AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.8/5 (sur 5 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure américaine de romances chez Harlequin.

Après avoir obtenu un diplome de l'université du New Hampshire, elle travailla 5 ans en Europe pour "U.S. Department of Defense". A son retour aux Etats-Unis, elle continua à travailler pour le "Department of Defense" et se mit à écrire des romances.

Ajouter des informations
Bibliographie de Karen Foley   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Elle avait osé, finalement. C’était à peine croyable, mais elle l’avait fait ! Elle était là, pour de bon, dans cet immense hôtel de Las Vegas…

Tournant en rond dans sa chambre, encore tout étonnée de son audace, elle se demandait quelle serait la prochaine étape. Qu’était-elle censée faire, maintenant ? Et lui… Où était-il ? A quel étage ?

C’était la première fois qu’elle assistait à une convention de fans en l’honneur d’une célébrité et elle n’avait pas la moindre idée de ce qui s’y passerait. Une chose était certaine, cependant : elle n’avait pas imaginé un seul instant cet attroupement de femmes au bord de la crise d’hystérie à la pensée que Graeme Hamilton, en chair et en os, puisse apparaître devant elles d’un moment à l’autre.

Même si elle avait suivi depuis le début l’ascension fulgurante de Graeme, elle restait sidérée par l’ampleur du phénomène. Deux ans plus tôt, il était encore un parfait inconnu, jusqu’à ce qu’il incarne le très sexy Kip Corrigan, mauvais garçon et héros de la série Galaxy’s End. Un rôle qui avait fait de lui, du jour au lendemain, l’un des hommes les plus en vue du pays. Le plus désirable et le plus désiré aussi, d’après ce qu’elle avait entendu en traversant le hall de l’hôtel, au milieu de toutes ces femmes surexcitées qui s’étaient déplacées jusqu’à Las Vegas dans le seul but de l’apercevoir.
Commenter  J’apprécie          20
Elle regarda de nouveau la photographie de Graeme et lut la légende, qui occupait le reste de la couverture : « Graeme Hamilton : un célibataire vraiment craquant ! » Craquant ? Incontestablement. Célibataire ? Certainement pas !
Commenter  J’apprécie          30
Lara fit entendre un petit rire surpris. Christopher, sexy ? Oui, sans doute, en y réfléchissant un peu… Il n’était pas mal dans le genre intello, avec ses cheveux mi-longs et son sourire doux, mais elle devait bien admettre que jamais elle n’avait pensé à lui comme à un homme sexy. Sans doute parce que l’image qu’elle avait du séducteur s’apparentait encore, dans son esprit, à celle de Graeme.

— Il est mignon, je te l’accorde. Par contre, en ce qui concerne les nouvelles… j’ai réfléchi… et je crois que je vais laisser tomber.

— Comment ça ? s’exclama Val d’un ton scandalisé.
Commenter  J’apprécie          20
Un vendredi soir, elle avait donc accepté sa proposition de dîner avec lui. Même s’il ne faisait pas s’affoler son pouls, ni vibrer ses sens, Christopher était un homme intelligent, cultivé et gentil. Un bon parti, sans être un prince charmant. Mais Lara était bien placée pour savoir que les princes charmants, ça n’existait que dans les contes de fées.

Elle savait aussi qu’elle n’avait qu’un mot à dire pour que leur relation devienne vraiment sérieuse, mais, en dépit de leurs nombreux terrains d’entente, une partie d’elle-même s’y refusait encore.

La cause de ses réticences, elle ne la connaissait que trop bien. Elle ne pourrait pas tourner la page tant qu’elle continuerait à s’accrocher à son histoire avec Graeme, ce qu’elle avait longtemps fait de façon inconsciente en écrivant ces nouvelles érotiques dans lesquelles elle mettait en scène Kip Corrigan. Tant qu’elle n’aurait pas laissé Graeme derrière elle une bonne fois pour toutes, elle ne pourrait pas construire une relation porteuse d’avenir avec Christopher.

— Tu ne lui as pas dit que j’étais ici, n’est-ce pas ? demanda-t-elle à son amie d’une voix anxieuse.

Elle préférait ne pas penser à la réaction de Christopher s’il apprenait qu’elle allait passer les prochains jours à Las Vegas seule, pour participer à un festival de fans de science-fiction. Il penserait sans doute qu’elle avait complètement perdu la tête.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Karen Foley (16)Voir plus

Quiz Voir plus

En attendant Godot, on répond à ce quiz

En quelle année cette pièce a t-elle été publiée ?

1948
1952
1956
1968

10 questions
318 lecteurs ont répondu
Thème : En attendant Godot de Samuel BeckettCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}