AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.84/5 (sur 80 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Nancy Warren est une auteure de romances.

C’est en participant à un concours d’écriture qu’elle a été repérée par les éditions Harlequin, qui lui ont offert son premier contrat.

Depuis, elle nous enchante avec ses histoires pleines d’humour et délicieusement sexy…

site de l"auteure:
http://www.nancywarren.net/

Ajouter des informations
Bibliographie de Nancy Warren   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
J'avais travaillé deux ans dans le service d'administration d'une entreprise pharmaceutique, assise dans un box huit heures par jour. L'atmosphère était si terne que le cactus que j'avais apporté au travail était mort. J'étais certaine qu'il avait fini par mourir d'ennui.
Commenter  J’apprécie          80
Elle était écervelée et rêveuse, fantasque et incorrigiblement romantique. Elle rêvait au prince charmant et à toutes ses variantes. Au genre d'hommes qui vole au secours des innocents, des jeunes filles au cœur pur, à cheval sur sa monture.
Ron n'était rien de tout cela. Elle ne le voyait pas du tout monter à cheval et peut-être même en avait-il peur. Mais il était capable de lui tenir une porte et de l'aider à remplir sa déclaration d'impôts, ce qui, dans la vraie vie, s'avérait beaucoup plus pratique.
Commenter  J’apprécie          10
– Je suis venue te voir parce que je crois que j'ai peur.
– Ma chérie, tu embauches des acrobates pour un mariage, tu résous parfois des conflits familiaux inextricables. Je t'ai même vue une fois grimper à un arbre pour accrocher des lanternes, avec des talons de dix centimètres de haut. Tu peux boire un café avec un expert-comptable, non ?
Commenter  J’apprécie          10
D'après Miss Watt et l'homme de loi, ma grand-mère était morte depuis des semaines. J'avais donc manqué son enterrement.
En un sens, cette absence rendait les choses encore plus douloureuses.
Je n'avais pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Je devais trouver où elle avait été enterrée, et au moins lui apporter des fleurs. J'avais besoin de faire mon deuil.
Commenter  J’apprécie          00
Les soeurs Watt étaient deux vieilles filles d'âge indéterminé.
Je les imaginais presque venir au monde en émergeant de deux boules à thé sous la forme de dames d'âge mûr et passer leur vie entière à servir des scones aux raisins et des sandwiches sans croûte dans notre joli quartier d'Oxford.
Commenter  J’apprécie          00
Je ressentis la même envie en entrant ici. Les livres m'appelaient tous, me suppliant de les lire. Si j'avais eu le temps, je me serais blottie dans le fauteuil vide dans le coin avec un roman tout neuf pour en lire quelques pages avant de l'emporter chez moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il jeta de nouveau un coup d’œil méfiant au paquet, sur le lit. Ce n'était qu'un pantalon de pyjama, il n'allait quand même pas le mordre. Quoique. Avec Geneviève, on pouvait s'attendre à tout.
Commenter  J’apprécie          00
C'était un de ces vêtements qui me rendaient heureuse, et j'avais besoin de confort. Le porter, c'était comme m'envelopper dans un câlin de quelqu'un pour qui j'étais importante.
Commenter  J’apprécie          00
La journée de décembre s'annonçait radieuse, ou du moins aussi radieuse qu'une journée peut l'être à Oxford, en Angleterre, au mois de décembre, c'est-à-dire pas beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00
- Et après quoi ?
- Après, tu dois le tuer.
Évidemment.
Ma journée s'améliorait de minute en minute.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nancy Warren (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Combien de fois ?

🎬 Alors qu'il s'apprête à démissionner de ses fonctions de shérif pour se marier, Will Kane apprend qu'un bandit, condamné autrefois par ses soins, arrive par le train pour se venger. Will renonce à son voyage de noces et tente de réunir quelques hommes pour braver Miller et sa bande. Mais peu à peu, il est abandonné de tous... Ce film de Fred Zinnemann, avec Gary Cooper s'intitule "le train sifflera ... "

une fois
deux fois
trois fois

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , films , roman , espionnageCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}