AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.42/5 (sur 30 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Lise Harcourt est écrivaine.

En 2022, elle a publié le roman érotique/pornographique "Le Page & les Noces Impies", second tome torride des péripéties sensuelles d'Aloïs, Gouverneur des pages du Roi de Francie que gouvernent ses amours mâles.

On lui doit aussi le roman "Alejandro et Angel" (2022) dont les passions homosexuelles se déroulent sous le brûlant soleil du Mexique.


Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Lise Harcourt   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Une fois seuls dans la hutte, Vi lui fourra sa langue dans la bouche, se colla si fort contre lui qu'ils en tombèrent sur la natte où ils s'embrassèrent et se tripotèrent fébrilement.
Commenter  J’apprécie          50
En temps normal, Len se serait pris de passion pour la conversation, mais il demeura aussi muet que le montagnard. Bien entendu, il en fallait davantage pour doucher l'enthousiasme du bavard.
- Quand je vois certains garçons, je me dis qu'ils ont beaucoup en commun avec les femmes, dit-il en observant les statues.Tu sais : la grâce, la finesse du corps et du minois. Et quand ils n'arrivent pas à se faire pousser un poil de barbe, c'est criant !
Il termina sur un éclat de rire qui dérida le vétéran. Un frisson roidit l'échine de Len. Maris venait plus ou moins de le décrire. Mince, glabre et le visage doté de traits fins qu'il aurait lui qualifié d'aristocratiques, ainsi était-il. Confirmant sa pensée, l'épéiste lui appuya un clin d'œil malicieux avant de talonner son cheval et d'avancer vers l'accès de la cité.
Commenter  J’apprécie          72
Adelin s’empara de ses fesses, peau contre peau, et les choya. Très directif, il l’entraîna sans attendre de l’autre côté de la cloison. Dans des odeurs de sciure, Aloïs fut repoussé sans un mot sur un empilement de sacs et ses chausses prestement baissées sur ses chevilles. Pressé, surexcité, l’apprenti ne les lui ôta pas et s’installa entre ses jambes, écartant le bas de sa tunique pour empoigner sa fine verge bandée. Le Page ne maîtrisait rien, il ne se débattait plus, mais n’avait pas le cran de participer.
Commenter  J’apprécie          70
Le soir venu, les vainqueurs purent fêter leur triomphe et leur joie de vivre.
Des jeunes gens aux cheveux emplumés entamèrent des danses autour de feux où cuisaient des viandes. D’autres rivalisaient dans des jeux d’adresse. Sans breuvages alcoolisés, les fêtards s’abandonneraient pourtant à l’ivresse. Celle de la sensualité. Len le devinait et une lueur espiègle chez Maris le lui confirma. Bientôt, les caresses des yeux déboucheraient sur des pelotages et bouche-à-bouche ardents. Une foule aussi importante donnait l’impression d’une invasion désordonnée du modeste hameau. Une orgie tout aussi désordonnée l’enflammerait sous peu.
Commenter  J’apprécie          60
— Non, il suffit ! lança-t-il du ton autoritaire qu’il travaillait depuis sa nomination au rôle de gouverneur.
Les yeux enjôleurs fouillèrent les siens et une langue irrésistible pénétra entre ses lèvres. Aloïs tenta encore de le forcer à s’écarter, mais en pesant sur la poitrine il sentit deux mamelons durs sous les bouts de ses doigts. Il en appela à Dieu. Trop tard. Le baiser langoureux et l’étreinte débordante l’emportaient.
Commenter  J’apprécie          60
- Ce que tu considères comme une perversion ne soulève le coeur de personne dans les cités du sud d'où il vient. Je ne comprends pas qu'un homme en préfère un autre, mais partout où tu iras, tu en rencontreras. Je suis assez convaincu que les dieux l'ont voulu ainsi et que ce n'est pas la maladie que tu imagines.
Commenter  J’apprécie          10
Alejandro, placé près d'Angel, avait surtout discuté avec ces deux-là. Le métis n'ignorait rien de leurs manœuvres pour l'allumer, mais il ne pouvait les toucher. Le Russe déboursait une somme exorbitante pour l'exclusivité de leurs corps. Ce soir, Angel avait fait irruption vêtu d'un paréo vert et or moulant sa croupe cambrée, tombant sur ses fines jambes comme une robe, le tissu s’enfonçant entre ses belles miches car il ne portait rien dessous. Un collier de coquillages lui dissimulait stratégiquement les mamelons et il avait pris soin de bien peigner ses longs cheveux aile de corbeau qui s'éparpillaient sur des épaules d'adolescente. Pour compléter le captivant tableau, deux discrets traits noirs allongeaient les amandes de ses yeux. Une vibrante incitation au viol. La sérénité de Rod l'avait déserté un instant quand Angel lui avait habilement offert son dos de trois-quarts.
Commenter  J’apprécie          40
J'aime le teint que le soleil donne à ta chevelure blonde en été. Par contre tes joues sont bien rouges, ajouta-t-il amusé. Celles du haut j'veux dire. Parce que celles du bas sont pâlichonnes. J'ai en tête quelques créatives manières pour rehausser leur teint.
Commenter  J’apprécie          50
Voilà percé le mystère des amours mâles, songea-t-il, ébloui par les prodigieuses voluptés que laïques et religieux s'efforçaient d'interdire aux hommes, que les femmes moquaient et que l'on affublait de tant de vilains noms. Où se dissimulait le péché ? Le Mal ?
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lise Harcourt (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Quizz harry potter ( 1 à 7)

Quelle est le patronus de Ombrage ?

Un serpent
Un lapin
Un chat
Un tigre

10 questions
76 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}