AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Charlotte COTTU   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
_ Ah ! Mais décidément, je tombe de surprises en surprises ! Je croise premièrement deux folles à la gare qui se prennent pour Sherlock Holmes. Et ensuite un nigaud qui n'a pas la notion du temps ! Ah, mais franchement dans quoi je me suis fourré ?!
La police entra, un commissaire bien en chair avec un air à jouer de la comédie se présenta. C'était Henri Mi-Doux, un commissaire de police qui était à Beauvoir depuis ces débuts. Honorine pouffa face à son narcissisme exponentiel, pire qu'Ernest. Il ne manquait plus que son barbier personnel pour lui peigner la moustache. Moulé dans un costume très voyant, ensemble vert foncé qui laissait apparaître un nœud papillon à pois. Sa tignasse était recouverte d'une chose très brillante et grasse qu'on appelait la gomina. Il s'était amusé à se faire des petites boucles sur le devant de son crâne, un peu à la Betty Boop.
Extravagant, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'un cirque, il jouait ses paroles et aimait se montrer.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlotte COTTU (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}