Play & burn tome 1 sur 5
Nisha Editions (17/06/2016)
3.36/5   7 notes
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock? La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévoran... >Voir plus
Avec Play & Burn, je découvre la nouvelle plume de Nisha. Et je peux vous dire que Fanny Cooper, est ma nouvelle meilleure amie ! J'ai adoré du début à la fin. Même si ce tome 1 plante le décor et nous permet de faire connaissance avec les personnages, j'ai été immédiatement conquise par son écriture et l'originalité de l'histoire.

Il s'agit d'un groupe d'amis très rock et hétéroclites, et si la plupart viennent des beaux quartiers parisiens ce n'est pas forcément le cas des autres. Cette différence de milieu social qui caractérise le groupe me plait beaucoup car entre eux rien ne les différencient. Nous ferons la connaissance du trio de choc avec tout d'abord Parisse, la rousse électrique du groupe, pieuse mais aussi très avide de chaire😉, Dylan, l'électron libre de la bande et accessoirement l'organisatrice de soirée underground, et Stéphanie, la photographe, la petite « luciole » comme aime l'appeler son auteure, très douce, et romantique au triste passé. Puis se rajoutera quelques personnages secondaires avec entre autre, Maya, la chanteuse du groupe, mais aussi leur ami et batteur Charlie …et un certain, Jerémy…

Dylan est le personnage principal, cette lionne sublime fera palpiter l'anatomie de notre cher Gaspard ;) Oui Gaspard, je ne vous en ai pas encore parlé mais ça va venir ;) Dylan n'a pas eu une vie très facile, ses amies vivent dans les quartiers chics de Paris et c'est loin d'être son cas. Forte,indépendante et hyper sexy , reine de la nuit avec les soirée illégales qu'elle organise de main de maître et sur scène avec son groupe no limits, elle essaie tant bien que mal et avec les moyens dont elle dispose pour s'en sortir. Néanmoins, sont but initial est d'atteindre son objectif professionnel, elle doit valider son année d'étude . Et c'est tout naturellement que sa demande de stage finira sur un bureau de l'entreprise familiale de médias de sa meilleure amie, Stéphanie. .

Mais venons-en à Gaspard maintenant… Ah… Gaspard Maréchal *soupir* … le fils maudit, frère de Stéphanie qui revient au bercail après deux ans d'absence reprendre ses droits et donc sa vie en main. Sa rencontre avec Dylan va être inattendue et très, sensuelle… Je ne regarderai plus jamais les Pepitos de la même façon, non, pas possible lol ! Ce désir palpable au travers des pages que dégagent ces deux-là est le combustible qui animera une passion que ni l'un ni l'autre n'est prêt à assumer, cela va les consumer et rendre leur relation très électrique. Vont-il succomber ? Si la différence de milieu n'existe pas dans le groupe, en sera t-il de même entre nos deux protagonistes et dans sa vie professionnelle ?

J'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette superbe histoire ! La plume de Fanny Cooper m'a transportée dans son roman où je me suis attachée sans tarder aux personnages, et bien sûr, j'ai surtout hâte qu'arrivent les réponses aux questions que je me pose ; notamment, celle de savoir où était Gaspard pendant ces deux années et pourquoi ce retour soudain ? Quelles sont les blessures du passés de chacun d'entre eux et quelles surprises nous réserve l'auteure pour la suite qui me paraît vraiment prometteuse ! Encore une lecture que je qualifierais d'addictive car lorsqu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter ! On se laisse emporter par les mots, les tensions font leurs apparitions, le désir en devient palpable et nous laisse comme une envie folle de Pépitos et de chantilly ! Merci Fanny pour ce moment de lecture que je ne peux que conseiller !!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un premier tome tout en douceur, avec lequel nous faisons connaissance avec les personnages.

On apprend à connaître Dylan, une fille pas comme les autres, elle veut réussir dans la vie et va se donner les bonnes opportunités pour y arriver.

D'un autre côté, il y a Gaspard, le fils maudit de la famille Maréchal, absent depuis deux ans, il est maintenant de retour, bien décidé à reprendre l'entreprise de son père qui est maintenant dirigée par son oncle.

La première rencontre entre Dylan et Gaspard est pour le moins surprenante et nous donne rapidement le ton de la suite des événements entre eux. le désir est palpable et intense, cela nous promet une suite assez chaude lorsqu'ils passeront à l'acte (si passage à l'acte il y a bien entendu lol).

Ce premier tome est assez lent, mais en même temps il nous laisse avec pas mal de questions attendant des réponses. L'histoire monte crescendo pour le plaisir des lecteurs.

Bon, eh bien moi je veux des pépitos et de la crème fraîche maintenant...
Gaspar est le chat noir de la famille. Il

Revient chez lui après une longue absence de 2 ans, redécouvrant sa petite soeur qui est devenue aujourd'hui une femme, un oncle qui a toujours la main mise sur l'héritage familiale.

Il décide enfin de prendre ses responsabilités et de récupérer ce qui lui appartient.

Dylan est une jeune femme de caractère, ambitieuse, aimant le risque et sa passion pour l'organisation de soirée, elle va mettre jusqu'à l'illégalité pour faire marcher son réseau.

Cependant jamais elle n'aurait pu penser que cela allait lui porter préjudice.

Play and burn est un bon début d'histoire, bien que la romance, soit longue au démarrage, en effet, il ne se passe pas grand-chose, a par la présentation.

Mais une certaine intensité se dégage de ce duo improbable. Laissant entrevoir beaucoup de possibilités et surtout beaucoup de sensualité mystérieuses.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Avec Play & burn je découvre la plume de Fanny Cooper. Elle est souple mais ne m'a pas entraîné comme je pensais.

J'ai trouvé l'histoire lente à démarrer. On a des informations par ci par là, mais cela nous permet de tenir jusqu'à la fin du deuxième tome.

J'attends le troisième tome avec impatience pour savoir où l'auteure va nous emmener mais aussi pour voir si la relation de Dylan et Gaspard va évoluer comme je le sens.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Un nouvelle saga qui commence plutôt bien.

Une fille déchaînée avec un homme en voit de devenir PDG d'une grande entreprise, aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Je suis curieuse de voir comment se développe la suite des événements. J'espère que Dylan va lui en faire baver un petit peu!

En tout cas j'attends avec impatience la suite.
Lien : http://www.lovetoread.me/pla..