AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Miss Shady (46)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Angie... si mystérieuse - INTEGRALE

On tourne en rond

Pour les lecteurs qui aiment les romans qui tournes n rond sans jamais arrivés au but. Beaucoup de répétitions et de contradictions à croire que l’auteur est payé au nombres de pages, la moitié aurait largement suffis

Commenter  J’apprécie          151
Mes trois frères et lui, tome 1

Bien mais

2016-01-23

sur kindle le livre est très mal présenté on ne peut pas passé d'un chapitre a l'autre vu que l'on ne sait pas combien il y en a L'histoire est bien quoique l'auteurs fait passer les filles pour des filles faciles et béte pour ne pas dire autre chose surtout quand elles ne reconnaissent pas les 3 fréres
Commenter  J’apprécie          80
Mes trois frères et lui, tome 2

Un peut mieux

Un peut mieux que le premier tome, mais ce n'est pas encore ça On dirais que les filles de 20 ans sont des filles faciles et immature, je m'attendais a plus de rebondissement plus de quiproquo a un drame La conclusion du livre est trop banale (qui est bien qui fini bien) Dommage La présentation sur kindle est toujours inexistante
Commenter  J’apprécie          40
Mes trois frères et lui, tome 1

Une assez belle première partie mais certains passages auraient pu ètre plus développé
Commenter  J’apprécie          20
Mes trois frères et lui, tome 2

Suite et fin des aventures de Kiki avec "Mes trois frères et lui" de Miss Shady … Que dire ? Une fin qui ne déçoit pas, qui est haut en couleurs, qui redonne de sourire et qui fait un bien fou …



Nous retrouvons notre Kiki dévastée après cette situation désastreuse avec Alex … Mais le bon côté des choses, c’est qu’elle arrive enfin à s’affirmer et a énormément gagné en maturité. C’est terminé, elle ne se laissera plus avoir ! Mais Alex a d’autres plans leur concernant et il est déterminé à tout faire pour arriver à ses fins …



Avec une plume fluide, légère et addictive l’auteur Miss Shady (que j’affectionne beaucoup grâce à « Angie si mystérieuse … ») prouve encore fois son talent même en changeant de registre. On quitte le côté sombre de la romance New Adult pour un peu de légèreté. Une intrigue habilement constuite et sans longueur. On ne s’ennuie pas un seul instant. C’est Super Marrant et Rafraîchissant ! On passe quatre vingt dix pour-cents de notre lecture à avoir des crises de fou avec des situations des plus délirantes. Mais on rougit aussi de plaisir avec des moments sensuels à souhaits.



Nos héros Kiki Et Alex sont toujours aussi attachants. Si Kiki va vous exaspérer avec son entêtement (n’oublions pas qu’elle n’est âgée que de vingt ans), elle va surprendre par bien des manières surtout avec cette nouvelle facette de sa personnalité. Quand à Alex soupir* soupir* soupir*, on souffre avec lui devant toute cette injustice et tous ces obstacles qui l’empêche d’être avec sa douce Coralie. Mais grâce à sa force et sa détermination vous allez fondre pour lui …



Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Tout un petit monde atypique et surprenant. On retrouve bien évidement les trois clones Alan, Fred et Jules. Alors eux, on a envie dans un premier temps de leur tordre le cou avec leur côté démesuré hyper protecteur pour leur petite sœur mais dans un deuxième temps ils arrivent à vous séduire tout en finesse. Mention Spéciale pour Mister Alan notre Rocco de service. On retrouve aussi Alice, la meilleure amie de Kiki. Cette jeune femme a du tempérament et sait mener son entourage à la baguette. On fera plus ample connaissance avec les parents de Kiki. On sait de qui Kiki tient et de qui les triplets tiennent. Ça en vaut le détour.



Bref, un final exaltant et passionnant qui a tout pour plaire afin de passer un délicieux moment de lecture. Si vous ne connaissez pas encore Kiki, Alex et les triplets, il serait temps de faire connaissance ave eux. Mon seul souci, toute cette petite bande de fou va énormément me manquer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1rY
Commenter  J’apprécie          20
Mes trois frères et lui, tome 1

Enfin, bref, j'ai trouvé que c'était une bonne histoire à découvrir. L'écriture de l'auteure est fluide et j'ai apprécié cette petite touche d'humour. Ce que j'attends pour la suite, c'est le changement de caractère pour notre héroïne et bien sûr encore plus d'humour.



Plus d'avis ici :



http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/01/mes-trois-freres-et-lui.html
Commenter  J’apprécie          20
The clock strikes twelve

Je vous avoue très franchement qu’en démarrant la lecture de cette histoire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre … et je suis restée en équilibre précaire jusqu’à la fin … hésitant entre “ouiii c’est génial !” et “mouais … c’est quand la fin ?”.



Judith (surnommée plus communément Judy) est une étudiante qui a trouvé un boulot de rêve, bien payé, pour bosser l’été et arriver à subvenir à ses besoins.



Mais comme toute offre alléchante a une contrepartie moins sympa, dès son arrivée au Winchester’s (amateur de calibres, ça va vous plaire) elle va être mise de suite dans l’ambiance : vieux parquets qui craquent, courants d’air, bruits étranges … autant de choses qui en temps normal feraient fuir n’importe qui !



Entre un jardinier bizarre, un patron somnambule, une bande de beaux gosses à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession (ou le Diable … à vous de voir !), une patronne psychorigide conservée dans le formol … une galerie de personnages hétéroclites va parsemer cette histoire et mener la vie dure à Judy.

Elle qui aime l’originalité et l’imprévu, elle va être servie :D



Et ce n’est pas la présence de Ahren, mystérieux et séduisant jeune homme, qui va arranger les choses … à trop être gentil, prévenant et tendre, il en est presque louche … !



Judy va-t-elle arriver à travailler dans de bonnes conditions, malgré ce prétendant un peu trop collant, cette baraque biscornue et tout ce qu’on voudrait qu’elle ne voit pas ?



Ahren est-il aussi parfait qu’il en a l’air ? quels sont ses secrets bien cachés qu’il ne semble pas vouloir dévoiler au grand jour ?



⇒ Pour le savoir, une seule solution : lire l’histoire !!!

(oui oui … je suis sadique je sais … mais * yeux de chat potté * c’est pas de ma faute !!!)





J’avoue que j’ai été déstabilisée par cette histoire, ne sachant pas trop où la classe et surtout où l’auteur voulait nous embarquer …



Malgré un début un peu laborieux, je me suis cramponnée et j’ai finalement réussi à embarquer dans l’histoire, habilement tissée par l’auteur j’avoue.



Mais globalement, je suis un peu restée sur ma faim quant au côté paranormal de l’histoire … j’aurais apprécié que l’accent soit plus mis sur des interventions de fantômes ou autres créatures … (mais cela reste un avis purement subjectif).



Néanmoins, je vous conseille, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire la plume de cette auteur, de lire ce livre pour la découvrir : cela vaut le détour !
Commenter  J’apprécie          10
Angie... si mystérieuse - Tome 3

Tome très attendu pour ma part ! Vu comment s'était terminé le tome précédant, Miss Shady a pris un malin plaisir à torturer ses lectrices !



Au début du tome, on retrouve Angie qui est entre la vie et la mort dans cette voiture avec ce dealer qui lui est mort à la suite de ses blessures ! Certaines diront ouf ! D'autres diront, il ne paiera jamais pour tout le mal qu'il a causé...



On suit l'histoire du point de vue de Ben et d'Angie simultanément. L'auteur nous dévoile enfin les atrocités qu'a vécu Angie, on sait maintenant quel rôle à jouer son père dans cette tragédie. On apprend comment Angie s'est perdue, comment elle a fait connaissance de ses frères de sang, dans quelles conditions le pacte qu'ils ont scellé tous les trois a été fait.



Ben est l'homme parfait ! Il est au petit soin pour sa belle, il l'aime d'un amour sincère et inconditionnel au point de se perdre lui-même pour elle. Il est prêt à tout, il ne sait plus quoi faire, il est abasourdi parce qu'il va apprendre, ce qu'il va voir, ce qu'il va comprendre...

Ses parents seront un soutient de poids mais pas que ! Il va comprendre qu'il a une nouvelle famille, et qu'il pourra compter toujours sur cette dernière, quoi qu'il arrive...



Ce dernier tome est très riche en émotions, on passe de la peur, à la tristesse en passant par la colère, aux larmes... Oui, oui, aux larmes ! Prévoyez une boite de mouchoirs près de vous car Miss Shady va irrémédiablement vous tirer la larme à l’œil, ça a été mon cas ! Imaginez, moi qui ne suis pas fleur bleue, l'auteur a réussi l'exploit (encore) à me faire verser des larmes de tristesse...



La plume de l'auteur est tout simplement magique, enchanteresse, elle est douée pour nous embarquer dans son monde, et une fois à l'intérieur, elle joue avec nos sentiments, notre cœur comme elle l'entend !



Malheureusement, ce tome n'est pas parfait, j'ai noté une anomalie que je ne peux pas vous expliquer car je vous spoilerai l'histoire et c'est la dernière chose que je souhaite ! Ce petit détail à la fin m'a beaucoup dérangé mais comme l'auteur est passé à autre chose sans nous donner plus de détails que ça (et heureusement !), on dira que ça passe !



Conclusion : jetez-vous dessus surtout si vous avez aimé cette saga depuis le début ! La plume de l'auteur vaut vraiment son pesant d'or, et malgré la dureté de l'histoire, on peut espérer qu'Angie aura le droit à son happy end elle aussi...


Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Angie... si mystérieuse - Tome 3

Un final que j’avais hâte de lire après cette fin stupéfiante du précédent tome. L’histoire de l’une de mes anti-héroïnes préférées. Angie… si mystérieuse de Miss Shady. Et encore une fois, l’auteur ne déçoit pas. Une fin fois à la fois Sublime et Bouleversante où vous allez vibrer au plus haut point.



Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente avec cette énorme nouvelle et ce terrible imprévu. Angie et Ben sont à un tournant important de leur vie. Et ils vont devoir surmonter une nouvelle épreuve la plus dure qu’il puisse exister. Mais en sortiront-ils indemnes ?



Une narration à deux voix celle d’Angie et de Ben qui ne vous laissera pas indifférent. Vous passerez par tous vos états. Nous allons découvrir le sombre et terrible passé d’Angie depuis ce jour fatidique où tout a basculé et où elle a s’est perdue totalement. Une période difficile où elle va connaître la Douleur, la Tristesse et Désespoir. Mais également une période où l’on voit le soutien et l’affection de ceux qui l’entourent et qui sont prêts à tout pour la soutenir et lui venir en aide. En passant par ses frères de sang, sa mère et sa psychologue. Mais plus important on verra l’amour inconditionnel que lui porte son Sauver, son Ange gardien Ben. Y’a pas à dire ce mec est extraordinaire. On apprend aussi une révélation abasourdissante et à laquelle on ne s’y attend pas.



Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un final à couper le souffle qui parle de Pardon, de Rédemption, d’Amitié, d’Amour, de Famille et de Passion. Une intrigue qui est construite avec finesse, qui est intense en émotions et où nos nerfs vont être menés à rude épreuve. Un rythme soutenu où l’on reste en reste en haleine, où l’on aura des difficultés à lâcher le livre et où l’on ne voit pas le temps passé. Les émotions de chaque personnage principal comme secondaires sont magnifiquement retranscrites. On se laisse happer par cette myriade de sensations. On passe de l’Angoisse à la Colère, de la Haine à la Frustration, du Fou rire au Sourire, de l’Espoir et aux Larmes de joie.



Angie…si mystérieuse est une série coup cœur pour moi. À chaque fois que l’on referme l’un des livres on en ressort chamboulé. Une héroïne unique dans son genre et son Ange Gardien qui va changer sa vie à tout jamais à un moment où elle avait perdu tout espoir. Et Miss Shady est une auteur qui possède un grand talent. Elle possède un univers particulier qui a le mérité d’être connu. Alors ne passez pas à côté d’Angie et faites connaissance vous n’allez pas le regretter.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CL
Commenter  J’apprécie          10
Angie... si mystérieuse - Tome 3

Ah la la quel plaisir de retrouver nos amoureux, je n'ai pas lu ce livre je l'ai tout simplement dévoré.



Je remercie les éditions Passion d'avoir donné sa change à Miss Shady, et Miss Shady pour ce merveilleux livre.



Après nous avoir "torturés" (enfin surtout Angie et Ben mais aussi nous par extension), elle effectue un retournement de situation inattendue et qui remet en cause tout le livre.



C'est toujours Angie, mais c'est plus réellement elle.



Même si en parallèle on apprend enfin toute la vérité sur son enfance et ses traumatismes, Angie ne sera pas trop malmenée dans ce tome.



Ben est toujours aussi merveilleux et je l'aime toujours autant. Ainsi que sa famille qui est vraiment une famille idéale.



Evidemment tout la bande/famille est présente et ça nous fait toujours autant plaisir de les "voir".



Peut-être un jour aura t'on un livre sur Pit et sa chérie (la sœur de Ben), je pense qu'on rigolerai bien.



J'aime beaucoup la fin, elle clôture joliment ce tome sans qu'il ne reste de questions. Tout a été dit, ils ne reste qu'un chose essentielle : l'amour sous toutes ses formes.



En résumé, encore un livre merveilleux qui nous fait passer par toute une large palette d'émotions : du rire aux larmes en passant par l'horreur mais qui est vraiment formidable et à lire d'urgence.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10
Mes trois frères et lui, tome 2

Enfin, je retrouve "Kiki" et les terribles triplés. Ils m'avaient manqué, plus que je ne l'aurais pu imaginer.



Notre jeune héroïne se remet difficilement de sa rupture, elle tente désespérément de combler un vide par un palliatif qui ne la comble pas, mais qui va être totalement salutaire pour remonter la pente.



En effet, dans ce deuxième et dernier opus, "Kiki", va petit à petit se libérer, montrer les crocs, et surtout elle va enfin s'affirmer, pour prendre possession de sa vie, de ses amours, et surtout de ses envies.



L'auteure avec une grande intelligence, à intégrer de nouveaux personnages, (enfin nous en avions entendus parler dans le résumé) et ils nous font comprendre le comportement des frères envers leur jeune sœur.



Dans un style toujours aussi décapant, unique et dynamique, "Miss Shady", nous fait rire, pleurer, elle nous attendrit avec un "Alex" touchant et qui tente par tous les moyens de se racheter une conduite.



Bien sur, je n'oublie pas les triplés : "Fred", "Alan" et "Jules" qui apportent tellement de pep's et de fraîcheur à toute cette histoire, j'aurais presque voulu, en savoir plus sur eux, une petite déception de ce côté, mais pourquoi pas un spin off, sur les triplés.



Vous l'aurez compris, je ne dévoilerais rien de l'intrigue, juste sachez que ce deuxième opus, est un rayon de soleil, nous le dévorons, sans limite, nous passons par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, de la joie, à la peine et par la colère, mais qu'est ce que c'est bon.



Une histoire pétillante qui fait du bien au moral.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Mes trois frères et lui, tome 1

Merci à Passion éditions pour ce service presse



La plume de l'auteure est beaucoup plus délicate et souple que dans son premier livre sorti il y a peu. L'héroïne est plus naïve, innocente et ambivalente dans son comportement.On plonge facilement dans l'univers du premier amour et de la première descente aux enfers due à cela…



On sent bien la complicité entre les personnages, notamment entre ses trois frères jumeaux et elle. Cette affinité est étouffante à la longue, en effet on voit la protection des frères sur leur petite soeur mais c'est surtout la relation qui se noue avec un de leurs collègues de travail qui se joue dans ce tome.



J'ai vraiment aimé la délicatesse de la plume et les émotions qu'elle a pu montrer à travers ce premier tome. J'attends la suite avec impatience pour voir comment notre très cher Alex va s'en sortir !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Mes trois frères et lui, tome 1

Bof, l'écriture est fraîche, facile à lire et cela sauve le truc.



Bon un petit moment de lecture qui ne vous demandera pas d'effort mais qui ne vous transportera pas non plus.
Commenter  J’apprécie          00
Mes trois frères et lui, tome 1

J'ai découvert Addict Éditions complètement par hasard en allant de pages Facebook en blogs. J'ai pré-commandé ce titre et le jour même où il est arrivé dans ma liseuse, je l'ai lu (j'étais malade en plus).



J'ai adoré ce premier tome qui fait la part belle à la découverte sexuelle mais aussi aux déconvenues effroyables.



Les personnages sont intéressants et parfois agaçants. Les triplés sont les rois du tournage en bourrique. Je ne vois pas d'autre mot pour les décrire. Ils sont quand même super avec leur sœur. Il n'y a que leur rapport avec la gente féminine qui donne envie de les frapper.



Coralie m'a plu tout de suite. On la suit dans sa nouvelle vie sans ses parents mais avec ses trois frères, tout autant protecteurs l'un que les autres avec elle. On ressens tout comme elle car l'auteure a su nous faire ressentir les émotions à travers sa plume.



Alex, c'est le chaud et le froid qu'il souffle. Il passe d'un comportement de charmeur à celui de salaud tellement facilement que cela m'a donné envie de l'étriper plus d'une fois.



Cette lecture m'a plu et j'ai hâte de lire la suite car la fin m'a donné plus de questionnement que de réponses.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Mes trois frères et lui, tome 1

Je tenais à remercier Lips&roll édition pour ce service presse.



Coralie dit “Kiki”, est la dernière enfant d’une fratrie de 4, et lorsque les trois premiers sont des triplés , on peut se dire que sa vie risque d'être un brin désorientée,et agitée surtout lorsqu’on la considère à 20 ans encore comme un bébé qu’elle n’est plus.



Dès les premiers chapitres, le lecteur est mis dans l’ambiance de cette famille hors du commun, déjà par le départ des parents vers une île paradisiaque pour des vacances à long terme, oui, ils ont décidé que leur job de parents s’achevait la et que leur retraite pouvait commencer. Leurs enfants sont grands, les triplés ont leurs situations,ils sont flics comme papa, et leur fille est en faculté et a pratiquement terminée ses études. Mais Coralie se sent abandonnée, même si ses parents l’ont confié à ses grands frères adorés. Coralie sait que sa vie sera très difficile : elle est surprotégée par ses frères, qui la surveille à chacun de ses pas et de ses faits et gestes comme le lait sur le feu.



Fred, Alan (surnommée Rocco grâce à ses exploits auprès des filles) et Jules, sont les fameux triplés, Flics de leur profession, beaux gosses sexy à souhait, coureurs de jupons invétérés, à la vie sexuelle débridée, aménagent avec Coralie dans leur nouvelle maison, ou ils vont vivre tous les quatre après le départ de leurs parents vers leur retraite dorée. Ils ont pour mission de faire attention à Coralie-Kiki, de la surveiller dans ses moindres faits et gestes, de la protéger des prédateurs sexuels qui en aucun cas ne peuvent la “toucher” et encore moins la “draguer”, bref la vie va être un véritable enfer pour notre héroïne à chaque instant de sa vie d’étudiante. De ce fait, notre jeune fille n’a pas l’ombre d’une vie amoureuse : c’est le néant le calme plat , nada , rien de chez rien ,son temps est partagé entre la fac, la maison et la plage . Heureusement qu’elle peut compter sur Alice son amie d’enfance un brin délurée, rigolote qui lui met du baume au coeur par sa présence et son soutien constant.



Désespérée, Coralie se voit finir ses jours sans aucune vie amoureuse, complètement inculte, sur le sujet ! C’est sans compter sur la rencontre avec Alex ami et collègue de ses frères. Une attirance mutuelle, un fantasme devenu réalité, un simple rapprochement et tout pourrait être merveilleux dans le meilleur des mondes.



Oui mais voilà, cet homme n’est pas libre, il ne lui est pas destiné, mais grâce à un évènement imprévu, ils devront faire des choix parfois douloureux et tout sera remis en question pour notre couple. A ce moment là de l’histoire, la présence des triplés sera bénéfique pour notre jeune femme, car même si leur présence peut être étouffante, elle peut s’en remettre à leur jugement, car pour eux Kiki leur est précieuse et intouchable .



Dans la seconde partie du livre, Kiki et Alex sont toujours attachants et amoureux. Coralie va nous exaspérer par son obsession, elle en veut terriblement, à Alex et le lui fait ressentir par bien des attitudes .Elle nous la fait bien connaître cette nouvelle facette de sa personnalité. Malgré tout, l’alchimie entre ce couple est bien présente au fil de l’histoire, le déni ne sert à rien pour Coralie, son obsession non plus . Tout la ramène inexorablement vers lui.



En lisant ce roman en intégral, vous serez séduite, par l’écriture fluide et aérée de Miss Shady, des mots simples, une bonne syntaxe, un thème et un scénario magnifique, ne pourront que vous faire aimer cette histoire.



J’ai été sous le charme de nos triplés, d’Alex, d’Alice, des parents retraités de la fratrie, ils sont des personnages secondaires très présents dans cette histoire atypique, qui moi m’a séduite.



Ne passez pas à côté de bon moment de lecture, vous ne serez pas déçu, bien au contraire, vous aimerez tout comme moi, les personnages, l’épilogue et la fin est exaltante et surprenante, vraiment un excellent moment de lecture pour vous évader du quotidien .
Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00
The clock strikes twelve

La couverture du roman est très belle, le titre est accrochant et le résumé est mystérieux.



*Judith est une jeune étudiante qui adore acheter des choses!Surtout des habits!

Pour compenser ses achats compulsif et pour payer ses études, elle décide d'aller chercher un travail.

Elle va alors en trouver un en tant que veilleuse de nuit dans le Winchester's Hotel.

Elle va faire la rencontre d'un homme mystérieux nommé Ahren pas très net mais tout de même gentil et attentionné.



Le soir quand Judith travaille, elle entend souvent des bruit étranges et voit des choses inhabituels.

Que serais-ce?

Mettez vous dans l'ambiance de ce roman et vous le serez!



Le personnage de Judith, c'est quelqu'un qui ne baisse pas les bras,têtue et courageuse.

Elle va faire face à tous ces obstacles qui essayerons de la nuire.



Que dire de la plume de l'auteur...

Attachante! Ce livre m'a tenue l’haleine jusqu'au bout!



Je m’étais faites les hypothèses les plus folles pour la fin de ce roman mais je ne pensais vraiment pas à avoir une fin de ce genre!

Cette lecture me hante même après l'avoir fini!



Si vous êtes du genres à avoir peur pour ce genre de livre, je vous conseille de ne pas lire cette histoire le soir car la peur est au rendez vous, mais pas trop quand même !



Un énorme suspens est mis en jeux dans l'histoire qu'on essaye de déchiffrer jusqu'au dernier mot de ce roman.




Lien : http://mademoisellelitterair..
Commenter  J’apprécie          00
The clock strikes twelve

Judith, dites Judy, jeune étudiante, motarde dans l'ame, sérial shoppeuse à ces heures perdues cherche un job pour financer ses études, prendre soin de Patricia (sa moto) et s'adonner à sa seconde passion (le shopping suivez un peu :p )

Malgré un "petit accrochage" avec Patricia, la bonne nouvelle arrive enfin, Judy a décroché un super poste de veilleur de nuit dans un hôtel à des milliers de km de chez elle, mais avec un salaire à faire palir d'envie n'importe qui.

A son arrivée à l'hôtel Winchester’s House, elle va rencontrer ses collègues… ses patrons et surtout découvrir cette endroit, très particulier.

Elle va également faire la connaissance d'une bande de jeunes hommes, pas toujours bien sous tout rapport mais surtout elle va rencontrer Ahren, le meneur de cette bande.

Et là je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gacher ni le plaisir ni la surprise.

Car si vous aimez les histoires atypiques, ce livre est fait pour vous…..

Vous allez aimer, détester, vous interroger et une chose est sur ce livre ne vous laissera pas indifférent.
Commenter  J’apprécie          00
The clock strikes twelve

Point positif, il y a un épilogue ! Vous connaissez tous mon addiction aux épilogues alors quand j'ai vu que l'auteur a pensé à en faire un, j'ai sauté au plafond !

L'héroïne est casse-couilles pour reprendre les termes de Miss Shady. Elle a un caractère bien trempé, bien à elle, elle fait un peu garçon manqué et est bardée de tatouages ! Elle est étudiante, elle carbure à l’adrénaline ; elle aime les sensations fortes. C'est une baroudeuse, elle ne quitte pas sa Harley, elle aime trop les sensations qu'elle lui procure. Pour s'occuper cet été, elle a trouvé un job étudiant dans un hôtel sur la côte ouest des USA.

Arrivée sur place, elle va se rendre compte que son lieu de travail a l'air génial ! Les employeurs et les employés sont vraiment top ! Deux mois de rêve en perspectives sauf que son travail qui a l'air d'être génial de prime abord va se révéler être un peu angoissant... Les bruits, les fantômes, les somnambules, les clients... Quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôtel mais celui qui va la faire tourner en bourrique est Ahren, un drôle de spécimen qui aura le don de lui taper sur le système mais qu'elle aura envie de mettre dans son pieu ! Est-ce que cet être sauvage se laissera dompté par la belle ?

Je n'ai pas été totalement charmé par cette histoire. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur ici qui nous a habitué à mieux mais je dois vous dire que Miss Shady m'a étonné sur la fin.

Si vous aimez les romances un peu surnaturelles, vous apprécierez probablement mieux ce roman que moi.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
The clock strikes twelve

Judith est heureuse, elle va pouvoir travailler l'été pour payer ses études. Lors de sa prise en fonction, elle fait la connaissance d'Ahren et de ses amis, Danny, Josh et Vladimir ainsi que Carolyne, le réceptionniste du jour ainsi que de ses patrons Monsieur et Madame Warner

Ce roman est assez stupéfiant tout du long, je me suis demandé si ce que vit Judith est vraiment vrai ou si elle était en plein rêve, car vu le prologue, je me suis vraiment posé la question. De plus, l'hôtel où elle travaille est assez, flippant, faut dire que ce qui s'y passe est assez flippant, mais notre héroïne n'est pas du genre à se laisser avoir. Que dire sur notre héros qui ne se montre pas sous son meilleur jour, je me suis posé beaucoup de questions à son sujet, qui est-il vraiment ?, pourquoi cette attitude ?

Un roman qui m'a conquise, fait vibrer, étonnée, stupéfaite, et bien sûr fait passer un super-bon moment de lecture que je ne peux que vous conseillez et pour ma part encore une fois coup de cœur pour la plume de Miss Shady.


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
The clock strikes twelve

Judith se sent vivante au guidon de sa moto. Elle aime ressentir l'adrénaline qui pulse dans ses veines mais ce qu'elle va moins aimer c'est que son bolide fasse un caprice et lui fasse faire une chute brutale. Après plus de peur que de mal elle se relève mais une étrange sensation s'empare d'elle, l'atmosphère a changée.

Deux semaines après sa frayeur Judy reçoit une réponse positive pour un travail auquel elle avait postulé, et la paie est plus que généreuse, point très important pour notre héroïne. Départ donc pour l'hôtel Wincherster's house. Et à partir de là, pour ma part, j'ai succombé à la plume captivante de l'auteure.



L'intérieur de l'hôtel est assez "sombre", et les personnes qui y résident assez énigmatiques. Judy va faire des rencontres étranges mais une seule va lui faire avoir des papillons dans le ventre, celle avec Ahren. Malgré le fait que la première fois qu'ils se voient celui-ci soit éméché et assez désagréable Judy va être tout de même attiré par lui.



Dans cette histoire tout ce déroule du point de vue de Judy. Etre dans ses pensées va être à la fois drôle et angoissant. J'ai ressenti toutes ses peurs et ses appréhensions. Au fil des pages elle va voir et entendre des choses qui vont l'intriguer et la déboussoler. Des tonnes de questions vont venir se loger dans sa tête et petit à petit nous percerons avec elle les secrets de Wincherster's House. Mais avant ça l'auteure nous emmène dans une ambiance synonyme d'appréhension. Entre événements étranges, hallucinations visuels et auditives et personnages mystérieux, je m'attendais à ce que n'importe quoi d'anormal arrive à tout moment et cette sensation a rendu ma lecture encore plus addictive.



La relation entre Judy et Ahren va amener une dose agréable d'humour à l'histoire. Judy a un sale caractère, elle est hargneuse, a une bonne répartie mais c'est également quelqu'un de sincère et qui n'est pas superficielle. Moto, tatouage, un langage parfois bourru, elle n'a pas froid aux yeux et elle n'a pas peur de se défendre face à ceux qui la titille un peu trop. Et celui qui excelle en la matière n'est autre que Ahren. Exaspérant, arrogant, manque de tact sont des adjectifs qui le définissent très bien. Ils vont avoir une relation assez conflictuelle mais dans l'intimité leurs ébats sont passionnés et intenses.



C'est la première fois que je lis une histoire de Miss Shady, son imagination et sa plume saisissante m'on fait vivre une lecture qui sort de l'ordinaire. The Clock Strikes Twelve est un mélange de plusieurs genres ; Dark Romance, Suspens et rajouter à ça une petite pointe d'érotisme et vous obtenez un récit qui va vous fasciner autant qu'il va vous étonner.




Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Miss Shady (47)Voir plus

Quiz Voir plus

Solaris de Lem

Quelles sont les couleurs des deux soleils de Solaris ?

vert et jaune
bleu et rouge
violet et turquoise
rose et orange

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Solaris de Stanislas LemCréer un quiz sur cet auteur

{* *}