AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de paraty62


Je ne savais pas à quoi je m’étais attendue mais pas à cette réaction de sa part. En une poignée de secondes, il avait traversé la pièce et s’était planté devant moi. Il me releva la tête, me forçant à croiser le dangereux océan de ses yeux. Nos regards plongèrent l’un dans l’autre pendant trois longues secondes avant qu’il ne prenne les devants et que je ne lâche prise. Tant pis s’il me brisait, je devais être sienne. Ça ne pouvait être autrement.

Il avait compris que je le désirais plus que tout et je savais que lui aussi me voulait. Sa main droite se posa au creux de mes reins et, d’un geste possessif à l’extrême, il me plaqua contre lui ! Je laissai échapper un petit cri d’étonnement qui fut étouffé par le baiser torride qu’il me donna. Sa main descendit sur ma fesse qu’il serra. Son autre main me tenait la nuque afin que je n’échappe pas à l’inquisition de ses lèvres. Ainsi collée à lui, je pouvais sentir son érection contre mon pubis. J’avais le même effet sur lui que lui sur moi et ça m’effrayait autant que ça m’excitait. J’étais sienne, je lui appartenais et par ses gestes il me le faisait bien comprendre. Lorsqu’il me relâcha enfin, je n’étais plus faite que de sensations et de désir.

– Ce n’était qu’un avant-goût, chérie… me murmura-t-il, la voix rauque.

Je ne répondis pas, encore sous le choc de ce qu’un simple baiser avait déclenché en moi. Jamais un homme n’avait réussi à me faire cet effet-là. Je savais maintenant que cette nuit je serais à lui… Il ne me laisserait pas lui échapper. Je frémissais d’avance à l’idée de ses mains possessives sur mon corps et de sa virilité tendue se glissant en moi. Ma volonté de lui résister coûte que coûte avait volé en éclats lorsque j’avais lâché prise dans ses bras quelques minutes auparavant.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}