-
La Confrérie de la dague noire , tome 1 : L'Amant ténébreux de
J. R. Ward
- Eh, le flic, il est quelle heure? demanda Viszs, encore sonné.
Butch tendit le bras vers la table de chevet. A côté de sa montre étaient posés une casquette des Red Sox, un briquet en or et un gant de conduite noir.
- Dix-sept heures trente.
- Cool. (Le vampire se retourna.) Ouvre pas les tentures avant deux heures. Sinon je crame! Mes frères s'occuperont de toi et tu finiras dans un sac mortuaire. Butch sourit. Vampires ou pas, il comprenait ces types. Ils parlaient le même langage que lui. Il se sentait à l'aise avec eux.
Ce qui avait de quoi filer les jetons.
> lire la suite
-
La Confrérie de la dague noire , tome 1 : L'Amant ténébreux de
J. R. Ward
Sa main franchit la distance entre leurs corps et il saisit le menton de Beth entre le pouce et l'index. Il lui inclina le visage.
- Vous allez me tuer vite? murmura-t-elle. Ou lentement?
- Pas tuer. Protéger.
Tandis qu'il baissait son visage vers elle, elle se dit qu'elle devrait essayer de le repousser, en dépit de ses paroles. Il fallait qu'elle retrouve l'usage de ses bras et de ses jambes. L'ennui, c'était qu'elle n'avait pas vraiment envie de le repousser. Elle prit une profonde inspiration.
Bon sang, il dégageait une odeur extraordinaire. De la transpiration fraîche et propre. Une odeur masculine musquée. Et cette fumée!
Les lèvres de l'homme effleurèrent son cou; elle sentit qu'il humait. Elle entendit le craquement du cuir de son blouson lorsque l'air emplit ses poumons et que sa poitrine se gonfla.
- Vous êtes presque prête, déclara-t-il d'une voix douce. Et ça arrive vite.
> lire la suite
-
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de
J. R. Ward
- tu mets tout cela pour dormir, normalement? demanda t-elle?
- absolument, oui
- pourquoi est-ce que l'étiquette est toujours sur le peignoir alors?
- pour en retrouver un autre exactement pareil, pour avoir les références
Il se tourna sur le cote, le dos tourne, puis se retourna encore, sur le dos, et s'absorba dans la contemplation du plafond. Une minute plus tard, il se mît sur le ventre.
- Rhage.
- Quoi?
- Tu dors nu, n'est-ce pas?
- Oui, en général
- Ecoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne va pas me gêner.
- Je ne voudrai pas te mettre... mal a l'aise.
- Ce qui me met mal a l'aise, c'est le fait que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.
> lire la suite
-
Par Mlle_Lily, le 11/10/2010
La Confrérie de la dague noire , tome 1 : L'Amant ténébreux de
J. R. Ward
" _ Alors vous êtes avec Torh? demanda t-il au groupe
_ Oui, répondit Rhage. Ca me va.
Viszs et Fhurie acquisièrent
_ Z?
le guerrier fit les yeux ronds
_ Qu'est ce que j'en ai à foutre? Toi, Tohr ou Britney Spears "
-
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de
J. R. Ward
On ne s'est pas bien entendus tout de suite, tu te souviens?
Mais j'ai ensuite compris qui tu étais et je suis tombée amoureuse.
merci de m'avoir laissé voir par tes yeux et marcher un moment dans tes pas.
-
Par natha, le 10/02/2012
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de
J. R. Ward
"— La femelle m’a viré de chez elle ce matin après avoir massacré mon égo
— Quel genre d’arme elle avait ?
— Une comparaison humiliante entre moi et un sous-produit de la race canine
— Oups. Du coup bien entendu tu ne rêves que de retourner la voir
— Absolument
— C’est consternant
— Je sais."
-
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de
J. R. Ward
Voilà que cette femelle humaine qui ne faisait pas la moitié de son poids à lui, qui était malade, qui venait d'apprendre qu'elle avait un vampire chez elle... se souciait de le protéger.
- Rhage? (Elle s'approcha et s'agenouilla à côté de lui.) Je peux vous aider à descendre à ....
Sans réfléchir, il lui prit la main et pressa ses lèvres contre sa paume, puis il la mit sur son cœur.
La peur de Mary tourbillonna dans les airs, l'odeur pénétrante de fumée se mêlant au délicieux parfum qui émanait naturellement d'elle. Mais cette fois-ci, elle n'eut pas de mouvement de recul.
- Vous n'avez pas à vous inquiéter, souffla-t-elle avec douceur. Je ne laisserai personne vous attaquer. Vous êtes en sécurité.
> lire la suite
-
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de
J. R. Ward
_ Dis-moi encore une fois que cela te rend fou que nous ne couchions pas ensemble, énonça-t-elle avec calme.
_ Ca me rend complètement fou. J'ai mal partout. Je bande tout le temps. Je n'arrive pas à me concentrer et je suis en permanence de mauvais poil.
_ Tant mieux. (Elle rit doucement.) Diable, je ne suis pas charitable, n'est-ce pas?
_ En aucune manière.
-
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré de
J. R. Ward
A moi.
Ces mots surgirent de nulle part, accompagnés de toute une cargaison de pensées meurtrières. Il était tellement indigné qu'il ouvrit grand les yeux.
Il tourna la tête et vit une femme humaine grande et élancée aux cheveux courts et blonds. Elle portait des lunettes sans monture, mais ni maquillage ni bijoux. Le nom brodé en lettres noires sur sa blouse blanche était "Dr Jane Whitcomb, chef du service de traumatologie".
- Manny, déclara-t-elle, c'est de la folie.
Le regard de V. se posa sur un mâle humain aux cheveux bruns. Le type portait lui aussi une blouse blanche et un badge épinglé à son revers droit indiquait: "Dr Manuel Manello, professeur en chef du service de chirurgie".
- Ce n'est pas fou du tout. (La voix de l'homme était basse, insistante, et il regardait la chirurgienne de V. avec une terrible intensité.) Je sais ce que je veux. Et je te veux, toi.
Elle est à moi, pensa V. Pas à toi. A MOI.
> lire la suite
-
La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'amant furieux de
J. R. Ward
Quoi de plus arbitraire que la mesure du temps ? Tout à fait caractéristique des humains -comme des vampires- d'avoir débité l'infini en quelque chose qu'ils avaient l'impression de contrôler.
Quelle foutaise. Personne ne contrôle rien dans sa vie. Pas plus les uns que les autres.