AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.41/5 (sur 1840 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Autrice de plus de 40 romans en moins de trois ans, elle a démarré dans l’autoédition.
Elle a créé sa propre maison d’édition à son nom (Jupiter Phaeton) sur le web.
Elle partage ainsi son expérience auprès des auteurs sur internet et en tire des revenus.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jupiter Phaeton   (87)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (83) Voir plus Ajouter une citation
September: je croyais qu'on partageait quelque chose ,Kyle.Je croyais qu'il y avait une étincelle,tu apelles ça comme tu veux,mais tu passes ton temps à contredire cette étincelle et tu vas jusqu'a me jeter.
Kyle: il y a quelque chose
Je lâche un cri de frustration,ce qui fait que Peter hausse un sourcil étonné.
-Qu'est ce qu'il se passe ?demande-t-il.
-C'est Kyle,soupire-je.
-Le loup-garou sexy?
-C'est comme ça que tu l'as surnommé?
-C'est le surnom qu'il mérite.
-Je crois que je l'aime bien,soupiré-je.
-Ca,j'avais compris.
Commenter  J’apprécie          00
Ces derniers temps, je ne me sentais pas à ma place à la maison, ou au lycée, j'ai l'impression que c'est parce que c'est ici que je devais être. C''est ce que mon intuition me souffle, que ma place est pile à cet endroit, et nulle part ailleurs.
Commenter  J’apprécie          40
Des cris stridents déchirèrent l'air et me réveillèrent immédiatement. Je me levai en sursaut, empêtrée dans mon sac de couchage. Je m'en extirpai, atteignis l'entrée de la tente, attrapai la fermeture éclair et la tirai. Elle me resta dans la main mais s'ouvrit néanmoins. Les cris reprirent, plus forts, plus aigus. Je grimaçai sous le bruit.
Alex arriva en courant vers moi. Je réalisai que j'avais dormi avec mes baskets aux pieds, ce qui était finalement parfait.
- Ils... ils...
Il bégayait.
Formidable.
Le moment parfait pour bégayer selon Alex : au milieu de la nuit dans une forêt tellement dangereuse que même l'armée ne voulait pas s'y risquer.
Commenter  J’apprécie          30
T'es venue me rejoindre au restaurant pour t'enfiler des sucettes à la cerise ?
Commenter  J’apprécie          50
– Nom d’un panda sans bambou ! lâchai-je en découvrant l’appartement sens dessus dessous de Shawn.

Il y avait eu un cambriolage, ce n’était pas possible. Mais un cambriolage dans une chambre d’hôtel étroitement surveillée ?

– Arrête avec cette expression, me reprit Esteban.

Ils avaient réussi à allonger Adam sur le canapé avec l’aide de Timéri.

– Pourquoi ?

– Les pandas, c’est mignon, expliqua mon meilleur ami. Tu ne peux pas en faire un juron.

– T’as déjà vu un panda sans bambou ? rétorquai-je.

– Non, bien sûr que non.

– CQFD.

– Comment ça CQFD ?

– Tu n’as jamais vu de panda sans bambou parce que quand ils sont en manque de bambou, ils se transforment en tueurs à gages et tuent tout ce qui leur tombe sous la main. Humais inclus.

Esteban écarquilla les yeux.

– Tu es machiavélique, dit-il. Tu viens de changer mon opinion sur les pandas à tout jamais. C’est terrible ça, Archie. Jusqu’à il y a deux secondes, les pandas étaient mignons à mes yeux.

– Les pandas avec bambou sont mignons, dis-je. Les pandas sans bambou sont des tueurs à gages.

– Non, je ne te crois pas.

– Mon expression prend tout son sens comme ça.

– Tu as inventé son histoire. Je demande une vérification par Wiki.

– Numéro 3 est aux abonnés absents. Je pense que dans les jours à venir tu n’auras affaire qu’à Numéro 2 et Numéro 4. D’ailleurs j’aimerais bien récupérer mon lance-flammes.
Commenter  J’apprécie          20
La puissance que vous pourrez dégager, en tant que magiciens, est totalement liée à votre capacité de contrôle. Vous tirez votre force de votre environnement, mieux vous canalisez l’énergie autour de vous, plus puissants vous serez. Votre concentration sera un atout formidable, ainsi que votre capacité d’adaptation. Un grand magicien est un magicien capable d’utiliser sa magie en toutes circonstances, c’est pourquoi la semaine prochaine nous effectuerons des exercices pratiques, où nous mettrons à mal votre capacité de concentration.
Commenter  J’apprécie          20
— Je vais t’appeler Hermione Granger, dit-il.

— Impossible, tu as déjà décrété que nous étions des Moldus.

Gary portait son t-shirt Harry Potter préféré, c’était le symbole de Gryffondor, en rouge sur fond noir. Il était fan d’Harry Potter. Il avait effectué un séjour à Londres spécialement pour visiter le musée de la saga. Sa chambre ressemblait à un musée de Poudlard. J’adorais cette partie de lui qui assumait complètement sa passion. Gary était trop timide dans sa personnalité par bien des aspects. Il avait peur de trop montrer qu’il était homosexuel, comme si c’était une tare chez lui. Il avait peur d’être trop exubérant. Selon son humeur, il était tout ou rien : soit il se recroquevillait sur lui-même, soit il donnait le meilleur de lui-même.

— Si nous sommes des Moldus, repris-je, je ne peux pas être Hermione Granger.

— Peut-être que tu n’es pas une Moldu alors, peut-être que tu es une sang-mêlé, ce qui expliquerait ton côté Madame-je-sais-tout.

Je souris. Gary avait beau essayer de me vexer, il n’y arrivait jamais. J’étais plutôt patiente, sans compter que la vérité n’était pas du genre à me faire des nœuds au cerveau. Il avait raison, j’adorais apprendre, j’adorais retenir des informations tout à fait inutiles. Je ne voyais pas de mal avec ça. Je lui affichai mon plus beau sourire en retour.
Commenter  J’apprécie          10
Il s'approche de moi,il lève la main et je sens ses doigts caressée ma joue et repousser les mèches de mes cheveux auburn qui tombent sur mon visage.Je ne peux pas m'empêcher de le fixer du regard,je me sens absorbée par lui,comme je ne l'ai jamais été par aucun homme.
Il penche sa tête vers moi,ses lèvres s'approchent des miennes et délicatement il m'embrasse.Je m'attendais à un baisers fougueux,mais il recule alors que j'ai encore envie de le goûter.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis en train de me lier à elle pour l’éternité au rythme crescendo de la musique qui s’emballe. Si je devais comparer cette sensation à une autre, je dirais qu’il s’agit presque de sexualité au sens spirituel du terme. Nous commençons doucement et accélérons progressivement le rythme jusqu’à déboucher sur une jouissance absolue dans laquelle nos vies, nos âmes et nos destins se mélangent pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          20
Si je refuse de faire la punition, en est-elle toujours une ? Parce que ces foutues pompes qu'on fait, jour après jour, la seule chose qui nous pousse à les exécuter, c'est notre confiance en notre chef. Si notre chef devient injuste, et qu'on se rebelle, qui nous contraindra à les faire, hein ? Vous êtes seul et nous sommes trente.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jupiter Phaeton (671)Voir plus

Quiz Voir plus

Ryvenn tome1 et tome2

Où se passe l'histoire ?

A New York
A Londres
A San Diego
A San Francisco

18 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Jupiter PhaetonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..