AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 23 notes)

Biographie :

Meryl Sawyer est l’auteur d’une quinzaine de romantic suspenses, d’un roman historique, Love's lying eyes, publié en 1990 sous le pseudonyme de Meryl Nickels, et d’une nouvelle, Chocolate fantasy, parue en 1997. Elle a reçu une récompense du Romantic Times pour sa carrière en tant qu’auteur de romantic suspense contemporain, ainsi que le titre de meilleur nouvel auteur contemporain.

"J’ai grandi à Santa Fe au Nouveau Mexique, fille unique d’une mère célibataire. Je la remercie de m’avoir donné l'amour des livres et encouragée à écrire. J’étais encore à l’école lorsqu’elle m’a offert pour mon anniversaire une vieille Underwood dont la lettre E manquait. Ca ne m’a pas arrêtée. J’écrivais mes histoires et reprenais les pages pour rajouter les E manquants au stylo ! C’est depuis ce temps-là que j’écris. Finalement j’ai décidé de faire les choses sérieusement, j’ai assisté au Programme pour écrivains, à l’Université de Los Angeles, où j’ai eu la chance de rencontrer Colleen McCullough, auteur des Oiseaux se cachent pour mourir. Elle faisait une tournée et l’un de mes professeurs a organisé un cocktail pour la présenter à certains écrivains en herbe. Elle a été incroyablement charmante et chaleureuse, et elle nous a beaucoup aidés. J’ai suivi son conseil et terminé mon roman. J’ai été très excitée d’avoir quatre propositions de publication et Blind Chance est sorti en Juillet 1990 aux USA."

Meryl vit à Newport Beach, en Californie, avec ses trois golden retrievers.

Biographie traduite de son site www.merylsawyer.com
+ Voir plus
Source : http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Meryl%20Sawyer&esp=romance&submit=1
Ajouter des informations
Bibliographie de Meryl Sawyer   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (65) Voir plus Ajouter une citation
Le souvenir de ce jour d'été fatidique rejaillit dans sa mémoire. Elle avait été si intimement persuadée d’avoir enfin rencontré l'homme de sa vie. Aimant, tendre, intelligent. Et si séduisant. L'homme idéal... Pendant son mois de vacances en Italie, il avait hanté ses pensées. La fougue de leur baiser sur ce parking l’avait bouleversée et avait réveillé en elle une force insoupçonnée et sauvage. Depuis lors, son corps réclamait Mitch comme une drogue.
Commenter  J’apprécie          30
Elle avait beau avoir dix ans de plus qu'Audrey, elles étaient très proches. A l'époque où Pithany étudiait à l'étranger, elles s'écrivaient trois fois par semaine, mais la guerre avait interrompu les services postaux. Cela faisait des mois qu'aucun courrier n'était parvenu à Malte. - Ne vous inquiétez pas pour elle, dit Ian en glissant une fois de plus le bras autour de sa taille. On aurait dit qu'il saisissait tous les prétextes pour la toucher. Elle se dégagea. - Je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais je prends mon travail au sérieux. Je ne donne aucune information confidentielle. Des rides marquèrent le front de Ian. - Jamais il ne m'est venu à l'esprit que vous le feriez. Il était impossible de douter de son expression sincère ni l'étonnement qui perçait dans sa voix. Soit il était un menteur accompli, soit il ne cherchait pas à obtenir de renseignements top secret. - Mettons les choses au point : vous ne me posez pas de questions sur mes sources ou sur ce que je vais écrire, et je ne vous demanderai rien de confidentiel.
Commenter  J’apprécie          20
La plupart des gens considèrent un chien comme une créature sans défense, alors qu'un être humain est, selon eux, toujours en mesure de s’assumer, s’il en a la volonté.
Commenter  J’apprécie          30
Ça n'a rien d'une visite de courtoisie. Il doit s’agir des narcotiques. Ils ne sont pas du genre à frapper avant d’entrer. Sinon, la came est déjà dans les toilettes.
Commenter  J’apprécie          30
Il n'y a pas de solution miracle. Un concours de circonstances malheureux et chacun d’entre nous peut se retrouver à la rue.
Commenter  J’apprécie          30
Quand on a été traîné devant la police des polices, on ne l'oublie pas de sitôt.
Commenter  J’apprécie          30
Les honneurs font plaisir, c'est indéniable, et elle ne cracherait certainement pas sur l'argent que ce succès lui rapporterait et qui lui permettrait d'améliorer le quotidien de son père.
Commenter  J’apprécie          20
Il est certes plus facile de donner de l’argent, mais beaucoup prétendent que c’est encourager la mendicité et justifient ainsi leur inaction.
Commenter  J’apprécie          20
Shadoe était la fille d'un petit nobliau anglais qui avait épousé une actrice italienne. Peu de temps après la naissance de Shadoe, sa mère avait décrété que la vie à la campagne ne lui convenait pas. Elle avait laissé son bébé dans le Derbyshire et était retournée en Italie pour tenir le rôle principal de nombreux films dans lesquels elle se dénudait dès que le metteur en scène criait « Action ! ». En dépit d'une stricte éducation à l'anglaise et bien qu'elle eût fréquenté les meilleures écoles, Shadoe s'était acquis une réputation d'extravagance avant même d'avoir atteint ses seize ans.

A vingt ans, Shadoe avait épousé un comte italien, après avoir descendu un canal vénitien au milieu d'une flottille de gondoles, accompagnée de la sœur de Warren, Janna, comme demoiselle d'honneur. Warren avait assisté à la cérémonie éclairée aux chandelles dans la basilique San Marco, assis sur le banc du dernier rang. Ce mariage avait duré trois ans. Ensuite, Shadoe avait épousé un Américain.
Commenter  J’apprécie          00
La jeune femme refusait avec obstination de se fondre dans la masse et puis le noir lui rappelait trop les enterrements.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Meryl Sawyer (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Naruto : Tome 1 à 27

Quel est le nom de famille de Sakura ?

Uchiwa
Uzumaki
Haruno
Sarutobi

15 questions
384 lecteurs ont répondu
Thème : Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki de Masashi KishimotoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}