AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Cek Tika   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Un petit passage chez le pâtissier pour contenter les papilles gustatives de la blonde, histoire de ne pas la prendre sauvagement si elle est à jeun. Non, je ne suis pas un salopard, la preuve, je me préoccupe de sa santé, bon, je ne suis pas amoureux non plus, faut pas rêver. Je n’ai tout simplement pas envie qu’elle me fasse un malaise ou une hypoglycémie. Je sais que la semence masculine contient énormément de vitamines, toutefois, en ce qui concerne le sucre, je n’en suis pas certain. Donc, un petit croissant ne fera de mal à personne. Un pour elle, avant, et le deuxième for me, mais after. Je n’aime pas avoir le ventre plein quand je pilonne.
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :
«… Elle n’est pas belle la vie ?
Enfin, pour en revenir à la mienne de vie, j’affirme haut et fort que tout est mon choix.Tout est voulu. Tout est orchestré. Cependant, je ne dis pas que je vivrai toujours avec mes colocs, peut être qu’un jour je rencontrerai une femme qui me fera changer – perso, j’en doute, va falloir qu’elle s’accroche la nana. Peut-être qu’un jour, j’aurai un enfant ou peut-être qu’un jour, je me ferai, tout simplement, descendre en bas de chez moi ou en effectuant une mission. C’est comme ça, c’est les risques du métier. C’est la vie.»
Commenter  J’apprécie          00
Mon personnage n’est qu’une façade, une parodie, un rôle, car la vérité est bien loin de tout ça. Elle en est même à des années-lumière. Ma vie ? C’est l’adrénaline, le sexe à outrance, la luxure totale. C’est la réflexion, le sang-froid, la traque. C’est les effluves d’hémoglobine, les poignards, les armes lourdes, les drogues, les ruses. C’est les cris, les pleurs, les supplications, les détonations.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd’hui c’est samedi, logique puisqu’hier nous étions vendredi – faut suivre un peu –, et je n’aime pas les samedis. Pourquoi ? Parce que c’est le jour où je me rends dans mon entreprise fictive, mais qui existe vraiment. Oui oui, c’est comme les Marsupilamis, on croyait que ça n’existe pas, mais ça n’existe.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 4 :
«… Une magnifique créature blonde aux yeux bleus, mais une pure clé à pipe.
J’explique : une blonde accrochée au fond d’un atelier, c’est quoi ? Bah, une clé à pie voyons… et là, je me marre tout seul.»
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cek Tika (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

12 questions
25 lecteurs ont répondu
Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}