AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 20 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Gênes , le 04/01/1886
Mort(e) à : Cottonwood, Arizona, États-Unis , le 06/06/1985
Biographie :

Norman Wardhaugh Walker était un homme d'affaires britannique. Il a été le promoteur des jus de fruits et de légumes comme facteur de jeunesse et de bonne santé. Il a diffusé ses idées dans plusieurs livres et a été l'inventeur d'un presse-fruits qui s'est bien vendu, le Norwalk Hydraulic Press Juicer.






Source : http://en.wikipedia.org
Ajouter des informations
Bibliographie de Norman-W Walker   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Les fumeurs ne semblent pas se rendre compte à quel point la fumée agresse les non-fumeurs. Ils veulent non seulement ignorer l’aspect de l’hygiène, mais aussi le fait qu’il n’est pas possible de fumer sans que l’haleine et les odeurs du corps et des vêtements n’en informent à la cantonade.
Commenter  J’apprécie          265
Étant donné que, pendant des millénaires, les gens ont vécu de céréales et de féculents, ces propos peuvent vous sembler extrêmement draconiens et radicaux ! Mais la preuve est évidente : quand les gens malades apprennent à ne plus consommer de céréales et de féculents - afin de nettoyer leur corps des mauvaises habitudes alimentaires à l’origine de l’intoxication - et à consommer uniquement des aliments vivants et régénérateurs, ils améliorent non seulement leur condition physique et mentale, mais en général, ils éliminent aussi la plupart - si ce n’est la totalité - de leurs maladies.
Commenter  J’apprécie          230
Nos éducateurs ont commis un oubli regrettable en supprimant de l’enseignement scolaire l’étude de l’anatomie humaine. Il est évident qu’on devrait apprendre aux enfants à connaître leur corps avant même qu ’ils sachent lire, écrire et compter. Ils comprendraient ainsi l’importance d’en prendre soin tout au long de leur vie. Ils deviendraient alors des citoyens intelligents, capables de nourrir correctement leur organisme.
Commenter  J’apprécie          180
Les années n’ont rien à voir avec l’âge, hormis d’attester le passage du temps. On peut être vieux à 30 ans comme on peut être jeune à 70 ans.
Commenter  J’apprécie          193
Atteindre un âge auquel la plupart des gens sont morts et enterrés depuis longtemps, être en vie, alerte, vif et plein d’enthousiasme à 70 ans, avec une condition physique d’un jeune homme de 30 ans, est un objectif vraiment motivant, croyez-en mon expérience.
Commenter  J’apprécie          140
La nature prend son temps pour soigner et guérir, mais les résultats sont durables.
Commenter  J’apprécie          150
La plupart des gens commence tout juste a se rendre compte de la nocivité du sucre, des confiseries et autres sucreries. Depuis quelques années, le diabète pèse sur la santé des enfants - et des adultes - de façon tellement catastrophique que la publicité prône largement de réduire la consommation de sucres. Néanmoins, cette information semble entrer par une oreille et ressortir par l’autre tant que le diabète - ou tout autre trouble - n’a pas fait son apparition et ne nous concerne pas directement. Le sucre sous toutes ses formes - dans les aliments, les confiseries, les boissons - fermente dans l’organisme et produit de l’acide acétique, de l’acide carbonique et de l’alcool.
Commenter  J’apprécie          112
Nous sommes ce que nous mangeons.
Commenter  J’apprécie          140
Il arrive parfois que les végétariens ne soient pas des modèles de santé et de vitalité. La raison en est que souvent, ils se contentent de supprimer la viande, le poisson et la volaille de leur régime alimentaire, mais qu'ils les remplacent par de grandes quantités de céréales et féculents. Dans la plupart des cas, ils cuisent quasiment tous leurs légumes et ne boivent pas (ou pas assez) de légumes frais. Avec un tel régime, il est virtuellement impossible de conserver un corps en bonne santé, plein d'énergie et de vitalité, parce que les molécules d'amidons sapent leurs bonnes intentions.
Mais il ne faut pas juger les végétariens en bloc, à mois d'en définir le type. Les végétariens stricts - qui consomment surtout des aliments crus et boivent beaucoup de jus de légumes frais - sont presque tous des individus hors du commun qui rajeunissent tous les jours.
Commenter  J’apprécie          100
Chaque fois que nous sommes en colère ou anxieux, les surrénales s'activent plus que la normale et un excès d'adrénaline s'épanche dans le sang, en fonction du degré de peur ou de colère. L'adrénaline est un poison puissant quand elle n'est pas contrôlée.
Quand un animal est mené à l'abattoir, il est terrorisé, tout comme nous le serions à sa place. Ses glandes surrénales déversent alors une telle quantité d'adrénaline que son corps en est tout infesté.
Commenter  J’apprécie          100

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Norman-W Walker (51)Voir plus

Quiz Voir plus

La vie devant soi quizz facile

Dans quelle ville se passe cette histoire ?

Marseille
Lyon
Paris
Toulouse

10 questions
494 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..