AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.21/5 (sur 21 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Melissa Scrivner Love habite à Los Angeles, où elle est scénariste – Les Experts : Miami, Person of Interest. Fille d’un officier de police et d’une greffière, son goût pour le crime lui vient de loin. Lola, véritable course contre la montre sur fond d’absolution, est son premier roman.

Source : Seuil
Ajouter des informations
Bibliographie de Melissa Scrivner Love   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
En sortant du café, Lola rejoint sa voiture en cinq minutes, un temps record si l’on considère que les commerces de Venice aiment se laisser désirer, obligeant la clientèle à payer et à parcourir plus d’un kilomètre à pied pour se garer. Elle veut appeler Garcia pour dire qu’elle est dans une impasse. Darrel a peut-être essayé de faire jouer la concurrence, mais ça reste l’un des principaux clients du cartel, et l’un des plus réguliers. Si elle le tue, le Mexicain la supprime sans autre forme de procès. Si elle ne le tue pas, elle ne gagne pas la confiance d’Elridge et le Mexicain la supprime sans autre forme de procès.
Dans tous les cas, elle s’imagine la tête tranchée, le corps plongé dans une cuve de soude caustique déposée sur la pelouse pour Garcia. Garcia qui ne saura jamais si les lambeaux d’os et de peau sont réellement les siens. Le cartel a un faible pour la soude, parce qu’elle rend impossible toute analyse génétique. Et par là même rend le deuil impossible, les proches ne pouvant pas identifier les restes avec certitudes.
Commenter  J’apprécie          00
"All people everywhere, rich or poor, skinny or fat, are animals. Looking for a fight. Looking to turn everyone else against the weakest."
Commenter  J’apprécie          10
Elle cherche à emboîter toutes les pièces : un sac d’héroïne disparu, un flic véreux, des billets troqués contre du papier, Darrel, Elridge, Andrea, le centre de désintoxication de Sadie. Quel est le lien ?
Commenter  J’apprécie          00
Une rapide recherche sur Internet lui a permis de trouver son nom complet : Andrea Dennison Whitely. Avec un nom pareil, soit elle est pétée de thunes, soit c’est une tueuse en série.
Commenter  J’apprécie          00
Elle regrette de ne pas avoir une seconde batte de base-ball sur la banquette arrière en cas d’urgence. Pour remettre à leur place les connards qui se la pètent, par exemple.
Commenter  J’apprécie          00
– Vous imaginez quand même pas que vous aller me buter devant chez ma mère, bande d’enculés ! dit-elle en regardant le nettoyeur, pour qu’il ne se sente pas négligé.
Commenter  J’apprécie          00
Aussitôt, elle imagine le bloc à couteaux et la cuisinière, le grésillement de la chair brûlée. Ca ne va pas du tout, il faut qu’elle se calme.
Commenter  J’apprécie          00
Riches ou pauvres, gros ou maigres, les êtres humains sont des animaux. Toujours prêts à se battre. A lancer la meute contre le plus faible
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Melissa Scrivner Love (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20293 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}