AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de M. Rowde (11)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
L'héritage maudit : Le dernier loup-garou #1

Un livre dont j’attendais énormément, l’auteur m’ayant habituée à une jolie plume et un univers fouillé. Et bam ! C’est encore mieux que ce que j’espérais ! Un gros coup de coeur !

Mais quel univers incroyablement original se déploie sous nos yeux ! Un univers où la légende prend vie dans un petit village de la région de Grenoble. La vraie légende du loup garou. Pas un de ces loups garous de pacotille qui fait tomber les cœurs des midinettes et midinets ! Non ! L’unique. Le vrai. Celui de vos cauchemars d’enfant. Sanguinaire. Violent. Affamé. Et c’est le pauvre Rudy qui subit cette terrible malédiction, dans ses os et dans son âme.

C’est sombre, puissant, poignant et incroyablement prenant.

L’auteur dessine avec talent, beaucoup de finesse et de profondeur, un homme solaire et impertinent d’un côté et un homme sombre et secret de l’autre. Elle dévoile peu à peu ce qui les ronge tandis qu’ils tentent de s’apprivoiser au milieu de secrets constituant des obstacles parfois infranchissables. Le décor est soigné, les personnalités disséquées avec art et l’ambiance étouffante comme il se doit. L’intrigue est minutieusement ciselée et d’infinies possibilités s’offrent à nous alors qu’on dévore le récit en se demandant constamment où l’auteur et ses deux héros nous emmènent. Une formidable réussite qui oscille entre l’humour d’Aignan ou l’obscurité et la solitude dans laquelle se débat Rudy. Entre huis-clos pendant lesquels les deux hommes se découvrent et pensées tumultueuses de deux êtres abîmés qui essaient de survivre. Entre espoir et... désespoir.

Car toujours, le loup garou rôde sous la surface...
Commenter  J’apprécie          30
L'héritage maudit : Le dernier loup-garou #1

Pleine lune, Forêt, Manger, Sang. Depuis des générations, la famille de Rudy est frappée par cette malédiction, c'est un loup-garou. Elevé avec son jumeau par un oncle pas franchement affectueux, on peut dire que cela lui a forgé un caractère relativement taciturne et grognon. Bref, faut pas l’em*erder. Et quand tonton casse sa pipe, il devient l’héritier d’un immense manoir quelque peu défraichi. Une petite remise à neuf ne serait pas du luxe. Mais à qui demander ?

Aignan, sous ses allures d’ado rebelle, a quand même 29 ans. Il squatte chez son pote Ydriss, depuis qu’il a du s’éloigner de ses parents clairement homophobes et violents. Il trouve un peu de sérénité en forêt. Armé de son appareil photo, il rêve de capter un loup. Il n’a pas à chercher plus loin que devant son arrêt de bus. Ce gros bourg’ qui se la raconte avec sa voiture de luxe l’intrigue pas mal. Et si on s’amusait en le chauffant un peu !

On découvre dans ce roman deux personnages au fort caractère. Aucun d’entre eux ne veut lâcher du lest, alors, autant dire que les relations vont être tendues, tendues. J’ai beaucoup aimé cet affrontement permanent, avec de temps en temps des petites concessions pour adoucir le quotidien de leur cohabitation de chantier. Ils brisent peu à peu la carapace qu’ils ont du se forger.

Le loup-garou lutte contre sa nature profonde et ne peut se permettre de trop s’ouvrir. Qui sait ce qu’il peut arriver lors d’une de ses transformations ? Aignan, quant à lui, fait plus que flirter avec la délinquance, ne mettant pas que lui en danger. Il doit faire face au rejet de ses parents. C’est dur, c’est violent. Comment ne pas perdre pied, se méfier de tous ? Ce sont deux héros borderline, sur le fil, qui se maintiennent en équilibre. Leur relation est explosive, la moindre étincelle peut tout faire péter. Et j’adore quand ça pète, parce que c’est souvent là qu’il y a craquage.

Pour en revenir à Rudy, l’auteure a dépeint un loup-garou qui sort du schéma habituel de la meute et la quête d’un compagnon, ce qui crée une trame totalement différente des récits habituels de shifters et m’a donc sorti avec plaisir de ma routine métamorphe.

Autre point important, le décor. Cette histoire a pour écrin les forêts de la région grenobloise, mais surtout ce manoir que je me suis plu à imaginer. Sombre et mystérieux, comme ses occupants, avec un magnifique jardin caché de la vue de tous … notez le rapport aux perso. Gratter un peu la peinture pour apercevoir la véritable couleur.

Un premier tome que j’ai apprécié, qui met tranquillement en place des personnages forts dans une relation complexe et explosive. La plume de l’auteure, profonde, descriptive et agréable, nous emmène de page en page vers une fin qui n'en est pas une. La suite au prochain tome.

Commenter  J’apprécie          20
De lune et d'argent: Le dernier loup-garou #2

Le premier tome nous avait laissés en pleine traque, ressentant la montée d’adrénaline, de peur et la stupéfaction partagées par Aignan. Ce jeune homme abimé par la vie avait fait la rencontre de Rudy, dernier descendant de la famille Trudeau. Si les deux caractères ne faisaient que s’opposer, une certaine alchimie avait fini par opérer, les attirant malgré tout. Malgré elle, malgré la bête qui possède chaque génération, celle qui refuse que le cœur l’âme maudite tombe pour qui que ce soit.

Sa dernière transformation a semé la désolation et brisé Aignan qui peine à se remettre de ses blessures tant morales que physiques. La révélation du secret de Rudy l’a fait entrer dans un monde paranormal qui le dépasse et l’effraie. Mais il lui en faut plus pour s’avouer vaincu. Si le loup-garou préfère se terrer pour empêcher la Bête en lui de faire encore plus de dégâts, Aignan compte bien tout mettre en œuvre pour le sauver. Ils partent ainsi sur les terres de la genèse de cette malédiction.

Un tome profond et sombre dans lequel l’homme se bat contre ce loup qui le possède. Si au départ, chaque chapitre se suit selon le point de vue de Rudy et d’Aignan, un troisième va rapidement faire son apparition. Qui est Enitha ? L’auteure nous dévoile les informations ponctuellement, avec parcimonie, nous plongeant dans un passé bouleversant.

Les personnages gagnent en profondeur. Aignan fait preuve d’un courage admirable et d’une abnégation que seul l’amour peut porter. Son meilleur ami, Ydriss, n’est pas loin et apporte une touche de normalité dans ce tumulte d’émotions. Il est le réel, la boussole vers qui Aignan devrait tendre.

Rudy doit faire face à ce lourd héritage fruit d’une malédiction qui le poursuit et dont son jumeau était lui aussi affecté. S’il l’avait effleuré au détour d’une discussion dans le premier tome, j’ai aimé en découvrir un peu plus sur Rode et leur enfance contrainte. Rudy traine avec lui tout le poids du passé et sa lutte contre lui-même est déchirante. L’issue semble être fatale.

Cette seconde partie est un vrai coup de cœur, tellement intense. L’auteure ne nous laisse pas un instant de répit. On vit chaque moment intensément, de la traque au retour aux sources en passant par les introspections des deux personnages. J’ai eu l’impression de lire ce roman sur un fil tendu vers cette quête de libération, d’être un papillon dans l’obscurité, attiré par une petite lumière, là-bas, au loin, l’infime espoir pour Aignan et Rudy de mettre un terme à ce cycle infernal.

Commenter  J’apprécie          10
De lune et d'argent: Le dernier loup-garou #2

Il y eu L’Héritage Maudit et la découverte d’un univers sombre et violent parsemé de rayons de soleil aux accents de la cité. Un monde où on a découvert qu’être loup garou ce n’était pas toujours paillettes et félicité. Un univers qui nous a fait pénétrer un manoir où 2 hommes se sont apprivoisés tout en se cachant leurs secrets les plus terribles. Un coup de coeur !

Puis il y a De Lune et d’Argent pour aller encore plus loin au cœur du cauchemar de ce loup garou qui ne désire qu’une chose : vaincre la malédiction ou mourir. Mais c’est sans compter un jeune homme têtu et courageux qui fait lever un vent d’espoir et d’optimisme. Et ce qui devait arriver arriva. Deuxième coup de cœur ! Fracassant !

On est d’abord sacrément malmenés par un début époustouflant puis des émotions brutes, sombres et puissantes entrent en jeu. Elles ne nous lâcheront plus jusqu’à la fin. C’est la force incroyable de ce récit qui décortique la psychée de ses personnages le long d’une chasse improbable, entre espoir et renoncement, cauchemars et hallucinations. Un chemin semé d’embuches où les sentiments s’invitent, brûlant et consumant deux cœurs valeureux. Étourdissant !

Quel talent M. Rowde ! Celui de m’avoir fait passer, en même temps que tes personnages, par tous les stades émotionnels : que ce soit les tripes qui se tordaient, les frissons qui entraient dans la danse, les émotions à fleur de peau ou au contraire la passion brutale. Tout y est passé, dans une avalanche de sentiments exacerbés par le récit mystique, prenant finalement la forme d’une quête entre réalité et surnaturel. Une quête de soi-même et celle du monstre qui sommeille en chacun de nous. Éblouissant !

Le récit est addictif et incroyablement prenant mais plus que tout, les personnages, principaux comme secondaires, prennent une place de choix et font naître des sentiments bruts, entre plaisir et douleur, peine et exaltation. Sans oublier l’angoisse latente, le monstre n’étant jamais très loin. L’auteur dessine des personnages charismatiques et surtout... inoubliables. Absolument brillant !

Ne reste plus qu’à attendre le 3ème coup de cœur ! Inévitable !
Commenter  J’apprécie          10
L'héritage maudit : Le dernier loup-garou #1

Un premier opus fort palpitant posant des bases solides ainsi qu’une intrigue épatante dont on devine encore à peine les possibilités. La particularité de cette histoire c’est que l’autrice a décidé de revenir sur les fondamentaux de la légende des loups-garous. Un gros risque qu’elle a pris mais je dois bien reconnaître qu’elle a relevé haut la main son défi ! Alors bravo à toi M. Rowde. Car tu m’as offert quelque chose à la fois connu et inconnu. Et j’y ai totalement adhéré ! Mais ce n’est pas tout ! L’autre particularité de cette histoire et qui m’a touchée bien plus que prévue c’est cette place importante qu’ont nos deux héros dans la vie de l’autrice. On sent très bien son attachement à travers chaque page ainsi que le message qu’elle veut véhiculer. Et honnêtement c’est troublant mais très bien fait. Alors si vous cherchez un urban fantasy qui sorte de l’ordinaire, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors L’héritage maudit est exactement ce qu’il vous faut. Un récit tumultueux, poignant et d’une beauté des plus singulières qui aura sa place dans ma bibliothèque papier. Maintenant avec cette fin dont seule cette fine plume a le secret, dire que je trépigne d’impatience de savoir ce qu’il va advenir d’Aignan & Rudy est un pur euphémisme. Heureusement pour moi, l’attente ne sera pas longue… Car on m’a dit que ça sera pour très bientôt 🙂
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d7g
Commenter  J’apprécie          10
L'équilibre, tome 1 : La malédiction du feu

Découvrir une nouvelle auteure ? fait.

Passer un moment extra ? Fait.

Attendre le tome suivant en trépignant ? Fait et refait et…grrrr.

Tout d’abord, je dois dire que pour un premier roman, l’auteure a envoyé du lourd ! Quel univers fascinant ! Quel groupe d’amis incroyables ! Un vrai régal ! Quelques menus défauts cependant, surtout au début du roman mais on n’est pas passé loin du coup de cœur ! Par moments, des suites de phrases lapidaires qui, avec des petits mots de liaison, auraient apporté plus de fluidité au récit. Mais peut-être était-ce volontaire donc qui suis-je pour juger ? Quelques coquilles en raison de l’impatience de l’auteur… Je pense que certaines erreurs devraient être corrigées donc nulle raison de s’en émouvoir… Et il parait en plus que le tome 2 sera minutieusement corrigé.

Maintenant qu’on en a fini avec les choses qui fâchent, parlons peu, parlons bien. J’avais déjà acheté la première version mais sans l’avoir ouverte, évidemment ! Quand j’ai lu que l’auteure avait réalisé pas mal de remaniements, sur un coup de tête, j’ai décidé de racheter cette nouvelle mouture. Et bien m’en a pris ! Car quel contenu ! Une histoire, des personnages et une plume totalement addictifs. Car Marion a un sacré talent qu’elle met au service d’une imagination débordante. Et elle nous fait pénétrer un univers incroyablement riche et complexe habité de personnages qui prennent toute leur place au cœur d’un monde totalement dévasté et brûlé. Celui-ci est minutieusement détaillé entre poussière, bâtiments en ruine, champs désertiques et Mort. Car cette dernière tient un rôle de choix dans cette histoire. Qu’elle soit une lame ou une balle, d’eau ou de glace, elle rythme la vie de nos héros et rôde sur les chemins de leur quête. Cette Mort nécessaire pour équilibrer le Bien et le Mal, celle de la vengeance ou tout simplement celle du devoir. Et c’est là toute la profondeur de ce récit, entre introspections, doutes, colère et résignation. Sacrifice aussi. La manière dont on suit notre jeune héros Gaël sur les chemins de sa perte ou de sa rédemption, dont on souffre ou on aime avec lui, rend cette lecture impossible à lâcher. Ajouté à cela des personnages secondaires campés de main de maître, qui n’ont d’ailleurs de secondaire que le nom car chacun a son rôle à jouer dans cette partition où le but ultime est la survie. La survie et la découverte de soi, de sa force et de son courage. La découverte des autres également, leur amitié inébranlable, leur détermination et leur solidité. La révélation d’un monde magique qui règne au-dessus de ces paysages en ruine, révélation intelligemment distillée au fil du récit par l’auteur, sous forme de mémoires écrits par la mère de notre protégé. Un monde fabuleux où la Nature est Loi. Où, telle un terrible chef d’orchestre, elle impose à notre héros d’impossibles choix, le choix de l’Equilibre ou du Chaos.

Et l’amour dans tout ça, me direz-vous ? Il navigue sous la forme d’un slow burn presque silencieux, à coup de non-dits et de pensées coupables. J’allais dire qu’il n’est pas l’élément principal de ce récit mais j’aurais tout faux ! L’Amour est en fait terriblement présent : l’Amour d’un père pour son fils, d’un père pour son bébé, d’un groupe d’amis pour celui qui est considéré partout ailleurs comme un monstre. Et enfin, l’Amour interdit entre deux Veilleurs. Le Feu et la Glace. Le ténébreux et le solaire. Et au milieu de cet océan d’Amour, des secrets. Beaucoup de secrets. Mais là, ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus… Une seule solution pour vous : plonger tête la première dans ce récit captivant, en prévoyant d’y passer la nuit évidemment ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !!

Commenter  J’apprécie          10
De lune et d'argent: Le dernier loup-garou #2

#coupcoeur



Avec cet époustouflant second opus, M. Rowde rejoint ma liste des auteurs préférés. Il faut dire que cet univers qu’elle propose est des plus fascinants. J’en suis ultra fan ! Ce n’est pas tout. Même s’il s’agit une romance paranormale, elle a su trouver les mots justes pour nous mettre face à une dure réalité de notre société qui est malheureusement toujours d’actualité tout en véhiculant un message fort qui lui tienne réellement à coeur et qui fera écho en chacun de nous. De lune et d’argent est un poignant récit d’une beauté brute qui dès les premières phrases vous emportera, vous saisira comme jamais, vous prendra aux tripes et marquera vos esprits. Une petite merveille que je vous conseille vivement et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Et maintenant avec cette fin qui pour ma part prend tout son sens et qui est surtout fort exceptionnelle, je trépigne d’impatience de retrouver Aignan & Rudy l’année prochaine…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dqd
Commenter  J’apprécie          00
Où allons nous quand tout tombe

🌀Dans un monde post-apocalyptique, les soldats de la résistance Pantarrienne mènent une lutte sans merci contre les oppresseurs du peuple, les Meurtriers.



💥Dante et Milo les affrontent depuis 15 ans déjà, faisant d’eux des combattants aguerris. Outre le fait qu’ils soient frères d’armes, ils sont amants, ou plutôt, ils l’ont été. Ils s’aiment mais ne se le montrent plus💔 Dante a érigé une muraille autour de lui, éloignant Milo, dans le seul but de se préserver l’un l’autre, empêchant les sentiments de les envahir dans les moments présents ou à venir.



✨Lors d’une mission, ils découvrent un charnier d’où sort miraculeusement un survivant.



❣️Neven est sérieusement amoché, couvert de sang, d’ecchymoses et de morsures. Il semble avoir vécu l’enfer, mais dans son regard, une flamme vibre toujours, éclairant la demi-vie des deux soldats.



💛Ce jeune homme va alors leur apparaitre comme une planche de salut, un phare dans leur nuit perpétuelle, l’étincelle qui ranimera le feu de leur lien devenu si ténu.

🥰Sa candeur est si touchante qu’elle brise peu à peu la carapace de Dante et fait fondre le cœur de Milo qui voit en Neven, le jeune homme qu’il était avant les ravages des combats. Au risque de leur vie et de ce semblant d’équilibre retrouvé, cette triade va mener une mission des plus dangereuses pour tenter de mettre fin aux agissements des Meurtriers.



✍️Je suis sortie de cette lecture complètement conquise, pour plusieurs raisons.



🌀En ce moment, j’affectionne particulièrement les romans dystopiques, aux univers qui nous interrogent sur le devenir de la planète et de l’humanité. L’auteure nous dresse ici un tableau inquiétant de ce qui pourrait arriver dans un décor très bien ficelé.



📜Les personnages, quant à eux, sont entourés d’un mystère qui se dévoile peu à peu au détour d’un flash-back, d’une discussion, d’une révélation. Je n’ai pu retenir un « Je l’avais pas vu venir !!!! », j’adore qu’on me surprenne.

💞Chacun est touchant à sa manière.

💛La candeur, l’optimisme surprenant, voire la naïveté de Neven. Comme un grand bol d’air dans toute cette crasse qui colle à la peau de ses deux amants.

💜La douceur de Milo, ce médecin-soldat qui a du s’endurcir malgré lui, le regard qu’il pose sur son partenaire qui reprend vie.

🖤L’abnégation de Dante pour protéger ceux qu’il aime.

✨Les rares MMM que j’ai lus faisaient partie du milieu métamorphe. C’était la première fois que j’abordais le poly-amour dans ce contexte et ce que je retiens, c’est cette tendresse et cet équilibre qui émerge de leur relation. Personne n’est lésé, chacun revit malgré les circonstances.

❤️Voilà, j’ai aimé cette histoire de renaissance et d’amour dans ce monde perdu.

📜Bonne lecture📚

💥Où allons-nous quand tombe Kali ?
Commenter  J’apprécie          00
L'équilibre, tome 2 : La mémoire de l'eau

Un second tome tant attendu et ça en valait le coup. Malheureusement, une chronique assez courte pour éviter de trop en dire.



25 ans se sont écoulés et il est temps pour Gaël de rentrer auprès des siens. Entre ses pouvoirs qui évoluent et la menace d’Orme, le jeune homme devra apprendre à accepter l’aide d’autrui.



C’est difficile de vous parler de cette suite tant les informations risques de vous spoiler. Nous sommes vraiment dans la continuité du précédent opus. Nous apprenons de plus en plus de choses sur l’Equilibre de la Nature et sur le rôle de chacun.



25 ans et donc pleins d’informations à connaître. Des personnages à redécouvrir et d’autres à découvrir tout simplement. C’est terriblement prenant et beaucoup de choses sont imprévisibles.



Un plaisir de retrouver Gaël et de voir son évolution. Mais aussi Raphaël et ses souvenirs. Et bien sûr, leurs amis qui malgré les menaces sont toujours si présents.



Cette histoire est si addictive. L’auteure a une plume qui nous fait voyager et les pages se défilent toutes seules. Un excellent moment de lecture et j’ai déjà hâte de lire la suite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
L'équilibre, tome 1 : La malédiction du feu

Ce titre peut déjà vous parler puisque c’est une réédition améliorée d’une sortie de 2021 en ME et maintenant disponible en AE.



Le monde tel que l’on le connaît n’existe plus. Les guerres ont tout chamboulé. Mère nature peut compter sur 4 Veilleurs pour rendre l’Équilibre au monde. Mais encore faut-il comprendre son but.



Gaël est un jeune homme qui va passer d’humain à Veilleur en un instant. Alors que sa vie et ceux de ce qu’il aime sont menacées, il va devoir comprendre sa nouvelle condition. Un travail difficile pour ce jeune homme empli de rage.



Un personnage que j’aime toujours autant. Il est très énigmatique et j’ai aimé parcourir son combat. Il m’a transmis tellement d’émotions qu’il est cher à mon coeur.



Ses compagnons de route sont tout aussi importants. Des caractères forts, des personnes de confiance prêts à tout pour sauver le monde. Mais celui dont je veux vous parler est Raphaël.



Un autre Veilleur qui aura la mission délicate de former et d’éduquer Gaël. Mais c’est surtout un héros profondément touchant que ce soit pour son histoire ou sa malédiction. Car oui chacun des 4 ont une épée Damoclès



Un univers riche et travaillé. J’avais déjà beaucoup aimé le découvrir dans la précédente version et les ajouts n’ont fait que confirmer que l’auteure est quelqu’un à suivre. C’est profond, addictif et divinement écrit.



On peut parler de romance MM même si c’est un long slow burn qui va maltraiter notre âme. Ils sont doux, leur attachement est réel, mais la grande question persiste : peuvent-ils être ensemble ?



En fermant ce roman, je me dis que je n’aurais pas dû le relire. Il est si bien, si émotionnel que la fin me laisse dans tous mes états. Une claque et un besoin de poursuivre l’aventure. N’en doutez pas, je serai présente.



Mais j’espère surtout que vous, vous le serez. Je vous recommande fortement cette histoire qui apporte tellement. Vivement la suite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
L'équilibre, tome 1 : La malédiction du feu

Le bien et le mal, cette dualité qui perdure à travers les âges et le temps se développe en une déclinaison infini de différences. Mais, une déclinaison plus grossière précède toutes les autres ! La vie et la mort. Ces deux forces de la loi humaine ne doivent pas être distribué dans les mains d'un être humain. Car qui a le droit de vie ou de mort sur une personne ? Certainement pas un adolescent de 19 ans !



Il est très difficile pour moi d'écrire une chronique sur cette réédition, tellement la première décrit absolument tout ce que j'ai ressenti et represente encore aujourd'hui les sensations que j'ai vécu pendant ma lecture.



Le poids que porte Gaël sur ses épaules me fend toujours autant le cœur et me prend aux tripes avec une densité décuplé. Mon impuissance face à ses souffrances se retrouve glacial devant la force de la plume de l'autrice. Avec ses ajouts, elle à su garder sans l'éclater, cette bulle si particulière à l'équilibre qui nous plonge dans un univers sombres qu'on souhaite faire briller par une simple action. On veut à tout pris rendre la vie de Gaël moins pénible et le guider dans ce monde où la lumière c'est éteinte. Il ne faut pas qu'il se perde dans l'obscurité de ses émotions !



Je ne reviendrais pas sur le sujet des personnages car j'ai tout dit dans ma première chronique et que ça colle toujours avec cette réédition ! Donc allez la voir si jamais vous ne l'avez pas lu.



C'est au niveau de la romance qu'on a droit à une évolution significative pour Gaël et Raphaël ! J'aime toujours autant cette introduction de romance slow burn qui ne demande qu'à évoluer dans les prochains tome et qui malgré une alchimie qui c'est renforcé avec des moments si doux et piquants verbalement n'a en aucun cas brisé ma perception de leur symbiose et leur attirance qu'on ose toucher de peur de la briser.



Chaque ajout, apporte une dimensions plus profondes et visuels du début d'attachement de Gaël pour Raphaël jusqu'à une belle romance qui ne demande qu'à être renforcé dans la suite de l'histoire ! Raphaël m'a une nouvelle fois conquis et l'autrice à su me briser le cœur comme je ne voulais plus qu'elle le fasse ! Que ce soit une relecture ou non cette scène me fera toujours autant souffrir !



En conclusion, ce titre est toujours un coup de cœur tout particulièrement pour moi ! Il faut toujours partie de mon top 3 et n'est pas près de le quitter tellement l'autrice à su évolué dans son univers pour nous offrir une histoire retravaillée avec brillo et qui nous réserve une suite des plus intéressantes ! Marion, je ne suis pas sûr d'être prête pour la suite tellement tu m'as fait souffrir, les représailles arrivent !



Si vous aimez les romance slow burn avec des personnages psychologiquement complet et toujours dans le développement, l'aventure avec un grand A, les histoires d'amitié, de famille, et les périple pour la liberté et la vérité ce titre est fait pour vous ! Il est temps de venir rêver avec Gaël et Raphaël 🔥

Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M. Rowde (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Avion et compagnie....

Antoine de Saint-Exupéry

Voltaire
Vol en enfer
Vol de nuit
Vol en séries

7 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : aikido , zoneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}