AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 23 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Charleston, Caroline du Sud , le 14/03/1969
Biographie :

Daniel Waters est auteur de romans pour jeunes adultes.

Il s'est fait connaître en publiant chez Disney Hyperion la série "Generation Dead", dans laquelle des zombies retournent auprès de leurs camarades au lycée. Le premier tome a été publié en 2008.

Son roman paranormal "Break My Heart 1,000 Times" (2012) est adapté au cinéma sous le titre "I Still See You" en 2018.

Il vit dans le Connecticut avec sa femme et ses enfants.

son blog : https://watersdan.blogspot.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Daniel Waters   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Pour protéger les vôtres, vous iriez jusqu'où ? Quand deux jeunes filles de dix-huit ans disparaissent lors de leur année sabbatique en Thaïlande, leurs familles se retrouvent aussitôt sous les projecteurs des médias internationaux : désespérées, paniquées et exposées jusque dans leur intimité. La journaliste Kate Waters, toujours avide d'un bon papier, se charge immédiatement de l'affaire, une occasion bienvenue pour elle de se rapprocher de son fils, parti vivre à Phuket deux ans auparavant. Mais ce qui s'apparente au départ à une simple fugue d'ados qui aurait mal tourné, s'avère rapidement être quelque chose de plus sérieux. Les découvertes alarmantes se succèdent, le nombre de suspects se multiplie et la piste criminelle ne peut plus être écartée. Face à la complexité de l'affaire et au manque de coopération des autorités sur place, Kate ne voit qu'une seule issue : se rendre sur les lieux afin de prendre l'enquête en mains. Mais cette fois elle est loin d'imaginer à quel point elle va être impliquée personnellement … En savoir plus : http://bit.ly/33Qfpb1

+ Lire la suite

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Il rit, se dit qu’il allait entrer, embrasser sa mère et lui proposer son aide. Il allait relacer les chaussures de Curtis en cas de besoin, proposer une boisson à Samantha même si, il le savait, elle la refuserait par crainte d’avaler des additifs dégueu et malsains. Il allait monter voir le bébé dans sa chambre et le changer si sa couche était sale, serrer Jenny dans ses bras et humer ses cheveux. Tous seraient réels et chauds, avec leurs reniflements, leur esprit de contradiction et leurs manies agaçantes. Oui, il allait faire tout ça, et les autres le regarderaient en le trouvant bizarre, ils chuchoteraient dans son dos en s’interrogeant sur ce qui lui prenait, et lui saurait. Il allait les étreindre, les toucher, les sentir et il saurait.
Commenter  J’apprécie          140
Voir son père tous les matins alors qu’il n’était plus de ce monde la déstabilisait. Les esprits n’étaient pas effrayants, ils étaient tragiques.
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Daniel Waters (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Petit Pays

Comment s'appelle le père de Gabriel ?

Martin
Mathieu
Michel
Mohammed

50 questions
2489 lecteurs ont répondu
Thème : Petit pays de Gaël FayeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}