AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.47/5 (sur 15 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lindsay Hunter finaliste pour l'édition 2017 du Chicago Review of Books Fiction Award. Originaire de Floride, elle vit maintenant à Chicago avec son mari, ses fils et ses chiens.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lindsay Hunter   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
C'était une femme splendide quand il l'avait rencontrée, grande, aux yeux brillants et aux lèvres rouges. Et elle était encore splendide. Comme un jardin jadis remarquable - mais rattrapé dans les coins par la mauvaise herbe - garde de sa splendeur.
Commenter  J’apprécie          150
C'était excitant d'avoir un pote comme ça, un pote avec qui Perry pouvait faire semblant quand le besoin s'en faisait sentir, mais c'était aussi beaucoup e boulot. Jamey l'avait ajoutée sur Facebook des mois plus tôt et elle avait finalement accepté sa demande un soir où Baby Girl ne pouvait pas sortir. Son profil précisait qu'il allait au lycée situé quelques bleds plus loin. Il jouait au base ball et de ce que Perry pouvait voir,il était plutot pas mal"
Commenter  J’apprécie          130
Le problème, qu'elle refusait d'admettre et tentait d'ignorer, c'était qu'elle détestait les nuits où Jim bossait. Elle avait toujours eu du mal à passer une nuit seule ; même lorsqu'elle était gamine, une vague idée pouvait la maintenir éveillée des heures, à fixer le plafond, le cœur lourd et les membres ankylosés, comme fossilisée. Quand autour d'elle la maison était en paix, elle ressentait d'autant plus sa solitude
Commenter  J’apprécie          10
Le plus joli chez Baby Girl, c'était ses lèvres : pulpeuses et roses. Elle avait maté sur YouTube des tonnes de vidéos de femmes avec des lèvres comme les siennes qui s'y connaissaient en maquillage et faisaient des démos. Elle avait opté pour la formule crayon-et-gloss qui les mettait en valeur sans toucher à leur teinte naturelle. D'où son look de salope bien coriace.
Commenter  J’apprécie          10
Il s'était vite rendu compte que les seules odeurs en bas se résumaient à ce que les hommes apportaient avec eux : leur sueur, leur haleine et la peur. Bosser au mitard était autant une punition que de devoir y vivre. Les rondes s'y effectuaient dans un noir presque total ; on entendait les types pleurer et gémir ou, pire, ne pas faire le moindre bruit.
Commenter  J’apprécie          10
Il aurait voulu quitter un foyer sécurisé, les portes et les fenêtres bien fermées, y laissant la trace de sa présence chaleureuse. Il aurait voulu retrouver une maison bercée par la douce lumière matinale, prendre son café, se glisser à côté de sa femme et s'endormir l'esprit tranquille.
Commenter  J’apprécie          10
Elle détestait se justifier parce que, en gros, ça se résumait à raconter des salades.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lindsay Hunter (21)Voir plus

Quiz Voir plus

L'écume des jours

Qui est le personnage principal?

Colin
Nicolas
Chick
Alise
Isis
Chloé

10 questions
373 lecteurs ont répondu
Thème : L'écume des jours de Boris VianCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}