AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 3665 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anita Rigins a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.

"Bad for me, tome 2" (septembre 2018), est son deuxième roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AnitaRigins/posts/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/wakatepebabouune

Ajouter des informations
Bibliographie de Anita Rigins   (13)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 ! Résumé : Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
+ Lire la suite

Citations et extraits (461) Voir plus Ajouter une citation
Ce que tu as aujourd'hui peut disparaître demain. Ce que tu n'as pas maintenant peut t'être donné plus tard, parfois sous une forme dont tu ignorais l'existence. La paix. L'amour. La richesse.
Commenter  J’apprécie          00
« La naissance. La vie. La mort. C'est un peu comme si la vie et la mort étaient une seule et même entité. Pourtant, il est si facile de mourir. Mais il est compliqué de vivre et surtout de rester en vie. »
Commenter  J’apprécie          10
« - Nous sommes une seule et même âme, soufflé-je en souriant. Si l'une vit, l'autre vit. Si l'une des deux parties meurt, l'autre meurt aussi. C'est le deal. »
Commenter  J’apprécie          10
« - C'est plus que ça, répète-t-il. Ce n'est pas conven-tionnel. Ce n'est pas doux. Ce n'est pas parfait. C'est fort.
Puissant. Ça te percute de plein fouet et te fait oublier tout le reste. C'est juste nous. Je te ressens jusque dans ma foutue tête, dans chaque membre, chaque soupir.
Chaque pensée. Tu t'imprègnes en moi comme un poison qui parcourrait mon corps. Et il n'y a aucun antidote à ça. »
Commenter  J’apprécie          00
« - Je ne te promets pas quelque chose de parfait, si tu me suis. La vie n'est pas parfaite. Peut-être qu'on ne sera pas comme les héros parfaits d'une histoire parfaite. Nous serons simplement les héros de la nôtre. Mais avant toute chose, je veux que l'on aille quelque part. »
Commenter  J’apprécie          00
« - Tu es tellement à moi que tu ne t'en rends même pas compte.
Parce que c'est un fait. Une fatalité.
On aura beau se repousser, lutter contre la vague qui tente de nous faucher sur son passage, on s'appartiendra toujours. »
Commenter  J’apprécie          00
« Certains disent que l'eau sert à nous laver de nos péchés.
Mais comment faire lorsqu'ils sont si profondément ancrés en nous? Peut-on vraiment sauver notre âme lorsque celle-ci se noie dans un océan sans fin? »
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes passent dans nos vies, les marquent, puis disparaissent ensuite. Elles nous laissent des souvenirs, des mots, des petits mots de vie qui nous rappellent à elles.
Commenter  J’apprécie          00
« J'ai peur des monstres, mais je ne veux plus fuir devant eux. Parce que la vie m'a appris que plus on fuit, plus ils veulent jouer avec nous. »
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne disparaîtras jamais. Ton cœur a aimé. Et un cœur qui a aimé ne disparaît jamais.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

Le chant d'Achille

Comment se nomme le narrateur?

Ulysse
Achille
Hector
Patrocle

11 questions
93 lecteurs ont répondu
Thème : Le Chant d'Achille de Madeline MillerCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..