AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Nelly Topscher (73)


À défaut de se stabiliser dans sa vie privée, il papillonnait et n’était jamais contre une aventure d’un soir.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait la carrière à laquelle il avait rêvé depuis sa plus tendre enfance. Il avait fait le choix de l’ambition au sacrifice de sa vie personnelle. Son métier était son sacerdoce. Celui qu’il avait choisi et qu’il ne regrettait absolument pas. Il avait toujours été fait pour être flic, même si aujourd’hui il se sentait parfois bien seul.
Commenter  J’apprécie          00
J'avais peur d'apprécier à moitié car la couverture était très forte et sur un registre d'épouvante trop moderne pour moi, et j'ai adoré. Le scénario est très bien monté, l'intrigue perturbante et attirante à la fois, les personnages très attachants, les mots utilisés très simples et pleins d'empathie, mais ce qui m'a impressionnée en plus du fait que je prenais vraiment un plaisir sans réserve à cette lecture c'est la visualisation extrême des scènes, au point que je ne sais pas si j'ai lu ou vu ce texte. A proposer d'urgence à un réalisateur ou à un agent pour la TV. Bravo, un beau travail, une jolie plume et une intrigue border line parfaite.
Commenter  J’apprécie          00
Et cette chaleur ! Je regarde autour de moi une dernière fois, je suis l'unique survivant, mes compagnons ont tous disparu. Nous étions pourtant vaillants et déterminés, mais je les ai vu succomber un à un sans rien pouvoir faire pour leur venir en aide.
Commenter  J’apprécie          00
Aurore était allongée sur son lit, les yeux dans le vague, fatiguée d'avoir trop pleuré. On l'avait prévenue, on lui avait dit : "Tu verras, il te fera du mal" mais elle avait refusé de croire tout cela, elle l'avait aimé et maintenant elle était là, le cœur en miettes, seule, abandonnée.
Commenter  J’apprécie          00
Il pouvait admettre le stress, les sautes d’humeur, les crises de larmes, mais ne supportait pas qu’on fasse du zèle. La jeune femme se contenta de lui sourire. Il la bombarda de ses yeux noirs. En plus, elle se foutait de lui ! Érika ne baissa pas les yeux et tapota du pied, lui faisant comprendre qu’elle s’impatientait. Claude daigna enfin hocher la tête, lui donnant l’ordre silencieux de commencer.
Commenter  J’apprécie          00
En dehors du niveau de vie, il y avait tout un tas de valeurs et traditions qui pouvaient plaire autant que gêner. Elle envia une nouvelle fois le côté très protecteur et solidaire qui émanait du clan. Un des chiens passa son museau sous la main de la jeune femme. Il lui faisait comprendre qu’elle devait dormir. Il couina et s’allongea lourdement. Elle en avait un de chaque côté du lit, ce qui la fit sourire. Même les quadrupèdes avaient été éduqués en protecteurs. Enfin, elle réussit à s’endormir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait pas besoin de parler, il la devinait, et c’était magique.
Commenter  J’apprécie          00
Se retrouver seule, entourée uniquement d’hommes, la renvoya à son passé, la piégea dans ses souvenirs. Elle se surprit elle-même avec ce mauvais réflexe. Elle était bien, mais tout lui revint en boomerang sans qu’elle puisse contrôler la bouffée d’angoisse qui venait de l’étreindre. Tous les regards étaient posés sur elle. Son compagnon la prit contre lui, protecteur.
Commenter  J’apprécie          00
Il adorait Érika, c’était plus que flagrant. Il lui assura être content de l’avoir et fut encore plus conquis quand elle le complimenta sur l’endroit et lui déclara se voir vivre au Lac toute sa vie. Elle était sincère. Elle avait eu un coup de cœur, du peu qu’elle avait vu des environs et de la propriété.
Commenter  J’apprécie          00
Il la pénétra enfin, trouvant l’humidité de son chemin sacré. Il lui fit l’amour le plus tendrement possible, attentif à son plaisir, tout en le partageant. Il l’amena plusieurs fois au bord de l’orgasme. Moment qu’il retarda au maximum.
Commenter  J’apprécie          00
Il aimait retourner vers sa famille en Italie, s’y ressourcer de temps en temps. Son père et son frère y passaient plus de temps et faisaient des allers-retours réguliers avec Paris, où ils avaient plusieurs pied-à-terre. Ils devaient, d’ailleurs, rentrer avec Christopher gérer leurs affaires en ce début d’année.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait vécu de bons moments avec elle, mais il n’avait pas su l’aider, et en avait eu marre d’être fort pour deux. Un vrai fiasco, donc, sur le point de se solder par un divorce à l’amiable. Il avait tout accepté, prêt à payer pour retrouver sa tranquillité et dans l’intérêt de leur fille de presque sept ans. Plus que quelques jours et le notaire enregistrerait leur divorce. Enfin !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nelly Topscher (162)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le Maroc

Quelles sont les premiers peuple marocain ?

Romain
Arabe
Bérbére

8 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}