AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.17/5 (sur 42 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Étudiante en communication des collectivités territoriales et associations, Fanny Cooper est auteur de romance.

page Facebook: https://www.facebook.com/Fanny-Cooper-815409748566714/

Ajouter des informations
Bibliographie de Fanny Cooper   (12)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

La Princesse de la Mafia - (Wattpad Trailer) by Fanny Cooper


Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Quand on pense à tout ce que nos hommes ont enduré, comme la guerre ou la chasse, je suis contente d'être une femme. Et idem si j'étais née au siècle d'avant. Sérieusement, on a le bon rôle : on doit juste faire des bébés et le repas et pis rien d'autre ! C'est tellement cool !
Commenter  J’apprécie          40
Il n'y avait rien, absolument rien de plus séduisant et de plus envoûtant qu'un italien en colère.
Commenter  J’apprécie          40
- Tu es une déesse déguisée. Une reine indomptée, Whitney. Et une reine indomptée est cent fois plus dangereuse qu'une Armée préparée. Ta rancoeur se manifestera un jour ou l'autre. Je te vois, précise-t-il.

Il recule légèrement et j'ouvre les yeux pour constater que son nez chatouille le mien. Ma bouche expire un air fiévreux, comme le tourbillon au fond de mon bas ventre. Je suis sûr que de l'extérieur j'ai l'air d'attendre autre chose.
Les coins de ses lèvres se tord en une moue démoniaque. Il sait l'effet que ces mots et sa proximité ont sur moi.

- Et quand tu obtiendras le pouvoir, plus rien ne pourra t'arrêter, murmure-t-il, admirateur, en scrutant chaque parcelle de mon visage, comme si il s'agissait d'une œuvre d'art. Tu te surprendras toi-même, j'en suis certain. Ce sera la huitième merveille du monde et je serai en première loge pour assister à ça.

Puis, il se redresse. Sa chaleur s'envole, je respire à nouveau, retrouve mes repères, le cœur tambourinant.
Commenter  J’apprécie          10
Tout le monde ne sait pas que les Malgaches viennent de Malgachie et que Madagascar n'est qu'une ville fictive inventée par le dessin-animés "Les Pingouins de Madagascar" |
Commenter  J’apprécie          20
Il y a une règle fondamentale avec le passé. Même si vous essayez de le dissimuler avec le plus de précaution possible, il finit toujours par revenir. C’est la raison pour laquelle j’ai toujours pris soin de ne jamais rien cacher à mon propos. De toute façon, quand un album est classé numéro un des ventes aux États-Unis un jour, le lendemain, votre vie est exposée au monde entier. La transparence absolue vient avec la célébrité. Si l’on tente de cacher des détails sur notre personnalité, comme le punching-ball, le retour cogne en pleine face.
Commenter  J’apprécie          00
Ne pose pas les questions dont tu ne veux pas connaître les réponses.
Commenter  J’apprécie          20
La place de la femme dans la société est toujours question de débat parce que, chers américains, je vous apprends une chose : il n'y a pas que vous sur terre. Pensez aux pays comme l'Inde et certains États d'Afrique. Ainsi qu'en occident, les nombreuses interprétations sexistes que l'on puisse avoir. Les femmes comme Kate Middleton, les premières Dames ou encore Diane Krüger, qui sont des personnes influentes et féministes, et qui pour autant, ne sont vues que comme des faire-valoir au...
Commenter  J’apprécie          00
J’essaye d’ignorer au mieux les regards insistants des invités, mais c’est plus fort que moi. Le sentiment familier de mon « moi, parano » s’empare de ma raison. Au début psychique, cette sensation finit par devenir physique et je me frotte la peau, infestée par la persévérance dont toutes ces personnes font preuve. Le voile de mépris et de dégoût que je déclenche chez eux se pose sur moi, me démange au point qu’un simple balayage de la main finit par être remplacé par mes ongles.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a un dénominateur commun à toute musique. Vous pouvez enlever le violon, la guitare, le piano, la batterie, cet élément commun sera toujours là. Il est la raison pour laquelle on aime une chanson. La raison qui rend accro. La raison grâce à laquelle la musique existe. 
C’est la pulsation. Une drogue. Douce, dure, lente, rapide. Votre pouls s’adapte à son rythme. Elle dirige votre cœur. 
Le truc avec la pulsation, c’est de toujours garder le même tempo.
Commenter  J’apprécie          00
Un pays est construit sur des valeurs et des lois fondamentales. Dans 90 % des cas, ce sont les mêmes partout. La sécurité, la justice, l'égalité. Tout ça ne peut être qu'équitable et respecté si tout le monde fait sa part du marché : c'est-à-dire en ne mentant pas. La police est là pour constater ton mensonge. La justice est là pour rétablir la vérité. Si tu mens, tu vas en prison. C'est simple.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fanny Cooper (52)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres d’André Franquin ?

Gaston Lagaffe : Le ... des gaffeurs ?

Gang
Groupe
Clan

10 questions
20 lecteurs ont répondu
Thème : André FranquinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}