AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Olivier Ledroit (68)


Xygga amorça une espèce de sourire, puis avança. Alors il passa la porte en premier, suivi par les plus anciens dragons. L'immense porte était presque trop petite pour eux.
Commenter  J’apprécie          30
Il était devenu un très beau bébé et il avait atteint sa taille adulte, et un demi-ogre, on avait beau dire, c'était quand même impressionnant !
Commenter  J’apprécie          20
"_Nous irons le voir ! Nous n'avons rien à perdre...
_Rien...Sauf la vie peut-être..."
Commenter  J’apprécie          60
Et il dansèrent avec la mort... l'écarlate valse des épées... sur la musique des corps déchirés... et ils dansèrent toujours plus vite sans jamais se fatiguer... la danse d'Ichore et de Male Mort. Dansèrent sur un rythme endiablé... des lames entrechoquées... des râles syncopés par l'agonie étouffés... jusqu'au bout de la nuit jusqu'au cœur des brasiers.
Commenter  J’apprécie          30
Je suis de toutes les races, de toutes les couleurs, de toutes les éternités. Je suis Légion de masques subtils, tristes ou gais. Rêve de chair des hommes, ultime désir incarné. Quintessence éternelle des plaisirs. Je suis toutes les femmes, tout en étant infiniment plus ! Me souhaites-tu... docile, farouche, Nubienne,frêle, Égyptienne, fière, Atlantéene... novice, expérimentée, femme écarlate, experte consommée... Chaque jour différente ou reflet de tes amours anciens ? Ou plus téméraire que les autres hommes ? Me veux-tu, moi, me veux-tu mutine, alanguie, poète ou coquine ? Parle, forme ton désir ! Blonde, brune, rousse, bleue, ton désir, quel est-il ? Incomparablement belle et cruelle. SUCCUBE EN MAJESTÉ !
Commenter  J’apprécie          30
Même s'il n'y a pas eu viol... Même si les meurtres ne bénéficient pas de cette mise en scène propre à bon nombre de psychopathes. Reste que notre ami n'oublie jamais d'emporter le coeur de ses victimes. Alors s'il ne s'agit pas d'un cinglé, crois-moi c'est un sacré fils de pute !
Commenter  J’apprécie          20
Une armée décimée, une volonté achevée, les pions avaient bougé sur le grand échiquier.
Commenter  J’apprécie          50



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Olivier Ledroit (1138)Voir plus

Quiz Voir plus

Professions des personnages de roman ( avec indices)

Charles, le mari d'Emma Bovary dans Mme Bovary de Gustave Flaubert Indice : hippocrate

avovat
pharmacien
notaire
médecin

15 questions
352 lecteurs ont répondu
Thèmes : personnages , roman , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}