AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.17/5 (sur 2228 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Mia Sheridan est une autrice de romance.

Chacun de ses livres publiés est classé dans les meilleures listes de bestsellers des USA comme celle du NY Times ou de USA Today.

Elle raconte des histoires d'amour émouvantes et fortes avec des héros réunis par le destin.

Elle vit à Cincinnati dans l'Ohio avec son mari et leurs quatre enfants.

son site : http://miasheridan.com

Source : http://miasheridan.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Mia Sheridan   (24)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'histoire de Calder & Eden de Mia Sheridan, sachez qu'elle est maintenant disponible au format poche à tout petit prix ! https://www.hugonewromance.fr/calderetedenpoche/


Citations et extraits (497) Voir plus Ajouter une citation
- Mmm, je suppose que les étoiles nous apprennent des choses, même à des milliers d’années de distance.
- Et qu’est-ce qu’elles nous apprennent ?
- Que certaines choses sont plus visibles dans la lumière, finis-je par répondre… et d’autres dans l’obscurité.
Calder m’observa dans la faible luminosité. Il avait l’air songeur. Il ne dit rien mais sa main s’empara de la mienne et nous reportâmes notre attention vers le ciel.
Page 134
Commenter  J’apprécie          210
Je suis ici pour toi. Je suis ici à cause de toi. Je suis ici parce que tu m'as regardé, pas uniquement avec tes yeux mais également avec ton coeur.
Commenter  J’apprécie          220
- Et tu dissipes l'obscurité. Tu m'apportes une sorte de paix. J'ai inhalé son soupir. - Je ne sais pas quoi faire de tout ça, a-t-il conclu. - Prends-le, Ky, ai-je chuchoté. Cette paix, tu la mérites. Laisse-moi te la donner. - Et moi, qu'est-ce que je t'apporte, ma douce Tenleigh ? m'a-t-il demandé d'une voix étranglée. Qu'est-ce que je pourrais bien te donner en échange ? J'ai réfléchi. - Tu m'aides à y croire. À croire à quoi ? - A la bonté, à la force. Au fait qu'il y a des hommes bien dans le monde, des hommes honorables.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense qu'au bout d'un certain temps, une fois que tu as survécu à ce qui te paraissait impossible à surmonter, tu en tires une sorte de dignité. C'est quelque chose qui t'appartient. Une fierté de savoir que la souffrance t'a rendu plus fort. C'est la souffrance qui t'a poussé à te battre pour t'en sortir. Un jour, quand j'aurai réalisé mes rêves, je repenserai à toutes les choses qui m'ont brisé le cœur avec gratitude
Commenter  J’apprécie          00
J'ai une maladie mentale, Ten. Et ça, ça ne changera jamais. Mais il existe des moyens pour m'aider à affronter la réalité, des choses que je peux faire, des déclencheurs que je peux éviter. Je le sais, maintenant. Et je me sens plus forte. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de pouvoir contrôler les monstres qui habitent dans ma tête. Pour la première fois de ma vie, j'ai de l'espoir.
Commenter  J’apprécie          00
Je me demandais souvent quel effet ça faisait d'avoir des parents qui s'occupent de leur enfant, et non l'inverse
Commenter  J’apprécie          00
Cesse de te laisser manipuler par le passé : regarde plutôt ce que tu as sous le nez.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu as la télé?
- Non, j'ai des livres.
Commenter  J’apprécie          00
Le malheur n’arrive pas aux gens parce qu’ils le méritent. Ça ne marche tout simplement pas comme ça. C’est juste… la vie. Et peu importe qui nous sommes, nous devons prendre sur nous
pour supporter ce qui nous arrive et tenter d’avancer malgré tout, d’aimer, de garder espoir… de croire qu’il existe un but à notre séjour ici bas. (J’ai pris ses mains un instant avant de les relâcher pour pouvoir continuer.) Et croire que ceux qui sont les plus blessés sont peut-être ceux qui dégagent le plus de lumière.
Commenter  J’apprécie          140
« Pendant tous ces mois à fixer le plafond et à sonder mon âme, toi, Evie, tu étais le miracle vers lequel je revenais sans cesse, le miracle qui a fait qu’un jour, il y a longtemps, tu m’as choisi.
S’il te plaît, je t’en supplie, choisis-moi encore.
Je passerai le restant de ma vie à essayer de devenir assez bien pour toi. Je travaillerai jusqu’à ma mort pour t’offrir une belle vie, celle qu’une personne aussi belle que toi mérite. Je te prouverai que l’éternité n’est pas un simple mot, ce n’est pas seulement la mesure d’un temps indéfini. Tu verras que je chérirai ton cœur jusque dans l’éternité.
Avec toi pour toujours, Leo »

p222
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs de Mia Sheridan Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
193 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..