EAN : 9782019463922
Le lotus et l'éléphant (06/07/2022)
3.33/5   3 notes
Vous trouverez dans ce livre :
· Les meilleures publications originales du compte Instagram @deessesacree, pour vous connecter en toute modernité à votre divinité
· Des conseils pratiques et rituels inspirants : astrologie, roue de l'année, animaux totem, heures miroirs, pouvoir des bougies, secrets de sorcières, secrets d'énergies…
· Des clés concrètes et faciles d'accès de développement personnel et spirituel, pour cheminer au quotidien vers v... >Voir plus
Que lire après Déesse sacréeVoir plus
Format plutôt original, plus gros qu'un poche et de forme carrée. C'est un livre dans lequel on peut ouvrir une page au hasard. Les dessins sont beaux et doux et donnent plaisir à feuilleter, lire... Par contre je le trouve fouillis, mais c'est peut-être justement fait exprès. Je ne le trouve pas structuré et c'est quelque chose qui m'importe. Des bribes à piocher de-ci de-là, certaines intéressantes, d'autres à effleurer des yeux et libre à soi d'aller approfondir. Connaissant les travaux de l'auteure, ce petit bouquin n'est absolument pas représentatif de ce qu'elle offre au niveau de ses contenus, que je vous invite à aller voir si les thèmes vous intéressent.

Videos de Malory Malmasson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Malory Malmasson
Malory Malmasson : Énergies Malory explique ses liens avec la médiumnité, les énergies, et les mondes subtils depuis son enfance, et montre comment elle a progressivement mis en pratique ses facultés dans sa vie quotidienne. Elle met en lumière la possibilité pour chacun de la médiumnité, des sorties hors du corps, ou encore de la loi de l'attraction.