré le professeur de karaté abuseur, elle le voit embrasser une jeune fille de treize ans, elle décide de se venger et de l'empêcher de nuire. Mais elle n'a pas prévu de plan, et tout s'emballe...

Le récit est construit avec les quatre voix des principaux personnages, et certains moments du passé sont en italique. L'écriture est fluide et fort agréable à lire, tandis que les 300 pages s'engloutissent tant le suspense est prenant. Hâte de lire d'autres romans de cette autrice !
Commenter  J’apprécie          180
Mourir, dormir

Anna, jeune femme pleine de culpabilité suite à un accident de la route, décide de partir loin de tout, sur un île nommé Rum ou elle arrive à être embauché dans un hôtel. ..

Mais voilà un hôtel, sept clients, une tempête qui dure et tout part en drame...



Première lecture d'un roman de C.L Taylor et je suis conquise !



J'ai d'abord étais attiré par la couverture, ensuite la quatrième m'a encore plus donné envie, alors j'ai foncé pour mon plus grand plaisir !



L'écriture est fluide, un huis-clos c'est pas évident et pourtant la c'est diablement bien fait !

Lorsqu'on pense être certain d'une chose il s'avère que finalement non, des rebondissements inattendus ! Une immersion totale sur cette île de l'Écosse ! Des tensions, des questions à chaque pages !

Bref un super moment ! Je vais donc me pencher un peu plus sur les oeuvres de C.L Taylor !
Commenter  J’apprécie          152
La peur

http://livresque78.com/2020/01/14/la-peur-de-c-l-taylor/

Un rythme angoissant, avec des alternances entre les histoires, entre les périodes, les émotions vont et viennent, j’ai ressenti tout un panel d’émotions, de l’incompréhension à la tristesse. Sujet difficile vraiment auquel s’attaque l’auteure, elle a réussi à mêler à tout cela et avec un réel talent, une histoire de fond passionnante et c’est véritablement un tour de force car j’ai été happé d’un bout à l’autre de ce roman.
Commenter  J’apprécie          140
L'accident

J'ai découvert C. L. Taylor avec son dernier livre "La peur", que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis donc mise en quête de ses autres ouvrages et "L'accident" est le troisième d'elle que je lis. Encore une fois, je n'ai pas été déçue, cette autrice écrivant des thrillers psychologiques au suspense insoutenable.

Sue Jackson voit sa vie totalement chamboulée quand sa fille Charlotte est renversée par un bus et tombe dans le coma. Tentative de suicide ? Accident ? Sue commence par lire le journal intime de sa fille afin de savoir ce qu'il s'est passé pour que sa fille en arrive à de telles extrémités, tout en questionnant ses amis et retraçant ce qu'elle a fait avant de se retrouver sous les roues du bus. Elle mène une course poursuite haletante avec un homme qu'elle a connu vingt ans auparavant et qui réapparaît dans sa vie, pour le pire.

Ce roman est un véritable page turner, l'on veut absolument connaître la fin. Cette autrice gagnerait vraiment à être connue.
Commenter  J’apprécie          132
La fuite

Ce roman de C. L. Taylor est un thriller psychologique qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Et pourtant, j'étais partagée quand j'ai fermé le livre. Je me disais "finalement c'est assez évident"... et en fait avec du recul, je réalise qu'au contraire ça n'avait rien d'évident. L'auteure brouille vraiment les pistes dans sa façon de construire le roman. Mais je n'en dirai pas plus sur ce point là. Une des révélations, en lien avec le passé de Jo, n'en était pas vraiment une pour ma part. C'était gros comme une maison. Mais au-delà de ça pour ce qui est de l'intrigue principale, l'auteure m'a vraiment surprise. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.



Jo se retrouve petit à petit seule contre tout le monde, à tel point que même le lecteur finit par douter de sa santé mentale. On sait dès le départ qu'elle souffre d'agoraphobie mais on ignore si cette agoraphobie est isolée ou si, au contraire elle s'intègre dans une pathologie psychiatrique non diagnostiquée jusque-là chez Jo. Et du coup pendant une grande partie de ma lecture, j'étais très mal à l'aise par rapport à elle. D'une part, je m'attachais à cette femme qui traversait une épreuve extrêmement anxiogène dans laquelle elle n'était soutenue par personne. D'autre part, j'essayais de rester distante face à ce personnage en me disant "non mais attend, si ça trouve, c'est elle le danger pour sa fille...".



Ce sentiment très paradoxal par rapport à Jo n'a fait qu'accroître l'ambiance angoissante qui monte crescendo au fil des pages. L'auteure trouve vraiment les mots pour nous faire passer les émotions de cette mère qui s'inquiète pour la sécurité de sa fille. Et donc en rajoutant par-dessus ça l'inquiétude qu'on a, nous lecteur, par rapport à Jo, ça déclenche une sorte de sentiment d'urgence.



J'ai juste un bémol sur le dénouement. Une fois que l'auteure démêle totalement les nœuds de l'intrigue, ce qui m'a laissée interdite, je n'ai plus été aussi emballée par la suite. J'ai l'impression que, d'une certaine façon, on était dans la surenchère. Il va se passer certains évènements avec un personnage, qui, jusqu'à un certain point, sont logiques. Mais au bout d'un moment, j'avais du mal à comprendre que ce personnage ne réagissait pas. Et du coup ça donne l'impression que c'est là juste pour corser la fin, ce qui n'était pas franchement nécessaire.



En définitive, La fuite de C. L. Taylor est un très bon thriller psychologique, sans pour autant être une claque. Je ne pense pas qu'il restera gravé pour ma part mais je vous le conseille vraiment si vous aimez les thrillers psychologiques.
Lien : http://chroniquesdunedevoreu..
Commenter  J’apprécie          50
La peur

La Peur est un roman psychologique qui met en scène Lou, alors qu’elle a la trentaine. Après la mort de son père, Lou s’installe dans le cottage de ses parents pour tenter de fuir sa vie londonienne et de se reconstruire. Quand elle croise, Mike, un homme de 50 ans avec lequel elle a eu une relation alors qu’elle était mineure, tous les souvenirs de Lou refont surface d’autant plus qu’elle le prend en flagrant délit avec Chloe, une adolescente de 14 ans. Pour arrêter ce pédophile, Lou est prête à tout.



Alors que Le Consentement de Vanessa Springora vient de paraître, j’ai trouvé tout à fait à propos de me plonger dans ce livre qui met aussi en scène, de façon fictionnelle ici, l’emprise d’un homme adulte sur une adolescente. Par un jeu de va et vient, l’auteure nous plonge dans le passé de Lou et les conséquences que sa relation avec Mike a eu sur sa vie de femme. Lorsqu’elle a 14 ans, Lou tombe éperdument amoureuse de Mike, son prof de karaté. Elle noue une relation intime avec cet homme de vingt plus vieux qu’elle qui ira jusqu’à l’enlever et qui se révèlera être un pervers.



A travers ce récit, l’auteur dissèque les mécanismes qui font qu’une gamine tombe sous l’emprise d’un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Le roman bascule dans le thriller quand Lou, par hasard, tombe sur Chloe et Mike. Elle va alors tout mettre en œuvre pour le mettre hors d’état de nuire.



J’ai vraiment aimé ce bouquin d’un bout à l’autre. Outre l’aspect psychologique, l‘auteure nous plonge dans un livre aux nombreux rebondissements. La victime a-t-elle le droit de devenir le bourreau? De se venger? J’ai été happée, ferrée par cette intrigue complexe qui ne laisse pas deviner sa fin et quelle fin! J’en suis encore scotchée.



« La Peur » est un excellent thriller psychologique qui me marquera longtemps.
Lien : https://carolivre.wordpress...
Commenter  J’apprécie          30
L'accident

Charlotte est dans le coma, car elle s'est jetée sous un bus. Susan n'a aucune idée de ce qui a poussé sa fille à commettre cet acte désespéré. En explorant sa vie avant l'accident, elle s'aperçoit qu'elle ne connaît pas vraiment l'adolescente, et que des événements de son propre passé peuvent l'avoir mise en danger.

C.L.Taylor est une de ces jeunes auteurs britanniques qui manient le roman psychologique avec brio. A l'instar de ses aînées, elle distille un rythme bien plus moderne à ces histoires.

C.L. Taylor a une écriture qui accroche. Une écriture fluide qui participe au rythme prenant du livre. Un rythme qui monte au fur et à mesure que l'on progresse dans le récit. L'accident est ce que l'on nomme un page-turner. La tension ne se relâche jamais jusqu'à la dernière page.  chaque nouvelles scènes voient le suspense s' intensifié.

Ici l'auteur nous propose  une histoire dure et sombre, un thriller psychologique noir .

Ruth Rendell, de P. D. James, Elizabeth George ou Minette Walters ont trouvé une digne héritières.
Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          30
Le mensonge

J’ai trouvé ce roman vraiment intéressant !

L’histoire est prenante et tout au long de l’histoire on ne se doute pas un seul instant de ce qui est arrivé à ce groupe d’amies parties en vacances au Népal.



C.L. Taylor nous fait partager le quotidien de Jane une jeune femme peu ordinaire.

Dans ce livre on se rend compte que les personnes que l’on connaît le mieux ne sont pas forcément celles qui sont les plus sincères…

J’ai beaucoup apprécié le fait que l’auteure alterne le passé et le présent. Tout est très clair pour le lecteur et on ne peut pas se tromper. J’aurais par contre bien voulu avoir d’autres points de vue surtout concernant le passé pour avoir d’autres visions des situations que les protagonistes ont vécues. Malheureusement ce n’est pas le cas et c’est un peu le seul bémol de l’histoire.



Les descriptions sont assez présentes. Il n’y en a ni trop ni pas assez. Je suis arrivée assez facilement à m’imaginer les situations et ce que pouvaient ressentir les personnages. J’aurais bien voulu avoir quelques détails supplémentaires concernant les physiques des protagonistes.

En sachant que l’auteure est allée elle-même au Népal j’aurais peut-être apprécié avoir plus de descriptions ou d’informations concernant les habitants, leurs modes de vies, les paysages… Selon moi, il n’y a pas assez de détails pour que l’on voyage dans cette région, c’est un petit peu dommage…

Personnellement j’ai beaucoup apprécié le présent et le fait que le personnage travaille dans un refuge pour animaux maltraités ou victimes de la bêtise humaine. C’est quelque chose qui m’a beaucoup touchée et je suis contente que l’auteur ait mis ce travail et ces bénévoles en avant dans une histoire. J’ai par contre un petit peu moins aimé certaines choses mais je ne vous dirai pas lesquelles pour ne pas spoiler l’histoire.



En lisant cette histoire on sent que l’auteure a fait des recherches. Même si elle sait de quoi elle parle j’ai apprécié le fait qu’elle se mette à la place du lecteur et explique bien les choses pour ne pas que l’on soit perdu. Tout est donc très clair.

La fin m’a beaucoup plu. Elle est pleine d’espoir. Je n’avais vraiment pas envie que l’histoire se termine et j’aurais voulu retourner au Népal avec les protagonistes. J’ai aussi beaucoup aimé la leçon de vie que donne l’auteure à la fin de son roman, de plus c’est exactement ce que je pense !

En résumé, un roman qui m’a beaucoup plu et qui m’a donné envie de découvrir les autres romans de cette auteure.


Lien : http://fais-moi-peur.blogspo..
Commenter  J’apprécie          30
L'accident

Merci à Emilie des Editions Marabout pour l’envoi de ce service presse.



Les Jackson a tout d’une famille parfaite. Mais le jour où Charlotte, la fille de Susan (Sue) et Brian se jette délibérément sur un bus et se retrouve dans un coma, leur monde s’écroule. Pourquoi a-t-elle fait ça ? C’est ce que veux découvrir Sue. Car pour elle, jamais Charlotte n’aurait agit ainsi ! A travers la lecture du journal intime de sa fille, Sue va mener sa propre enquête. Entre découvrant certaines révélations sur la vie de sa fille, Sue se rend compte qu’il y a des similitudes avec son sombre passé.



Voici un roman policier très addictif, captivant et très prenant dès les premières pages ! Impossible de poser le livre. Plus les pages se tournent, plus on veut savoir comment cette sombre histoire va se terminer. L’histoire est racontée du point de vue de notre héroïne Sue pendant sa quête de vérité et une période importante de son passé.



J’ai adoré le personnage de Sue. C’est une mère de famille qui se bat pour ne pas craquer face à ce terrible drame. Mais on va s’apercevoir aussi qu’elle a eu une vie pas très rose dans son passé assez effrayant. C’est une femme qui a beaucoup souffert psychologiquement. Et pendant les révélations faites pendant le présent et les flashbacks, notre angoisse s’accroit de plus en plus qu’on finit par se demander comment ne pas faire pour ne pas tomber dans la folie ? Tout son entourage pense qu’elle est en train de replonger dans une dépression. Mais au final on s’aperçoit qu’elle est plus forte que ce que l’on pouvait imaginer.



Tous les protagonistes sont très convaincants et très réels. A travers une plume fluide et pleine de tensions, de suspense, de rebondissements inquiétants et effrayants, l’auteur nous offre ici un très bon thriller psychologique. « L’accident » de C.L. Taylor est à lire ABSOLUMENT !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-tL
Commenter  J’apprécie          30
L'accident

Retour aujourd'hui sur un thriller psychologique avec « l'accident » de C.L. Taylor aux Éditions Marabout.



Depuis que Charlotte, sa fille de 15 ans, est plongée dans le coma après s'être jetée sous un bus, Sue n'a qu'une seule idée en tête : comprendre pourquoi. Elle va alors remonter le fil, en commençant par le journal intime de sa fille qui lui révélera que Charlotte cachait un terrible secret, mais lequel ? Même les amis de la jeune fille semblent lui cacher des choses... En parallèle, Sue va devoir faire face à son passé qui semble ressurgir.



Autant vous le dire tout de suite, entre ce bouquin et moi, ça n'a pas été une grande réussite pourtant tout était réuni pour que ça matche : Des chapitres courts, l'alternance de période, un résumé alléchant...



Alternant passé/présent avec d'un côté l'enquête de Sue et de l'autre son passé, je n'ai eu aucun mal à deviner le dénouement. D'ailleurs, si la période se déroulant au passé m'a beaucoup plu, celle au présent, m'a beaucoup moins emballée.



Que dire des personnages auxquels j'ai eu du mal à croire ? Oui, j'ai aimé le courage de Sue, mais ça s'arrête là. De plus, j'ai eu beaucoup de mal avec les réactions de certains, qui m'ont fait lever les yeux au ciel, me demandant qui réagirait comme ça, et trouvant des scènes peu crédibles .



J'y ai également trouvé quelques longueurs, une impression de tourner en rond qui ne me donnait pas forcément envie de reprendre ma lecture lorsque je l'avais posé.



Dommage, car l'histoire en elle-même aurait pu me plaire, mais peut-être amené d'une autre façon. Ici, j'ai eu l'impression qu'on mettait plusieurs sujets sur le tapis sans forcément chercher à les travailler en profondeur.



En bref, vous l'aurez sûrement compris, c'est une déception pour ma part. Les retours sur ce livre étant plutôt bons, je ne peux que vous conseiller de vous faire votre propre avis.
Lien : https://onparlelecture.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
La peur

Ce livre traite d’un sujet assez grave la pédophilie , Lou, encore adolescente, s’est enfuie en France avec Mike son professeur de karaté…



Elle était convaincue qu’il était l’amour de sa vie (adolescente fortement naïve au début des émois amoureux )



Mais le beau & gentil Mike ne tarde pas à se montrer tel qu’il est ,Lou va très rapidement déchanter …



Il ne veux plus rentrer en Angleterre et la séquestre dans différents hôtels français , lui impose des pratiques sexuelles violentes et malsaines …



Dix-huit ans plus tard, Lou revient dans sa ville natale car son père vient de décéder et elle doit s’occuper de la maison de son enfance …



Elle découvre que Mike a engagé une relation avec Chloé, une adolescente mal dans sa peau et vulnérable (en plus il est l’ami de son propre père …sympa …)



L’histoire se répète, Mike cet ignoble et horrible prédateur continue à traquer de jeunes proies “innocentes “ …



Lou va alors tenter de venir en aide à Chloé .



Attention, ce récit est très addictif !!!!



J’ai découvert l’autrice avec “l’accident “ , un livre que j’avais adoré, je pense en toute franchise que pour celui-là c’est assez similaire !!!



Je retrouve cette très belle plume ,cette envie d’en apprendre encore plus sur les différents protagonistes , vouloir à tout prix que le grand méchant Mike paye et que justice soit faite pour ses victimes !!!!



Lou n’est plus la fille apeurée , elle est désormais forte et courageuse, déterminée à faire tomber son ancien bourreau car il n’y a absolument personne pour l’empêcher de nuire et continuer ses monstruosités…



C’est un prédateur qui n’a pas conscience de la gravité de ses actes un véritable malade!



Il continuera encore Et encore complètement esclave de ses pulsions…



Bref un personnage immonde , à gerber, un type qui mérite d’être émasculé enfermé …



J’ai réellement apprécié cette histoire …



L’autrice a su encore une fois me captiver me plonger en plein dedans sans aucune monotonie!!!



Je ne regrette absolument pas , et suis prête à découvrir d’autres ouvrages avec un grand plaisir !



Un thriller psychologique obsédant et dérangeant , difficile à lâcher une fois qu’il est commencé !
Commenter  J’apprécie          20
Disparition

Merci aux éditions Marabout et à la Masse Critique de Babelio pour cet envoi !



J'avais choisi ce livre pour son résumé et pour sa couverture que je trouvais à la fois simple mais emprunte de l'angoisse qui doit prendre Claire, la mère de Billy, qui cherche désespérément son fils. Simple mais efficace !



Dès les premières pages, on est tout de suite plongé dans le vif du sujet. Billy a disparu, et on ne sait pas pourquoi, ni comment, et cela fait déjà plusieurs mois. Pas de blablatage intempestif, pas de description trop longue, bien au contraire, du stress, de l'attente, et ce dès le départ ! Un très bon point pour moi. Et cette action, ce stress constant ne fait qu’accroître au fur et à mesure que l'on tourne les pages.



L'écriture est fluide, et à la fois terriblement angoissante. J'ai aimé le fait qu'on alternait entre les textos, et le roman en lui-même. Ça permet de lâcher un peu de lest, de respirer convenablement... Même si les textos ne sont pas toujours une bouffée d'oxygène en ce qui concerne les émotions !



Je me suis beaucoup attachée au personnage de Claire, et étant donné que l'intrigue tourne majoritairement autour d'elle, à la recherche de son fils, j'ai eu du mal à m'attacher aux autres personnages. Ils ont tous leur défaut, et petit à petit, l'auteure réussit à nous infliger la même chose qu'à Claire. C'est-à-dire que l'on doute de tout et de tout le monde.



J'ai aimé la fin, même si je n'ai pas eu la sensation d'être menée en bateau jusqu'à ce que l'on sache toute la vérité ! J'avais des doutes, et j'avais déjà mon idée qui s'était faîte au fur et à mesure de ma lecture, des sms, des événements...



Je relirai avec plaisir un livre de cette auteure ! C'est même déjà prévu.
Lien : https://demynotebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
Disparition

Billy, 15 ans a disparu depuis 6 mois, rongée par la peur, sa mère continue a espérer et à le voir partout. Persuadée que son fils est vivant, elle se démène pour découvrir la vérité.

Ici on alterne entre une conversation entre 2 personnes sur internet, et l'histoire de Claire, bien évidemment elles ont un lien. Ce roman m'a beaucoup plu, j'ai apprécié que le "chat" ne casse pas le rythme du récit et que l'histoire de Claire soit si linéaire, on découvre la vérité au fur et à mesure et c'est extrêmement bien temporisé, ça va vraiment crescendo. La fin est telle que je l'espérais, elle ne m'a pas déçue du tout 'est un bon auteur, l'écriture est fluide, je lirai d'autres ouvrages d'elle
Commenter  J’apprécie          20
L'accident

Le début est une histoire banale, des parents se trouvent au chevet de leur fille qui a eu un accident. En parallèle nous est racontée une histoire romantique: la rencontre d'un homme et d'une femme.

Dans la première histoire, la mère se questionne sur les raisons de l'accident arrivé à sa fille. Petit à petit les deux histoires vont se rapprocher en devenant de plus en plus sombres.

Très bon thriller!
Commenter  J’apprécie          20
Le mensonge

Jane Hugues travaille dans un refuge d’animaux. Elle aime les chiens, son travail, a le respect et l’amitié de sa responsable, vit une relation d’amour naissante.. Bref, tout va bien. Mais un jour, elle reçoit une lettre qui contient juste ces mots « je sais que tu ne t’appelle pas Jane Hughes »… Et c’est vrai, Jane Hughes s’appelle en réalité Emma…

L’histoire est tout de suite accrocheuse et la présentation sous forme de flash back puis retour au présent puis re flash back est bien maitrisée ce qui crèe un suspens qui se maintient tout au long du roman.

Malgré cela, l’histoire apparait peu originale (on pense beaucoup au roman « la plage » d’A.Garland et beaucoup de réactions des personnages sont un peu trop invraisemblables. L’ensemble est sympathique à lire mais sans plus.

Commenter  J’apprécie          20
Le mensonge

Je remercie Mass Critique et les Éditions Marabout pour cet envoi.

Le mensonge est un thriller qui nous narre les aventures de Jane /Emma qui cherche à reconstruire son vie après un passé douloureux. Seulement, les fantômes de son histoire vont bouleverser à nouveau son présent. Le roman est construit en alternant le passé et le présent. La trame repose avant tout sur l'amitié qu'entretient ces quatre jeunes femmes. Amitié qui va être mise à mal et voler en éclats au cours de leur voyage.

J'ai trouvé la mise en place de ce roman assez longue , l'écriture classique est surtout basée sur les dialogues qui constituent une grande partie du roman. J'ai eu un peu de mal avec la description de ce secte , l'histoire aurait pu se passer dans un autre lieu que l'Himalaya , on aurait guère vu de différence. De plus, la description de cette secte me semble somme toute bien sommaire.

Ce que j'ai préféré c'est la description du refuge pour animaux et les relations plus complexes qui en découlent.

Le suspense devient plus intense dans les 100 dernières pages même si la fin reste prévisible.
Commenter  J’apprécie          20
The guilty couple

Un livre pour l'été, avec une intrigue s'ouvrant sur un procès et un jugement pour l'héroïne. Bien sûr, nous lecteurs, saisissons directement le positionnement ambigu a minima du mari. Et c'est parti...

On veut vraiment passer les pages et voir où l'auteur nous emmène... C'est plutôt bien construit et le mystère nous tient bien en haleine.

Le dernier chapitre nous ouvre-t-il la possibilité d'une suite un jour? Ou pas...
Commenter  J’apprécie          10
Mourir, dormir

Un huis clos en pleine tempête sur une île écossaise, tout pour être flippant. Quand sept inconnus se retrouvent coincés dans un même hôtel et que la menace se précise au fil des jours ...



Les éléments s'imbriquent les uns aux autres et le personnage principal est aux prises avec son harceleur, les soupçons s'accumulent mais les preuves semblent être invisibles. La tension s'intensifie jusqu'à l'explication finale.



Un roman qui vous tiendra probablement en haleine jusqu'aux dernières pages.
Commenter  J’apprécie          10
La fuite

Ce thriller est tout simplement excellent, le suspens et l’intrigue sont présents du début à la fin et nous maintient constamment plongée dans l’histoire afin d’en savoir la fin. L’écriture est assez simple ce qui nous permet de bien nous mettre à la place du personnage principal. Un livre que je recommande pour les amoureux de livres à suspens ou thriller. Il faut aussi dire que la tournure que prend l’histoire est assez inattendu mais très bien détaillé et écrite.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de C. L. Taylor (210)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Le mensonge" de C.L. Taylor.

Quel est le vrai prénom de Janes Hughes

Sheila
Emma
Daisy
Leanne

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Le mensonge de C. L. TaylorCréer un quiz sur cet auteur

{* *}