AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 26 notes)

Biographie :

Maître ès lettres à la Sorbonne, ayant évolué dans la production télévisée, est passionnée de l'histoire sociale et artistique du XIXe siècle et de l'opéra italien.

2013 "Moi, Giuseppina Verdi"

Ajouter des informations
Bibliographie de Karine Micard   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
J'entre dans le monde de la feinte et de la comédie par la porte d'honneur
Commenter  J’apprécie          50
Pas le moindre message de Malcom, ni de Noémie. Après tout le stress des derniers jours, elle ne ressent plus qu'un calme intérieur. Antoine la regarde ave admiration.
Commenter  J’apprécie          20
Ses paroles me rassurent et me réconfortent : je ne me vends pas totalement au diable. Désormais, je saurais qui je suis véritablement au fond de moi, sans plus jamais me poser de questions sur l'image que je donne. C'est ce que je crois alors mais l'avenir démentira ces belles paroles.
Commenter  J’apprécie          10
Le mal-être personnel, la souffrance et la haine que l'on entretient finissent toujours par se retourner contre soi. Tu as tout intérêt à rester dans la compréhension, l'empathie et le pardon sincère pour ne jamais t'encombrer de mauvais sentiments.
Commenter  J’apprécie          10
Vois valser les croches, les blanches, les noires..tu ne seras jamais seule si tu sens valser la musique tout autour de toi...
Commenter  J’apprécie          10
Il est indispensable qu'une femme apprenne à se connaître au plus profond d'elle-même pour ne jamais laisser les autres la définir à sa place.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Karine Micard (39)Voir plus

¤¤

{* *}