AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.25/5 (sur 8 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Cathy Maxwell est née au Kansas. Elle a commencé sa carrière comme présentatrice du journal télévisé. Puis, préférant être à la source de l’information, elle s’est engagée dans l’armée. Après un passage aux renseignements et au Pentagone, elle a décidé de se consacrer à l’écriture et a publié plus de trente romances, dont la plupart ont été saluées par la critique. Elle vit actuellement en Virginie avec ses enfants, ses chevaux, ses chiens et ses chats. Quand elle n’est pas devant son ordinateur à écrire, elle soigne ses animaux, fait du bénévolat ou voyage.

Ajouter des informations
Bibliographie de Cathy Maxwell   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
- Tout au long de l'histoire, les autorités ecclésiales se sont attachées à nous convaincre que le diable était un être surnaturel. Une entité distincte et séparée de nous. Quoi qu'il en soit, je suis partisan d'une conception plus moderne selon laquelle le diable représente en réalité le mal qui couve en chacun. Nous façonnons notre propre démon.
Commenter  J’apprécie          41
Qu'arriverait-il si Neal était aussi passionnément attiré par elle qu'elle l'était par lui? La cohorte des parents lui réserverait le goudron et les plumes! Tous étaient venus avec l'espoir que Lyon choisirait leur fille, et Thea avait plutôt intérêt à tenir parole!
S'il rejetait ces demoiselles pour épouser la marieuse, cela ferait très mauvais genre.
Commenter  J’apprécie          20
Se faire passer pour une sorcière ne fut pas un tour de passe-passe aisé.
Portia ne pouvait évidemment pas s’habiller comme à l’ordinaire. Il ne fallait pas que cet Anglais hargneux devine à qui il avait affaire. Elle devait également le convaincre qu’elle était sorcière. Mais à quoi était censée ressembler une sorcière ?
Elle aurait pu s’habiller de haillons comme le faisait Lizzy la Zinzin, mais elle choisit de ne pas se faire passer pour ce genre de créature. Par ailleurs, elle savait qu’il lui faudrait dissimuler son visage.
Commenter  J’apprécie          10
Une voix qui s’était tue jusque-là s’éleva. Elle était aussi douce qu’un meuglement de vache et appartenait à une petite bonne femme d’allure malpropre. Elle n’avait que deux dents et son nez était remarquablement gros. Mais ce furent ses tout petits yeux rusés qui mirent Margaret sur ses gardes.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait oublié ce que c’était qu’être jeune. Désormais, les responsabilités, les soucis et la charge de l’avenir, non seulement de son pays, mais également de sa famille, pesaient sur ses épaules. Il avait oublié le sentiment de liberté qu’il avait connu auprès de Thea.
Mais le passé était le passé ! Quant au présent… La blondeur des cheveux de la jeune fille avait laissé place à un châtain doré. La maturité avait affiné les traits de son visage, lui conférant un surcroît de personnalité. Ses yeux avaient gardé le même bleu, mais non leur innocence. La connaissance du monde et de soi avait voilé de ses ombres l’intensité de son regard.
Commenter  J’apprécie          00
- Qu'importe le passé puisqu'il nous a conduits jusqu'ici?
Commenter  J’apprécie          20
Elle lutta pour s’extraire de l’obscurité, mais ses yeux refusaient de s’ouvrir.
Ce fut l’odeur du pain que l’on cuit qui, finalement, remit ses sens en éveil.
Elle avait dormi profondément, d’un sommeil reposant. Le lit se révélait confortable, les draps étaient propres. Mais le moment était venu de quitter cet endroit.
Le moment était venu de se réveiller.
Elle fit un gros effort pour reprendre connaissance…
Commenter  J’apprécie          00
- Moi, je veux bien vous épouser! se proposa lady Lila.
Neal rejeta l'offre d'un geste vif de la main comme on chasse une mouche qui vous ennuie.
Commenter  J’apprécie          10
Les femmes venaient spontanément à lui en masse. Il en avait toujours été ainsi.
Ce n’était pas de l’orgueil chez lui que de reconnaître qu’elles le trouvaient beau, mais du réalisme. Dieu lui avait fait grâce d’un visage et d’un corps qui plaisaient à ces dames. Et il avait su en tirer profit, jusqu’à ce qu’il se lance dans sa présente quête.
Commenter  J’apprécie          00
Une mère connaît ces choses. C’est le drame de l’enfantement.
Pour elle, la vie vient au monde avec la violence d’un coup de couteau, violence qu’elle supporte volontiers en raison de l’issue dont celle-ci est le signe avant-coureur. D’instinct, elle encourage et protège son petit, et prie comme elle respire afin d’assurer sa sauvegarde.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cathy Maxwell (16)Voir plus

Quiz Voir plus

QCM autour du livre nos étoiles contraires

Quels sont les personnages principaux ?

Kaitlyn et Matt
Hazel et Augustus
Isaac et Monica

10 questions
64 lecteurs ont répondu
Thème : Nos étoiles contraires de John GreenCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..