AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 32 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Malory Malmasson est thérapeute en mémoires cellulaires, psycho-énergéticienne et youtubeuse à succès.

Elle représente la nouvelle génération, porteuse d’une conscience écologique et spirituelle. Elle conseille depuis plus de six ans, chefs d'entreprises, fondations, particuliers et artistes afin de les accompagner dans leur processus d'alignement.

Depuis 2008, elle développe une chaîne YouTube autour du bien-être et de la spiritualité, suivie par plus de 20 000 abonnés.

Elle a cocréé en 2017 l’Espace Totem (La Kambrousse - son nouveau nom depuis septembre 2020), un lieu d'inspiration à la campagne où elle dispense des stages en connaissance de soi afin de révéler le potentiel de chacun. ​

​"Soul Dating" (2018) est son premier ouvrage.

Malory Malmasson vit dans les Deux-Sèvres.

son site : https://www.lakambrousse.org/
page Facebook : https://www.facebook.com/Malory-Malmasson-de-bien-%C3%AAtre-et-spiritualit%C3%A9-189431571268048/
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1Y_DxS43fxTt-3Rrq_e5Pw
+ Voir plus
Source : massot.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Malory Malmasson   (19)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Malory Malmasson : Énergies Malory explique ses liens avec la médiumnité, les énergies, et les mondes subtils depuis son enfance, et montre comment elle a progressivement mis en pratique ses facultés dans sa vie quotidienne. Elle met en lumière la possibilité pour chacun de la médiumnité, des sorties hors du corps, ou encore de la loi de l'attraction.


Citations et extraits (10) Ajouter une citation
J’ai décidé de ne pas rester focalisée sur tout ce que j’avais vécu, sur tout ce que mon corps avait subi, mais de l’aider à se libérer de ces souvenirs. Je me suis aussi promis de prendre encore plus soin de lui. Je lui souhaitais quotidiennement de retrouver la chaleur humaine, la chaleur d’un cœur aimant, la chaleur des caresses, la chaleur d’un ébat amoureux afin d’oublier la froideur et la violence du monde médical que j’avais connues.
Commenter  J’apprécie          30
J’ai vécu ce qu’on appelle une sidération psychique. Mon corps et mon esprit, face à la violence de l’acte, m’ont empêchée de réagir, de bouger, de me rebeller et de crier. C’est comme si j’étais sortie de mon corps. Je n’ai rien pu faire. Absolument rien. J’ai repris mes esprits sur une table d’auscultation quelques mètres plus loin, totalement assommée, abasourdie.
Commenter  J’apprécie          20
Pourtant, ce monde n’est que le reflet de nos agissements, de nos comportements, de notre conscience et de nos croyances. Si nous laissons les choses s’envenimer, se dégrader, se “superficialiser”, c’est parce que nous avons abandonné notre pouvoir intérieur et nos aspirations réelles et profondes.
Commenter  J’apprécie          20
Dans la vie quotidienne, plus vous vibrez haut, plus vous comblerez les désirs profonds de votre cœur et attirerez la chance: c’est ce que l’on appelle communément la «loi de l’attraction » ou la «loi de résonnance.
Commenter  J’apprécie          20
Alors j’ai choisi consciemment de m’en libérer, de pardonner pour : ne pas influencer de manière négative mon futur, pour éviter que les hommes ne me perçoivent comme une victime potentielle, et pour permettre à l’Univers de libérer les femmes de cette croyance. Les hommes aussi sont connectés à l’inconscient collectif : plus on renforcera l’idée qu’ils sont agressifs et dominants, plus ils le resteront, parce que cette information, ils la captent eux aussi.
Commenter  J’apprécie          10
Je voyais la sexualité non pas comme un processus d’émancipation, de libération, mais comme un processus de réappropriation de mon propre corps. Beaucoup de femmes ont cherché à libérer leur corps en l’offrant, en se débridant, en s’ouvrant au monde extérieur. En ce qui me concernait, c’était le contraire, il fallait que je m’y connecte depuis l’intérieur et que j’établisse un lien étroit et sincère avec lui.
Commenter  J’apprécie          10
Je crois que ma plus grande force n’a pas été d’oublier, mais de vivre pleinement cet épisode de ma vie. De ne pas réprimer mes émotions de colère et de honte, mais de les accueillir et mieux encore : les transmuter, les transcender en une énergie porteuse d’envie, de vie.
Commenter  J’apprécie          10
Votre corps vivra (ou a déjà vécu) mille et une choses dans cette vie. Posez-vous cette question :
Quelles choses je promets d’offrir à mon corps ?

De lui offrir vraiment, c’est-à-dire de manière généreuse, gracieuse ?
Commenter  J’apprécie          10
Celle qui révèle à l'esprit les perceptions et les données, la conscience.
Commenter  J’apprécie          20
Quel dommage que les gens ne croient au ciel que lorsque la terre s’écroule sous leurs pieds.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Malory Malmasson (63)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel auteur inventa ces mots ?

On dit qu'il a introduit le mot spleen dans la littérature française Indice : Trop Fastoche

François Rabelais
Louis-Ferdinand Céline
Eugène Ionesco
Hervé Bazin
Henri Michaux
Marguerite Yourcenar
Arthur Rimbaud
Henri Troyat
Charles Baudelaire
Boris Vian

10 questions
33 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}