AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.48/5 (sur 25 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1986
Biographie :

Après un master de japonais, une licence de chinois et quelques années dans la presse manga, Kailyn Mei est revenue à son premier amour: le roman.

Son pseudonyme Kailyn Mei est le nom qu'elle ait utilisé à Taïwan dans le cadre de son travail d'assistante de langue française à l'université.

Membre des Éditions du Petit Caveau depuis 2008, elle a publié des articles dans la revue Manga 10000 Images et elle continue d'en écrire pour le magazine Coyote Mag, spécialisé dans le manga et culture-pop asiatique (surtout japonaise).

"Union mortelle pour un vampire" (2015) est son premier roman.

son blog: http://kailynmei.blogspot.fr/
son site: https://www.wattpad.com/user/KailynMei
page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Kailyn-Mei/814940118586295?fref=ts

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Kailyn Mei   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- L'aura de William flamboyait, crépitait. Je sentais le plaisir qu'il avait en se nourrissant de ces horreurs. Et son absence totale d'apitoiement. Il tourna brièvement la tête vers moi et me gratifia d'un sourire rayonnant. Je ne savais s'il se réjouissait à l'idée de me tuer dès que Keita regarderait ailleurs ou si j'étais entré, par je ne sais quel miracle, dans le cercle très réduit des êtres inférieurs dont il ne préméditait pas la mort immédiate, voire qu'il appréciait cajoler.
Commenter  J’apprécie          40
Non, elle ne deviendrait pas une vampire. Non, je n'allais pas pouvoir rester avec elle. Et, d'ici quelque temps, l'Andrew qu'elle connaissait n'existerait même plus. Il mettrait fin à la carrière de son identité humaine. Sans doute d'une façon théâtrale et spectaculaire, parce qu'il aimait briller et se faire remarquer par tous. Pour faire quoi, après ? Il ne savait pas encore... En tout cas, elle ne mènerait pas à ses côtés la vie dont elle rêvait.
Commenter  J’apprécie          20
La perspective de nos réunions de famille m'emplissait donc d'horreur depuis l'année de ma transformation : 1989. Assez pour regretter de ne pas être mort lorsqu'un monstre m'avait déchiré la gorge.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kailyn Mei (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
157 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}