AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Gaya Tameron (42)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une semaine à Lacanau

Prequel, il me faut absolument trouver un prequel pour valider un item ...En toute honnêteté voilà pourquoi j'ai lu Une semaine à Lacanau de Gaya Tameron; le prequel de son roman Is Tarlah , un roman fantastique où l'écologie et l'amour tiennent une place importante.

Nous assistons à la rencontre entre Benjamin le surfeur beau gosse et Cathy la sirène ...

Le décor est planté, les acteurs en place, prequel oblige.

Commenter  J’apprécie          90
The Christmas Codex, tome 1 : 2018

Un recueil très complet qui permet vraiment de découvrir les univers des auteurs-autrices bien différents en genres et en styles.
Commenter  J’apprécie          30
Coeurs brûlants

Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permis de lire cette intégrale.



Tout commence lorsque l'on apprend que dix huit ans avant les peuples du Feu et les peuples de la Terre étaient en guerre et depuis leur haine est toujours la l'un envers l'autre.



Le peuple de la Terre se fait appeler les Antimaines, il s'est reconstruit suite à cette guerre sauf que les Anges du Feu ont presque tous péris. Il y a des survivants qui ont fuis, d'autres esclaves de l'ennemi, ils comptent se venger et se libérer des Antimaines.



On y retrouve Isaya, une fille du Feu prête à tout pour se défendre quant à Luther c'est un Antimaine. Tout les opposes et pourtant, arriveront ils à faire revivre la paix entre leur peuples? Sans y perdre la vie et vivre leur histoire d'amour au grand jour.



Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :



- la plume de l'auteure si addictive, dès le départ j'ai été transporter dans le monde des personnages tellement je m'y serais cru avec eux;



- les personnages si attachants;



- le suspens, les rebondissements.



Si vous aimez ce genre de livre où deux peuples s'affrontent et où deux personnages dont tout oppose se battent pour un renouveau, c'est cette intégrale qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          20
La mission de la dernière chance

Aaah, la magie de Noël. Je suis une grande fan de cette période de l’année, pas spécialement pour les cadeaux, mais pour que cela représente tellement de joie, de sourire, on pourrait presque en oublier nos petits tracas quotidiens. Je n’hésite jamais à me jeter sur une lecture de ce style, habitué aux romances de Noël, je ne m’en suis pas moins jeté sur celui-ci.



Rien que sa couverture est un réel coup de cœur, les dessins qui accompagnent ce conte sont une véritable merveille et la rendent encore plus belle et magique. On est littéralement transporté dans cet univers de Noël.



Alors, j’imagine déjà ce que vous allez dire « oui, mais c’est pour les enfants ! » Hé bien non ! Ce livre est ouvert à un large public, parce que l’histoire, même si elle est principalement liée à Noël l’on touche aussi à des sujets bien plus d’actualité, qui nous pousse à réfléchir, car beaucoup de choses changent, évolue, certaines traditions tombent dans l’oubli… Alors que nous devrions garder notre âme d’enfants en cette saison de fête et garder de beaux souvenirs… mais surtout croire.



J’ai été totalement prise par cette histoire, je ne vais pas spoiler, mais j’ai eu peur que le père Noël échoue dans sa mission, car que seraient devenus les habitants de ce doux roman ? Si vous aimez la période de Noël, la neige, l’aventure et les lutins, que vous ayez 8 ans ou 56, franchissez le pas, prenez ce livre entre vos mains et laissez vous enivrer par la magie de Noël. Vous ne le regretterez pas ♥



Merci à l’auteure Gaya Tameron pour cette agréable histoire qui met du baume au cœur, merci à l’illustratrice Emmanuelle Ramberg qui nous transporte à travers ses dessins, mais aussi à Livresques Éditions de m’avoir permis de découvrir ce livre magnifique. Un de plus qui va prochainement rejoindre la bibliothèque de mes enfants… surement en guise de cadeau de Noël.
Lien : http://journaldunelectrice.f..
Commenter  J’apprécie          22
Une Saint-Valentin d'enfer

Comme je le dis souvent (en sous-entendu par moment mais pas toujours) un recueil, ce n'est jamais facile à noter, car il y a plusieurs auteurs et donc plusieurs manières d'écrire et de voir certaines choses. Je ne dirais pas qu'il y a du mauvais dans celui-ci, par contre il y a de très bon à mes yeux et d'autres un peu moins.



Au début, lorsque j'ai vu la couverture au travers de l'écran, j'ai longuement hésité. Elle ne me tentait pas plus que cela. Mais la voir en vrai, c'est mieux, bien mieux. Et une fois la lecture terminée, je comprends parfaitement pourquoi elle est ainsi.



16 nouvelles qui ont pour thème le 14 février, la saint valentin. Ce jour qui peut être vu comme merveilleux par certains, horrible par d'autre. Une date comme une autre pour ma part, mais j'aime bien voir ce que les autres en pense.



Je vais déjà parler de mes préférées. Et pour commencer avec les deux premières que je ne peux pas partager car elles sont différentes, mais elles m'ont apporté quelque chose que je vais vous expliquer. Il s'agit de "Cactus, Ecstasy et Coeur à Rides" de TynhmaR et "Le trouble d'Isabelle" de Maude Perrier. La première "Cactus, Ecstasy et Coeur à Rides" est un mélange détonnant d'humour sous toutes ses formes. Ironie, sarcasme, ange et moto. Le bébé joufflu est bien repris, même s'il n'y a plus de bébé dans le secteur ! La rédemption, la chance de faire quelque chose de bien, de tenter de sauver quelqu'un est plus compliqué qu'il n'y paraît, mais merci pour ces instants de lecture, que j'ai adoré ! Je n'ai cessé de rire et de me demander ce qui allait bien pouvoir se terminer à la fin. Concernant la seconde, "Le trouble d'Isabelle", cela a été tout le contraire. J'ai pleuré. Deux fois. Oui 2 fois. Et pleurer dans un livre est rare, mais pour une nouvelle c'est encore plus que rare, pour moi. Cette jeune femme n'a pas un métier facile, mais elle trouve le bonheur. C'est quelque chose d’éphémère qu'il faut savoir prendre à bras le corps. très belle morale et surtout la prochaine fois, merci d'envoyer des mouchoirs avec !



En seconde position, j'appelle à la barre "Happy Valentine's Show" de Frédérique Hespel. C'est une nouvelle fraîche avec un réalisme à tout épreuve. Un soupçon de "sex and the city" combinée à notre époque pleine de... Difficile de ne pas spoiler l'histoire, donc je n'en dirais pas plus. Juste que j'ai beaucoup aimé l'amitié, l'attente de Lisa avec les enveloppes, la rencontre et le final. Et la pêche des personnages secondaires !



Vint ensuite la position 3 avec "la neuvième lune" de Mélodie Miranville. Une soirée prévue, oui une de plus, mais quelle soirée. elle débute si bien, la rencontre avec la famille. Déjà, cela met la puce à l'oreille car qui emmènerait sa "copine" pour une soirée dite romantique à souhait ? Bref, une soirée qui ne va pas être du tout du gout de notre chère Scarlett. Merci pour ces bons moments ! (Oui, je suis toujours autant sadique dans l'âme pour aimer ce type de lecture)



En position 4, "Noa et Jennie" de Lola T..Une nouvelle qui est très réaliste sur deux personnages qui pourrait être n'importe qui. Nous pouvons nous identifier à ce couple. Ils vont vivre des heures de bonheur, d'épreuves également. Comme dans tout couple, des envies, des attentes, de l'espoir aussi font partie intégrante de leur histoire. Une belle histoire émouvante.



En 5ème position, je noterai "La disparition" de Camille Ripoull. Raphaël est amoureux, réellement, pour la première fois de sa vie. Cela fait peu de temps qu'ils sont ensemble, mais il veut tout de même préparer une belle soirée pour son amoureuse Marion. Cela va devenir une soirée magique ! J'ai beaucoup aimé suivre leurs... aventures en terrain inconnu.



Concernant les autres nouvelles, j'ai eu personnellement du mal à avoir une émotion aussi forte qu'avec les six précédentes. Un peu glauque, un peu particulière, un peu étrange. J'aime bien que tout ne soit pas rose, que tout finisse mal, pourtant je n'ai pas accroché avec ces autres. C'est un recueil, donc il vaut mieux ne pas lire toutes les histoires les unes après les autres, mais entre deux autres livres. Ce que j'ai fait. Ces histoires ont, pour la plupart de l'originalité. Pour d'autres il s'agit de réalité qui fait froid dans le dos.



En conclusion, différents genres/thèmes sont à l'honneur dans ce recueil : fantastique, contemporain, érotique, romantique, horrifique, tout en légèreté, pas de gore ou de cru à outrance. Je n'ai pas apprécié toutes les histoires, mais il y en a tellement que ce livre peut plaire à tout le monde.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/une-saint-valentin-d-enfer-collectifs-d-auteurs-anyway-a130417802
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          20
Histoires magiques de Noël

❄ Je tiens à remercier Gaya Tameron pour avoir accepté ma demande de lire et de chroniquer. Une belle découverte grâce à #simplementpro



❄ Deux belles histoires pour enfants qui nous transportent dans la magie de Noël. Elles respirent toutes les deux le partage mais surtout la croyance en un miracle à Noël.

J'avoue que la deuxième histoire a été un vrai coup de ❤



❄ La plume de l'autrice est belle et enchanteresse pour les enfants qui souhaiteraient lire le livre par eux-mêmes. Pour les adultes, la plume est touchante et dans la 2e histoire, carrément émouvante. Oui, il y a eu quelques larmes 🥹

La 2e histoire traite d'un sujet pas facile à comprendre lorsque l'on est très jeune. Mais grâce aux mots de l'autrice, le thème passe sans problème et les enfants peuvent comprendre clairement ce que signifie le Jardin Éternel.



❄ Ces deux histoires sont magnifiquement illustrées par Aureline B. Elles sont colorées et suffisamment explicites pour que nos petits créent leurs propres histoires.

C'est ça que j'adore par dessus tout dans les livres pour enfants, c'est qu'on aide à libérer l'imagination débordante aux enfants grâce aux nombreuses illustrations 😍



❄ Dans la 2e histoire, j'ai vraiment adorer le petit clin d'œil au groupe de rock grâce aux noms des deux personnages : Pink & Floyd. Vraiment très réussi 😁



❄ Une magnifique découverte que je vous conseille car ces histoires ne vous laisseront pas indifférents
Commenter  J’apprécie          10
Histoires magiques de Noël

Magie et tendresse de Noël !



Ce recueil enchanteur nous offre deux contes féériques qui capturent l'esprit magique des fêtes



PREMIER NOËL nous transporte dans les aventures touchantes d'un sapin, imprégnant l'atmosphère de douceur et de la magie propre à Noël.



La deuxième histoire, NOËL N’OUBLIE PERSONNE, dévoile des péripéties miraculeuses vécues par deux adorables chats, nous plongeant une fois de plus dans la féérie et la joie du temps des fêtes.



J’aime beaucoup la plume de Gaya Tameron, empreinte de magie et de tendresse. Elle sait parfaitement captiver le jeune lectorat, créant une expérience de lecture idéale pour la période de Noël.



Les illustrations du livre sont très belles et font de ce livre un cadeau parfait pour nos jeunes lecteurs en herbe en cette période spéciale de l’année.


Lien : https://www.catherinejeanaut..
Commenter  J’apprécie          10
Génie contre génie

J'ai autant aimé l'histoire que les illustrations. L'écriture de Gaya est limpide et à quelque chose de poétique, j'aime beaucoup ! J'ai adoré l'approche qu'elle a choisie de montrer le point de vue des deux génies. Aucun n'est gentil ou méchant, ils ont chacun une mission, un état d'esprit et agissent en conséquence.

Commenter  J’apprécie          10
Génie contre génie

Un conte fantastique et magique !



En lisant ce conte jeunesse, je ne m’attendais pas du tout à découvrir une histoire aussi fantastique, dans tous les sens du terme : une histoire remplie de magie et de surnaturel, avec une dose de peur et de suspens, mais toujours avec beaucoup de tendresse.



Ce conte nous plonge dans le monde imaginaire du dragon Zang qui accompagne dans ses missions Giberardy, le génie de l’imagination. Ils vont devoir affronter Lorisa, génie de la raison, qui est accompagnée d’Ertaz. Qui va l’emporter ?



Au cœur de cette bataille, il y a le petit Lao, un enfant calme et studieux qui veut écrire un livre. Est-ce que le génie de l’imagination parviendra à l’aider en lui insufflant de l’inspiration… ou est-ce que le génie Lorisa va réussir à balayer les rêves de Lao et faire de lui un enfant cartésien et rationnel?



L’écriture de ce livre est unique et l’auteure a ce pouvoir magique de susciter le rêve et l'émerveillement. Les illustrations sont uniques, modernes et ajoutent de la profondeur à cet univers fantastique.



Il s’agit assurément d’un petit bijou à partager avec vos jeunes.



Vous l’aurez compris, j’ai littéralement succombé à la magie de cette histoire enchanteresse ! Un coup de cœur !



« Génie de l’imagination,

Prête-moi un peu de ta magie créatrice,

Indique-moi le chemin à suivre

Pour faire de mon œuvre un cadeau des dieux. »
Lien : https://www.catherinejeanaut..
Commenter  J’apprécie          10
L'oeil du Diable, tome 1

J'ai récemment lu 𝐿'𝑜𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑢 𝐷𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒 et j'ai décidé de ne pas le comparer à une série Tv que tout le monde semble avoir regardé. Et qui a sans doute inspiré cet ouvrage. Laissons cela de côté et concentrons nous sur le présent.



On débute l'histoire débute par l'éradication d'un grands nombres d'être humain lors d'une fête d'halloween. Parmis ces  fêtards une jeune apprentie sorcière qui profite de sa jeunesse se trouve sur le chemin de cet être malfaisant. Craignant pour sa vie, elle réussit à s'échapper...



L'intrigue est intéressante et s'ancre bien dans l'esprit du lecteur, trois sorcières vont devoir se battre pour lutter contre les forces du mal (oublié la similitude, ouvrez votre esprit)

Les chapitres sont courts bien travaillés, chacun correspond à une histoire. L'objet livre est bien réalisé et on alterne bien entre l'objectif du mal détruire les sorcières et celui du bien arrêter la folie de la "fille du diable"

La plume est agréable et fluide, les rebondissements sont nombreux et les personnages n'ont pas de répit.

Parlons des personnages: ils sont très attachants même Pietro (oui les gars).

Cependant, les nombreux non-dit, les trahisons, les secrets, la révolte, le fait qu'elle craque vite pour autrui (m'a énervé, mais en même temps le mal a un pouvoir de persuasion sur ses victimes) Tout ceci a déstabilisé les personnages et moi également.

L'univers en lui-même est intéressant, l'utilisation du thanotem est intéressante, car elle fait penser à une croyance sur le vol des âmes.





Commenter  J’apprécie          10
L'oeil du Diable, tome 1

Les Mackenzie sont des sorcières. De génération en génération, même si la plus jeune ne le sait pas encore et que l'aînée en est encore aux balbutiements de ses pouvoirs. L'autrice nous offre un roman tout en action et rebondissements où l'on a pas le temps de s'ennuyer même si, comme Olivia, le personnage principal, plein de questions nous turlupinent.

Ainsi le passé ressurgi pour venir hanter à sa façon la tante d'Olivia, la troisième sorcière de leur triangle sacré. Car c'est ensemble que les trois femmes sont fortes et ensemble qu'elles devront faire front face à l'ennemi bien déterminé à obtenir gain de cause.

Gaya Tameron saupoudre le tout d'un zeste de romance, de premiers amours et d'amours éternels qui chacun à leur façon viennent façonner les trois femmes et leur avenir. Une très belle mise en bouche qui donne envie de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          10
La mission de la dernière chance

La Mission de la Dernière Chance, c’est un magnifique album, qui sublime à merveille de véritables messages, avec des illustrations non moins magistrales, pour un ensemble à savourer et à garder précieusement !
Lien : https://elodit.fr/2020/11/11..
Commenter  J’apprécie          10
The christmas codex, tome 2 : 2019

Encore une fois, un très beau recueil à la mise en page sublime qui nous permet de découvrir des univers et des auteurs-autrices bien différents en genres et en styles. L'ambiance de Noël nous suit tout du long !
Commenter  J’apprécie          10
The Christmas Codex, tome 1 : 2018

Le codex était génial pour découvrir les auteurs à travers des nouvelles inspirées de leurs univers :)
Commenter  J’apprécie          10
Noël pour tous

Deux disciples du Père-Noël ont une mission bien spéciale en ce 24 décembre, comme tous les ans. Pendant que le célèbre barbu s'en va distribuer les cadeaux à toute la planète, Pink et Floyd s'installent dans un parc et entament un mystérieux rituel. Quel est-il ?



Je vous laisse le soin de le découvrir. Ce qui est certain, c'est que celui-ci apportera du réconfort et un certain soulagement à ceux qui seront présents. Quoique légèrement différente, mais tout aussi émouvante, cette initiative n'est pas sans rappeler le fameux Dias de los muerte, fête célébrée au Mexique. On se plait à imaginer que cela puisse être réel pour souhaiter aux personnes qui ont perdu un proche de le revoir au moins une fois dans l'année. Le sujet délicat de la mort est abordé avec soin dans ce texte, de manière envoûtante et avec pudeur.

J'ai bien aimé les deux compères du Père-Noël, aux noms amusants. Pink et Floyd semblent être complices, gentils et drôles. Ils prennent leur tâche au sérieux et sont ravis de pouvoir apporter leur contribution tous les 24 décembre, en offrant du bonheur à ces gens.



Cette petite nouvelle (11 pages) est tendre, magique et bien écrite. L'auteure a soigné le récit, qui semble pourtant trop court. J'aurais aimé que ce soit davantage développé. En effet, alors que j'appréciais tout juste l'histoire et que je m'imprégnais de cette belle ambiance, la fin était déjà arrivée. D'un sens, cela donne l'impression que c'est tout aussi éphémère que le rituel de Pink et Floyd.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Commenter  J’apprécie          10
À la vie à la mort

Je trouve souvent à rechigner après le format nouvelle, et bien ici non ! Une vingtaine de pages intenses qui vraiment m’ont touchée en plein cœur.





Ixa est morte suite à une maladie. Une mort injuste, douloureuse et surtout non voulue. Elle se rattache au souvenir de son mari. A l’amour qu’elle lui porte. A tout ce qu’ils les ont rendu heureux. Elle se retrouve dans une autre dimension où des règles très strictes régies ce monde. Elle est enfermée dans leur maison. Elle assiste impuissante à la déprime de son mari ébranlé par sa disparition. Mue par une force insoupçonnée, elle va tout mettre en œuvre pour le réconforter et retrouver un semblant de relation. Si de prime abord, l’euphorie des retrouvailles est éprouvante et merveilleuse, les mois s’écoulent et apportent son lot de désolation.





Gaya Tameron t’offre un récit littéraire de très haute qualité. Entre réflexion, désir, idéologie, mœurs et croyance, un aparté sensationnel sur la vie et la mort. Des questionnements sans équivoque sur l’au-delà : est-il question de vie après la mort ? La mort peut elle prendre possession de la vie, a t’elle le droit d’un ascendant ? Il est également question d’acceptation, de reprendre goût à la vie et de reconstruction.





Son récit est très sombre, mélancolique et colérique. Une immersion dans un monde dont personne ne connait les tenants. Elle réinvente et imagine un précepte aussi vieux que le monde sans idéologie agnostique. C’est une lecture à la fois déconcertante et très intéressante. Une nouvelle fois la particularité du texte m’a séduite. Une trame atypique bien loin des dogmes littéraires et finalement moralisatrice. C’est très rafraichissant !





« A la vie à la mort » fait figure d’un petit OVNI littéraire et je suis bien heureuse de l’avoir découvert.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Coeurs brûlants

J'ai découvert Gaya Tameron lors d'un salon du livre. Cet ouvrage m'a attiré.

J'ai débuté ma lecture, et là j'ai été happée par l'ambiance. Des éléments qui se reconstruites après le Ravage. Cette grande guerre a vu les Antimaines imposer leurs lois aux autres éléments les aqualys, les venterones et les anges de feu. Ces derniers disposent de Towashin, animal totem présent et font partie intégrante de la personne. Dotés de pouvoir, chacun vit dans son coin.



Les Antimaines ont réduit à l'esclavage des anges du feu en leur retirant leur towashin.

Mais un jour Luther le prince antimaine prend la défense d'un esclave et s'enfuit avec lui. Il est habité par la volonté de rendre à chaque peuple sa liberté et que la vie en symbiose est possible. Il fera la connaissance d'Isaya une ange de feu qui va changer sa vie.



Ma lecture à été agréable malgré les innombrables choses à prendre en compte: monde, personnages, pouvoir..... l'auteur à une écriture simple et détaillée à la fois.son récit coule comme de l'eau, on est au côté des personnages qui nous tiennent en haleine tout au long des pages.



Si vous aimez le fantasy, alors n'hésitez pas , cette histoire est captivante. J'ai adoré.



Commenter  J’apprécie          00
Coeurs brûlants

L’histoire : Tout d'abord, j'ai lu le tome 2 dans l'intégrale sans relire le T1. (à partir du chapitre 31). Nous nous trouvions avec le scénario de la Rébellion contre le roi qui commence enfin 'vraiment', avec phases d'infiltration, descriptions de la misère de la civilisation esclavagisée, le Roi est toujours le grand méchant. Et nos héros sont pas très dégourdis dans la mise en place de leur destitution du grand méchant. Donc la première tentative est un échec, et nos héros se retrouvent séparés. Et on suit les évolutions de chacun chapitre par chapitre.



La plume de l'auteur  : J'ai ressenti des problèmes de rythme dans ce roman, déjà un peu au tome 1, et encore plus avec ce tome 2. J'ai du me forcer un peu pour le terminer. Nos deux adolescents sont vraiment trop jeunes pour mener une opération comme ça, et avec leurs sentiments d'ados, cela fait un peu cafouiller la révolte. Surtout que la fin est vraiment brutale. (Même si on dispose d'un épilogue)



Mon avis général : J'ai ressenti un fort décalage entre le thème du roman, révolte, esclavage, et le ton donné par nos héros qui veulent changer les choses. Et un fort sentiment d'impuissance. Et ce final avec cet épilogue, sincèrement je l'ai détesté. Je n'aime pas les fins comme ça, que ce soit le final d'Isaya ou celui de Luther.

Un univers intéressant, des personnages auxquels on peut s'attacher, mais le ton donné au roman manque peut-être un peu de profondeur pour moi. Et je n'ai pas du tout aimé la fin, et malheureusement ça abîme toujours un peu mon ressenti de fin de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Histoires magiques de Noël

Deux petites histoires très mignonnes, parfaitement illustrées sur le thème de Noël.

La mise en page n'est peut être pas toujours adéquate car on peux remarquer que certains morceaux de textes sont parfois sur l'image ce qui "gâche" un peu la lecture.

Commenter  J’apprécie          00
Histoires magiques de Noël

Je m'attendais à lire plusieurs histoires, il y en a que deux. C'est dommage!

Ce livre est donc composé de deux jolies histoire sur le thème de Noël, sa magie, sa féérie. Il est très bien écrit, même si des fois certains mots sont un peu compliqué pour les plus jeunes, mais enrichissant pour leurs vocabulaire. Les illustrations sont belles et douces, elles sont un très beau plus pour ce genre de livre.

L'ayant lu sur ma liseuse je n'ai pas eu la chance de les voir en couleur mais j'ai quand pu observer la beauté et la qualité des illustrations. Mon seul petit reproche sera que malheureusement certaines phrases placés sur le dessin ne sont pas très visible, mais comme dit plus haut, sur ma version numérique, en format papier cela peut-être différent.



Le premier récit est très émouvant et un peu triste, il raconte la vie d'un sapin, de son début en forêt à son utilisation en tant qu'arbre de Noël. L'histoire est belle, douce, émouvante et tellement pleine d'amour, que vous allez adorer son aventure.



Le second raconte le vie d'un chat, mais pas n'importe lequel, un chat rose qui aide le Père Noël dans une mission bien particulière.

Une très belle histoire, qui vous fera sourire, et vous donnera du baume au coeur.



Ce recueil est beau mais un peu cours à mon gout.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Gaya Tameron (53)Voir plus

Quiz Voir plus

1984 - Orwell

Comment s'appelle le personnage principal du roman ?

Wilson
Winston
William
Whitney

10 questions
2294 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}