AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.36/5 (sur 7 notes)

Nationalité : France
Biographie :

David Atcock (un pseudonyme) est auteur d'un premier roman intitulée "Dusty" (2018).

Marié, papa, il lui arrive d'écrire sur son temps perdu.

Twitter : https://twitter.com/davidatcock

Ajouter des informations
Bibliographie de David Atcock   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
"Elle disait souvent que plus tard, elle serait aventurière et vivrait dans la forêt loin des méchants. Il aimait beaucoup cette expression et aurait voulu qu'elle garde son innocence pour toujours. En tournant une page, Trudy lui lance un sourire. Celui de la femme aimante et dévouée qu'elle était. A chaque fois qu'elle lui lançait se regard, il pensait qu'il l'aimait chaque jour un peu plus."
Commenter  J’apprécie          10
"Au départ, je t'aimais bien. Je t'ai observé durant presque une année. Je voulais savoir si tu étais le bon. Elle, elle savait que tu étais le bon, mais moi j'avais un doute. On t’avait croisé quand tu n'étais qu'un bébé. Elle a craqué en te voyant. Elle m'a demandé à avoir la même chose. On n’a pas réussi. Alors je t'ai retrouvé, bien plus tard, et je t'ai reconnu au premier regard."
Commenter  J’apprécie          10
"Leurs cris lui percent non seulement les oreilles, mais le crâne tout entier. La douleur est insoutenable. Il plaque ses mains contre ses tempes et se tord de douleur sur le sol. Une lame fine lui rentrerait dans la tête que ce ne serait pas pire. Un mal de tête qui n'arrive que rarement dans sa vie, mais dont on se souvient à tout jamais. Sa femme et sa fille se rapprochent de lui, les bouches béantes comme des gouffres menant à l'enfer. Sa fille lui tend ses moignons ensanglantés et Trudy, la gorge tranchée, garde tout juste sa tête attachée à son corps."
Commenter  J’apprécie          00
Tu sais, pour moi l’enfer c’est vous. Vos visages et vos misérables vies sont un véritable enfer à supporter chaque jour.
Commenter  J’apprécie          10
"Il sort du bar et va patienter dans sa voiture tranquillement. Sous le siège passager, il garde toujours ses jouets, comme il dit. Une corde, un flacon de chloroforme et d'autres petits outils avec lesquels il aime s'amuser."
Commenter  J’apprécie          00
"Peter s'est réveillé à ce moment-là précisément. Même plusieurs jours après ça, il revoit les dents de la bête se refermer sur lui. Il sent ses os craquer et sa chair se déchirer."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Atcock (14)Voir plus

Quiz Voir plus

gilgamesh

qui est gilgamesh ?

UN PAYSAN
UN ROI
UN ENFANT
UN CHIEN

4 questions
143 lecteurs ont répondu
Thème : Gilgamesh, roi d'Ourouk de Robert SilverbergCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}