AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Missy Heart (41)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Perle d'Occident

Installez vous confortablement avec une tasse de thé vert à la fleur d’oranger, une petite assiette contenant quelques baklavas et des zlabias, puis lancez vous dans la lecture de ce roman qui vous emmènera dans l’univers chatoyant et sensuel d’un harem marocain.



« Les flash- back de lumière vive braquée sur mon visage, les sommes énoncées, de quoi suggérer des enchères. Cela devient une certitude lorsque les pièces du puzzle s'assemblent : drogue, argent, trou noir et kidnapping. » Morgane, étudiante new – yorkaise, voit sa vie basculer après une soirée dont elle ne garde aucun souvenir. Elle est réveillée par de délicieuses odeurs de cannelle et de gingembre, allongée sur une méridienne au milieu d’inconnues, en plein cœur de ce qu’elle comprend vite être un harem.



« En ces lieux, je dois me trouver d'autres occupations, toute technologie étant bannie du harem - nom que j'ai donné à cet endroit, lieu de débauche où vivent les femmes pour le bon plaisir d'un seul homme. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un tel lieu existe au XXIe siècle, un espace figé dans une autre époque, avec des décors, des vêtements dignes du conte de Sherazade. » Rebaptisée Soheila par le maître des lieux, Haider Al Fayed, la jeune femme ne peut se contraindre aux lois du harem qui la privent de toute liberté. Morgane vit en effet à la mode occidentale, encouragée par sa mère, qui a connu la privation des libertés due à sa condition de femme dans son pays d’origine, l’Inde. Alors très vite, Morgane n’a plus qu’une idée en tête : s’enfuir.



« Depuis mon arrivée, je me suis battue contre lui, contre Rima, contre cet endroit tout entier. A présent, je suis fatiguée et lasse de brasser du vent, car rien n'avance et j'en suis toujours au même point. » Aucun doute, la prison dorée est très bien gardée. Morgane échafaude plusieurs stratagèmes pour tenter de s’en échapper, mais Haider semble avoir des oreilles et des yeux partout. Et puis, chaque jour, il se rapproche d’elle, lui pardonnant ses incartades. Et si, finalement, Morgane se laissait séduire par ce milliardaire aux beaux yeux de braise et au corps d’Appolon ? Que choisir : la liberté ou la passion ?



Au final, un roman foisonnant de sensations ; j’ai eu l’impression de sentir les épices mentionnées, de goûter les pâtisseries et les thés évoqués, de toucher les étoffes soyeuses et moirées, d’entendre le tintement des bracelets portés par les jeunes femmes résidant dans le harem d’Haider. Les personnages sont habilement construits et je me suis attachée à eux. Ce récit est certes une romance, mais c’est avant tout une plongée dans un lieu secret ; Briana Cartigny lève ici le voile sur le quotidien d’un harem. Un roman passionnant et délicieux !

Commenter  J’apprécie          100
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

4 raisons de lire ce roman✨ :

- Un amour interdit ❤️‍🔥

- L’univers des bikers

- Une soif de vengeance

- Des perso bien travaillés



Si vous suivez mes stories, vous savez à quel point j’aime les histoires de bikers en ce moment… 😍



Et bien, j’ai trouvé ce roman original, car c’est la première fois que je vois qu’un MC intègre une femme dans leur rang, tout en lui laissant le droit d’avoir son avis et de prendre la parole comme ses confrères, même le monde des bikers peut évoluer 🤣



Partez à la rencontre de Wolfgang et Sky, deux personnages bien écorchés par la vie qui se rencontreront par hasard par le biais d’une relation secrète assez tumultueuse 🥵 Mais quand les secrets seront révélés au grand jour, que se passera-t-il ?



J’ai beaucoup aimé l’intrigue et l’histoire de l’auteure, cependant, je n’ai malheureusement pas réussi à me plonger dans l’univers, ce qui m’a empêché d’apprécier ma lecture 🥲





⚠️ TW : Agression, violence ⚠️



Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️🌶️


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          60
Perle d'Occident

Morgane est une jeune femme banale, vivant aux États-Unis, mais, sa vie bascule du jour au lendemain. Elle se réveille en pleine vente aux enchères, l'enchère ? Elle.

Elle découvre alors qu'elle a été enlevée et achetée par un certain Monsieur Haider Al Fayed. Son acheteur, mais soi-disant aussi son sauveur. La voilà alors enfermée dans un Harem, loin de son pays.



Parlons un petit peu de nos personnages : Morgane est une jeune fille à fort caractère et très touchante.

Elle n'hésite pas à tenir tête à son bourreau, son sauveur, cela dépend de notre ressenti du début. Elle dit ce qu'elle pense, quitte à énerver Haider. Comme vous pouvez vous en douter au début la relation entre nous deux personnages n'est pas au beau fixe.

D'ailleurs, ce que je trouve dommage, pour le personnage d'Haider, nous n'avons pas son point de vue. Donc, pour certaines scènes, il y a comme un manque. Comme une absence des sentiments d'Haider et que nous ne comprenons pas forcément, car nous ne savons pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Je n'ai pas forcément accroché à son personnage, même si, à la fin nous nous doutons que ce n'est pas une personne si horrible que ça. Sauf que, pour moi, je reste encore bloquée sur ses actions et ses réactions du début.



Ensuite, parlons de l'histoire, grâce à la plume de l'auteure, nous voyageons dans un tout nouvel endroit, un pays rempli d'épices et de coutume. Cela nous dépayse totalement de notre petit coin de France. Cela est très plaisant et Briana Cartigny nous transporte, grâce aux superbes descriptions qu'elle nous fait.

C'est une histoire très addictive, nous nous demandons ce qui va advenir de Morgane. Est-ce qu'elle restera dans ce harem ou retrouvera-t-elle sa vie aux États-Unis ? Tombera-t-elle sous son charme ?

Plus nous avançons dans notre lecture, plus nous enlevons ce voile mystérieux autour d'Haider.

D'ailleurs, nous n'avons pas que la relation de nos deux protagonistes dans ce livre. Nous avons aussi une intrigue, mêlant monsieur Al Fayed dans des sombres secrets et révélations. Cela donne d'ailleurs du peps à l'histoire.

En bref, j'ai bien aimé cette lecture qui nous fait voyager. Même si, il me manquait le point de vue de Monsieur.


Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          30
Dark domination

⚠ Ce livre est une dark romance qui n'entre pas dans les codes de la romance classique. Romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lecteurs non avertis.



🦊Je découvre ici la plume de Missy Heart et je dois dire que je suis subjuguée. A travers ses mots elle a réussi à nous transmettre les émotions, les peurs, les doutes, la peur, la haine, l'amour de ses personnages dans cette histoire tout à fait magnifique bien que très sombre également.



🦊Lovisa est une jeune femme qui en a vu de toutes les couleurs ce qui a eu raison de la petite étincelle présente auparavant en elle. Niklas, lui est un homme qui paraît froid, insensible aux sentiments, là où la mort rythme son quotidien. Son côté sombre m'a énormément plu, il est charmant, attachant et tellement protecteur envers Lovisa. (J'ai adoré le petit surnom qu'il donne à Lovisa 🤗)



🦊L'histoire est du point de vue des deux personnages et chaque chapitre commence par un retour sur le passé ce qui nous permet d'appréhender totalement l'histoire présente et également passée de nos deux protagonistes. Les personnages secondaires sont tout aussi important que les personnages principaux et apportent un plus à l'histoire.



�n lisant ce livre, on s'attend a une histoire basez sur du 🍑🌶🌶 au vu du titre mais ce n'est pas le cas. Et même s’il est question de pouvoir et de domination avec le cartel je trouve que le titre et la couverture du livre ne reflètent pas vraiment l'histoire.



�n bref, lisez ce roman si vous aimez les histoires sombres et riche en rebondissements !
Commenter  J’apprécie          20
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

~ J’ai déjà eu l’occasion de lire le premier roman de Missy, que j’avais adoré mais là pour moi c’est une lecture mitigée. Je m’explique je n’ai pas réussi à m’attacher au comportement trop égoïste de Wolfgang. Mais pour ce qui est du reste j’ai aimé partir en Allemagne, découvrir un club de bikers qui casse les codes. L’intrigue, les complots, les trahisons et les alliances, l’illégalité bref tout ce qui est parfait dans le monde des bikers.



~ Wolfgang est le président du clan de bikers des Drachenblunt en Allemagne. Il est ambitieux et souhaiterait faire grossir son clan, alors pour cela, il faut qu’il conclut des alliances avec d’autres clans. Mais il garde toujours en tête sa vengeance, celle-ci le maintient dans sa ligne de conduite depuis des années, et il ne veux en aucun cas y renoncer. Il devra de ce fait faire face, aux différents problèmes au sein de son clan et surtout à la trahison, mais son impulsivité risque de ne pas l’aider face à certaines situations. Si en plus à cela, on ajoute une femme à l’équation, Sky avec qui il avait un rendez-vous charnel une fois par semaine. Mais quand elle va lui révéler son identité, rien ne sera plus pareil, il va devoir faire face a ses responsabilités au risque de tout perdre.



~ Sky, la régulière de Falko, le président des Stahlgriff, clans influant de biker en Allemagne. Surtout, c’est un homme jaloux, qui épie les moindre, fait et gestes de Sky. Elle qui prône son indépendance, est parfois étouffé par son petit ami, qui lui demande plus que ce qu’elle ne peut lui offrir. Chaque semaine, elle a un rendez-vous avec ce bel inconnu, pour un moment intense, cet interlude lui est essentiel. Mais que ne va pas être sa surprise, quand elle apprendra la véritable identité de celui avec qui elle passe ses nuits. Cela va le mettre en danger, malgré cela, le lien qui les unit, elle et Wolfgang est plus infime qui n’y paraît. Sera t elle prête à accepter le nouveau Wolfgang en entier avec ses démons et sa vengeance.



~ Une romance riche en rebondissements, qui permet de garder un bon rythme de lecture. Des protagonistes intéressants, les personnages secondaires m’ont énormément plus j’espère les retrouver vite. J’aurais aimé que le plot twist ne soit pas révélé si tôt dans le roman. Une romance de bikers avec tout les ingrédients nécessaires à cet univers
Commenter  J’apprécie          20
Dark domination

Certaines scènes sont dures à lire, donc il faut faire attention aux avertissements.

Personnellement, j’ai bien aimé le fond de mafia, mais je trouve que c’était assez étrange parce que il était vraiment en arrière-plan mais en même temps à certains moments c’était au premier plan et j’ai trouvé l’arrivée au premier plan assez étrange et peut-être pas assez explicatif.

J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, même si ils sont bien décrit et que j’adore la personnalité des protagonistes.

J’ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes, cependant je l’ai peut-être trouvé un peu trop rapide. Mais cela reste vraiment à titre personnel, car la relation est vraiment super mignonne.

En terme de plume, j’ai beaucoup aimé, elle est très fluide et on a un bon vocabulaire. Malgré le manque d’attachement aux personnages, j’ai vraiment été bien diverti par le livre.
Commenter  J’apprécie          10
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Première fois pour moi que je lis de la Dark Romance et aussi découverte de cet auteur que je ne connaissais pas du tout.



Je dois dire que je n’ai pas été déçue. Tout ce que j’aime s’y trouve : l’intrigue, le suspense, l’amour, les revirements de situation … tout



On est loin de ces romans à l’eau de rose qui gnangnandirsent les lectures habituelles des romances basiques. On a de vrais personnages énigmatiques, des écorchures que l’on découvre au fur et à mesure sans tomber dans des clichés de base. J’ai eu ce sentiment de voir un film se dérouler devant moi. Tout était fluide et clair.



L’univers des bikers donnent bien sur une atmosphère remplie de testostérone et ce n’est pas pour me déplaire. J’avais peur que le pays d’encrage manque d’exotisme. On a l’habitude de voir les États Unis, la France, l’Italie mais jamais je n’ai eu l’Allemagne en toile de fond. Mes craintes ont vite été dépassées et je me suis retrouvée aspirée dans cette aventure sans m’en rendre compte



Vraiment une belle surprise. Je l’ai dévoré et quand j’ai eu terminé, je me suis dit « déjà ! »





#Revengeofthedragon #NetGalleyFrance #bookstagram #lire #bookstagramfrance #lirecestlavie



Commenter  J’apprécie          10
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Je remercie les Éditions BMR pour ce service presse.





J’ai terminé le premier tome de la saga Revenge of the dragon, Wolfgang, de Missy Heart. Je découvre l’auteure et sa plume, quoi de mieux pour cela qu’une petite lecture sur les bikers? J’aime beaucoup ce thème mais j’ai toujours une petite appréhension : est ce que je ne vais pas m’ennuyer, est ce qu’il y aura ce petit truc que les autres n’auront pas écrit? Et bah oui j’ai encore été surprise malgré les nombreux bikers que j’ai lus. Déjà c’est une dark romance, et la vengeance de Wolfgang est tellement logique, on aurait tous voulu faire pareil à sa place. Donc cette histoire est une très belle surprise. J’ai vraiment beaucoup aimé je n’ai pas vu les chapitres défiler. Alors oui, c’est une tome 1 mais il y a bien une fin donc vous pouvez vous lancer.





Wolfgang s'est promis de le détruire, il monte ce plan depuis des années, rien ne le fera changer d’avis. Que cache ce biker? Personne ne le sait.



Elle, c'est Sky. Qui est cette jeune femme qui l’attire autant?



Il va vite se rendre compte qu’il va avoir plus d’un problème à gérer.





Ce livre est sombre, le passé des personnages est très violent. Le monde du bikers n’est pas tout rose, on est d’accord !



J’ai vraiment passé un bon moment. Sur la fin, j’étais en apnée. J’avais peur de ce que l’auteure leur réservait. J’ai hâte de connaître l’histoire suivante je croise les doigts pour que ce soit sur un personnage que j’ai beaucoup aimé également.



Je vous invite à le lire et je vous souhaite une bonne lecture





#gaelle - Allez vient on lit, allez vient on rêve
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          10
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Wolfgang qui n'est autre que le président des Drachenblut, un club de bikers qui appartient à la ville de Jever en Allemagne.

Comme chaque lundi, il se rend à un motel pour profiter de la compagnie d'une charmante inconnue avec qui il partage un moment intime en toute discrétion.

Une habitude qu'il aime de plus en plus et qu'il ne raterait pour rien au monde.

Malheureusement, tout va changer le jour où Wolfgang décide de s'allier à Falko, le président du club des Stahlgriff.



En s'alliant à ce dernier, il découvre que cette inconnue n'est autre que Sky, la régulière de Falko et il se promet de cesser leur relation au risque de devoir faire face aux représailles du président des Stahlgriff.

S'il veut accomplir sa vengeance, il doit dire adieu à cette femme qui l'attire irrésistiblement.

J'ai adoré découvrir ces personnages, Wolfgang est un homme mystérieux qui cache de nombreux secrets dont un qu'il garde depuis plusieurs années.

Il se montre protecteur et cela le rend encore plus attachant.



Quant à Sky, c'est une femme forte, courageuse et déterminée.

Avec un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.

La relation entre nos deux protagonistes est vraiment très belle, elle est intense et pleine de passion.

J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.

Ce roman est riche en rebondissements, entre suspense, révélation et surprise, cette histoire m'a captivée jusqu'à la dernière page.

L'intrigue est très bien menée et j'ai adoré retrouver l'univers des bikers à travers ce roman.



J'attendais ce roman avec impatience alors quand je l'ai reçu, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.

J'adore les romances bikers, c'est l'une de mes tropes préférées alors j'avais hâte de découvrir l'histoire.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce roman et je dois dire que la plume de Missy y est pour beaucoup.

J'ai découvert l'auteure avec son précédent roman "Dark domination" qui fût un énorme coup de cœur (je vous le recommande absolument si vous ne l'avez pas encore découvert) alors c'était une évidence pour moi de découvrir cette nouvelle histoire.

Et c'est un réel plaisir de retrouver son univers que j'aime toujours autant.

Sa plume est littéralement addictive, prenante et surtout, tellement agréable à lire.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler et je n'ai qu'une seule hâte, découvrir le prochain tome que j'attends avec impatience.



Si vous aimez l'univers des bikers, alors ce roman est fait pour vous.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dark domination

C'est un abandon pour moi. Alors autant le préciser tout de suite, le roman n'est pas mauvais, loin de là. C'est bien écrit, il y a une certaine profondeur dans les personnages, mais la magie n'a pas prise avec moi.



Le début est pourtant très prometteur et l'ambiance du décor suédois avait tout pour plaire. Mais vers le premier quart de la lecture, tout est retombé au niveau du rythme et j'ai décroché.



On va juste dire que ça n'a pas matché, et on n'y peut rien.
Commenter  J’apprécie          10
Dark domination

Neuf années après avoir quitté Iron House, Lovisa se voit obligée d’y retourner pour le testament de son beau-père Hendrik, sur place elle revoit Niklas, ce demi-frère dont elle ne voulait pas mais dont la présence lui rappelle des sentiments profonds. Elle essaiera de contrôler ses émotions car aujourd’hui elle partage sa vie avec Rikard, un homme au caractère possessif, de plus, Niklas a l’air d’être en colère contre elle.



Lovisa est une jeune femme éteinte et triste mais avec la volonté de s’en sortir et de retrouver sa spontanéité; un personnage très émouvant que l’on souhaite protéger et sortir de son enfer personnel.



Niklas se doit d’être sans faiblesses et autoritaire pour diriger l’affaire familiale, il parait implacable et froid, sa rancoeur envers Lovisa n’a d’égale que la blessure de son cœur. Au début j’ai cru devoir le détester pour ses intentions mais quand la vérité éclate, on ne peut qu’aimer l’homme doux et protecteur qu’il dévoile.



Leur romance m’a surprise, elle est notée dark car Missy évoque un fléau dont trop de femmes sont encore victimes mais l’amour que se porte Niklas et Lovisa est lumineux. L’histoire est portée par une plume belle et fluide, j’étais incapable de lâcher ce récit, le choix des points de vue passé introduisant chaque chapitre est ingénieux, chaque paragraphe apporte une précision sur les liens unissants Lovisa et Nik, permettant ainsi de comprendre leur profond attachement et de les aimer sincèrement. Même si je reste en suspend quant au sort de la petite peste de service, j’ai adoré suivre l’amour indéfectible de Love et Nik, les voir se retrouver, affronter le danger ensemble, mais aussi découvrir de belles amitiés, au point d’être émue aux larmes pour un certain personnage secondaire.



Violence, colère, vengeance, secrets, érotisme, danger, sensualité et passion font que j’ai passé un excellent moment.



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis heureuse d’avoir découverte l’histoire de Love et de son viking, il est certain que je relirai la plume de Missy ♥️



Note : 4,5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dark domination

Salut tout le monde aujourd’hui je vous parle de ce roman !



🖤Je dois avouer que le résumé m’avait tapée dans l’œil contrairement au titre ! Comme quoi il ne faut pas s’y arrêter 😂



🖤Ici on est face à une histoire aux sujets difficiles, en effet les personnages font face à de nombreuses difficultés et traumatismes qui sont par ailleurs très bien traités même si j’aurais aimé les voir davantage développer et avoir notamment plus d’explications quant à leurs origines



� roman est très addictif par sa plume mais également par ses rebondissements qui nous tiennent en haleine !



🖤J’ai particulièrement apprécié le personnage de Nicklas que j’ai trouvé très touchant ainsi que son meilleur ami dont je ne me risquerai pas a écrire le nom faute d’avoir le livre sous la main 😅 D’ailleurs mention spéciale pour l’originalité ! Je n’avais encore jamais lu de roman de déroulant en Suède et j’ai beaucoup apprécié bien que les noms soient TRÈS compliqués à retenir 😅😅



�n revanche je n’ai pas du tout réussi à m’attacher à Lovisa que j’ai trouvé mal construite, elle est hyper timide mais très sociable, très froide mais très solaire…enfin bref ça n’allait pas trop 🥲 Et j’ai trouvé qu’elle a bien trop vite renoncé à ses convictions pour Nick :/



�pendant, l’alchimie entre les deux protagonistes est certaine et j’ai aime suivre leur histoire, la fin m’a rendue dingue !



🖤Un roman original donc !



Citation :



« Comment suis-je censé lui résister si elle ne cesse de faire battre plus vite mon cœur en sa présence ? »



&#xNaNCollaboration commerciale non rémunérée&#xNaN
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

La couverture franchement .....



Mise à part la couverture qui ne donne franchement pas envie, on retrouve un récit addictif, palpitant et bourré d'amour. On a deux points de vues durant tout le récit, c'est très fluide et je me suis régalée. Par pitié, changez de couverture !
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

J’ai adoré cette histoire.



Après avoir vu de nombreux teasers sur le compte de l’auteure, j’avais hâte de découvrir cette histoire et je n’ai pas été déçue.



J’ai trouvé original que l’histoire se déroule en Allemagne et non aux Etats-Unis où pas mal d’histoire de bikers se déroule là-bas.



J’ai adoré les membres du club de bikers de Wolfgang, Les Drachenblut, notamment les personnages de Kai et de Nila.



Une superbe romance remplie d’intrigue, de suspense et d’actions avec des bikers allemands.



J’ai hâte de découvrir la suite de cette saga.



J’ai aimé la plume de l’auteure que j’ai découverte dans ce roman. J’adorais découvrir les autres univers et romans de cette auteure.



Attention, cette histoire est une dark romance, elle contient donc des scènes (violences…) qui ne convient pas à tout le monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Je découvre cette auteure de j'en suis ravie. Une très belle Dark Romance. Très agréable à lire, beaucoup de rythme et une plume très fluide. Le ton est donné dès les premières pages. Tout est réuni pour que la lecture soit sombre dur et très mafieux. Beaucoup de thèmes sensibles comme le harcèlement, la maltraitance, l'humiliation publique et aussi les combats que l'on peut mener par amour. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et j'espère très vite me lancer dans une autre lecture de cette auteure.
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Les romances avec des bikers, c’est un peu (beaucoup) mon talon d’achille. J’adore depuis que je suis tombée sur la saga des Hadès Hangmen de Tillie Cole (qui reste encore aujourd’hui une de mes sagas chouchou que j’aime d’amour). Du coup, j’ai toujours beaucoup de plaisir à retourner dans cet univers saturé de testostérone mais peine souvent à en trouver des aussi bonnes que ma saga de référence.



Wolfgang avait en apparence tout pour me plaire : on retrouve l’univers violent et sans pitié des clubs de motard, on a une histoire d’amour mélangée à des secrets et une vengeance préparée aux petits oignons, et surtout, on se retrouve projeté en Allemagne. Ces histoires ont très, très souvent lieu aux Etats-Unis, c’était donc agréable d’aller visiter un autre pays et surtout la ville de Jever.



Alors même si elle avait vraiment tous les ingrédients pour faire un super coup de coeur, ça n'a pas vraiment matché avec Wolfgang. Ce roman est bien écrit, l’autrice nous offre une histoire bien ficelée, des personnages travaillés qui évoluent au fur et à mesure du roman mais je n’ai pas réussi à accrocher au duo Wolfgang / Sky, ni à la guerre entre les Drachenblut et les Stahlgriff. En fait, je pense que j’ai été perturbé par la révélation au milieu du roman de ce que je pensais être le plot twist final.



C’est une lecture mitigée pour ma part mais ça reste une bonne romance si vous avez envie de vous lancer dans l’univers des bikers !


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Wolfgang, président d’un club de bikers, a l’habitude de voir Sky, une femme qu’il a connu dans un bar, tous les lundis. Avec cet accord, ils peuvent se fréquenter sans avoir une vraie relation. Entre-temps, Wolfgang veut s’allier à Falko, président d’un club rival et découvre que Sky est sa compagne. Malgré cette situation, Wolfgang ne veut pas se détourner de son objectif : sa vengeance contre Falko.

Cette romance, dans l’univers des bikers, m’a beaucoup plu. Elle est assez prenante car il y a des rebondissements, des représailles, des trahisons,…

Wolfgang est un personnage énigmatique mais on comprend les raisons de son comportement et de sa vengeance. J’ai bien aimé le caractère de Sky car elle ne se laisse pas faire et elle est très combattive. Les autres personnages sont aussi intéressants et on est vraiment plongé dans le monde des motards (organisation, fonctionnement,…). Malgré certaines situations prévisibles et le comportement de quelques personnages qui m’ont agacée, j’ai bien aimé ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

C'est ma toute première romance sur le thème "biker", je n'avais jamais ressentie l'envie de m'y plonger mais le résumé de cette Dark Romance a titillé mon appétit. C'est avec beaucoup de curiosité que je suis entrée dans cet univers !

Et pour tout vous dire, je ne regrette absolument pas. Dès les premières pages, on est happé dans le monde des bikers très bien représenté mais surtout dans le gang des Drachenblut, géré par Wolfgang! Un monde impitoyable où se mélangent drogues, trafics d'arme, et prostitution ! C'est sombre, tordu et sans retenu.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Wolfgang, cet homme assoiffé de vengeance et qui se calmera que lorsqu'il aura réussi ce pourquoi il vit. Cette soif lui sert véritablement de pillier. Mais une femme vient animer également ses pensées, Sky est un véritable tourbillon aphrodisiaque. Leur relation est vraiment passionnel et le lien qui les lie est beaucoup plus mince qu'il n'y paraît !

Ce que j'ai donc préféré dans ce livre, ce sont les multiples retournements de situation et les révélations qui viennent animer l'histoire. C'est vraiment rythmé et haletant.

Un mélange entre passion et action qui est très addictif. J'ai passé un très bon moment !
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Avec Revenge of the dragon, on plonge dans une saga qui se fera une place très vite sur vos étagères !



Amour interdit, érotisme, vengeance, violence et univers de bikers. Mélangez le tout et voilà une dark romance addictive. En plus de ça, elle se passe en Allemagne, ça change des MC américains, et ça, c'est plutôt sympa !



Les points de vue sont à la première personne et alternent entre nos deux protagonistes Wolfgang et Sky : Wolfgang est un homme intelligent qui ferait n'importe quoi pour sa famille tandis que Sky est sulfureuse et ne rêve que d'une chose, vivre sa vie et en profiter autant que possible. Bien que nos personnages semblent épanouie dans leur vie, nous le savons bien, l'être humain cherche toujours plus... Amour... ? Vengeance... ?

Nos personnages sont malgré tout écorchés par la vie, elle ne leur a pas fait de cadeaux. Cela se ressent à travers les pages mais on ne tombe pas pour autant dans le cliché de l'âme torturé. Leur vécu devient ici une force. Nos deux tourtereaux (parce que oui même si on trempe dans le dark avec des histoires de MC et de vengeance, c'est aussi une histoire d'amour !) pour une fois se rencontrent bien avant que notre intrigue se lance, ils ont déjà un passé ensemble et je trouve que ça rajoute un plus, une sorte de crédibilité supplémentaire à leur histoire.

On soulignera aussi un point important qui m'a marqué dans ce livre et que j'ai beaucoup apprécié, l'auteure casse les codes chez les bikers en intégrant une femme au MC et en leur donnant la parole. Et ça ? J'achète !



Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. L'histoire est remplie de tensions et de rebondissements en tout genre. Pas moyen de vous ennuyer, ni de vous endormir, tant que vous n'avez pas le fin mot de l'histoire !
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Nouveau roman de Missy Heart, attention c'est une Dark romance, certains scènes peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous. Je suis ravie de relire cette romance, ayant fait partie des premières lectrices et de la première version.



Wolfgang avance vers sa vengeance, aujourd'hui il signe une alliance avec les Stahlgriff, dont le président Falko est son ennemi. Un point important auquel il ne s'attendait pas, c'est que la régulière de Falko, soit son amante depuis un an et SA Sky.

Sky se retrouve face à son amant, qui n'est autre que Wolfgang, le président des Drachenblut. Ayant caché leur identité depuis un an, tous les deux sont confrontés à un dilemme, une rupture évidente, et pourtant...



Wolfgang, 30 ans, est fondateur et président des Drachenblut. Il a perdu ses parents jeune, un meurtre orchestré, ce qui entraîne sa soif de vengeance. Il a abandonné son ancienne vie. C'est un homme aimant l'adrénaline, le danger et sa liberté, il est aussi possessif et protecteur.

Sky, 30 ans, est coiffeuse dans son propre salon. Elle a grandi avec une mère alcoolique et un père au abonné absent. C'est un électron libre et indépendant, aimant le danger tout en restant sur la réserve. Elle peut être impulsif, comme colérique, franche et directe, un peu rebelle.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wolfgang et Sky.



L’intrigue est bien menée avec simplicité. Depuis des années Wolfgang prépare sa vengeance, mais Sky est un point qui pourrait faire tout capoter. Entre amour et vengeance, il doit faire un choix... Sky se retrouve entre ses deux amants, entre une guerre qui se prépare. Sa place est mise à mal, elle doit s'imposer et trouver sa voie.



La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont attrayantes, leur attirance dévastatrice, la vengeance des parents de Wolfgang, la relation entre Kai et son chef, la complicité du couple, les rebondissements percutants, le suspense autour de l'histoire de départ,... une romance bien complète. Les touches d'humour sont plaisantes, le décor sombre et l'univers bien installé. C'est une lecture rythmé et dynamique, je suis convaincue.



Les émotions sont excellentes. Sky aime sa vie, malgré quelques aléas au côté de Falko, mais ses moments d'évasion au côté de son amant tous les lundis dans un motel, est un plus à ses désirs et à son cœur. Auprès de lui, elle se sent libre et vivante. Wolfgang aime sa vie de biker, cette liberté et le soutien de ses frères, mais ses rencontres avec sa brune, devient vite une bouffée d'oxygène. Elle le rend fou. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.



Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/03/revenge-of-dragon-tome-1-wolfgang-missy.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Missy Heart (117)Voir plus

Quiz Voir plus

Les charades de Lilly (8)

Un nombre associé à Shéhérazade

10000 (et une)
100 (et une)
1000 (et une)
10 (et une)

5 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : charadesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}