AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.89/5 (sur 49 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Lana M. est une écrivaine.

Ses romans retracent des existences parfois compliquées mais dans lesquelles l’amour est toujours le fil conducteur.

page Facebook : https://www.facebook.com/lana.Mauteur/

Ajouter des informations
Bibliographie de Lana M.   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
- Nous, cambions, pouvons sentir l'énergie des êtres vivants qui nous entourent, celle des humains, des plantes, et la tienne, qui est bien différente des autres. Quand tu posséderas tous tes pouvoirs, ton énergie sera décuplée et tu deviendras la cible préférée des démons.
Commenter  J’apprécie          60
J'ignore ce qui me rend si inapte aux relations humaines, je déteste cette facette de ma personnalité. Quelque part, c'est ce qui m'a rendue solitaire durant mes années de lycée: la peur des autres, de ce qu'ils peuvent me faire.
Commenter  J’apprécie          60
Il ya quelques jours, je n'aurais jamais pu croire de pareilles histoires, mais aujourd'hui, mon esprit s'est considérablement ouvert à ce monde dont j'ignore tout. J'ai envie de comprendre comment cette société secrète fonctionne, ses règles, ses lois, ses combats, et son histoire, pour qu'elle devienne la mienne.
Commenter  J’apprécie          40
Il m’attrape la taille et m’enferme dans ses bras avec vigueur. Je me retourne pour lui faire face et, même si je ne peux pas le voir, je suis certaine qu’il est en train de sourire de satisfaction.

— Tu es ma prisonnière, Princesse au petit pois, et tu te contenteras de mon matelas en béton armé pour ce soir.
Ma respiration se fait haletante, je frémis d’être si proche de lui et de sa chaleur. La paume de sa main caresse mon dos frénétiquement, et, lorsqu’elle s’égare vers la courbure de mes fesses, je ressens une décharge de chaleur dans tout mon corps. Soudain, Joshua s’empare de ma bouche dans un baiser qui est un savant mélange de douceur et de vigueur. Il entoure mon visage de ses grandes mains, et son geste si possessif ne me laisse aucun doute quant aux sentiments qu’il me porte. Je me sens chérie et protégée dans ses bras.
Commenter  J’apprécie          00
Je lui souris, comprenant que lui aussi a ses limites. Lorsque je me soulève, il lâche un soupir, mais je n'y prête pas attention et me rassois sur le siège passager. Je boucle ma ceinture et attends qu'il démarre. Il met quelques secondes à reprendre ses esprits, puis se carre dans le fond de son siège et tourne la clé en me jetant un oeil discret.
- Tu me fais perdre tout mon self-control, Emy, dit-il, plaintif.
Commenter  J’apprécie          00
Faire les courses dans ce supermarché est une liberté qu'ils ne vont pas me prendre. Nous avons beaucoup de personnel, quelqu'un aurait pu s'en charger. Ce n'est pas faute d'argent, notre famille est riche, très riche. Mais j'ai refusé, car cette petite escapade est mon unique moyen de mettre le nez dehors.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lana M. (67)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
29 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}