AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


— Derek n’est pas un gamin, ma chérie. Je doute qu’il joue très longtemps.

— Eh bien comme ça, il ira voir ailleurs !

— Là, tu es naïve.

— Merci bien ! râla Éline en masquant qu’elle était vexée.

Coralie esquissa une moue d’excuse. Éline était sa meilleure amie et elle refusait qu’elle souffre à cause d’un séducteur aguerri. Entre le fade et le pimenté, il y avait pléthore d’épices susceptibles de lui convenir bien mieux.

— Je m’inquiète juste pour toi. Ce type est sexy en diable et tu lui as vraiment tapé dans l’œil. Si tu l’encourages, il exploitera la situation sans scrupules…

— Et alors ? C’est bien toi qui me conseillais de profiter d’une aventure de vacances, non ?

— Je ne suis pas sûre que tu sois capable de dissocier le désir et l’amour avec un Apollon pareil, c’est tout. Je ne veux pas qu’il te blesse.

— Coralie, soupira Éline, j’ai juste décidé de m’amuser un peu. Je n’ai pas l’intention de finir raide dingue de Derek. Et puis nous ne sommes là que quinze jours…

Coralie approuva de la tête, sans pouvoir se défaire d’une certaine appréhension. Éline jouait avec le feu, mais après tout n’en avait-elle pas le droit ? C’était mieux que de rester dans le désert charnel dans lequel elle se confinait depuis des années… Derek était le genre d’hommes capable de l’éveiller à la sensualité et Éline n’avait pas tort : dans quinze jours, elles seraient parties toutes les deux !

— OK, alors profite à fond ! S’il est un dixième aussi doué qu’il le paraît… Miam ! Miam !
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}