AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marion Laurent (II) (150)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Initiation with My Dance Teacher

"Quand l'interdit devient excitant!"



Héroïne du jour

Maya Lewis

18 ans future danseuse professionnelle si elle s'en donne les moyens.

Psychorigide, control freak, elle n'a eu aucune adolescence et refuse toutes complications dans sa vie.

Femme-enfant, elle débarque à Julliard et plonge dans un monde de requin.

Maya va devoir lâcher-prise pour s'émanciper et prendre son envol.



Héros du jour & dans mon cœur (après Jake de My Instructor)

Rafael Chabot

28 ans et chorégraphe de talent. 1m85 de sex-appeal.

Quand il parle, il respire la sensualité. Quand il danse, il transpire le s*xe. C'est simple quand il donne un cours de danse, c'est un orgasme dans la caboche & le feu dans ta culotte.

Un objectif en tête : Prendre en main Maya...



Oh Rafael... Raf... Raffy... Rafounet.....

J'ai pris un plaisir immense de retrouver la plume, la fougue mais surtout la partie coquine de Marion Laurent. Elle m'a totalement conquise. Et je viens de percuter une chose, je suis fan des romances qui se passent dans le milieu très fermé de la danse. Une envie de bouger mon popotin et me lancer des défis.



Bref, mon challenge de cette lecture, intégrer coute que coute la troupe de ténébreux Rafael Chabot!



Une romance terriblement excitante où Marion Laurent joue avec les interdits. Tension palpable au summum & à chaque chapitre. On attend qu'une chose que Rafael & Maya se sautent dessus...



Marion traite avec efficacité le milieu fermé & exigeant de la danse. On s'y croit à Julliard avec les coups bas, les amitiés, le travail acharné. Par contre, elle m'a retourné le cerveau à plusieurs reprises avec ses rebondissements qui font mal au cœur. J'en attendais beaucoup de cette romance, d'une part car j'ai quasi tout lu de l'auteure et d'autre part je suis à chaque fois fan de ses propositions.



Un gros coup de cœur!

Tout ce que j'aime dans une romance.



Merci la TEAM encore une fois un SP au top.

Merci Marion, pour nos échanges, pour ton écoute et surtout pour ne pas avoir proposer un "meilleur ami de Raf" qui casse le mythe... Un délire entre nous.
Commenter  J’apprécie          160
My fake Boyfriend (L'inconnu sexy)

Duo du jour : April & Matt



Comédie romantique qui coche toutes les cases attendues dans le genre. Et compliment ultime, sachant que l'auteure est passionnée de cinéma..... j'aurais bien vu cette romance en adaptation film sur M6.... désolée je n'ai pas Netflix lol.



Bienvenue chez Macy's....

Lieu de rencontre insolite au milieu des nappes et cuillères. Une demande des plus loufoques. Et hop, direction la famille pour un repas gargantuesque lors de la St Valentin. April va pouvoir explorer ses talents d'actrices pour convaincre la famille de Matt.



Matt.... Tradeur super bosseur, super sérieux, super tendu mais surtout super sexy...

April... Comédienne en mal de scénario sérieux. Pas très à l'aise en société à cause d'un syndrome qui la malmène.



Matt VS April

Un anti-amour VS une romantique



Marion Laurent nous offre une romance toute en légèreté avec un zest d'humour sans moquerie. Un peu de sexy attitude pour frétiller la petite culotte en ces temps moroses.



La coup de la sécheresse vaginale : J'adore et je signe!



Marion Laurent, toujours de belles propositions.

Commenter  J’apprécie          142
Mr Alpha

Vive le retour du téléphone rose !

Quand Marion Laurent, nouvelle chez Addictives décide de remettre au goût du jour ce fameux téléphone, je fonce sans hésiter. L’auteure propose une originalité et elle le maîtrise à la perfection. J’ai une histoire haute en tension sexuelle sans que les protagonistes se touchent….

Mr Alpha c’est quoi ? Déjà j’ai une couverture caliente. Un homme mature, classe qui respire la bestialité. Mr Alpha, c’est surtout la voix de Lola, jeune femme qui a enfin quitté les jupons de parents trop présents. Elle veut vivre son rêve new yorkais avec ses propres moyens. Assistante d’un homme odieux et arrogant, elle accumule les soucis d’argents. La solution : devenir télé-opératrice érotique de Redline. Et une rencontre « virtuelle » va faire vaciller son petit monde de bisounours. Un homme va enfin l’entendre…

L’auteure a parfaitement maîtrisé la partie « sexe oral ». Pour le suspense, bien entendu on devine très vite qui est Mr Alpha. Mais Marion Laurent sait garder de bonnes cartouches en poche. A travers cette histoire d’amour non conventionnelle et caliente, l’auteure réussit l’exploit de mettre en avant la profondeur de ses héros. Ils s’avèrent plus complexe qu’ils n’y paraissent.

Un roman addictif où on attend la confrontation avec impatience. Un roman intense. L’auteure se garde même un rebondissement qui détonne avec son dernier chapitre. Je n’ai pas adhéré mais j’ai compris son message. Mon petit soufflé s’est un peu baissé.

J’espère de tout cœur relire Marion Laurent et surtout qu’elle garde son originalité.
Commenter  J’apprécie          142
My instructor

Depuis la lecture de la chouette saga « Secret Défense d’aimer » d’Axelle Auclair , je perçois les romances en milieu militaire d’une autre manière ! Alors, lorsque j’ai vu « My instructor » dans le catalogue des éditions Addictives, j’ai cédé à la tentation. Bien que l’on ne révolutionne pas le genre, je me suis régalée avec la plume agréable de Marion Laurent. Celle-ci a su m’embarquer dès les premières pages, si bien que je n’ai pas pu lâcher ma liseuse !



On va suivre Jake et Emma. Suite à un drame, ces deux anciennes connaissances se sont quittées en mauvais terme et ont vécu leur vie chacun de leur côté. Or, ils ne s’attendaient pas à se revoir, des années plus tard, dans la même caserne. Emma est une jeune recrue attachante, investie, courageuse, forte, impulsive, loyale, ambivalente et dévouée. Rapidement, elle va savoir faire ses preuves et gravira les échelons. Comme l’indique le titre, Jake est un gradé qui lui servira d’instructeur. Dès le début, leurs retrouvailles sont explosives et bouleversantes. Les deux anciens amis vont surtout réaliser qu’ils ont grandi… Et correspondent à leurs goûts mutuels ! Malgré leur refus de céder, on va suivre le couple se rapprocher de façon implacable. Évidemment, leur idylle est interdite… Il y a donc un mélange de haine, d’amour, de rancœur, de passion et de désobéissance ! Le cocktail a bien fonctionné avec moi. Suivre leur relation aussi mouvementée que conflictuelle fut addictif.



L’ouvrage est classé en romance érotique. Je tiens donc à avertir les lecteurs intéressés par ce one-shot : il y aura effectivement pas mal de sexe, notamment une fois la moitié du livre passée. Ces passages n’apportent rien au récit toutefois, ils sont plaisants à lire et ne sont pas répétitifs. Certes, il y aura un peu de vulgarité, mais rien d’alarmant par rapport à d’autres titres du genre. Je suis donc satisfaite de ce côté-là ! Sinon, j’ai apprécié la petite pointe de polar que l’on distingue en fond. En effet, on apprend rapidement qu’Emma a un passé lourd. Son père est mort au combat et s’est vu affublé d’un terrible statut : celui d’un traître ! Déterminée à prouver que tous se trompent, l’héroïne va enquêter dans l’ombre. L’ensemble de cette affaire est prenant, notamment lorsque la jeune femme va partir en mission/à la guerre. Ce dernier tiers est terriblement intense ! En outre, j’avoue que je ne m’attendais pas à un tel dénouement…



Cette romance fut agréable à lire. J’ai été charmée par la fluidité de la plume de l’autrice, son humour, son duo de narrateurs, ses personnages secondaires, son point de vue sur la Femme au sein de l’armée, sa gestion de la tension due à l’enquête, ses scènes sous la couette et l’ambiance qu’elle a su retranscrire. Voilà une découverte distrayante !
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          130
My instructor

Quand une relation quasi fraternelle part en cacahuète à cause de « nénés » qui ont poussé….



Des remerciements sincères pour la fine équipe : Orlane, Carole et Marion. Un immense merci à cette dernière qui a compris que je bavais littéralement sur sa nouvelle couverture. Elle a exaucé ma petite prière au Dieu de la romance.



Présentation du couple phare du jour.



Jack,

Le fantasme livresque. Monsieur sergent instructeur, donneur d’ordre, d’orgasmes et sueurs froides. Un flambeur de petites culottes. Une sexy attitude en uniforme avec l’art et la manière d’ôter ses rangers. Un homme en apparence sûr de lui mais va perdre toutes ses neurones face à des seins. Des fêlures et parfois des actes qui manquent de maturité. Mais pourtant, la lectrice l’aimera de tout son cœur. En tout cas le mien s’est laissé porté par son passé, son présent et son avenir.





Emma,

La badass. Belle. Intelligente. Intègre. Posée. Une route précise en tête. Jeune femme qui fera taire les préjugés. Une héroïne prête au combat pour son honneur et celui de sa famille. Rentrer dans l’armée sera plus qu’une vocation mais un besoin ultime d’obtenir la paix intérieur….



Et Jack avec son attitude ambivalente ne cadre pas vraiment avec l’objectif premier d’Emma. Surtout que celle-ci lui voue une haine féroce.



Entre Jack et Emma, ça fighte grave dans le camp d’entraînement pour notre plus grand plaisir.



Marion Laurent nous pose une immersion complète dans l’US Army sans oublier de rappeler les sujets tabous du milieu. Un message fort dans cette romance : la place de la femme dans ce milieu bourré de testostérone ? Un point m’a beaucoup intrigué et je me ferais une joie d’échanger avec l’auteure sur cette histoire de dortoirs et douches.



J’adore la « touch » Marion. Un zest d’humour, des scène coquines comme il faut, une plume fluide et agréable et surtout de belles trames. Une romance qui se lit d’une traite avec sa dose de suspense pour faire palpiter.



Un couple coup de cœur. Une romance coup de cœur.

Commenter  J’apprécie          130
Toi, moi un jour, peut-être...

Lecture personnelle



Marion Laurent, je me répète est une valeur sûre dans la romance.



Différence d'âge.

Relation interdite.

Amitié.

Amour à sens unique.



Louise à travers les âges (14/18/20/28 ans) va nous livrer ses sentiments profonds pour David. 12 ans de différence...

Un aveu, j'ai eu du mal avec Louise de 14 ans mais son évolution positive a tout fait basculer. J'ai adoré de voir ce bout de femme grandir et prendre ses marques et faire valoir ses envies.

David, même effet lol. Je n'ai pas aimé celui de 26 ans mais au fil des années, il a su me toucher. Il m'a fallu passer ce passage compliqué de leur première rencontre pour dévorer cette romance intrigante et palpitante.



Un slow burn parfaitement maitrisé par la plume fluide de Marion mais surtout par les convictions de Louise. Merci Marion pour n'avoir rien lâché. Bon il faut dire aussi que j'ai un David quarantenaire pas très fufute mdr.



Une romance sous haute tension malgré l'évidence entre David & Louise.



Marion, je peux dire à ce jour que j'ai tout lu de toi.



Commenter  J’apprécie          120
E.R.O.S. (Vicious Games)

Quand Marion Laurent monte monte monte en valeur sure...

Je n'ai certes pas le coup de cœur tant espéré mais j'ai passé un très bon moment. Ma courte nuit m'a laissé de belles traces sous les yeux. Je me suis littéralement prise au jeu de cache-cache entre Lucia et Eros.



Eros...

L'auteure le décrit comme égoïste, rancunier, odieux et sexy.

Moi j'aurais dit pas "fufute". Il m'a fait beaucoup sourire avec son comportement limite mais il en devient attendrissant dans ses agissements machistes et sûr de lui. Bref, j'ai adoré le détester....



Lucia....

Mon énorme Crush de ma lecture. De la 1ère à la dernière ligne, elle m'a conquise. J'ai été émue par ses fêlures, ses doutes et ses rêves. J'avoue que parfois j'ai eu du mal à comprendre son obsession Eros. Mais l'amour ne s'explique pas, il se vit. J'ai adoré son évolution positive.



Giulia...

Mon agréable surprise... je n'en dis pas plus. Marion Laurent met en place un triangle amoureux complexe et tordu. Franchement très fan de cette trame.



Ma petite allusion pour la fan de Cinéma qu'est Marion Laurent.

Lucia est la Clark Kent de Giulia la Superman. Un coup de lunette et le tour est joué.



Une ambiance Dolce Vita.

Des joutes verbales explosives.

Des héros Lover Enemy.

Un attardé de l'engagement.

Une apeurée des sentiments.

Une binoclarde intello.

Un footeux un peu trop grande gueule.

Une romance très addictive.



PS: Giovanni & Giulia? SPIN ou PAS SPIN?



Merci la TEAM pour cette lecture VIP.

Merci Marion d'être toujours à l'écoute même de mes petites remarques.
Commenter  J’apprécie          120
Descendance, tome 4 : Légende

Un immense merci à Marion Laurent pour ce service presse exceptionnel !

Une saga fantastique qui monte crescendo et surtout provoque des émotions fortes. En tout cas, j’ai passé mes deux mois d’été en parfaite compagnie : Morgane, Evan, Eric….et les autres vous allez me manquer ! Je sais qu’il me reste le spin off fortement attendu depuis le premier opus qui pourra ou pas modifier mon avis mitigé sur Eric…. Ce dernier a encore des zones d’ombres et il me faudra ce tome pour lui accorder ma confiance et mon respect...

Marion Laurent a l’art et la manière de nous proposer des rebondissements qui tiennent la route et gardent captifs ses lecteurs. J’ai un final réaliste et touchant qui me fait basculer en coup de cœur général. Un message fort véhiculé dont je suis très sensible. Conquise à 100 % même si je reste pour une team Evan… Faut le lire pour comprendre mon délire livresque….

Je le répète l’auteur a un soucis du détail que j’admire. Sa plume est si fluide qu’on en redemande. Dévoré en une journée tellement c’est addictif.

L’auteure fait une nouvelle adepte car je compte suivre son évolution littéraire et ses prochaines sorties. J’aime son originalité et son envie de faire partager des valeurs. Elle a réussi à toucher mon cœur de guimauve.

Encore un grand merci ! Le coup de cœur validé !
Commenter  J’apprécie          120
Descendance, tome 3 : Rédemption

J’adore ! J’adore ! J’adore !

Je frôle le coup de cœur pour cette saga mais il m’a manqué deux points pas assez aboutis : la traque de Desmond en première partie trop rapide même si l’auteure propose un retournement de situation qui balaye tout sur son passage et un peu plus d’éclaircissement sur le rôle d’Eric. Mais je suppose qu’il va falloir que j’attende le dernier tome de cette saga. Il y a encore trop de mystère autour de lui et j’avoue avoir une préférence pour Evan.

Je le redis, Marion Laurent a de la suite dans les idées. Je kiffe son récit et ses personnages. Elle a une manière de faire ses descriptions qui me transportent littéralement.

J’ai une saga qui monte en puissance, en émotion et en fluidité. J’ai un suspense qui tient la route et vous tient en haleine. La montre à gousset je ne l’ai pas vu venir et j’ai hâte de découvrir la suite. L’auteure gère ses rebondissements sans en faire trop.

Ce tome 3 porte parfaitement son nom…. La rédemption….

Marion Laurent, j’attends la suite avec impatience… Et encore merci pour ce superbe service presse estival !
Commenter  J’apprécie          110
Serial player (I Want You in my Bed)

Un grand merci Orlane et Carole pour cette lecture VIP.



Quand tu commences une lecture avec la chanson « Félix le chat » dans la tête et qu’elle devient au fur et à mesure « Félix le sexy »… un petit effet Marion Laurent.



Notre Serial Player est un joueur hors pair qui fera perdre des neurones à notre héroïne Camille mais aussi la lectrice.



Une romance douce et légère avec un zest d’humour. Il faut dire que les répliques de Camille sont à mourir de rire. Une histoire à deux voix pour donner du rythme.



L’auteure a su doser à la perfection la romance, avec le côté glamour du Festival de Cannes et la tension sexuelle entre nos deux héros. La couverture laisse présager que ce sera chaud bouillant dès la 1ère ligne mais notre chère Camille a un sacré caractère. Elle ne se laissera pas amadouer aussi facilement par un Félix très taquin.



Félix le grand acteur. Un joueur. Un séducteur. Homme élu le plus sexy de l’année.

Camille nouvelle assistante. Une gaffeuse. Une jeune femme dite lambda.

Une rencontre insolite qui se transformera en un très beau jeu de séduction.

Georges Clooney est tombé amoureux d’une serveuse pendant 2 ans. Pourquoi pas Camille…. Une romance qui fait rêver sans en faire trop.



J’ai eu la chance de lire toute la bibliographie de l’auteure. D’ailleurs très joli le clin d’œil à un de ses ouvrages. Bien joué. Je constate sa jolie évolution à chaque découverte. Je l’en félicite d’ailleurs de nous avoir invité dans un univers qu’elle semble maîtriser : le cinéma. J’ai beaucoup aimé cette immersion dans les coulisses du festival.



En ces temps moroses, ça fait du bien de se changer les idées. Et Marion Laurent a réussi le pari.
Commenter  J’apprécie          100
Rebel Squad

Je suis ravi d’avoir eu l’opportunité de découvrir cette autrice que je ne connaissais pas. J’ai beaucoup aimé sa plume, j’ai passé un très bon moment.



Les personnages principaux comme secondaires étaient vraiment très attachants.



L’histoire était prenante et pleine de rebondissements. Certains sujets abordés étaient durs mais l’autrice à réussi à faire passer ses messages avec beaucoup d’adresse.



Si vous avez envie d’une belle histoire pleine d’action et de belles valeurs alors n’hésitez pas.
Commenter  J’apprécie          90
Descendance, tome 5 : Il était une fois ma vie

Vais-je rejoindre la team Eric ?

Depuis le premier tome, Marion Laurent sait que je voue un culte à Evan. Je n’ai jamais pu lui être infidèle. Chiante depuis la fin du premier tome, je ne pardonne pas à Eric d’être tout simplement un homme. Mais l’auteure nous fait comprendre dans ce spin off que l’erreur est humaine. A moi de l’accepter !

Que nous donne la parole d’Eric ?

On assiste à sa rencontre avec Isobel, Tracy et même Tom. On comprend comment il s’est approprié ses pouvoirs. On ressent cette forte affection pour Isobel, lui pardonne ses choix hasardeux pour sauver la femme qu’il aime…. Mais désolée pour toi Eric, lol, Evan a élu domicile dans mon cœur lol. Et pourtant le couple Eric/Morgane, c’est une évidence.

Bizarrement pendant ma lecture, Marion Laurent a crée chez moi un crush inattendu pour Tracy. J’ai été heureuse de découvrir cette facette de la jeune femme. Elle en ressort touchante. On comprend pourquoi Eric l’a aimée profondément.

L’auteure a su apporter des éléments essentiels voire manquants sans faire un copié-collé des 4 autres opus. Donner sa version d’Eric permet de le pardonner. J’étais vraiment heureuse d’entendre sa voix. Marion Laurent reste d’ailleurs très logique et cohérente.

Je tiens faire un remerciement particulier à l’auteure dont j’ai apprécié son service presse estival. Une auteure gentille, proche des ses lecteurs. Merci de sa confiance. J’espère la relire très bientôt !
Commenter  J’apprécie          90
Love from My Enemy

Marion Laurent : une valeur sûre pour moi!



Pourquoi....



Je kiffe ses références cinématographique et séries télés. Je crois qu'on a les mêmes gouts & les mêmes fantasmes.



Je suis fan de ses héroïnes qui prônent la liberté, qui assument leurs choix et surtout sont revanchardes. Paméla le jour VS Callie la nuit va sortir l'artillerie lourde pour séduire notre cher Scott. La vengeance est un plat qui se mange froid. Notre Coyote Girl a un esprit tenace et retors pour notre plus grand plaisir.



Ma culotte fait souvent des loopings avec la tension palpable et les scènes intimes bien calibrées. Entre Scott & Paméla, le désir est là mais il doit rester au placard... si c'est possible.



Une plume toujours fluide.

Une romance toujours addictive.

Une trame souvent originale.



Mais j'ai MAIS cette fois-ci malheureusement. Il m'a manqué la connexion entre les deux héros. L'évidence de leur amour viscéral. Je reste sur ma faim sur certains points sur Scott et quelques éléments de son passé.



Qui va se laisser tenter par Love from my Enemy?
Commenter  J’apprécie          80
Serial player (I Want You in my Bed)

Camille réalise son rêve, et part à Paris travailler comme assistante pour préparer le Festival de Cannes.

Elle sera sous les ordres d’une chef tyrannique et surtout très lunatique, mais le reste de l’équipe est fort sympathique et elle se fera de nombreux amis.

Elle va souvent se retrouver dans des situations très gênantes, à cause surtout de sa dyslexie, quand elle est stressée elle n’arrive pas à retenir des lapsus quelque peu déplacés et il faut dire que c’est une jolie gaffeuse.

La romance va évidemment lui être consacrée, l’auteur lui a trouvé un charmant acteur, plein d'humour, en revanche c’est un grand séducteur, qui n’a jamais la même fille à son bras.

Camille compte bien résister aux avances de cet acteur, et ne se gêne pas pour lui dire, et le remettre à sa place, pourtant Felix est de plus en plus sous le charme et va tout faire pour la mettre dans son lit, en alternant les approches en douceur et les rentre dedans sans quiproquos possibles.

J’ai trouvé Camille niaise et cruche, sans parler de ses lapsus axés sur des mots sexuels, et que dire de lui…ben pas grand-chose, sauf que sa façon de se mordre la lèvre à répétition me faisait penser à une jeune fille vierge et naïve…pas du tout à un acteur montant hyper connu, qui plus est président du festival de Cannes….

Bon on va dire ce qui est, je me suis ennuyée, l’histoire est longue, la romance ultra-rapide et les personnages m'ont souvent énervé.

Je lirais d'autres livres de cette auteure, car l'écriture était agréable, et je n’aime pas rester sur une déception.

Commenter  J’apprécie          60
Mr Alpha

Lola est une jeune fille assez discrète, employée de Maxwell, un boss hautain et autoritaire.

Pour s'en sortir financièrement, Lola n'a pas d'autre choix que d'accepter, le temps de se remettre à flots, un job qui ne l'a met pas à l'aise, celui d'hôtesse de charme par téléphone.

Elle devient alors Crystal, une femme sensuelle et sûre d'elle. Elle s'attache rapidement à client régulier, Mister A, et leur relation va prendre un tournant inattendu....

Pas besoin de chercher longtemps l'identité de ce fameux "Mister A", mais finalement peu importe car j'ai suivi avec plaisir l'évolution de cette relation virtuelle, petit plus de cette romance.





Lola sort de sa réserve et prend confiance en elle.





Sensualité et érotisme font bon ménage dans cette romance menée par une jolie plume.

Commenter  J’apprécie          40
Rebel Squad

Hello #booksta !



Post lecture terminée #37



J’ai lu “Rebel Squad”, de Marion Laurent aux éditions addictives que je remercie pour l’envoi ! #servicepresse



Ce que j’ai pensé de cette lecture …



Une agréable surprise ! J’ai beaucoup aimé, c’est la première fois que je lisais une romance militaire et ça ne sera pas la dernière.



Mots clés : relation interdite / romance militaire / intrigue / livre / romance



Le père d’Emma n’est jamais revenu du front et il est considéré comme un traître par l’armée… Sa mère a succombé à une maladie, aujourd’hui orpheline et fraîchement diplômée et elle a décidé de s'engager dans l’armée pour lever le voile sur la disparition de son père. Mais quand elle découvre que son instructeur n’est autre que Jake, celui qu’elle considère comme son frère, et qui a lâchement pris la fuite lors de la disparition de son père, les choses se compliquent…



J’ai adoré Emma, elle a une force et une persévérance incroyables! Jake m’a énervé par moment, même si je peux comprendre j’ai trouvé qu’il n’était pas toujours juste avec elle.



Les relations interdites j’aime beaucoup, cela donne lieux à des relations secrètes sous haute tension, et ici c'est doublement pas correct, il est son instructeur, mais il est aussi celui que son père considérait comme son fils!! Ici ce n’est pas la tension qui manque, je vous préviens qu’il y a quelques scènes bien explicites, pas que cela me gêne bien au contraire mais je préviens!! Et vous verrez que le côté instructeur prend vraiment tout son sens !! La relation ne manque pas de piment.



Au-delà de la romance que j’ai vraiment appréciée, il y a l’intrigue sur la disparition du père d’Emma, qui prend place au fur et à mesure et qui nous plonge sur les 150 dernières pages dans un suspense insoutenable ! J’ai bien aimé l’univers de l'armée, les rivalités, la duretés du milieu très masculin ou il n’est pas évident de se faire une place en tant que femme, cela donne clairement un plus à l’histoire et cela m’a donné envie d’en découvrir d'autres dans cet univers.



La plume de l'auteure est fluide et addictive, je n'ai pas pu lâcher la deuxième moitié du livre tant elle fait durer le suspense. Une belle découverte qui m’a donné envie de lire d'autres romans de Marion.



Alors cette romance vous tente? Avez vous déjà lu l’auteure?









Commenter  J’apprécie          30
Ma vie rêvée

Parlons déjà de la couverture : n’est elle pas splendide et nous évoque t’elle pas les vacances à un moment où nous en avons bien besoin. Cette cover est juste magnifique avec cette couleur bleue qui rappelle un beau ciel bleu et une jolie mer turquoise. Elle colle parfaitement au roman et prend tout son sens à la lecture. Et la noix de coco : les cocktails au bord de la piscine. En parlant de cocktails. je vous laisse découvrir le roman pour voir ce que Marion a intégré d’intéressant



Le roman en lui même : Nous faisons la connaissance de Laura jeune femme fraîchement séparée qui a un peu de mal à sortir du mal être de sa rupture , d’un travail pénible et de voir ses deux meilleures amies heureuses en couple.

Elle décide donc sur un coup de tête de partir seule en vacances à Porto Rico.

Et c’est là que le roman prend une tournure tout à fait déroutante et ce qui en fait une romance atypique à laquelle je n’étais pas habituée.



le Elle y fait la rencontre d’un homme charmant dont elle tombe follement amoureuse mais hélas le rêve est bien cruel. J’avoue que je m’attendais un peu à un certain dénouement.



Dans ce roman le mélange entre rêve et réalité est déconcertant. Marion sait nous captiver par sa plume et on suit cette histoire d’amour étonnante et bouleversante avec un réel plaisir. J’ai adoré l’amour que ses amies portent à Laura. Sans elles oú serait - elle aujourd’hui ?

On en parle de la fin Marion. Tu pourrais nous faire un tome 2 sans problème avec une fin comme celle là !

Merci encore de ta confiance Marion. Ton roman mérite qu’on s’y intéresse.

Commenter  J’apprécie          30
Initiation with My Dance Teacher

Olalala! Gros coup de cœur pour cette romance rythmée et captivante !



Maya, 18 ans intègre la prestigieuse école de danse new-yorkaise Julliard. Elle excelle en danse classique et en contrôle freak.

Lorsque Rafael, prodige de danse contemporaine de 10 ans son aîné, croise son regard lors de son premier cours, c’est le coup de foudre.

Leur attirance est puissante mais l’interdît de leur statu saura t il les dissuader ?



Une historie d’amour interdite sur fond de cours de danse avec des personnages complexes ; une recette succulente !

Je me suis régalée du début à la fin, tout y est :

Narration à la première personne, en alternance entre nos héros, des péripéties et une ambiance singulière qui nous immerge totalement !

Elle est timide mais se révèle piquante et sexy !

Il est charismatique mais se montre attentionné et doux! On s’anime en même temps que les émotions et les corps des deux danseurs, on dévore le livre en un one single shot!



Un vrai régal!
Commenter  J’apprécie          30
Initiation with My Dance Teacher

J’ai eu l’occasion de lire deux romans de l’auteure, Mr Alpha et Serial Player, et j’avais à chaque fois passé un très bon moment avec ses personnages !



Cette nouvelle histoire se passe dans l’univers de la danse qui est un univers au sujet duquel je ne lis pas vraiment souvent en romance.



Maya Lewis a 18 ans, elle est danseuse classique et rêve depuis toujours d’intégrer Juilliard, une prestigieuse école qui lui permettra d’en faire son métier.



Elle vit avec sa mère et son frère Graham dans une petite ville où ce dernier et Joe son meilleur ami tiennent un garage.



Quand elle reçoit la fameuse lettre d’admission tant attendue, tout son monde est bouleversé puisqu’elle va emménager à New-York pendant les quatre ans de la durée du programme.



L’adaptation se fait progressivement mais il faut dire que Maya ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi difficile. Heureusement qu’elle peut compter sur les amis qu’elle s’est fait dans sa colocation pour la soutenir.



Elle qui ne faisait que de la danse classique va aussi découvrir la danse contemporaine avec un nouveau professeur, le danseur renommé Rafael Chabot ! Si ce dernier est très exigeant et désagréable avec ses élèves, le temps passé à travailler ensemble va le faire se rapprocher de Maya.



Le problème c’est que les relations entre professeur et élève sont interdites, ce qui est compréhensible pour des raisons logiques d’impartialité.



Maya et Rafael vont-ils réussir à résister à leur attirance ? Je vous laisse le découvrir en vous plongeant dans les pages de ce roman terriblement addictif !



Vous l’avez compris, j’ai adoré cette lecture et cela a même été un coup de cœur alors que je n’en avais pas eu depuis un moment. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire captivante ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          30
My instructor

Je ne suis jamais déçu par les livres de Marion Laurent, celui-là ne fait pas exception.

J’ai adoré cette histoire, je l’ai lu d’une traite.

L’univers de ce roman est un univers qu’on ne voit pas assez souvent, je trouve.

Dès les premiers chapitres j’ai été accro à cette histoire.

Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m’arrêter tellement, j’étais intrigué par cette histoire. Cette lecture m’a tenu éveillé.

Je trouve que My Instructor est bien écrit.

J’ai beaucoup aimé le thème de ce roman.

C’est une romance prenante, addictive et originale.

Je n’ai pas vu le temps passé en lisant My Instructor, j’ai eu l’impression que les pages défilaient toutes seules. Je n’ai pas eu le temps de m'ennuyer.



J’adore les romances militaires, celle-là m’a pas du tout déçu du début jusqu’à la fin du roman, j’ai été accro.

Dès le début du roman, on s’attache aux personnages de ce livre autant aux protagonistes qu’aux personnages secondaires.

J’ai adoré le personnage d’Emma.

C’est quelqu’un de forte et qui sait ce qui sait ce qu’elle veut. J’ai été touché par son passé.

J’ai adoré son caractère et sa personnalité.

Ensuite, j’ai bien aimé le personnage de Jake qui m’a séduite : je l’ai tout d’abord trouvé mystérieux au début du roman plus bienveillant et protecteur envers Emma.

J’ai adoré voir évoluer la relation entre Jake et Emma au fil du roman.

J’ai adoré que l’auteure ait écrit cette romance de deux points de vue. Ça m’a permis de mieux comprendre les protagonistes.



L’intrigue est captivante et bien menée.



La plume de Marion est fluide, belle et addictive.

C’est une romance riche en rebondissements, pleine de surprises.

J’ai passé un excellent moment en lisant cette histoire.

C’est une très belle histoire pleine de surprises.



Je vous conseille de la découvrir.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marion Laurent (II) (311)Voir plus


{* *}