AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de J.S. Scott (34)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas ..

Un milliardaire pas comme les autres est le premier tome de la série Les Sinclair, de J. S. Scott. J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman via net galley, grâce à Amazon Publishing France.

Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Blessé lors d’une chasse à l’homme qui a mal tourné, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider.

Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre.

Et pourtant de cette confrontation va naître une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses...

Mais les fantômes du passé de Sarah pourraient bien resurgir de nouveau....

Un milliardaire pas comme les autres est un roman qui allie suspense, amour, et quelques scènes un peu osées. Le tout est bien dosé, l'écriture est fluide et j'ai beaucoup aimé ce roman, lu presque d'une traite.

Les personnages de Sarah et Dante m'ont plu, de même que l'histoire.

Ce premier tome est bien ficelé, pour une série très prometteuse.

Je suis ravie de ma lecture, et je mets un joli quatre étoiles :)
Commenter  J’apprécie          280
Les Sinclair, tome 2 : Le milliardaire défendu

Grâce à Amazon Publishing France et net galley, j'ai pu lire Le milliardaire défendu de J. S. Scott.

Il s'agit du tome deux de sa série Les Sinclair. Après avoir découvert Dante Sinclair dans le premier tome, nous découvrons ici Jared Sinclair.

Jared est riche, très riche même. Toutefois, cela n'efface pas la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Il cache ses émotions, persuadé que les femmes ne pensent qu'à une seule chose : son argent !

Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross...

Je n'en dirais pas plus, cet ouvrage est une romance donc vous imaginez bien ce qui peut se passer :)

J'ai apprécié que les personnages aient tous deux des fêlures. Mara est une belle femme mais pas forcément dans les canons habituels de la beauté, et ça, c'est une bonne chose.

Mara ne va pas tomber dans les bras de Jared dès qu'elle le voit, et là encore c'est appréciable.

Le Milliardaire défendu est une bonne romance, avec quelques scènes de sexe explicites cela ne plaira pas à tout le monde. Mais pour les amateurs du genre, c'est à découvrir car on passe un bon moment de lecture.

Ma note : 4 étoiles.

Les Sinclair est une série intéressante. Je suis actuellement en train de lire le tome trois, que je vous présenterais bientôt :)
Commenter  J’apprécie          200
Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas ..

#UnMilliardairePasCommeLesAutres

#NetGalleyFrance



Au début de ma lecture, j'étais plutôt enchantée par cette histoire, Dante, flic à Los Angeles, se remet mal de la mort de son coéquipier et ami, Patrick, lui-même blessé, il décide d'aller finir sa convalescence à Amesport, ville où habite toute sa famille. Là, il va faire la connaissance de Sarah Baxter, jeune médecin, elle est chargée de s'occuper de la guérison de Dante. Si au départ, leur relation est houleuse, très vite, des liens vont se créés entre eux, et l'amour ne va pas tarder à pointer son nez. Sarah a un passé qu'elle souhaite oublier et qui l'a justement menée à se faire oublier dans cette petite ville balnéaire.

J'ai eu beaucoup de mal par la suite, car les scènes d'amour sont d'une rare vulgarité, que je n'ai pas du tout apprécié, je ne suis pas fleur bleue, mais je ne suis pas non plus adepte des scènes où les mots baise, bite, chatte... sont employés à chaque relations sexuelles, qui sont en plus assez nombreuses dans ce livre. De plus, j'ai trouvé énormément de similitudes avec Cinquante nuances de Grey (que je n'avais pas du tout apprécié), les cicatrices, le manque d'expérience dans les relations amoureuses, la domination...

Du coup, je n'ai pas du tout apprécié l'intrigue présente dans le livre, qui en plus a été bâclée pour permettre à nos deux héros de se retrouver encore plus souvent dans leur livre.

Bref, je suis juste bien contente d'avoir quand même réussit à finir ce livre et pour une fois, je suis fière de moi de ne pas m'être jeté sur la suite de ce livre qui ne m'a pas du tout séduite.
Commenter  J’apprécie          140
Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagn..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Le Milliardaire gagne toujours - J.S. Scott



Un Milliardaire sexy en diable et plein de douceur. À lire!



Une magnifique romance, douce et parfaite pour un entre-deux. Travaillant beaucoup dernièrement, je n’avais pas « envie » de lire. En sachant ma date limite à proximité pour ma lecture, j’ai décidé de la commencer et WOW, j’ai adoré et m’a redonné envie de lire. Je commence donc cette chronique avec un extrait, une phrase puissante et tellement ÉBLOUISSANTE :



« -Parce que m’empêcher de te toucher, c’est comme m’empêcher de respirer. »



Julian obtient tout ce qu’il veut, surtout qu’il est l’un de descendant de la famille Sinclair, une famille riche et puissante. Lorsque son frère aîné annonce son mariage, Julian fera tout afin d’être accompagné par la meilleure amie de la mariée : Kristin. Cette dernière est drôle et attentionnée. Ensemble, ils vont vivre un week-end du tonnerre. Et quelle surprise pour Kristin de voir cette tendresse se poursuivre à son retour.



« -… Tu es mon refuge, Julian. Cette maison est mon havre de paix parce que tu es là, avec moi. Tu m’as tellement manqué. »



Le personnage de Julian est très intéressant. Malgré son côté arrogant et prétentieux, il est doux et attentionné. Il est un personnage magnifique. Vous irez de surprises en surprises pendant votre lecture. Les personnages sont attendrissants et attachants. Leur attirance, leur amour, leurs mots, tout y est.



« - La vérité. Je t’aime, Julian. Mon amour pour toi est si fort qu’il en est presque douloureux. Je ne pouvais pas renoncer à ce qui m’est arrivé de mieux dans ma vie… »



Vous n’avez pas nécessairement besoin de lire le tome précédent pour comprendre l’histoire. J’ai adoré la douceur et la passion de cette histoire. Et j’ai très hâte d’en savoir plus sur le troisième frère de cette fratrie. 8/10



Merci pour ce service presse plein de douceur. #Lemilliardairegagnetoujours #NetGalleyFrance



Résumé :

Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n’offre pas la possibilité d’effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.

Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian l'invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.

Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d’Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l’aventure la plus ahurissante de leur existence.




Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Les Sinclair, tome 3 : La caresse du millia..

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Montlake Romance et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le troisième livre de la série : "Les Sinclairs" et je ne savait pas en le lisant que c'était un troisième livre, du coup mon premier livre de cette auteure.



On apprend qu'Evan Sinclair à eu une enfance difficile. Il va entreprendre une correspondance avec une femme qui l'intrigue, l'amuse et tout cela va tourner à l'obsession. Quant à Miranda, tout lui réussi, un emploi stable et des amis à Amesport. Et bien sur une correspondance avec un inconnu. Le seul point négatif dans sa vie la présence de ce milliardaire Evan qu'elle cherche à tout prix à éviter.



Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la série au complet.
Lien : http://myreadbooks.over-blog..
Commenter  J’apprécie          20
Les Sinclair, tome 4 : L'appel du milliarda..

J'ai apprécié cet épisode de la saga des milliardaires Sinclair car il a 2 aspects le rendant un peu original : l'héroïne est sourde ET ancienne patineuse artistique au plus haut niveau. J'ai donc savouré les descriptions de ses programmes !

Sinon c'est une histoire romantique et très érotique où on connait la fin à l'avance même s'ils essayent de s'éviter ;)

Merci à Net Galley et Amazon Publishing de m'avoir permis de lire ce livre gratuitement

#LAppeldumilliardaire

#NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          20
Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas ..

Merci à #NetGalleyFrance pour m’avoir permis de lire #UnMilliardairePasCommeLesAutres

Dante est flic à Los Angeles. Lors d'une fusillade, il est grièvement blessé et coéquipier est tué.

Pour sa convalescence aussi bien physique que morale, Dante va partir dans sa propriété d'Amesport car il est également issu d'une famille de milliardaires.

Là-bas c'est Sarah Baxter qui va être son médecin. Sarah la surdouée mais qui beaucoup de choses a apprendre sur la vie, et Dante va se porter volontaire pour lui apprendre le plaisir sous sa domination.

Lorsqu'un tueur qui a déjà attaqué Sarah arrive à Amesport, Dante redevient un flic.

L'histoire comporte tout ce qu'Il faut pour ce genre d'histoire, un soupçon d'érotisme dominé -dominée.

Assez convenu.
Commenter  J’apprécie          20
Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagn..

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.



On y retrouve Julian Sinclair le plus grand milliardaire d'Hollywood. Il apprend que dans la vie tout n'est pas comme au cinéma et il veux Kristin Moore pour lui.



Il va l'inviter au mariage de son frère à Las Vegas et vont pouvoir se donner à cœur joie dans leur relation. Ils vont se retrouvés dans la petite ville balnéaire d'Amesport.



Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
L'obsession du milliardaire, tome 1 : Simon

Une romance contemporaine au scénario classique, les scènes hot en plus. Le héros est un peu macho mais cache sa fragilité, l'héroïne est attentive mais très naïve au départ (elle ne se demande même pas au départ comment Simon arrive sur sa route...).

Un bon roman mais rien d'extraordinaire ni de vraiment novateur pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 4 : L'appel du milliarda..

Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance / Amazon Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.



On y retrouve Micah Sinclair qui adore les sports extrêmes et il adore les défis les plus fous et Tessa Sullivan l'a mis au défis comme jamais il ne l'avait été jusque là. Dans la vie Tessa à du surmonter pas mal d'épreuves et à perdu l'audition. C'est une petite blonde qui est restauratrice et courageuse car suite à ses épreuves passées elle veux enfin lâcher prise. Va t'elle suivre sa raison ou son cœur?



Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas ..

C'est le premier opus de la série érotique autour des milliardaires Sinclair qui en plus d'être incroyablement riches et généreux sont aussi incroyablement beaux, gentils et protecteurs - des hommes comme on en croise souvent, mais après tout la littérature est là aussi pour nous faire rêver.

Il diffère légèrement des suivants car un soupçon de thriller horreur vient s'y glisser sous les traits d'un dangereux psychopathe qui en veut à l'héroïne Sarah. Elle est médecin et soigne Dante Sinxlair, premier milliardaire dont on fait la connaissance, policier blessé en service. Saura-t-il la protéger et plus si affinité ? Je vous laisse deviner ;-) pour ma part j'ai trouvé cet opus trop crû, tant à propos du sexe que du psychopathe
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagn..

J'ai beaucoup apprécié cette romance qui permet de commencer l'été agréablement et fait monter la température dans la pièce !

On y fait la connaissance de Julian Sinclair, un milliardaire séduisant qui a réussi à devenir un acteur renommé en n'utilisant pas son nom. Malheureusement le décès accidentel de ses parents est intervenu juste avant sa réussite, alors qu'il ne prenait pas le temps de se consacrer à sa famille...

Son chemin croise celui de Kristin, apparemment son opposée puisqu'elle ne se trouve pas très jolie et surtout elle doit travailler énormément pour être "à flots". L'assurance/arrogance du milliardaire exaspère cette dernière même si elle ne peut nier une attraction magnétique. Lorsqu'il l'emmène à un mariage d'amis à Las Vegas ils donnent libre cours à leur attirance, peut-être un peu trop puisqu'ils se marient ! elle pense à une supercherie mais lui souhaite qu'ils se donnent une chance. Le conte de fées deviendra-t-il réalité ?

Il n'y a pas énormément de suspense et on est dans des registres un peu similaires aux livres de Sarah Morgan ou aux fameuses Cinquantes nuances de Grey mais j'ai apprécié la lecture, le romantisme et la gentillesse que ce milliardaire cache derrière son arrogance !

Merci à NetGalley de m'avoir permis de lire ce livre

#Lemilliardairegagnetoujours

#NetGalleyFrance

Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 4 : L'appel du milliarda..

J’ai eu un coup de coeur pour ce roman.

Je me suis attachée aux personnages dès le premier chapitre. J’ai aussi adoré retrouver Amesport et la famille Sinclair.

Cette romance est légère, mais je l’ai quand même trouvé intense. Je me suis énormément attachée au personnage de Tessa ; son histoire et son handicap. Malgré le passé difficile des personnages, on peut y voir de l’espoir. Les thèmes qui y sont abordés ne sont pas toujours faciles à mettre par écrit, mais l’auteur a réussi à le faire. J’ai beaucoup été touchée lors de ces moments.

Le roman est sensuel comme on en a l’habitude avec l’auteur. Sa plume nous emmène dans son univers avec énormément de facilité. Les émotions des personnages sont magnifiquement bien décrites.

Dans certains chapitres, l’auteur met un peu de côté nos deux protagonistes, choses que je n’ai pas très bien comprises. Je n’ai pas trouvé l’utilité de faire ça. Mais outre ces passages, j’ai passé un excellent moment dans le roman.

La lecture est facile et rapide. Je conseille donc ce roman pour les personnes qui sont adeptes des romans et qui ne veulent pas se prendre la tête malgré les thèmes qui y sont abordés.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 4 : L'appel du milliarda..

Avant tout chose, je tiens à remercier Netgalley ainsi que les éditions Amazon Publishing France pour ce roman L’appel du milliardaire de J.S.Scott. .

Le personnage principal est la jeune Tessa Sullivan. Elle va rencontrer le jeune et séduisant Micah Sinclair. Ce jeune milliardaire a une réputation de tombeur et sa rencontre avec Tessa va réellement le chambouler. Leur rencontre va changer à jamais leurs deux vies



Les deux personnages sont sympathiques. Les personnages secondaires le sont tout autant. J'aurais aimé que les personnes soient plus profonds et qu'on rentre davantage dans leur fonctionnement émotionnel. Parfois, le roman est quelque peu superficiel, sans doute pour aller à l'essentiel et être percutant, mais cela manque parfois un peu de profondeur.



J'ai passé un bon moment lors de ma lecture. Je ne peux pas dire que ce roman ait été un coup de coeur mais il est agréable à lire. Les moments de tension sexuelles sont aussi présents et sont agréables à lire.

En conclusion, même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, le roman est agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 3 : La caresse du millia..

« Son regard pétillait de joie quand elle parlait de son métier. Evan avait l’impression que son merveilleux sourire lui était personnellement destiné. Lui qui n’avait encore jamais cédé à l’impulsion du moment, il perdit ses moyens et succomba à la tentation. Incapable de se retenir, il avança d’un pas, la plaqua contre la portière et sans plus réfléchir, il l’embrassa. »



Honnêtement , ce livre n’est pas un coup de cœur , les personnage sont réalistes mais pas vraiment attachants néanmoins cela reste une romance agréable à lire. D’ailleurs, au milieu de ma lecture, je me suis aperçue que ce livre était le troisième tome de la saga Sinclair , ce n’est pas dérangeant dans la lecture , on peut lire ces tomes dans l’ordre choisi.
Lien : https://livre46674182.wordpr..
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas ..

Merci aux éditions montlake et au site netgalley pour leur confiance en ce service presse.



Dans ce livre nous suivons Dante, un milliardaire qui travaille en tant qu'inspecteur en homicides, à Los-Angeles. D'un caractère impétueux, son coéquipier l'a aidé par le passé à se calmer, ils ont ainsi entretenu un lien d'amitié fort jusqu'à la mort tragique de ce dernier. N'arrivant pas à s'en remettre et ressentant une sensation de culpabilité, Dante va rejoindre la ville d'Amesport pour se ressourcer. La bas, il va y rencontrer une jeune doctoresse qui va être charger de l'aider à aller mieux. Leur rencontre ne sera pas des plus calmes, l'homme au caractère de feu, même blesser, va se montrer sous son plus mauvais jour. Sarah, la médecin, ne se laissera malgré tout pas faire et se retrouvera être intransigeante envers lui, bien décider à l'aider pour qu'il aille mieux, physiquement et mentalement. Les deux n'ont rien en communs et pourtant, il va naître une passion, une alchimie qu'ils ne pourront ignorer.



Bon... Autant j'ai trouvé le début sympathique, bien que très cliché (cela ne me dérange pas, en temps normal), puis d'un coup j'ai eu l'impression que ça s'est transformé en blague. Comment dire... Je ne suis pas coincée, mais voir des mots du genre « défoncé » quand les personnages sont en pleines copulations, ça refroidit. Ou bien, le fait que l'héroïne se fasse traitée de « petite traînée », c'est... voilà. Après je ne dis pas, ça doit en exciter certain(e)s les insultes au lit, mais la j'ai pas trouvé ça réaliste avec le personnage de Sarah. Parlons en d'ailleurs de l'héroïne.



Sarah est une jeune femme qui ne jure que par la science. Elle est une intellectuelle avec un Q.I très élevée, calme et posée, de ce fait, elle était plutôt du genre solitaire, par le passé. Elle n'a pas de réel vécu, sa mère l'a toujours obligé à viser haut, si bien qu'elle a toujours été intransigeante envers elle. Que dire à propos de cette héroïne ? J'ai trouvé qu'elle manquait de panache et de réalisme aussi. Le fait qu'elle ai eu une mauvaise expérience une fois et qu'elle semble croire que les autres fois seront pareils, ça m'a fait lever les yeux au ciel. Pour une femme brillante, je l'ai trouvé bien stupide pour le coup. Encore au début, je l'apprécié, j'ai aimé comment, durant la rencontre avec Dante, elle ne s'est pas laissé malmener, seulement quand l'histoire a progressé, je la trouvais un peu nouille.:x Pour ce qui est du héro, Dante... Bon...Comment vous dire ? Je n'ai pas compris le résumé qui indique qu'il n'accorde pas d'importance à sa fortune alors qu'il dépense des sommes folles et inutile. Après peut-être qu'il n'en fait pas tout un fromage d'être fortuné, mais de là à faire comprendre qu'il n'y accorde pas d'importante... Ce n'est que mon avis, là, donc j'imagine bien que d'autres n'auront pas le même que le miens. ENSUITE son côté mâle alpha m'a dérangé. Je l'ai trouvé lourd quand il a rencontré Sarah, mais lourd dingue quoi ! Puis c'est vraiment le pur cliché mal fait du mec riche, alpha qui saute sur tout ce qui bouge. En effet, dès qu'il voit Sarah pour la première fois, qu'il sait qu'elle est presque vierge et qu'elle n'aime pas le sexe, il va prendre ça pour un défi et voudra à tout prix se la faire. Voilà, voilà.



Pour parler de l'histoire, avec tout ce que j'ai dit, l'héroïne à un sombre passé qui va refaire surface. On apprend qu'elle a peur des hopitaux, et la raison va ressurgir, voulant la détruire, une bonne fois pour toute. Hum... Je pense que l'auteure a voulu mettre du mélodrame dans le récit pour ajouter un peu d'action quand il n'y a pas de scène de cul (on me pardonnera pour le gros mot, dans le livre, il y en a pleins de ce genre ! ^^). L'explication qui a été donné pour cela, ça m'a paru tiré par les cheveux.



Au niveau de la relation des personnages... ça va trooooop viiiite ! Puis c'est prévisible et pas réaliste aussi. En a peine quelques semaines, ils s'avouent déjà leur sentiments ? OK coucher ensemble, ça rapproche, je peux le comprendre, m'enfin bon. Puis même au niveau des blessures de Dante qui étaient conséquentes, elles m'ont semblé guérir bien vite. D'ailleurs, ce que je trouve dommage, c'est que sa culpabilité n'ai pas été exploité à fond, cela aurait ajouté de la profondeur, une âme à son personnage.



Pour la plume de l'auteure, je dirais qu'elle se lit bien ! Même si l'histoire m'a fait rire tant les clichés me paraissait grossier, j'ai eu envie de découvrir la suite. Il ne m'a pas fallu longtemps pour finir l'histoire, après ce n'est pas un gros bouquin, mais disons que j'étais curieuse de savoir comment cela allait progresser entre Dante et Sarah. C'est léger, le langage est très cru. Le roman est écrit à la troisième personne et du point de vu de Dante et Sarah, ce qui est sympathique, car on connaît du coup leur pensé.



En conclusion, c'est un livre qui se laisse lire, mais qui ne m'a pas apporter des étoiles dans les yeux. J'aime les histoires sombres, j'aime les histoires avec un play-boy riche, j'aime quand il y a des difficultés. Certes, il y en avait dans ce récit, mais c'était tellement mal exploités, grossier je dirais même que ça m'a plus fait rire que rêver. Bon, après, ce n'est pas non plus un flop total et pour cause, j'ai envie de lire le tome suivant.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Commenter  J’apprécie          10
Les Sinclair, tome 6 : Les secrets du milli..

Une lecture légère et sans prise de tête qui survole les problématiques liées au syndrome post-traumatique et à la perte des gens qu'on aime. On regrettera un peu la facilité avec laquelle l'élément de l'attraction physique se transforme en amour et résout tout les problèmes, mais en même temps, ça fait partie des topos du genre.
Commenter  J’apprécie          00
Les Sinclair, tome 3 : La caresse du millia..

Un 3e tome un peu lent pour moi au niveau du scénario. Pourtant l’idée de la correspondance électronique anonyme était plutôt sympa. Mais le héros tergiverse trop avant de se déclarer auprès de l’héroïne. J’accroche finalement beaucoup moins à la série.

Le tome 4 va redescendre en bas de ma PAL.
Commenter  J’apprécie          00
Les Sinclair, tome 4 : L'appel du milliarda..

J'ai lu du 01/03/2020 au 03/03/2020.



Une plume assez banale pourtant prometteuse mais le manque d’organisation, de choix de ses flashbacks, scènes desservent la romance puisque le lecteur est perdu.

Une intrigue tout à fait classique mais avec une pointe d’originalité en évoquant le handicap. J’ai particulièrement aimé sa façon d’aborder sans être dans l’extrême pour cette romance semblable à un bonbon par sa douceur et son côté cucul la praline (ce n’est pas négatif cet aspect-là, certains adhèrent, d’autres non. Je suis dans le premier clan).

En outre, nous avons des protagonistes qui sont bien et se complètent entre le cliché et l’originalité tandis que les personnages secondaires sont soit bien, soit des clichés, soit mal utilisés et ne remplissent pas leur rôle.



Pour conclure, une romance agréable à lire mais ce n’est pas un gros coup de cœur pour moi.

En effet, la plume de l’auteure pourtant prometteuse est banale mais elle est desservie par le manque d’organisation ou de mauvais choix de scènes ou de flashbacks. Cela entraîne donc une incompréhension du lecteur dans sa lecture. Néanmoins, l’intrigue qui est à la fois classique par son schéma classique mais aussi original par la mise en scène d’un personnage souffrant d’un handicap. Quant aux personnages, nous avons des protagonistes qui se complètent bien : l’un étant le cliché pur, l’autre apporte l’originalité tandis que les personnages secondaires sont plutôt décevants. Certains sont bien, d’autres sont des clichés à l’état pure, d’autres ne remplissent même pas leur rôle alors qu’ils avaient un sacré potentiel pour impacter la relation de Tessa et Micah. Malgré les défauts de cette romance, j’ai passé un bon moment avec cette romance mièvre et rêvasser face à un joli couple.

Je me laisserais tenter de nouveau à lire des livres de cette auteure ou même de la série sans problèmes.



Ma note : 7.5/10
Commenter  J’apprécie          00
Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagn..

Je remercie la maison d’édition et l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse via Netgalley.



Si vous avez de la mémoire, j’avais lu en début d’année le tome 4, et malgré quelques difficultés à rentrer dans l’histoire (de ma faute, car je n’avais pas lu les tomes précédents), j’avais beaucoup aimé Julian et Kristin donc je n’ai pas résisté.



Ce fut plus facile dans ce tome, même si je prévois quand même de lire les trois premiers tomes vu que j’aime l’intrigue de fond et la plume de l’auteure. Faut juste que je trouve le temps !



Dans le tome précédent, Julian et Kristin ont eu une rencontre fracassante. Derrière notre livre, on a ressenti de suite les étincelles entre eux et je suis contente que l’auteure ait continué ainsi. Julian veut Kristin et fera tout pour l’avoir, le meilleur comme le pire. Kristin a toujours était indépendante, elle ne comprend pas ce que Julian lui trouve, mais elle va devoir assumer son attirance.



Julian est une célébrité, mais sa richesse lui vient aussi de son nom de famille. Malgré cela c’est un héros assez simple, gentil et terre à terre. Il cache une culpabilité, un coeur tendre qui nous font fondre. Je l’ai beaucoup aimé même si j’aurais aimé qu’il soit des fois un peu plus alpha.



Kristin a été une agréable surprise. L’auteure a réussi à trouver le juste milieu entre l’héroïne forte et indépendant et la femme qui souhaite assumer son désir et affirmer son amour. Je me suis rapidement attaché à elle.



Pour moi ce couple match parfaitement. Comme vous le savez, je n’ai pas tout lu et le dernier n’est pas encore traduit mais c’est pour l’instant mon couple préféré. Ils s’assemblent, j’aime qu’ils soient en guerre puis amoureux quelques minutes plus tard.



Par contre, je n’ai pas compris le choix de l’auteure concernant le mariage de Tessa et Micah. Je me faisais un plaisir de les revoir, pourtant à part un peu Micah, nous ne les avons pas vus. Le mariage a été survolé alors que c’est le début de l’intrigue. J’aurais beaucoup aimé un chapitre nous décrivant la cérémonie.



Le prochain tome est facile à déduire, il sera sur l’histoire d’Alex. On apprend un peu plus de choses encore sur lui et je suis vraiment intrigué. Je pense que si l’auteure le développe bien , ça peut être un tome fabuleux ! Donc sans surprise, je continuerais la saga.



En résumé, un tome tout aussi bon que le précédent, même si je reste sur ma faim. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et venez succomber aux charmes des Sinclair avec moi.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.S. Scott (85)Voir plus

Quiz Voir plus

Président de la République Française

Président de février à septembre 1920, il démissionnera pour maladie. Il tombera d'un train de nuit entre Paris et Montbrison.

Gaston Doumergue
Alexandre Millerand
Paul Deschanel

10 questions
28 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}