AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Kelso


alors qu’ils dansaient la valse de mariage obligatoire. Oui, elle, qui prenait pourtant des cours de danse depuis l’âge de trois ans, elle avait fait un faux pas. Après tout, peut-être n’était-ce pas aussi choquant que cela.
Elle était paniquée à l’idée de ce qu’il pourrait penser de ses paumes moites. Terrifiée à celle que son maquillage ait coulé, révélant qu’elle avait eu une énorme crise de sueurs froides ce matin-là. Son état de nerfs, ajouté aux instants d’émoi incontrôlables quand ses seins naissants effleuraient les revers du smoking de Nick, l’avait étourdie. A tel point qu’elle avait trébuché au bord de la piste de danse légèrement surélevée et les avait fait tomber tous les deux sur la table des desserts spécialement préparés par ses parents.
Cela n’avait pas été joli, joli.
Les dragées multicolores avaient volé dans toutes les directions. Elle avait fini les fesses dans un plat de choux à la crème et les coudes plantés dans deux piles de gaufres au chocolat. Sa robe lui était remontée jusqu’aux hanches, révélant la gaine-culotte qu’elle avait enfilée afin de masquer ses excès de sucreries en rentrant du lycée.
La cerise sur la monumentale pièce montée — qu’elle avait miraculeusement réussi à épargner — avait été Nick. Il s’était emmêlé dans sa robe et avait atterri tout droit sur elle. Juste entre ses jambes. Cela avait été la première fois, et la dernière, qu’elle avait eu Nick entre ses jambes, ce qui lui avait simultanément brisé le cœur et alimenté quelques puissants fantasmes durant ses années d’études.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}