AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Océane Ghanem (519)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'art du trompe-l'oeil

J’ai pu lire dernièrement « l’art du trompe œil ». C’est une lecture que j’ai beaucoup appréciée, particulièrement pour les sujets abordés qui sont très profond et peuvent être douloureux. Ils sont assez bien traités d’ailleurs ! Nous arrivons à nous mettre à la place de nos protagonistes et à ce qu’ils ressentent, et comment ils font pour vivre avec leur douleur.



C’est spectaculairement bien écrit. C’est un roman écrit à 4 mains. Rempli de complexité et de remise en question, il reste cruellement fluide à lire.



J’ai eu un peu plus d’accroche pour le personnage de Jin. Son style décrit complète parfaitement sa manière de vivre, de penser. Je l’ai trouvé prenant.



Carmen est le personnage le plus complexe de cette histoire. Totalement torturée. Elle est celle qui a le plus de remises en questions. Les sujets abordés et difficiles sont presque tous tourné vers elle, ou en très grande partie. Je l’ai beaucoup aimé, même si j’ai parfois eu du mal à comprendre certaines de ses réactions ou de ses actes. Elle est forte.



C’est un roman que je peux vous conseiller, mais je tiens à préciser à de faire attentions aux tw présent dedans ⚠ troubles alimentaires, tentatives de suicides, manipulations, agressions, cyber harcèlement, etc ⚠
Commenter  J’apprécie          00
Les Oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanch..

J'attendais ce tome avec impatience ! Et je suis tellement contente de l'avoir lu ! J'avais adoré le premier tome et celui ci est vraiment au même niveau. INCROYABLE 😍

Comme il s'agit d'une suite je ne peux pas trop vous en parler pour ne pas vous spoiler, mais les rebondissements sont juste géniaux, et le dénouement est encore une fois totalement inattendu. Comme toujours l'auteure m'embarque dès les premières lignes, où les émotions et l'intrigue se mêlent.

🌸 J'ai adoré retrouver l'univers des oiseaux de la liberté dans les rues sanglantes d'Albuquerque, avec des personnages complexes, une ambiance sombre, des criminels et surtout des retournements de situation. Car ils ne sont pas tous ce qu'ils prétendent, certains jouent un double jeu. Et la partie s'annonce dangereuse.

🌸 La relation s'installe entre Salomé et Jéricho, mais peuvent ils vraiment avoir confiance l'un envers l'autre ? Lequel jouera le mieux ?

Entre passion, tension et manipulation, ce livre m'a tenue en haleine durant toute ma lecture, et ce jusqu'à la toute fin... Si certains passages m'ont laissé sans voix et en apnée d'autres m'ont terriblement touchés. C'était une excellente lecture, dans la continuité du tome 1.

C'est avec un mélange d'émotions que j'écris cet avis, encore une fois Océane me laisse sur une fin qui n'aspire qu'à une seule chose, LA SUITE !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Les Oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanch..

coup de

coeur.



encore une fois, les mots d’Océane ont eu raison de moi. qui pourrait résister à sa plume aiguisée qui raconte l’horreur avec une douceur écœurante ? pas moi en tout cas.



Salomé et Jéricho sont l’un comme l’autre perdus, Salomé se complaît dans un univers superficiel qui n’est pas le sien alors que Jéricho s’enfonce toujours plus dans les méandres de la crasse sans même tenter d’en sortir. Poussée par les manigances de son frère, Salomé va devoir se rapprocher du fils du juge et forcément, l’amour va s’en mêler.



Jéricho est touchant et sublimé par la plume d’Océane qui lui donne une véritable humanité. il est ravagé par les actes de son père, mais tout n’est pas perdu et même si Salomé est aussi détruite que lui, ils vont tenter de s’élever.



l’intrigue prend une toute autre tournure dans ce deuxième tome, et LE PLOT TWIST !! je suis restée bouche bée, choquée, ahurie, et tant d’autres synonymes encore. Océane a eu une idée dingue à laquelle je ne m’attendais pas, une tournure qui modifie l’ordre des choses. j’avais déjà hâte de découvrir le tome sur Ambroise dès ma lecture du tome 1, MAIS LA, c’est devenu obsessionnel.



en soi, Salomé et Jéricho m’ont plu, mais leur couple ne m’a pas transcendée autant que King et Wolf, mais tout ce qui gravite autour d’eux est tellement puissant, tellement détonnant, que ce livre a été un coup de cœur pour moi, je l’ai dévoré et le style d’Océane a encore franchi un échelon dans mon cœur. je ne me lasserais jamais de sa plume si tragique et belle à la fois.



je recommande ce livre à tous les écorchés de la vie qui se battent encore.
Commenter  J’apprécie          10
Bienvenue à Lafayette

C'est l'histoire d'une jeune étudiante qui s'appelle Ornella et d'une colocation pas du tout ce qu'elle imaginait. Effectivement, elle se retrouve en colocation avec 3 garçons qui ont tout des personnalités différentes mais sont très drôles. Parmi eux ce trouve Océan, un écologiste.

Ils sont tout les deux différents mais s'attirent beaucoup .



On va donc suivre leurs amour tout au long de ce livre.



J'ai eu un réel coup de cœur en lisant ce livre. Il était léger et avec une romance très rêveuse.



L'écrivaine à réussi à me captiver dès les premières pages. J'ai adoré ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Meri Jaan

Un livre que j'ai pu découvrir sous sa forme audio, la voix est très agréable est nous porte dans l'histoire, les personnage sont attachant et on a envie de découvrir leur histoire.

On suis Ola une jeune femme qui n'est pas des plus chanceuse mais qui va se montré persévérante et va nous faire découvrir Saint un homme qui ne porte pas vraiment bien son nom.

Une romance à l'eau de rose, avec beaucoup de scène de sexes et de passage très osé, heureusement 'histoire de fond est intrigante même si des plus prévisible mais reste agréable à découvrir.

Une romance un peut sur un monde ennemi to lover mais avec des personnage qui se repousse plus qu'il ne sont ennemie, par moment sa en deviens même trop, on a tendance à s'y perdre, une romance comme on vois beaucoup en se moment et qui ne sort pas des sentier du moment malheureusement, même si l'histoire est bien trouvé et le fond de l'histoire un peut diffèrent on reste trop sur un classique des Bad boy avec le mauvais garçon sauvé par la jeune demoiselle innocente et une peu trop gentille qui se révèle pas si inoffensive que sa surtout sur le sexe.

Pour moi cette romance reste un classique et il manque une touche d'originalité pour la faire sortir du lot des romance bad boy et ennemi to lover, il ma manque cette étincelle pour le rendre unique et c'est ce qu'il m'a manqué pur vraiment apprécié ce roman
Commenter  J’apprécie          00
Les Oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanch..

Deux mois entiers après avoir lu ce roman, j’ai encore du mal à en parler. On y retrouve tout ce qui fait de l’Hirondelle, le premier tome des Oiseaux, un énorme coup de cœur, et plus encore. Là où l’amour entre Wolf et King était d’une évidence crasse, presque nauséabonde, celui que Salomé porte à Jéricho est tordu, douloureux, mais d’une véracité à s’en énucléer, et inversement.

Si bien souvent, je reste assez indifférente au personnage masculin, il m’a été impossible de rester de marbre face à Jéricho – homme capable qui dresserait probablement un autel à la gloire de Salomé si elle ne l’en empêchait pas, bien moins naïf qu’il peut y paraître, bien plus retors qu’il n’y semble, bien plus abîmé qu’il ne laisse voir. Et Salomé… Comment ne pas l’aimer. Comment ne pas aimer la poupée au masque fracturé qui se consume à l’idée d’aimer – et surtout d’être aimée en retour –, qui donnerait tout pour sa famille, pour son grand frère, qui se laisserait même manipuler, fracasser, bousiller, si cela signifie pouvoir le serrer dans ses bras à nouveau, et qui tremble de peur sous les grands airs inaccessibles…

L’intrigue, les révélations qui s’enchaînent et les questions en suspens, sont portés à bout de bras par la poésie d’Océane qui manie les mots avec une verve et un lyrisme à nul autre pareil. Si vous n’avez pas encore lu les Oiseaux, sachez que vous passez vraiment à côté d’un monstre, d’un monument, et croyez bien que je n’ai pas fini de vous rabattre les oreilles avec.

Et c’est très mal me connaître que de penser que je ferais une review complète sans parler d’AMBROISE GARCÍA LOPES, l’homme de ma vie, mon psychopathe préféré – ce qui n’est pas peu dire – qui nous délivre dans ce tome une nouvelle performance digne des plus grands, et qui m’a une fois de plus donné envie de me recroqueviller dans un coin pour pleurer jusqu’à m’en lyophiliser, histoire de ne plus avoir à vivre tant que le tome 3 ne sera pas sorti.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Meri Jaan

J’ai lu cette histoire sur wattpad puis en version papier et c’est une belle romance.

Comme d’habitude Océane manie parfaitement les mots et ses personnages pour nous amener à ressentir leurs émotions.

Saint et Olaïna, un duo haut en couleur, un duo pleins de fragilité, de non-dits et de douleur. Si j’ai beaucoup condamné les actes de Saint, cela ne m’a pas empêché de le comprendre et d’avoir de l’empathie pour lui et j’aurai aimé que la vie soit plus facile et plus heureuse. Bon après rien ne l’empêchais de faire une thérapie pour s’apaiser mais bon vous même vous savez les hommes et les thérapies malheureusement ce ne sont pas encore des histoires d’amour.

Je me suis beaucoup reconnue en Olaïna mais purée elle aussi aurait bien besoin d’une thérapie même si je l’admets, reconnaître sa propre douleur et l’implication de nos proches dans la naissance de difficultés quotidiennes c’est très difficile.

Bref, Meri Jaan c’est une très belle histoire d’amour, bien ficelée, bien menée et pleine d’émotions et si vous aimez les personnages torturés vous êtes au bon endroit !
Commenter  J’apprécie          10
Sanglante éternité (Serial fucker)

La plume de l’auteur nous transporte et agi sur nous comme si on était envoûté par l’histoire. Quand j’ai commencé ma lecture j’étais septique et puis c’était la révélation pour moi. J’ai adoré l’histoire, les personnages, suspense, la romance psychologique.



Je me suis vraiment attaché à Gabriella et Gabriel mais aussi à Joaquim. On est vraiment dans le cœur de l’histoire et j’avais l’impression de mener l’enquête avec Gabriella. On se pose beaucoup de questions tout au long de la lecture. On doute de tout le monde et puis quand la fin arrive et que le puzzle commence à prendre forme c’est la révélation.



J’avais l’impression de lire un thriller, mais j’ai beaucoup apprécié.



Le lien qui lie les personnages principaux est époustouflant. Un amour, inconditionnelle, magique, un amour de jeunesse et remplie de passion. Depuis qu’ils sont venus au monde ils sont faits pour être ensemble il n’y a aucun doute la déçu. Mais ils ont très peur de l’abandon autant l’un que l’autre.



On retrouve aussi une relation très forte entre Gabriella est son père.
Commenter  J’apprécie          00
Bienvenue à Lafayette

Bienvenue à Lafayette est un roman parfait pour l’été, avec une histoire d'amour passionnée et des personnages attachants. Le cadre de la Louisiane et de la plage ajoute une atmosphère estivale à l'histoire. L'écologie est également un thème important du roman, ce qui ajoute une dimension plus profonde à l'histoire.



Ornella et Océan sont des protagonistes forts et leurs interactions sont explosives. Les personnages secondaires, tels qu'Andréa et Camille, ajoutent de la profondeur à l'histoire.



La plume d'Océane GHANEM est fluide et captivante, et les dialogues entre les personnages sont vifs et drôles.



Globalement, Bienvenue à Lafayette est un roman rafraîchissant et divertissant à lire pendant les vacances d'été.
Commenter  J’apprécie          10
Sanglante éternité (Serial fucker)

Il y a des titres qui intriguent, qui accrochent, qui sont plein de poésie et qui pourtant font froid dans le dos : celui ci en fait partie. Si ce n’est absolument pas une dark romance, je vous invite tout de même à vous pencher sur les Trigger Warning car c’est tout de même une romance sombre et toxique…que j’ai adoré.



Le prologue nous plonge tout de suite dans l’ambiance angoissante de ce romantic suspense. Parce que c’est bien d’un thriller romantique qu’il s’agit, où la romance se mêle à la perfection au suspense et au danger. On évolue au sein d’un groupe très restreint d’amis, en vase clos, ce qui renforce le sentiment d’oppression, d’asphyxie. Et c’est vraiment en apnée que j’ai eu l’impression de découvrir cette histoire. Une histoire addictive mais malaisante au possible. Parce que tous les hommes qui gravitent autour de l’héroïne sont louches et ont quelque chose à cacher. C’est effrayant voire même terrifiant. Parce que finalement c’est ni plus ni moins qu’une histoire de serial killer où l’étau se resserre autour de la narratrice, qui doute de tout le monde y compris de l’homme qu’elle aime. Plus que le suspense, c’est le climat anxiogène qui nous happe du début à la fin, qui nous provoque des shoots d’adrénaline...et de stress.



La duplicité des personnages intrigue, leur noirceur interpelle et contamine tout le récit. Chaque relation se révèle malsaine et toxique notamment celle de Gabriel et Gabriella. Ils sont meilleurs amis et sexfriends ce qui ne convient pas à la jeune fille qui brule d’amour pour lui même si l’ombre du doute et la suspicion planent. La romance est donc atypique et singulière dénuée de romantisme. C’est un amour passionnel et destructeur, terriblement intense mais étouffant.



La plume de l’autrice est toujours aussi poétique et envoutante rendant son récit fascinant et entrainant. On frôle avec les limites de la morale, de la légalité et du danger à de nombreuses reprises mais le résultat est réussi. C’est un très bon romantic suspense !



Un thriller romantique oppressant et effrayant.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          10
Sanglante éternité (Serial fucker)

Quel livre !



La plume d’Oceane Ghanem est l’une des plus belles plumes dans la romance française actuelle..

Les protagonistes sont tellement attachants, il n’y a pas un seul mis de côté. Chaques personnages à son histoire, ses failles, ses sentiments qui sont exploités et décrit d’une manière incroyable



Le plot twist est dingue, même si certains peuvent s’y attendre, la tournure reste magique et on a l’impression de le vivre de nous même.



C’est la deuxième livre que je lis de cette autrice, après Meri Jaan, et je n’ai vraiment pas été déçue ! J’ai hâte de pouvoir retrouver sa plume dans un prochain livre
Commenter  J’apprécie          00
Les Oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanch..

Si autant j’avais aimé le tome 1, je peux affirmer que le tome 2 m’a encore plus convaincue !



Dans celui-ci, on suit Jericho et Salomé. Les deux sont des âmes écorchées mais de bien des manières différentes. Prêts à tout pour survivre à leur passé dans le présent.



Je les aient trouvés extrêmement bien travaillés et complémentaires dans leur façon d’interagir.



L’ambiance est électrique, pleine de tension et à la fois dangereuse ce qui est exaltant.



Plus on avance et plus des révélations sont faites sur certains personnages et certaines mama ça m’a choquée 😱



Je retiendrais toujours ce slogan que je trouve incroyable : « Tous pour la liberté, la liberté pour tous"



Concernant la relation entre Salomé et Jericho, elle est explosive et à plusieurs reprises on se sent autant trahi que Salomé alors qu’en fait, on est très éloigné de la vérité.



Je trouve qu’Océane a vraiment une belle plume et sait nous transporter dans ses histoires.



Je recommande ! 🫶
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          00
Les oiseaux de la liberté, tome 1 : L'hironde..



Ce livre n’a pas été un coup de coeur mais, j’ai quand même apprécié ma lecture.

Je pense que c’est un tome assez introductif avec beaucoup de longueurs et de descriptions. C’est pour ça que je n’ai pas accroché autant que je l’aurais voulu.



La relation entre Tempérance et Wolfgang est archi toxique car je vous rappelle que c’est une dark romance. Pour ma part, ça ne m’a pas dérangé même si parfois je trouvais ça légèrement « lourd ».



Sinon, l’univers en lui même avec des gangs et tout ça et bien j’ai adoré.

Et j’ai aussi trouvé la plume d’Océane hyper bien travaillé donc un gros bon point là dessus.



Honnêtement, je lirais les deux autres tomes car la fin de celui ci annonce du lourd pour la suite.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          10
La saga des âmes, tome 1.2 : L'âme bleue

Avis mitigé sur ce tome 2.



Après la lecture du tome 1 dont je n’avait pas été convaincue, par manque d’actions et d’histoire réelle, malheureusement je retrouve les mêmes problématiques dans ce tome-ci.



Bien que la plume soit jolie, je m’attendais à un peu plus de rebondissements. Pour le coup, je me suis ennuyée.



La relation est très toxique entre les 2 protagonistes ce qui en devient assez lourd à un moment donné. Il y a un gros manque de communication entre eux, j’avais envie de les secouer.



En bref, je n’ai pas été convaincue.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Commenter  J’apprécie          00
Meri Jaan

Tout d’abord, merci beaucoup à Lizzie pour ce service presse !

Mon petit coeur fragile en a pris un coup... J’ai eu la chance de pouvoir l’écouter en livre audio, ce qui a rendu mon expérience encore plus immersive.

Meri Jaan va prendre votre coeur et le détruire, puis le reconsolider, puis le redétruire et ainsi de suite. J’adore les romances seconde chance, c’est l’un de mes tropes préférés. Mais quand en plus, le love interest est le voisin, meilleur ami de l’ex et qu’il est tatoué... Comment ne pas fondre ?

Vous allez plonger dans une histoire de reconstruction de soi qui m’a particulièrement bouleversée.

Ola a toujours vécu pour les autres. Il fallait qu’elle soit la fille modèle, la petite amie parfaite. Jusqu’à ce que son fiancé parte avec sa propre soeur. Anéantie, Ola décide qu’elle en a finit de vivre pour les autres et qu’il est temps qu’elle pense à elle.

Saint enchaîne les nanas. Tomber amoureux ? Plus jamais. L’amour n’attire que des problèmes. Mais Ola... Elle est différente et il l’a toujours su. Sept ans qu’il l’a rencontrée et désormais, elle pourrait être à lui. Mais il ne doit pas s’attacher. Elle non plus.

Comment se sortir de cette situation ?

Meri Jaan est une histoire de reconstruction, de rédemption, d’actes manqués qui peuvent faire basculer sa vie du tout au tout.

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé avec Ola et Saint. Je suis restée en haleine jusqu’au bout en me demandant comment allait évoluer lui relation.

Meri Jaan est un énorme coup de coeur pour moi. Je n’ai pas réussi à reprendre une lecture tout de suite tant elle m’a marquée. Est-ce que Saint Handerson est devenu l’un de mes bookboyfriend préféré ? Sans aucun doute !

Si vous aimez les histoires qui vous lamine le coeur tout en pansant vos plaies, alors courrez découvrir cette pépite. Je vous assure que vous ne le regretterez pas !

Commenter  J’apprécie          10
La saga des âmes, tome 1.2 : L'âme bleue

“Regarde ses yeux lorsqu'il s'abandonne à toi. C’est la seule partie d’un homme qui ne mente pas.”



Le premier tome de L'âme bleue a été un coup de coeur, je suis plus réservée sur ce second tome, même si j’ai passé un très bon moment.



Pourquoi cette différence ? Pendant une partie du roman, la relation entre Oksana et Max a pris une tournure avec laquelle j'étais moins à l'aise. Si plusieurs fois Oksana tient un discours avec lequel je suis en phase, comme lorsqu’elle réalise qu’elle n’a pas à passer son temps à “attendre” des signes de vie de Max, ses gestes font tout le contraire. Oui, ça m’a contrariée 🫣



Mais parce qu’ils avaient déjà gagné leur place dans mon coeur, j’ai dévoré ce tome avec la boule au ventre et l’envie qu’ils s’en sortent.

Que Max se libère de ses chaînes, que Sana trouve sa place dans le monde.



Ce ne sera pas de tout repos ! Protégez vos coeurs, respirez un grand coup, faites leur confiance. Pour le meilleur et pour le pire.



Encore une fois, la plume d'Océane a contribué à ma vitesse de lecture : les phrases sont fluides et poétiques à la fois, on en veut toujours plus, on ne peut les quitter.



Une jolie première partie, j’espère que les tomes sur MKT et Chance seront eux-aussi publiés chez Ito (j’adore leurs personnages, et puis pour Chance, on aura un trope que j'adore !!!).


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Meri Jaan

J'attendais beaucoup de ce livre et j'ai été un peu déçu...

Surtout que la romance est pris trop vite plus d'importance dans l'histoire que la liste à mon goût..

Aussi le fait que ce soit écrit petit, a fait que j'ai dû faire beaucoup de pause dans ma lecture
Commenter  J’apprécie          00
Les Oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanch..

Une nouvelle fois, j’ai goûté à la plume d’ oc.e.a.ne



Je vais essayer de trouver les bons mots pour ma chronique, des mots à la hauteur de ce second tome où j’ai découvert plus profondément Salomé et Jerico.

Des personnages heurtés dans leurs cœurs et dans leurs chairs par le passé.

Rongés par le secret, ils vivent dans la noirceur la plus complète. Chaque jour alimente les douleurs déjà présentes.



De la lumière à la noirceur..

Malgré la complexité des événements, des masques qu’ils doivent porter pour atteindre leur objectif. Salomé et Jerico vont se lier. S’autoriser quelque chose de positif. Se libérer…



Ce deuxième tome est aussi excellent que le précédent. J’ai été hypnotisé par cette histoire, cette plume

L’auteure arrive à nous faire ressentir tellement de choses contradictoires dans un seul roman.

Je la trouve généreuse car pour nous faire vivre une telle expérience de lecture, c’est qu’elle a de l’amour à nous donner !

Une de mes auteures favorites !



Lisez bien les TW, si vous êtes prêts, lancez vous dans cette histoire aussi sombre que captivante
Commenter  J’apprécie          10
La saga des âmes, tome 1.2 : L'âme bleue

Merci aux éditions BMR pour l’envoi du livre.



J’étais impatiente de me plonger dans ce deuxième tome, après avoir tant apprécié le premier, désireuse de voir comment évoluerait la relation entre Oksana et Max.



Et dès les premières pages, ce deuxième volet a su répondre à mes attentes, se hissant au niveau de son prédécesseur avec brio. Les personnages y sont tout aussi tourmentés, en proie à des démons intérieurs qu’ils tentent désespérément de surmonter et d’accepter.



Ce qui rend cette saga si captivante, c’est indéniablement la finesse avec laquelle les histoires des personnages sont tissées. Chaque détail est minutieusement travaillé, chaque émotion est palpable, nous entraînant dans un tourbillon d’émotions et de réflexions. On ne peut que saluer le talent de l’auteure pour créer un univers si riche et des personnages si complexes.



Maintenant, alors que je referme ce deuxième tome avec une pointe de nostalgie, je suis curieuse de découvrir ce que réserve l’histoire de MKT, le meilleur ami de Max.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Commenter  J’apprécie          00
L'art du trompe-l'oeil

Étant une grande admiratrice de la plume de ces auteures, il était impératif pour moi de me plonger dans leur nouveau roman.



Et je n’ai pas été déçue ; c’était une découverte incroyable. Les personnages sont si attachants qu’on brûle d’en apprendre davantage sur leur histoire, tout en conservant une aura de mystère.



Le prologue m’a prise au dépourvu, mais au fil de ma lecture, j’ai réalisé à quel point il était judicieusement choisi, car j’étais impatiente d’atteindre ce moment crucial de l’histoire.



C’est encore un chef-d’œuvre signé de leur plume exceptionnelle, où l’on ne perçoit même pas la présence de quatre mains derrière ce livre. Leurs références à leurs autres ouvrages sont également très bien choisies…



Je vous le recommande vivement.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Océane Ghanem Voir plus

Quiz Voir plus

SMARTPHONE PANIQUE

Comment s'appelle le personnage principal ?

cléa
Claudie
Axel
Ravi

10 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : Smartphone panique de Arthur TénorCréer un quiz sur cet auteur

{* *}