AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.97/5 (sur 35 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1988
Biographie :

Pauline Andreani a suivi des études d’art dramatique au Conservatoire Royal de Mons avant de venir poser ses valises à Londres en août 2011.

Le jour, elle travaille comme traductrice et le soir, elle écrit.

Elle a déjà publié plusieurs épisodes de sa série fantastique, dont Camden, le détective capable de communiquer avec les disparus, est le personnage principal.

page Facebook: https://www.facebook.com/pauline.andrea1

Ajouter des informations
Bibliographie de Pauline Andréani   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Alistair retint son souffle. [...] Sa main ne pouvait s'empêcher de trembler, faisant vibrer la poignée de la porte. Il raffermit son emprise sur cette dernière, comme pour se donner du courage. Il inspira et expira, tendu. Des larmes coulèrent sur ses joues pâles de terreur tandis que ses prunelles grises, aux veines éclatées par les pleurs, fixaient le plus horrible spectacle qu'il lui eut été donné de voir.
Le jeune homme serra les dents et renifla un bon coup ; ce fut comme un signal... celui de s'avancer petit à petit vers l'horreur qui s'étalait face à lui. Il expira à nouveau, glacé et tétanisé, tandis qu'il progressait pas à pas. Son cœur rata un battement. Il déposa une main sur sa poitrine.
La pointe des chaussures d'Alistair effleurait désormais la mare de sang dont le bois du parquet était gorgé. Il ravala sa salive, passa un doigt sous son nez et se pencha sur les deux corps qui gisaient l'un contre l'autre. Celui de son frère, John, et de sa belle-sœur, Isabel. Tous deux criblés de balles, laissés pour morts dans leur propre sang et dans le propre maison
Commenter  J’apprécie          10
On se découvre le visage en présence des siens, jeune homme.

Ce dernier grimaça. Fichtre ! Bon sang ! Il penserait qu’il le laisserait tranquille… Lucy nota un certain malaise au moment où son oncle porta sa main au bandeau qui couvrait son œil gauche. Il le retira puis le fourra à la hâte dans l’une des poches de son pantalon. Quelques convives poussèrent alors un cri de stupeur. Lucy se sentit vaciller un temps, mais se reprit bien vite alors qu’elle fixait l’objet qui était fiché dans le crâne de son oncle.
Commenter  J’apprécie          00
Le fantôme revit ce qu’il faisait avant de mourir. Il est coincé dans cette brèche du temps et est ainsi incapable de s’en sortir, sans compter qu’il est persuadé d’être vivant. Ce n’est qu’après avoir vécu cette scène une bonne centaine de fois qu’il prend conscience qu’il y a un souci quelque part…
- Ah, parce qu’en plus vous les prenez pour des cons ? Attendez… ils se rendent pas compte, d’entrée de jeu, qu’ils ne sont plus de ce monde ?
- Parfaitement.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on verse dans le vol à la tire, il faut être comme l’ombre de quelqu’un – art dans lequel Lucy n’était pas encore très douée. Cependant, elle était encore en apprentissage !
Commenter  J’apprécie          00
L'apparence, quoi que l'on fasse, n'est rien d'autre que la manifestation physique de ce que l'on est en dedans, vous n’êtes pas d'accord ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pauline Andréani (31)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-76387

Coïncidence irakienne du IIIe sicle avant J.-C.

pile
face

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : hasard , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}