AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 43 notes)

Nationalité : Australie
Biographie :

Née en Australie, Lyn Yeowart travaille comme rédactrice et éditrice depuis plus de 25 ans. Les Enfants du silence, son premier roman, est librement inspiré d'événements survenus pendant son enfance dans le Victoria rural. Elle vit aujourd’hui à Melbourne.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lyn Yeowart   (1)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

5 mars 2021 Day 4 already, and Lyn Yeowart is our author! Lyn is the debut author of 'The Silent Listener'. You might remember that Katy took time out from her holiday to tell you how good it is!


Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Gwen s’efforçait donc de ne pas mettre George en colère. Ce n’était qu’une question de préparation, d’anticipation de ses besoins et de ses envies : les repas prêts à l’heure, les boîtes en fer-blanc bien remplies de ses biscuits favoris, la maison impeccable, l’argent des bouquets de fleurs remis en main propre chaque semaine, des sourires et des hochements de tête à tout ce qu’il disait. Ce n’était pas sorcier, dans le fond.
Commenter  J’apprécie          30
Immobile dans le silence et la pénombre, Joy laissa le nœud noir continuer à se desserrer. Le matin à l'église (qui ne méritait dorénavant plus son É majuscule), ils avaient tous répété comme des moutons : « Heureux les doux, car ils possèderont la Terre ». En y repensant, Joy n'éprouvait qu'un violent sentiment de mépris. Les douces Joy Henderson de ce monde ne possèderaient jamais la Terre. Elles se faisaient briser et fouler aux pieds, précisément pour leur douceur. Et dieu, par l'entremise du révérend (qui ne méritait dorénavant plus son R majuscule), leur répétait, leur exhortait, leur commandait de rester douces en leur faisant miroiter d'impossibles récompenses, tout en protégeant le règne de non-doux, les George Henderson de ce monde.
Commenter  J’apprécie          20
Elle se demanda pourquoi son père avait eu des enfants. Et puis pourquoi Dieu avait eu un fils s’Il savait qu’un jour quelqu’un allait lui clouer les mains et les pieds pour le laisser agoniser et se vider de son sang en plein soleil. C’était pire que ce que son père faisait à Mark.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lyn Yeowart (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Jeu du vrai ou faux [44. Onomatopées animales]

1. Le son caractéristique des congénères réels de Woody Woodpecker est «pic! pic! pic!».

VRAI
FAUX

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , onomatopées , sons , bruitCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}