AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Mike Del Mundo   (30)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo de Mike Del Mundo


Citations et extraits (10) Ajouter une citation
J'ai été à la place de Kento. Mourante... Tout ce qu'on peut raconter là-dessus est un mensonge. On n'est pas envahis par un sentiment de calme. Il n'y a pas de lumière, ni d'êtres chers qui vous attendent. Seulement la panique et la solitude.
Commenter  J’apprécie          50
La petite amie de quelqu'un. La fille de quelqu'un. L'apprentie de quelqu'un. L'esclave de quelqu'un. La victime de quelqu'un. La peine de cœur de quelqu'un. J'ai souvent essayé d'être bien plus que tout cela. A neuf ans, je rêvais de devenir ballerine. Mais ça exigeait un équilibre interne que je ne trouvais pas. A dix-neuf ans, j'ai étudié l'art figuratif, à l'insu de mon père. Je ne parvenais pas à voir outre la peau et les muscles des modèles. Mes toiles n'étaient emplies que de membres entortillés et de visages inexpressifs. J'ai aussi essayé de jouer à l'héroïne. Mais je ne supportais pas la sensation de bêtise qui m'envahissait chaque fois que j'épargnais quelqu'un déterminé à me tuer. Je ne suis ni une danseuse, ni une artiste, ni une héroïne. Je ne suis plus une fille, une amante, une victime, une apprentie ou une esclave. Je suis et je serai toujours un assassin.
Commenter  J’apprécie          00
"Cette quête a débuté face à un miroir. Si je me regardai dedans maintenant, qu'y verrais-je? Une vieille femme... vieille non par le temps, mais par la violence, au corps abîmé par les combats, dont les mains se sont brisées contre des os, au visage tailladé par des épées, à la chair tâchée de sang. J'en ai fait couler tellement que je m'y noierai avant de devenir vieille. La chaleur dans mon ventre ne sera jamais due à une tumeur mais à une balle, une lame ou une flèche. Je ne mourrai jamais étouffée par une poignée de cachets mais par une corde ou une chaîne. La pointe dans ma poitrine? ça ne sera jamais une crise cardiaque mais par la lame de mon ennemi enfoncée jusqu'à la garde." # Elektra
Commenter  J’apprécie          00
"Mamba Noir hypnotise ses proies pour les convaincre qu'elles sont dans les bras d'un amant tandis qu'elle les écrase avec son énergie noire. Mais je parie qu'elle n'en pas autant sur moi que moi sur elle."
_ Je me demande qui te serre très fort. Daredevil? Ou Cape Crow?
"Elle ne sait donc pas que personne ne peut pénétrer mon esprit quand j'y suis préparée."
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque j'étais enfant, l'eau était un sanctuaire pour moi. Mon corps y était si léger que je ne ressentais plus les bleus et les fractures liés à mon impitoyable entraînement. Et le calme y était plus total que dans n'importe quelle cellule d'un asile. Dans le silence des profondeurs, il n'y avait qu'une seule voix. La mienne.
Commenter  J’apprécie          00
"J'ai essayé de mettre de la distance entre mon passé et moi. J'ai fui New York, me suis détournée d'anciens alliés, coéquipiers et amants. J'ai parcouru les quatre coins du monde pour tenter de trouver la paix mais je finis toujours par devoir affronter mes démons." # Elektra
Commenter  J’apprécie          00
Agent de la guide des assassins: Je suppose que tu as dû comprendre que nous t'avons laissé vivre car nous avons une proposition à te faire.
Elektra: Non. Vous allez me proposer un marché car vous avez encore échoué à me tuer. Pathétique.
Commenter  J’apprécie          00
Elektra: Vante-toi tant que tu peux. Cette fois-ci, je t'arracherai la langue et les yeux!
Bullseye: C'est ça que j'aime chez toi. Tu es toujours optimiste! Même quand il est clair que tu es coincée.
Commenter  J’apprécie          00
"Je ne plaisante jamais en affaire. Je n'ai aucune envie de prendre le contrôle de la guilde. Je veux la détruire." # Elektra
Commenter  J’apprécie          00
"A force de te vautrer dans le sang, tu finiras par t'y noyer un jour."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mike Del Mundo (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Katherine Pancol ou Anna Gavalda

La consolante ?

Katherine Pancol
Anna Gavalda

10 questions
98 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}