AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3/5 (sur 2 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Oloron-Sainte-Marie , le 01/03/1976
Biographie :

Elisabeth Marimbordes, née en 1976 à Oloron-Sainte-Marie au pied des Pyrénées, se définit comme écrivain photographe "spoutnitsa".

Elle partage sa vie entre l'enseignement, la communication, la photographie et les voyages. A ses débuts, elle écrivait des recueils de poèmes.
En 2010 paraissait son premier roman "Des bleus et des blancs", en 2011 un livre de photographies "Ma Russie", en 2013 son second roman "Beatles ou Bon dieu ?" et en 2016, un recueil de nouvelles "L'amour sans philosopher c'est comme le café".

Pour suivre l'auteur photographe
https://elisabethmarimbordes.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Elisabeth Marimbordes   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Comment aimer ? Vaste programme. Vaste problème. Vaste migraine. Comment aimer sans regretter sa liberté ? Comment sans se perdre se lâcher dans les yeux d’un amoureux ? Comment ne pas se prendre le cœur dans le tapis ? Comment ne pas aimer ? C’est beaucoup plus simple : rien à faire, rien à chercher, rien à penser. Ne pas aimer c’est l’horreur. Aimer c’est faire des erreurs. Divorcer c’est une erreur comme une autre. Un acte d’amour, d’amour qui s’en va. Se marier, c’est une erreur comme une autre : croire que l’amour a besoin d’une cage pour rester. La prison conjugale. Il y en a toujours un qui finit par s’évader ou qui fait le mort. Ça ne sert à rien de garder le cœur d’un autre. Le sien est déjà largement suffisant. Garder son cœur. Le faire croire, le faire croitre. Mais celui d’un autre, il ne se garde pas, il se regarde, il se respecte, il se partage. Alors comment aimer ? En laissant la cage ouverte. Si l’homme ou la femme reste, c’est bon signe, signe que vous aimez et que vous êtes aimés.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elisabeth Marimbordes (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Verres

Dans le conte de Charles Perrault, il est parfois écrit que Cendrillon porte une pantoufle de vair. Qu'est-ce que le vair?

Un synonyme de verre
De la fourrure

10 questions
65 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}