AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Patricia Kay (15)


Quand sa mère se mettait une idée en tête, malheur à celui qui la contredisait.
Commenter  J’apprécie          20
Les filles n’aiment pas qu’on les décoiffe.
Commenter  J’apprécie          10
Toutefois, si elle avait tiré une leçon de ses douze années d’activité, c’était que rien n’était jamais acquis. Pour l’instant, elle avait suffisamment de clients, mais la situation pouvait changer du jour au lendemain.
Commenter  J’apprécie          10
Ceux qui sont en ecole de journalisme aspirent a devenir de grands reporters dont les articles feront la une des journaux, ceux qui suivent des cours de theatre se voient en Dustin Hoffman, et ceux qui etudient les lettres desirent ardemment etre embauches par une prestigieuse maison d’edition.
Commenter  J’apprécie          10
Elle n'était pas sexy, et alors? Elle était jolie, douce et gentille, et bien qu'il fût de quatre ans son aîné, ils étaient amis depuis l'enfance.  Ils  avaient  les  mêmes  goûts  et  s'entendaient  à merveille. Certes,  il n'était  pas  amoureux  de  la  jeune  fille, mais  il  lui  vouait  une  affection  sincère.  D'ailleurs,  il  ne 
croyait pas vraiment à l'amour fou et au coup de foudre. Le respect et la confiance, voilà ce qui comptait.
Commenter  J’apprécie          10
Il se souvint de cet aprés-midi ou Mary Beth, sa secretaire, lui avait dit qu’il y avait toujours une lueur d’espoir. Aujourd’hui, cette lueur etait devenue un feu de joie qui n’était pas pres de s’éteindre.
Commenter  J’apprécie          00
La haine est un sentiment si destructeur ! Je ne veux pas que tu vives le reste de ton existence avec le coeur plein de haine.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de garçons déclaraient aimer une fille avant de faire l’amour avec elle, simplement pour obtenir ses faveurs.
Commenter  J’apprécie          00
Natalie avait l’impression de vivre dans un autre monde. Un monde merveilleux, ou tout n’était qu’harmonie. Jamais le ciel ne lui avait paru si bleu, l’air si doux, le soleil si éclatant. Elle nageait dans le bonheur, ivre d’amour, grisée par la découverte du plaisir charnel.
Commenter  J’apprécie          00
Cette communion, cette étreinte, ce don de soi, c’était tout ce dont elle avait rêvé, tout ce qu’elle avait toujours désiré. C’etait son destin. Cette litanie montait dans son coeur alors qu’elle s’élevait vers des sommets insoupçonnés.
Commenter  J’apprécie          00
D’ailleurs, si violente qu’ait été son attirance pour ce garçon, elle savait au fond d’elle-meme qu’ils n’etaient pas du meme monde et que leur aventure etait vouée tôt ou tard à l’echec
Commenter  J’apprécie          00
Certes, la maladie n’epargnait personne. Elle s’acharnait parfois meme sur des enfants, sans qu’on puisse expliquer pourquoi.
Commenter  J’apprécie          00
C’etait la fille la plus fascinante qu’il eut jamais vue. Outre ces yeux incroyables et ce sourire ensorceleur, elle avait de magnifiques cheveux noirs et boucles. Elle etait mince mais tres bien faite, avec des rondeurs la ou il fallait. Quant aux chevilles fines que devoilait sa jupe longue,elles ne pouvaient etre que la promesse de jambes ravissantes. Dommage que ce ne soit plus la mode des minijupes, pensa-t-il.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’allait tout de meme pas se marier avec lui! Ce garcon sympathique s’appretait simplement a la raccompagner chez elle, il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire.
Commenter  J’apprécie          00
 Si  «profiter  de  la  vie»  signifie  boire,  faire  la  fête,  se fourrer  dans  le  pétrin  et  attendre  que  papa  vienne  à  la rescousse, ça ne me dit rien. 
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Patricia Kay (20)Voir plus

Quiz Voir plus

Philip Kerr et le troisième Reich

Il est né en 1898, mesure 1.85 à la toise et chausse du 44, blond et plutôt beau mec. Cependant, il est suspect à partir de 1933 car il n'adhère pas à l'idéologie nazie même s'il a été versé dans la SS. De plus, une de ses précédentes épouses était juive comme l'une de ses grands-mères. Qui est le héros récurrent des polars de Philip Kerr ?

Arsène Lupin
Joseph Rouletabille
Bernhard Gunther
Philip Marlowe

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}