AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Ackis acquiesça.
— C’est vrai que les Ombres se portent mieux en l’évitant. On ne le voit jamais pour des choses agréables. S’il a pris le risque de t’avouer tout ça, je pense que l’on peut effectivement le compter dans nos alliés, au besoin.
Ces nouvelles les rassérénèrent légèrement. Ils comprenaient enfin qu’ils n’étaient plus sans ressource et qu’il y avait encore de l’espoir. Miodanscelle ne cessait de regarder Senia, un sourire éblouissant aux lèvres, ravie de savoir qu’elles étaient liées par le sang. Ackis avait retrouvé sa posture flegmatique et espiègle et Niowlella s’était redressée, le regard déterminé.
— Bon, reprit Senia. Que savons-nous de leur plan ?
— Pour faire court, nous savons qu’ils vont utiliser les souterrains pour attaquer le palais et le Conseil des Douze, commença Niowlella. Nous pensons qu’ils vont faire s’élever une plateforme sur laquelle seront placés de nombreux Privilégiés pour arriver dans la salle du Conseil et attaquer les nobles. Ils n’auront ensuite qu’à accuser un soulèvement des castes inférieures contre leurs maîtres. Un vote sera organisé au plus vite pour élire un nouveau Conseil, probablement constitué de la majorité d’entre eux.
— Ils attaqueront surement le matin, continua Miodanscelle. C’est à ce moment-là que[…] »
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}